Eusebio
@eusebio
Mourinho me connaît! Il était assis sur mes genoux en tant que petit garçon et voulait que sa photo soit prise avec moi. Je connaissais son père et j'ai donc rebondi le petit Jose sur mon genou. Il a toujours regardé vers moi.
Nous avons tendance à nous précipiter vers le complexe lorsque nous essayons de résoudre un problème intimidant, mais dans ce cas, la simplicité gagne. De meilleurs bâtiments, une consommation d'énergie responsable et des choix d'énergie renouvelable sont tout ce dont nous avons besoin pour lutter contre l'indépendance énergétique et le changement climatique.
114
syllabes
52
mots
2
phrases
291
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eusebio
Mourinho me connaît! Il était assis sur mes genoux en tant que petit garçon et voulait que sa photo soit prise avec moi. Je connaissais son père et j'ai donc rebondi le petit Jose sur mon genou. Il a toujours regardé vers moi.
@robertBenchley
Ma première grosse erreur a été commise lorsque, dans un moment de faiblesse, j'ai consenti à apprendre le jeu; Pour un homme qui peut franchement dire "Je ne joue pas au pont" est autorisé à passer dans le coin et à diriger le piano-lui-même, tandis que le pauvre néophyte, peu importe combien il peut protester qu'il n'est pas "du tout un Bon joueur, en fait je suis parfaitement pourri, "n'est jamais cru, mais traîné dans un jeu où il est découvert, trop tard, qu'il a dit la vérité.
@marthaStewart
Ma fille m'envoie un courriel. Lorsque votre fille commence à vous envoyer un e-mail au lieu de vous parler ... c'est horrible. Vous ne pouvez pas oublier la communication humaine.
@marcelWanders
Mon design a toujours un programme politique. Lorsque j'emprunte des composants à diverses cultures et les juxtapose dans un objet, c'est un message que la coexistence est en effet possible. Le design crée un monde idéal où différentes idées vivent près les unes des autres en parfaite harmonie.
@ariUp
La musique ne m'a pas vraiment frappé avant les années 90, lorsque la scène du dancehall a commencé. Les années 90 étaient parfaites pour moi. J'aurais vraiment aimé avoir à nouveau les fentes dans les années 90, pour faire des tournées et des albums, parce que je pense que les années 90 ont été une brillante décennie pour la musique.
@rainbowRowell
Mon Starbucks préféré est sympa - les magasins Omaha Starbucks ont tendance à être plus conviviaux que les grands-villes, et les baristas sont particulièrement beaux dans le mien - mais c'est toujours un Starbucks.
@hankGreen
Mon grand-père était un homme d'affaires très prospère. Il a commencé en tant qu'ingénieur, mais a déménagé vers les ventes à la direction pour exécuter pendant une longue carrière. Pendant un certain temps, avant ma naissance, il a été PDG d'une entreprise d'exploration pétrolière et gazière.
@mannyPacquiao
Mon cœur veut lire la Bible, veut obéir à Dieu. Lorsque vous avez Jésus dans votre vie, lorsque vous avez Dieu dans votre vie, comme la chose dans ce monde n'est pas importante pour votre cœur. Le plus important est Dieu dans votre cœur. C'est ainsi que Dieu a changé ma vie.
@susanPolisSchutz
Ma propre vie était remplie de tant d'amour et de joie que lorsque la dépression a frappé, c'était comme si une porte de prison claquant et j'étais placé dans une cellule d'isolement. Personne d'autre ne pouvait ressentir ce que j'étais. Je détestais ma dépression et tous ses symptômes.
@harryShearer
Ma famille était une classe moyenne inférieure et mes parents ont tous deux travaillé, donc nous ne pouvions pas prendre de vacances appropriées. Nous allions passer trois jours à Santa Barbara ou dans le désert, donc mes premières vraies vacances sont venues à l'âge de 12 ans, lorsque des amis de mes parents emmenaient leurs enfants. Nous sommes allés à Grand Canyon, Bryce Canyon et au parc national de Zion en Arizona et en Utah.
@twiggy
Ma seule grande règle pour les plus de 40 ans est de ne pas essayer de s'habiller comme un enfant de 18 ans. Il est possible d'être «tendance» lorsque vous êtes plus âgé - il vous suffit de chercher les bonnes choses. Vous n'avez pas non plus à dépenser une fortune.
@maxLucado
Mes premières rencontres avec la foi sont survenues au moment où j'étais un scout, vers 14 ou 15 ans. J'ai fait la déduction logique qu'ils fonctionnent de la même manière; J'ai traité ma foi comme gagner un badge de mérite, et tout sur le christianisme était de gagner des badges de mérite.
@robinMckinley
Mes livres se produisent. Ils ont tendance à exploser de nulle part, à me saisir par la gorge et à hurler-moi! Écrivez-moi maintenant! Mais ils restent rarement encore assez longs pour que je puisse voir quoi et qui ils sont, avant qu'ils ne se détournent à nouveau. Et donc je passe beaucoup de temps à courir après eux, comme un cavalier jeté après un cheval échappé, en disant «Attends-moi! Attendez-moi!' et agiter mon cahier dans l'air.
