Moniica est entrée
@moniicaEstEntree
Mes premières expériences de voyage ont eu lieu autour de la Nouvelle-Zélande. Le paysage est magnifique chez Milford Sound et Potts Glacier.
Tenter de construire un mur de langue autour du Québec est précisément la mauvaise politique à suivre. Il restera à l'écart du Québec exactement ce dont nous avons besoin pour attirer par le biais du talent et du capital; Il conduira nos meilleurs - francophones ainsi que les allophones et les anglophones, avec leurs talents et leurs capitaux - pour quitter le Québec.
112
syllabes
63
mots
2
phrases
293
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moniicaEstEntree
Mes premières expériences de voyage ont eu lieu autour de la Nouvelle-Zélande. Le paysage est magnifique chez Milford Sound et Potts Glacier.
@simonAmstell
Dans la forêt tropicale, vous regardez autour de vous et rien ne suggère de vieillir est un problème, mais nous sommes dans une culture qui vous crie pour faire quelque chose.
@lhistoireDeWilliamWetmore
Ils ne sont que la victoire, qui ont combattu le bon combat et ont vaincu le démon qui nous tente à l'intérieur; qui ont tenu leur foi non élue par le prix que le monde tient haut; qui a osé une cause élevée pour souffrir, résister , combattez - si besoin est, pour mourir.
@timConway
J'évite toute la langue, la nudité et la violence et tout. J'en ai assez à la maison.
@georgeSteiner
Rien dans une langue n'est moins traduisible que ses modes d'euphémisme.
@garyVaynerchuk
2006, j'ai lancé «Winelibrary TV». Pour construire `` TV de WineliBrary '', j'ai commencé à utiliser Facebook, Tumblr et Twitter en 2008.
@dwanJYoung
Le désespoir peut être le mot le plus triste de notre langue. Le désespoir est l'ennemi de nos âmes. Cela peut nous paralyser, arrêter nos progrès et nous faire perdre notre chemin. Mais l'espoir nous réveille comme une lumière brillante dans l'obscurité. Nous pouvons supporter toutes choses lorsque notre espoir est centré dans celui qui ne nous échouera jamais - notre Sauveur, Jésus-Christ, qui est la lumière du monde.
@quintusEnnius
Celui qui a deux langues a deux âmes.
@markSchlereth
Autour des vacances, contactez les gens que vous ne voyez pas pour leur faire savoir que vous y pensez.
@danielAlarcon
Le Pérou est un pays où plus de la moitié du peuple émigrait si elle en avait l'occasion. C'est la moitié de la population qui est prête à abandonner tout ce qu'ils savent pour l'incertitude d'une vie dans un pays étranger, dans une autre langue.
@nicolasMaduro
Creuvons profondément pour construire le type de police que notre patrie mérite vraiment. Nous avons besoin d'une révolution des forces de police ici au Venezuela, et je la réaliserai sans délai, sans excuses.
@steveCase
C'est en fait un nombre relativement petit de personnes qui sont vraiment ces preneurs de risques, et un nombre relativement petit de personnes qui finissent par avoir vraiment un impact sur le monde, et cela ne prend pas beaucoup de gens. Nous avons dit: «Eh bien, plutôt que de simplement nous asseoir et attendre ou plier notre tente et aller faire autre chose, gardons-le. Peut-être que nous pouvons être ceux qui peuvent comprendre cela, «et finalement nous l'étions.
@saloWittmayerBaron
Mais avant et après les bouleversements mongols, les Khazars ont envoyé de nombreuses ramifications dans les terres slaves non abondantes, aidant finalement à construire les grands centres juifs d'Europe de l'Est.
@yehudaAmichai
L'âme en moi est la dernière langue étrangère que j'apprends.
@laurieAnderson
J'ai réalisé pourquoi les scores de films sont principalement des cordes, car cela vous libère vraiment les yeux pour regarder autour de lui.
