![auteur Sylvia Plath de la citation Parce que partout où j'étais assis - sur le pont d'un navire ou dans un café de rue à Paris ou à Bangkok - je serais assis sous le même pot de cloche en verre, cuivrant dans mon propre air aigre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsylvia-plath-MNeib7iZ4eYeXwNeo0iaRpuhUv2jhYBkpJ5MRquo3ejQ1GimG5SH99ItpbA8FWO5C5gfzUgo2iJB5MeffhB2EKronJxGpboTOHVD0EQhT6Gec4GTHy7ePQC3k8vKON1K.jpg&w=3840&q=100)
Sylvia Plath
@sylviaPlath
Parce que partout où j'étais assis - sur le pont d'un navire ou dans un café de rue à Paris ou à Bangkok - je serais assis sous le même pot de cloche en verre, cuivrant dans mon propre air aigre.
Un pont est un lieu de rencontre. . . une possibilité, une métaphore.
20
syllabes
13
mots
4
phrases
50
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPlath
Parce que partout où j'étais assis - sur le pont d'un navire ou dans un café de rue à Paris ou à Bangkok - je serais assis sous le même pot de cloche en verre, cuivrant dans mon propre air aigre.
@phillisWheatley
Aurora est saluée, et tous les mille matrices, qui pont ton progrès dans le ciel voûté: le matin se réveille, et large étend ses rayons, sur Ev'ry Leaf le doux Zephyr joue; harmonieux jette le reprise de race en plumes, Dart The Bright Eive et secouer le panache peint.
@helenGarner
Mais je ne peux pas le supporter quand quelqu'un à qui un homme a fait un laissez-passer - pour appeler cette violence me semble absurde et insultant envers les femmes qui ont vraiment rencontré la violence, qui a été violée ou frappée.
@popeBenoitXvi
Avant son regard, tout le mensonge fond. Cette rencontre avec lui, telle qu'elle nous brûle, nous transforme et nous libère, nous permettant de devenir vraiment nous-mêmes ... son regard, le contact de son cœur nous guérit à travers une transformation indéniablement douloureuse "comme par le feu". Mais c'est une douleur bénie, dans laquelle la Sainte Pouvoir de son amour saisit à travers nous comme une flamme, nous permettant de devenir totalement nous-mêmes et donc totalement de Dieu.
@lelaLoren
En vieillissant, c'est toujours un processus d'amour-propre, en apprenant à vraiment faire cela par vous-même au lieu d'essayer de le trouver en dehors de vous-même.
@livUllmann
Les livres ont toujours été des êtres vivants pour moi. Certaines de mes rencontres avec de nouveaux auteurs ont un peu changé ma vie. Quand j'ai été perplexe, à la recherche de quelque chose que je ne pouvais pas me définir, un certain livre est apparu, m'a approché comme un ami. Et entre sa couverture, la couverture a porté les questions et les réponses que je cherchais.
@markAlanStamaty
Mes deux parents étaient des caricaturistes - ils se sont rencontrés à l'école d'art - donc je dessinais toujours et j'étais le meilleur artiste de ma classe et tout ça.
@whitneyCummings
Être connu ne vous mène nulle part; Cela rend la barre et les attentes plus élevées, surtout si le lieu veut facturer un certain prix du billet parce que vous êtes connu. Donc, les gens sont comme, «j'ai payé 60 $ pour vous voir et vous êtes à la télé».
@deanAmbrose
Étant moi-même une créature nocturne, je me retrouve souvent dans des ruelles sombres ou des endroits étranges tard dans la nuit. S'il y avait des loups-garous, je serais susceptible de les rencontrer, étant le oiseau de nuit que je suis.
@chloeKim
Être dans une classe avec des enfants, rencontrer de nouvelles personnes et emprunter des notes à d'autres étudiants - je ne l'ai jamais fait auparavant. J'ai toujours dû se débrouiller pour moi.
@jackDannermond
Parce que nous sommes dans une petite ville et quelque peu isolés de la voie rapide de la haute technologie, nous avons pu nous développer et nous concentrer sur notre travail au lieu d'être distraits par la concurrence et de nous faire prendre dans le feuilleton de la Silicon Valley.
@robManuel
Bacon. Parlons de Bacon. Il n'y a pas de viande plus glorieuse que le bacon. Vous pouvez l'ajouter aux pâtes au lieu du fromage. Vous pouvez le coller dans un sandwich, euh ... au lieu du fromage.
@yaelNaim
Être d'Israël et d'un Juif est déjà complexe, mais avec la France, il y a une liberté et un mélange de culture. J'ai rencontré des musiciens du monde entier.
@ayanaMathis
À un moment donné, j'ai juste reconnu, du moins pour moi, que j'avais beaucoup de respect pour les gens de foi. La foi est une chose étrange et merveilleuse. Vous venez à une sorte de mur de non-joint et au lieu de vous retourner dans le désespoir, vous le sautez dessus en quelque chose d'autre. L'église n'est pas la raison pour laquelle je suis écrivain, mais c'est probablement une partie de cela.
