John Muir
@johnMuir
J'ai une petite sympathie précieuse pour la convenance égoïste de l'homme civilisé, et si conscient des races devait se produire entre les bêtes sauvages et Lord Man, je serais tenté de sympathiser avec les Bears.
Tenter de construire un mur de langue autour du Québec est précisément la mauvaise politique à suivre. Il restera à l'écart du Québec exactement ce dont nous avons besoin pour attirer par le biais du talent et du capital; Il conduira nos meilleurs - francophones ainsi que les allophones et les anglophones, avec leurs talents et leurs capitaux - pour quitter le Québec.
112
syllabes
63
mots
2
phrases
293
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMuir
J'ai une petite sympathie précieuse pour la convenance égoïste de l'homme civilisé, et si conscient des races devait se produire entre les bêtes sauvages et Lord Man, je serais tenté de sympathiser avec les Bears.
@sherryLansing
J'ai quitté Paramount à l'âge mûr de soixante ans. Il y a une génération, cela aurait été l'âge de la retraite. Mais ma génération a plus d'énergie, plus de dynamisme et une plus grande espérance de vie que n'importe quel groupe de retraités avant nous. Nous allons être ici pendant deux décennies ou plus l'âge de «retraite» et nous voulons faire quelque chose de pertinent dans le soi-disant troisième acte de notre vie.
@ruzwanaBashir
On me dit: «Si vous voulez vraiment construire une start-up, vous devez être à San Francisco», alors j'ai fini par sortir une valise. Il m'est venu à l'esprit de le faire à Londres, mais il est très, très difficile de construire une start-up à Londres - donc je suppose que j'étais paresseux.
@donaldTrump
J'ai d'excellentes relations avec le peuple mexicain. Vous avez vu que je gagne chaque sondage dans ces primaires lorsqu'ils sortent, lorsque les sondages reviennent avec les Hispaniques. J'ai des milliers d'Hispaniques qui fonctionnent pour moi et au fil des ans, des dizaines de milliers qui ont travaillé pour moi au fil des ans. Je vais vous dire que le problème de notre pays est que nos dirigeants sont si faibles - nous avons tellement de façons d'obtenir l'argent pour construire le mur.
@lindseyHoran
Ma mentalité est d'entrer dans la boîte et autour de la boîte autant que possible et d'avoir plus d'impact dans les domaines où je pense que je peux faire une différence.
@estelle
J'adore chanter, donc je veux voir jusqu'où je peux le suivre. J'adore le défi, et je ne serai pas heureux avant d'avoir un mur plein de disques d'or et de sept énormes visites du monde à mon actif.
@eliRoth
J'aime prendre des risques et faire des choses étranges et des trucs qui ne sont pas normaux par rapport aux autres films hollywoodiens. Pas des trucs totalement avant-gardistes et audacieux, mais faire des choses qui se trouvent dans d'autres langues et ne pas utiliser d'étoiles et d'utiliser de vraies personnes - des choses qu'ils ne font généralement pas dans les films traditionnels.
@roseAylingEllis
J'adore que s'il y a un orage, alors je peux dormir toute la nuit pendant que tout le monde est éveillé. J'adore que si j'ai mal à la tête et qu'il y a beaucoup de bruit autour de moi, je peux simplement éteindre mon aide auditive, donc c'est agréable et calme.
@choiWooShik
Je sens le mur qui divise les films projetés en ligne et au cinéma devient de moins en moins significatif.
@johnForbesNashJr
Plus tard, j'ai passé ... cinq à huit mois dans les hôpitaux du New Jersey, toujours sur une base involontaire, et j'ai toujours tenté un argument juridique de libération.
@ellaWoodward
Je n'ai littéralement jamais mangé de fruits ou de légumes auparavant. Mon régime a plutôt tourné autour de la glace, du chocolat, du beurre d'arachide et de la gelée mangée avec une cuillère, un pick-n-mix et beaucoup de céréales et de pâtes - j'étais un monstre de sucre.
@nicoleKrauss
J'ai ouvert la bouche, mais rien n'est sorti. Il a fallu sept langues pour me faire; Ce serait bien si j'avais pu en parler un seul.
