Billy Monger
@billyMonger
Quand je suis dans la voiture, si vous ne connaissiez pas mon histoire et que vous me voyiez conduire, vous ne sauriez pas la différence entre moi et les autres pilotes. Je suis juste en compétition.
Si vous aimez lire, il est parfois intéressant d'aller voir ce qu'est la réalité, du mot, de l'écrivain de fiction minable ou pas si minable, le poète ivre ou sobre ... parfois vous pouvez aller chercher un éclairage.
64
syllabes
38
mots
2
phrases
163
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyMonger
Quand je suis dans la voiture, si vous ne connaissiez pas mon histoire et que vous me voyiez conduire, vous ne sauriez pas la différence entre moi et les autres pilotes. Je suis juste en compétition.
@davidEbershoff
Quand je vois quelqu'un d'intéressant dans le métro - la dame avec sa nouvelle Bible ou le livreur tenant une douzaine de ballons Mylar - mon esprit va dans deux directions différentes. D'où viennent-ils? Et où vont-ils?
@theoEpstein
Lorsque j'écrivais ou en concurrence dans des sports individuels, cela ne semblait pas satisfaisant et solitaire. Quand j'ai pu trouver un groupe de personnes auxquelles je croyais et aimais, que tous fonctionnaient à la recherche d'un objectif commun, c'était incroyablement enrichissant.
@saniaMirza
Quand je sors sur le terrain, je me fiche de ce à quoi je ressemble. Je m'en fiche si je suis hors de mon lit tant que je gagne le match, et c'est pour ça que je suis là. Peu importe ce que je porte, peu importe ce que je regarde, peu importe ce que mes cheveux ressemblent. Tout ce que je ressens, c'est le moment où je dois bien jouer, donner mon 100% et gagner le match.
@tobinHeath
Quand j'ai besoin de force dans les moments difficiles, je sais que j'ai un Dieu qui peut déplacer les montagnes. Ou si je traverse une période de réussite, je peux simplement me réjouir du Seigneur et lui donner de la gloire en sachant qu'il m'a donné les dons pour pouvoir accomplir ce que j'ai. Tout lui revient.
@wallaceShawn
Quand j'ai commencé à écrire des pièces de théâtre, je n'avais littéralement jamais entendu parler de l'idée d'étudier l'écriture dramatique. Je ne l'aurais pas étudié même si j'en avais entendu parler.
@franLebowitz
Quand j'étais enfant, les gens de ma génération ne voulaient pas être des écrivains, ils voulaient être des rock stars. Le rock and roll n'était pas seulement le divertissement, c'était le centre de la vie des gens. Quand j'étais jeune, c'était excitant et intéressant.
@jamesLongstreet
Si nous n'enregistrons que le doigt d'un seul homme, cela suffit.
@craigFerguson
Quand j'ai arrêté de boire, ce n'était que parce que je pensais que si je ne m'arrête pas, je vais mourir.
@dariaWerbowy
Quand j'étais enfant, j'étais toujours avec des garçons. J'essayais toujours de suivre les garçons - le skateboard et le snowboard. Si mon frère tondait la pelouse, je devais tondre la pelouse. Si mon frère utilisait un marteau, j'avais besoin d'utiliser un marteau. J'ai toujours été un peu féministe.
@jonKrakauer
Quand j'avais 23 ans, j'ai grimpé cette montagne en Alaska appelé le pouce du diable seul. C'était incroyablement dangereux, et je l'ai fait parce que je pensais que si je faisais quelque chose d'aussi dur et que je l'ai retiré, ma vie allait être transformée. Et bien sûr, rien ne s'est passé. Mais je reçois la recherche de but.
@dorothyAllison
Quand je grandissais, je lis toujours des livres d'horreur, tandis que ma sœur lisait des romans romantiques. Ma sœur est devenue célibataire et enceinte au lycée, et elle n'arrêtait pas de dire: «Ce n'était pas censé arriver! Pourquoi cela m'arrive-t-il? Quelqu'un aurait dû lui donner un autre livre à lire.
@gretaGerwig
Quand j'ai lu «Greenberg», j'avais un sens très fort si je pouvais être un sorte d'écrivain que je voulais être, je serais ce genre d'écrivain. Et j'avais l'impression, même dans mes expériences, ce que j'avais fait, même à petite échelle, quand c'était bon, il a partagé une certaine qualité avec.
@darrenCriss
Quand j'étais à l'université, j'étais au département de théâtre, qui pour tous ceux qui ont été impliqués dans tout type de programme de théâtre, vous savez que c'est vraiment farfelu et serré, une vraie famille. Mes bons amis de l'université faisaient des spectacles et des pièces de théâtre aléatoires qui étaient parfois sérieux, mais la plupart du temps vraiment maladroits et drôles.