@trishelleCannatella
Alors oui, mais du spectacle et en ce qui concerne MTV, j'ai beaucoup d'amis, et des défis et des autres spectacles, que j'ai rencontrés. Je n'ai actuellement aucun ennemis que je connais.
@sorenKierkegaard
Il est seulement trop facile de comprendre les exigences contenues dans la parole de Dieu («Donnez tous vos biens aux pauvres». Votre manteau aussi. Réjouissez-vous toujours. '' Comptez-le pure joie lorsque vous rencontrez diverses tentations 'etc.). La créature la plus ignorante et la plus pauvre ne peut pas nier honnêtement de pouvoir comprendre les exigences de Dieu. Mais il est difficile pour la chair de la comprendre pour le comprendre et d'agir en conséquence. Ce n'est pas une question d'interprétation, mais de l'action.
@bethHart
Enfant, je détestais à la maison et je voulais tellement apprendre ou faire quelque chose qui pourrait m'emmener et me garder à jamais. Et puis j'ai eu la chance de faire de la musique et de rencontrer des gens qui voulaient travailler avec moi. Et puis, la prochaine chose que je savais, j'étais sur la route et j'étais parti.
@delphineDeVigan
Avant de rencontrer non, je pensais que la violence signifiait crier et frapper et la guerre et le sang. Maintenant, je sais qu'il peut aussi y avoir de la violence en silence et que c'est parfois invisible à l'œil nu. Il y a de la violence dans le temps qui cache les blessures, la succession implacable de jours, l'impossibilité de faire demi-tour. La violence est ce qui nous échappe. C'est silencieux et caché. La violence est ce qui reste inexplicable, ce qui reste à jamais opaque.
@stephenKaram
Parce que je ne suis pas allé à des études supérieures ou à avoir du mentorat hors de l'université, à rencontrer d'autres dramaturges et à développer ces amitiés en raison d'un dramaturge «adulte» - c'est devenu une communauté essentielle pour moi. Mes contemporains sont tous mes mentors, qu'ils le savent ou non.
@wayneDDosick
Être distant, bourru ou sévère n'a jamais eu personne nulle part. Qui veut être traité comme ça? Certainement pas toi. Et certainement pas les personnes que vous rencontrez.
@frankieBoyle
Si jamais je rencontre Vladimir Poutine, je vais probablement enlever mon haut et le défier à un match de lutte érotiquement chargé, que je le laisserai gagner.
@philippePetit
Dans ma vie, je voulais rencontrer certaines personnes. Je n'ai jamais rencontré Charlie Chaplin, mais j'ai rencontré Werner Herzog.
@menachemMendelSchneerson
Avant le début de la journée, vous n'êtes pas encore engagé dans aucune activité physique. Et ce n'est que physiquement que vous êtes contraint par les limites du temps et du lieu; Mentalement, il n'y a pas de telles frontières.
@wHAuden
Août pour les gens et leurs îles préférées. Tous les jours, les bateaux à vapeur se lèvent pour rencontrer l'accueil effusif de la jetée.
@julieBurchill
Parce que j'étais un seul, j'avais plus de choses, et je me souviens très tôt du coup de pied que j'ai obtenu en donnant des trucs. Malgré tous les mythes sur les enfants que seuls les enfants ne pouvaient pas partager, en fait, je n'ai jamais sciemment rencontré un avare.
@zosiaMamet
Mais mon père était aussi celui qui m'a dit que je devais nettoyer ma bouche ou je ne trouverais jamais d'homme. Ce qui est très important pour lui, ce sont les manières. Apparaître à l'heure. Envoyez toujours des lettres de remerciement. Il est l'un des humains les plus réfléchis que j'ai jamais rencontrés. C'est un grand homme et un très bon papa.
@shannonLee
Brucelee.com sera le phare de tout ce qui concerne Bruce Lee sur Internet. Le site comprendra tout, des faits sur Bruce Lee au contenu numérique en passant par les marchandises. Je vais également écrire un blog. Les fans de mon père ont demandé un endroit pour trouver des informations et communiquer entre eux. Ce site sera un lieu de rencontre pour notre communauté.
@jorgeMasvidal
À tout moment, si je vois mon tyran, le gars qui essaie de me conquérir, nous allons le découvrir. Et si nous pouvions nous battre à chaque fois que nous nous sommes rencontrés, nous le ferions.
@janetMcteer
Mais ensuite j'ai obtenu un emploi à vendre du café au York Theatre, et quand j'ai rencontré des gens du théâtre, quelque chose a cliqué. Je me sentais à l'aise avec eux; Je me sentais comme moi. J'ai décidé d'aller à l'école dramatique en fonction de ce sentiment. Je n'avais jamais fait de jeu.
@maxJoseph
J'adore les personnages de ponts et de tunnel. À certains égards, ils ont une puce sur leurs épaules, mais ils sont fiers de leur lieu de vue. Ils sont amusants et colorés.