@gaelGarciaBernal
Les petits restes de partout où je suis sont dispersés autour de ma maison. Je collectionne des rochers d'une manière étrange, avec des pierres du monde entier comme souvenirs. J'ai aussi trois haranas, qui sont de petites guitares.
@jimParsons
En exprimant tellement de choses à votre imagination pour créer le monde qui vous entoure comme ça. C'est vraiment l'essence de ce qui est si amusant, je pense, beaucoup de gens lorsqu'ils commencent à vouloir être un acteur, c'est qu'ils se rendent compte qu'ils aiment inventer un monde autour d'eux pour exister, toute une situation et toute une manière de être. Et encore plus que le théâtre, l'animation nécessite cela car il n'y a rien pour ne pas continuer. C'est dans votre tête et votre cœur ou ce n'est pas du tout là.
@helmutSohmen
Tout le monde doit construire des pétroliers à double coque, mais les affréteurs ne veulent pas payer les frais supplémentaires.
@johnPatrickShanley
Quand j'ai visité l'Irlande avec mon père et entendu les gens de la ferme parler, je ne pouvais pas croire le don de la langue qu'ils avaient. Je me sentais très intraquante.
@rumi
Toutes les religions, tout ce chant, une chanson. Les différences ne sont que l'illusion et la vanité. La lumière du soleil est un peu différente sur ce mur de celle sur ce mur, et très différente sur cet autre, mais c'est toujours une lumière.
@ryanSessengnon
Je deviens un homme; Je mûris de jour en jour. L'influence d'être avec les hommes m'aide et me rend plus professionnelle.
@jesseMarsch
En fait, j'ai pris le français à l'école, je peux parler un peu et je comprends l'accent et je comprends le fondement de la langue et de la conjugaison des verbes.
@johnMaynardSmith
La langue change très rapidement.
@noahWebster
La langue n'est pas une construction abstraite du savant ou des fabricants de dictionnaires, mais est quelque chose qui découle de l'œuvre, des besoins, des liens, des joies, des affections, des goûts, de longues générations d'humanité, et a ses bases larges et basses, près de le sol
@georgeClarke
Vous ne pouvez pas poser de briques dans la neige ou la pluie. Nous utilisons toujours du plâtre humide sur les murs qui pourraient ne pas sécher pendant une semaine s'il est glacé. La façon dont nous construisons des maisons aujourd'hui est incroyablement inefficace. Ridiculement inefficace. La technologie du gaz a évolué, mais la construction est toujours à l'âge sombre. Nous construisons toujours les maisons comme les Romains.
@brendaNathan
Prenez conscience de l'énergie à l'intérieur de vous. Votre énergie touche tout autour de vous. C'est contagieux.
@richardThornton
Quand vous pensez que vous êtes seul, quand vous pensez qu'il n'y a personne dans ce monde qui vous défendra, regardez autour de vous et assurez-vous que vous avez raison. Les amis peuvent apparaître chez les personnes les plus improbables et sont souvent juste devant vous.
@horatioDocher
Lorsque nous nous arrêtons pour réfléchir, nous sommes obligés d'admettre l'existence de la conscience comme le fait primal et le plus sûr. Ce que nous savons du grand monde autour est connu à travers nos états de conscience, et si nous semblons vivre une vie simplement objective, au milieu des choses extérieures, c'est parce que nous sommes devenus inconscients de la nature réelle de l'expérience.
@gaelGarciaBernal
Les petits restes de partout où je suis sont dispersés autour de ma maison. Je collectionne des rochers d'une manière étrange, avec des pierres du monde entier comme souvenirs. J'ai aussi trois haranas, qui sont de petites guitares.
@henryWardBeecher
Je ne sais jamais adorer avant de savoir comment aimer; Et pour aimer, je dois avoir quelque chose que je peux mettre mes bras autour, - quelque chose qui, touchant mon cœur, ne laissera pas le froid de la glace, mais la chaleur de l'été.