@justinTheroux
Quand j'avais 13 ans, je suis en quelque sorte entré dans la scène punk. J'ai réalisé qu'il était plus facile de porter une paire de bottes de combat et de jeans et un t-shirt battu. Je pense à cela comme un uniforme: tu sais que si tu es un homme de Maytag, tu mets votre nœud papillon. J'ai encore des t-shirts de quand j'avais cet âge.
@pirjoHonkasalo
Quand je fais un documentaire, je tourne très peu mais je traîne avec mon appareil photo pendant longtemps. Je regarde les gens pendant longtemps à travers la boucle, puis quand je vois quelque chose de intéressé, je tire. Je pense que je suis devenu très sensible à ces choses.
@muhammadAli
Quand j'avais 9 ans, j'ai vu un lutteur à la télévision nommé Gorgeous George. Il a dit: "Je suis belle. Je suis si jolie que si un meunier touche mon visage, je le tuerai. S'il plaisante avec mes cheveux, je vais le caresser." Je me suis dit: "C'est une bonne idée. Je suis le plus grand, je suis jolie." Et puis je suis allé un peu plus loin que lui.
@rhiannaPratchett
Quand j'étais vraiment jeune, papa n'était pas si bien connu. Je ne me souviens pas quand j'ai réalisé qu'il était écrivain, mais je me souviens qu'il avait quitté son emploi à temps plein au Central Electrical Generating Board pour se concentrer sur les livres.
@caraDelevingne
Quand j'étais vraiment petit, ma mère avait du mal à me garder habillé, car j'aimais être nu! J'avais définitivement des idées très fortes sur ce que je voulais porter. Mon look préféré était toujours un homme d'action et Spiderman. Maintenant cependant, j'aime vraiment les beaux vêtements.
@troyCarter
Ce que j'aime chez Bre.ad, c'est la simplicité de celui-ci. Lorsque vous pouvez l'expliquer aux gens, comme les «panneaux d'affichage de cinq secondes devant un raccourcisseur de liens», cela a beaucoup de sens.
@michelPatini
Lorsque je suis la finale des Coupes d'Europe, je regarde tous les aspects entourant le protocole, pour obtenir des idées. Je m'intéresse aux personnalités, aux sponsors et aux stands. Mais dès que le coup de sifflet, tout est sur le terrain.
@dorothyAllison
Quand je grandissais, je lis toujours des livres d'horreur, tandis que ma sœur lisait des romans romantiques. Ma sœur est devenue célibataire et enceinte au lycée, et elle n'arrêtait pas de dire: «Ce n'était pas censé arriver! Pourquoi cela m'arrive-t-il? Quelqu'un aurait dû lui donner un autre livre à lire.
@jamesEllroy
Quand j'étais enfant, Eisenhower avait été président pour toujours, et tout d'un coup, tout dans le monde était tout au sujet de Jack Kennedy. J'avais 12 ans, intéressé par la politique; Mon père était du Massachusetts, avait un accent comme Kennedy.
@alIaquinta
Ce que je voudrais, c'est d'être financièrement mis en place à l'endroit où, si je me blesse et que je suis sorti pendant deux ans, je n'ai pas à me soucier d'enseigner des cours privés pour payer mon hypothèque.
@timHoward
Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.
@rohitShetty
Quand j'écris, je garde le public familial à l'esprit. Je m'assure qu'il n'y a pas de vulgarité, car les familles entrent dans les théâtres, et il n'y a pas de sang et de sang à cause des enfants. Il y a un ensemble de gens qui n'aiment pas mon cinéma, mais il y a un groupe plus grand qui aime le genre de films que je fais.
@alanAlda
Quand je suis à table, j'aime demander à tout le monde: «Combien de temps pensez-vous que notre espèce pourrait durer? J'ai lu que l'âge moyen d'une espèce, d'une espèce, est d'environ deux millions d'années. Est-il possible que nous puissions avoir une durée de vie moyenne en tant qu'espèce? Et nous imaginez-vous deux millions d'années de plus ou un million et demi, ou 5 000?
@sinclairBFerguson
Quand je regarde la croix, j'apprends à dire: «Le Fils de Dieu m'a aimé et s'est donné pour moi» (Galates 2:20). Je commence à croire avec Paul que si Dieu n'épargnait pas son propre fils, mais l'a abandonné à la croix pour moi, alors il m'aime tellement qu'il ne me donnera toujours que ce qui m'apportera la bénédiction (Romains 8:32).
@eJHughes
Quand je vois ces effets primitifs entrer dans mes images inconsciemment, même si la perspective peut être légèrement éteinte, je les laisse si cela aide la composition générale.
@charlesStross
Quand j'arrive à chow sur un livre, j'essaie de lire ceux qui ne ressemblent en rien à ce que j'écris. Donc, comme je travaille actuellement sur un opéra spatial (en quelque sorte), je me livre principalement à la fantaisie urbaine.