@franklinDRoosevelt
Mes compatriotes américains: Hier soir, lorsque je vous ai parlé de la chute de Rome, je savais à ce moment que les troupes des États-Unis et de nos alliés traversaient la chaîne dans une autre opération. Il est arrivé avec succès jusqu'à présent. Et donc, en cette heure poignante, je vous demande de me rejoindre dans la prière: Dieu Tout-Puissant: nos fils, Pride of Our Our Our Notre, ce jour s'est établi sur une puissance puissante, une lutte pour préserver notre République, notre religion et notre civilisation . . .
@johannGottliebFichte
Mon esprit ne peut prendre aucune emprise sur le monde actuel, ni s'y reposer un moment, mais toute ma nature se précipite avec une force irrésistible vers un futur et un meilleur état d'être.
@jimmyCarter
Mon arrière-grand-père et ses deux frères se sont battus à Gettysburg. Ils étaient dans l'artillerie, et ils ont survécu à la guerre, Dieu merci. Je vénère donc ce qu'ils ont fait. Je pense que leurs motivations ont été honorables lorsqu'ils ont entrepris la guerre et y ont participé avec d'autres sudistes.
@jeffreyHollender
Mon expérience à ce jour a été que le changement, en particulier par rapport aux entreprises, se produit rarement de manière révolutionnaire. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de moments où un changement majeur se produit, mais mon expérience est que, en particulier lorsque vous encouragez les entreprises à changer de volonté, le changement est plus lent au fil du temps. Je ne pense pas que le commerce mondial va disparaître. Je pense qu'il est peu probable que le commerce mondial et les multinationales ne soient pas là.
@clintEastwood
Mon père est décédé très soudainement à soixante-trois. Je suis juste tombé mort. Pendant longtemps après, je me demandais, pourquoi je ne lui ai pas demandé de jouer davantage au golf? Pourquoi n'ai-je pas passé plus de temps avec lui? Mais lorsque vous sortez d'obtenir la bague en laiton, vous oubliez et négligez ces petites choses. Cela vous donne un certain regret plus tard, mais vous ne pouvez rien y faire. Alors vous venez de vous lancer.
@ramGopalVarma
Mon voyage à Sridevi a commencé lorsque je me préparais pour mon premier film «Shiva». J'avais l'habitude de marcher du bureau de Nagarjuna à Chennai dans une rue voisine où Sridevi vivait, et j'avais l'habitude de me tenir debout et de regarder la maison de Sridevi depuis l'extérieur de sa porte.
@arthurAide
La plupart des terreurs ne sont que des illusions spectrales. N'a que le courage de l'homme qui pouvait se diriger vers son spectre assis sur la chaise devant lui, et s'asseoir dessus; La chose horrible ne participera pas à la chaise avec vous.
@danielTammet
Ma famille m'a soutenu. Je n'étais pas du tout à chaud en tant que jeune enfant; Je ne suis allé dans aucune école douée. Ils n'existaient pas dans les très pauvres régions de l'Angleterre lorsque j'ai grandi dans les années 1980. J'ai passé un bon moment pour apprendre, j'avais accès aux bibliothèques et aux enseignants qui étaient patients et enthousiastes lorsque j'ai montré une capacité dans certaines matières.
@ninaTurner
Ma grand-mère m'a acheté un ensemble d'Encyclopedia Britannica quand j'étais petit, et je me souviens m'être assis par terre en lisant ceux qui rêvent de toutes les possibilités. Mon esprit irait toujours vers moi en devenant infirmière ou enseignant parce que, même à l'époque, je savais que je voulais faire ma part pour faire du monde un endroit plus riche.
@joanDidion
Mon seul avantage en tant que journaliste est que je suis si petit, si peu discret et si peu probable et si inarticulé que les gens ont tendance à oublier que ma présence va à l'encontre de leur meilleur intérêt.
@maeveBinchy
Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.
@pattyJenkins
Mon père était un pilote de chasse, alors j'ai déménagé dans le monde quand j'étais jeune. Puis je me suis retrouvé au Kansas. J'avais simplement gravité vers les arts, et j'avais toujours aimé la musique et vraiment aimait le théâtre même si je ne voulais pas agir.
@maddieZiegler
Mon professeur de danse me montrera des photos de filles qui sont des gymnastes rythmiques, et elles sont super maigres. Mais je ne veux pas être trop maigre. Je pense que cela a l'air un peu dégoûtant lorsque vous dansez. Vous ne voulez pas être une chose maigre et osseuse.
@hamzaYusuf
Mon arrière-arrière-grand-père, Michael O'Hanson, a fui la famine imminente de la pomme de terre d'Irlande et est arrivée en Amérique au début des années 1840 avec sa mariée, Bridget. Ils se sont dirigés vers Philadelphie, la ville de l'amour fraternel et une Mecque pour les immigrants irlandais-catholiques.
@ashleyBell
Mon père avait un travail tellement sympa. Lorsque vous êtes un acteur de voix off, c'est une toute autre compétence - vous donnez vie à ces énormes monstres et personnages plus grands que nature. Et, vous devez également apprendre des accents.
@rakeshSharma
Mes limites mentales se sont élargies lorsque j'ai vu la terre contre un vide noir et peu invitant, mais les riches traditions de mon pays m'avaient conditionné à regarder au-delà des frontières et des préjugés. On n'a pas à entreprendre un vol spatial pour venir par ce sentiment.
@pauloCoelho
Ma connexion avec le Brésil est si abstraite. Mon sang et ma façon de penser sont brésiliens, mais c'est tout. Je n'ai pas tendance à retourner dans le passé, et bien que j'y ai un appartement, je visite rarement. Quand je bouge, je bouge vraiment.