James Surowiecki
@jamesSurowiecki
Il semble y avoir des preuves que lorsque les gens vieillissent, ils tergiversent moins, peut-être parce qu'ils ressentent plus la pression du temps.
J'ai aimé mes jupes courtes parce que je voulais courir et prendre le bus pour me rendre au travail.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesSurowiecki
Il semble y avoir des preuves que lorsque les gens vieillissent, ils tergiversent moins, peut-être parce qu'ils ressentent plus la pression du temps.
@maxWinkler
Si quoi que ce soit, j'étais probablement aimé et j'ai trop félicité quand j'étais enfant. Je pense que c'est pourquoi je ne peux pas accepter de compliments.
@robertoCavalli
J'aimerais que les gens qui achètent mes vêtements comprennent que pour moi, c'est une petite œuvre d'art.
@martyn
Le vrai prédicateur ne cherche pas la vérité dans la chaire; Il est là parce qu'il l'a trouvé.
@robertChristgau
Je n'ai aucune réflexion sur les blogs, car je ne les lis pas. Je ne les lis pas à partir de principe, mais parce qu'il n'y a que 24 heures par jour, et j'aime lire des livres.
@frankLampard
Je suis une personne très privée et vous avez beaucoup de gens qui regardent votre vie personnelle, loin du football. C'est la seule chose que je n'aime pas, mais je me souviens toujours de notre chance que nous jouions au football.
@benRoethlisberger
Dans les séries éliminatoires, c'est à faire ou à mourir. Vous gagnez ou vous rentrez chez vous. En tant que concurrent, vous l'aimez.
@louiseClosserHale
Aimer! Le mauvais mot. Comment il a souffert de haut en bas dans les rues du monde.
@josephAltuzarra
Je fétichise toujours la Française et le goût et le style français. Mon assistant se moquera de moi parce que chaque fois que nous choisissons la direction d'une collection, je dis la même chose: «Je veux que ce soit vraiment français.
@lauraBenanti
Pensez à la vie et au monde comme un mur et que nous grimpons tous sur le mur. Alors, mettez une main devant l'autre, gardez l'œil sur le prix, puis y arrivez. Et puis se retournez et aidez les autres - parce que vous y êtes déjà, alors commencez à aider.
@sheldonFChild
Si Dieu nous aime suffisamment pour nous envoyer des prophètes, alors nous devons l'aimer suffisamment pour les suivre.
@gregoryCrewdson
Toutes mes photos sont très voyeuristes, mais finalement je regarde ce qui se cache dans mon propre intérieur. Je fais des photographies parce que je veux répondre à la question de savoir ce qui me pousse à faire les choses que je fais. Mais cela reste toujours un mystère.
@nehaDhupia
Lorsque vous publiez un article personnel sur les réseaux sociaux, vous vous mettez là-bas parce que vous partagez quelque chose de votre vie personnelle.
@paulJMeyer
Si vous ne faites pas les progrès que vous souhaitez faire et que vous êtes capable de faire, c'est simplement parce que vos objectifs ne sont pas clairement définis.
@tablo
Le monde à l'intérieur d'une photographie en noir et blanc ne semble-t-il pas plus réel? C'est parce que le monde réel perd sa couleur
@johnGrisham
Mon nom est devenu une marque, et j'aimerais dire que c'était le plan depuis le début. Mais le seul plan était de continuer à écrire des livres. Et depuis.
@sebastianLelio
Je voulais être poète. J'ai écrit de 15 à 22 ans, mais je l'ai laissé parce que j'ai découvert et tombé amoureux du cinéma.
@johnMotson
Même maintenant, je suis toujours un peu inquiet avant un match parce que je m'inquiète de savoir si j'ai fait suffisamment de préparation ou si quelque chose va me rattraper. Mais le facteur de peur a disparu - comme il aurait dû le faire maintenant, vraiment, après près de 50 ans.
@haroldBrodkey
Si vous aimez lire, il est parfois intéressant d'aller voir ce qu'est la réalité, du mot, de l'écrivain de fiction minable ou pas si minable, le poète ivre ou sobre ... parfois vous pouvez aller chercher un éclairage.
@richardRodriguez
Les gens qui disent que l'Amérique est fini a un certain sens. Le mouvement environnemental, par exemple, a une grande sagesse: nous devons protéger, préserver, abriter autant que nous devons nous développer. Mais je pense que cela doit toujours être juxtaposé contre l'optimisme de l'ancien, qui est maintenant représenté en partie par les immigrants. J'aimerais voir l'Amérique atteindre une sorte d'équilibre entre l'optimisme et la tragédie, entre la possibilité et le scepticisme.
@kevinDeBruyne
Il y a un travail acharné, et peut-être que beaucoup de gens n'aimeraient pas ça. Mais pour les meilleures équipes du monde qui peuvent le faire sans perdre trop de points, alors c'est juste génial.
@ryanGosling
J'ai l'impression que je pense comme une femme parce que j'ai grandi avec ma mère et ma sœur, donc je viens d'être programmé pour penser comme une fille.
@ciroImmobile
Klopp est un excellent expert du football et j'ai toujours dit que j'aurais aimé travailler avec lui quand j'étais sous ma meilleure forme. C'est un entraîneur complet, il a tout.
@jenjiKohan
Je peux tirer ma grande bouche et écrire mes émissions et exécuter mes émissions, et je peux reconnaître à quel point j'ai de la chance parce que ma position est rare et que ma position est privilégiée.
@pennyHardaway
Mon cerveau n'arrête jamais de penser au basket-ball, et même quand je dors, je pense au basket-ball. Je l'aime; J'adore le XS et l'OS et la préparation de celui-ci.
@zaraLarsson
Si vous aimez l'attention et que vous avez une voix assez décente, c'est une assez bonne combinaison.
@terryBradshaw
J'ai décidé d'écrire un livre principalement parce que les gens m'ont parlé.
@guidoPalau
J'ai enlevé Instagram de mon téléphone! Je l'ai enlevé parce que j'ai trouvé que je le regardais trop.
@fernandinho
Dans mon pays, nous disons que le football est comme une énorme assiette de nourriture. Eh bien, je veux tout manger parce que je veux gagner tous les trophés que je peux pour la ville.
@walterKirn
Une relation mère-fils aimante est toujours un complot ou une sorte de tromperie. "Ne le dis à personne, mais..." ma mère me disait toujours - quand je ne le lui disais pas.