@patrickFabian
J'ai frappé mes genoux tous les matins et tous les soirs pour remercier d'être en vie et de toutes les bénédictions que j'ai. Et au milieu du chaos, il m'a été suggéré de m'arrêter et de regarder vraiment autour de vous, de remarquer le ciel, les arbres, l'herbe, et de réaliser que vous faites partie de tout cela, ce qui est difficile quand vous voulez vraiment vous concentrer sur ce Vous pensez que vous dérange. Cependant, l'une des choses les plus intelligentes que je fais est de vérifier avec ma femme formidable, qui est vraiment bonne pour baiser ma tête en cas de besoin.
@robertPattinson
J'ai appris que si une relation est honnête, elle peut durer tout ce qui est malgré tous les défis auxquels nous devons faire face et tout ce qui se passe autour de nous.
@royClark
Je garde un groupe de grands jeunes autour de moi, et nous ne sommes pas retenus musicalement. Il ne s'agit pas de «faire correctement» mais «faisons-le bien».
@markGoulston
Je connais les PDG, et ils tombent malades quand ils doivent déposer des gens, surtout autour de Noël.
@jamesMcbride
Je ne vois tout simplement pas l'intérêt de m'asseoir autour de hurler le blues sur des choses sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle. Tout est entre les mains de Dieu.
@stephonMarbury
J'ai trois championnats dans un pays où je ne parle pas la langue.
@sarahMclachlan
J'aime l'idée que nous construisons ces murs, ces règles ou lois pour maintenir notre réalité, et lorsqu'ils tombent, vous vous retrouvez avec tout un tas d'illusions. Fumée et miroirs.
@camrynManheim
J'ai appris à signer parce que lorsque je grandissais en Californie pour entrer au collège, vous aviez besoin de deux semestres de langue pour entrer dans une école de l'Université de Californie.
@dylanThomas
J'ai aimé le goût de la bière, sa mousse de vive et blanche, ses profondeurs brillantes en laiton, le monde soudain à travers les murs bruns humides du verre, la ruée vers les lèvres et la lenteur du ventre de rodage, le sel Sur la langue, la mousse aux coins.
@haroldPinter
J'ai quitté l'école à seize ans - j'en avais marre et agité. La seule chose qui m'intéressait à l'école était la langue et la littérature anglaises, mais je n'avais pas le latin, et je ne pouvais donc pas aller à l'université. Je suis donc allé dans quelques écoles dramatiques, sans étudier sérieusement; J'étais surtout amoureux à l'époque et je me suis attaché à ça.
@rickOwens
J'aime les choses assez réduites. Je ne comprends pas comment les gens vivent avec autant de choses autour d'eux, car vous ne pouvez pas vous concentrer dessus, et après un certain temps, cela finit par être absorbé. Ce n'est pas comme si quelque chose était vraiment apprécié. Pour moi, tout ce truc est un message désespéré à tout le monde sur qui vous êtes, comme des autocollants pour pare-chocs.
@tJMiller
Je connais l'industrie technologique en ce sens que je suis quelles applications sont chaudes et le développement de logiciels. Je connais mon chemin autour de différents navigateurs. Je sais redémarrer un ordinateur.
@jagmeetSingh
J'espère que je représente un type de politique où nous rassemblons les gens, où nous inspirons les gens - et nous le faisons avec cette motivation de construire un monde mieux pour tout le monde.
@carolinePolachek
Je viens de commencer à étudier l'opéra - très, tout comme Hobby - et pour une raison quelconque, j'ai gravité vers des compositeurs français, comme beaucoup de Debussy et Faure. Je trouve que c'est une langue vraiment sinueuse et effrayante à chanter.
@anneSexton
Je t'aime bien; Vos yeux sont pleins de langue. "[Lettre à Anne Clarke, 3 juillet 1964.]
@bobbyJindal
Notre culture, notre langue, notre histoire et nos valeurs sont essentielles pour nous unir en tant que nation.
@trumanCapote
Je n'ai rien contre les putes, sauf ceci: certains d'entre eux peuvent avoir une langue honnête, mais ils ont tous des cœurs malhonnêtes.
@michaelMccaul
Je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur la construction d'un mur de 2000 milles. Je pense que nous devons terminer la loi sur les clôtures sécurisées, mais nous avons besoin de plus grands aspects de technologie et d'aviation à la frontière sud-ouest afin que nous puissions voir la menace du ciel. Jusqu'à ce que vous puissiez le voir, vous ne savez pas d'où il vient et comment l'arrêter correctement.