James L. Buckley
@jamesLBuckley
Ce qui distingue la question du financement de la campagne de tous les autres débattus de nos jours, c'est que les deux parties ne se divisent pas selon des lignes libérales / conservatrices conventionnelles.
Que vous aimiez ou non une autre musique de groupes, vous ne savez jamais qui va vous emmener en tournée ou avec qui vous allez être ami et c'est juste quelque chose qui est important pour nous.
56
syllabes
37
mots
1
phrase
153
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLBuckley
Ce qui distingue la question du financement de la campagne de tous les autres débattus de nos jours, c'est que les deux parties ne se divisent pas selon des lignes libérales / conservatrices conventionnelles.
@sloaneCrosley
Les Britanniques et les Américains ont des centaines de phrases différentes pour la même chose. Heureusement, c'est généralement une source d'amusement plutôt que de frustration. Une lampe de poche de tout autre nom est toujours une torche. Mon favori personnel est «Fairy Lights», que nous appelons de façon ennuyeuse les «lumières de Noël».
@antoineDeSaintExupire
Si la France doit être jugée, jugez-la non pas par les effets de sa défaite mais par sa volonté de se sacrifier.
@paulRust
Le conflit vient des actions d'une personne, pas ce que quelqu'un d'autre lui fait.
@staceySalomon
Je n'ai pas le temps de m'asseoir et d'aébush mes bosses et mes bosses. Je ne veux pas non plus, car ils font tous partie de ma vie et ce que j'ai vécu et qui je suis.
@robertGlasper
C'est drôle, maintenant que nous avons Twitter et Facebook et tout ça, vous pouvez vraiment voir comment vous affectez les fans. Avant tout cela, les fans ne pouvaient pas vous dire exactement ce qu'ils ressentent, à moins qu'ils ne soient venus après un spectacle, et même alors, vous ne pouvez pas rester là et parler à tout le monde dans le public. C'est donc agréable de voir des gens me tweeter et dire: "Votre musique a changé ma vie" ou "J'avais mon bébé à votre musique" ou "Je me suis marié avec votre musique". J'ai entendu tellement de choses, et c'est incroyable d'entendre les histoires des gens et comment vous affectez leur vie.
@janSaudek
Je n'ai aucun moyen de dépeindre la vie des autres. Je représente le mien.
@ellenPage
Plus il y a de temps, plus quelque chose vient de se produire, un oh mon dieu - je veux aimer quelqu'un librement et marcher dans la rue et tenir la main de ma copine.
@mauriceMerleauPonty
Nous devons donc redécouvrir, après le monde naturel, le monde social, non pas comme un objet ou une somme d'objets, mais comme un champ permanent ou une dimension de l'existence.
@shaunWhite
C'est difficile maintenant de rencontrer une fille qui veut passer du temps avec vous parce qu'elle aime votre personnalité - qui ne vous a pas vu à la télévision et est comme "Hé!"
@jesseMccartney
J'ai définitivement attrapé beaucoup de contrecoups dans ma situation, non seulement des étudiants mais aussi de la faculté, ce qui était regrettable, étant donné que je passais beaucoup de temps à l'école à l'extérieur de l'école à travailler sur une carrière, ce que beaucoup de gens ne faisaient pas vraiment d'accord avec.
@glennBeck
Il ne s'agit pas de terreur ou de quoi que ce soit d'autre, il s'agit de politique, et donc cela devient plus une question de politique que de foi. Rabbins orthodoxes - C'est une question de foi. Il n'y a pas un seul rabbin orthodoxe sur cette liste. Ce sont tous des rabbins réformés qui étaient - qui ont fait cette liste.
@richardDawkins
Je ne veux pas sembler insensible. Je veux dire, même si je n'ai rien à offrir, cela n'a pas d'importance, car cela ne signifie toujours pas que ce que quelqu'un d'autre a à offrir doit donc être vrai.
@robertDuvall
Sentir ça? Tu sens ça? Napalm, fils. Rien d'autre dans le monde ne sent ça. J'aime l'odeur du napalm le matin.
@juliaQuinn
Et j'espère que vous ne me penserez pas stupide quand j'apporterai également mes remerciements. Merci, Michael, d'avoir laissé mon fils l'aimer en premier. - De Janet Stirling, comtesse douairière de Kilmartin, à Michael Stirling, comte de Kilmartin
@napoleonBonaparte
Lorsqu'un gouvernement dépend des banquiers pour de l'argent, eux et non les dirigeants du gouvernement contrôlent la situation
@georgeSteiner
Ce n'est pas le passé littéral qui nous gouverne, sauf, peut-être, dans un sens biologique. Ce sont des images du passé. Chaque nouvelle ère historique se reflète sur la photo et la mythologie active de son passé ou d'un passé emprunté à d'autres cultures. Il teste son sens de l'identité, de la régression ou de la nouvelle réussite contre ce passé.
@joeSwanberg
Il est vraiment facile de terminer un film et de plonger immédiatement dans le suivant, car j'aime tellement travailler avec des acteurs et être sur le plateau, mon inclination est d'essayer d'y retourner dès que possible. Il n'y a jamais beaucoup d'écart.
@wACriswell
Deux peuvent vivre aussi à moindre coût que l'un - si l'un ne mange pas, l'autre devient nu.
@satishKumar
Nous dépendons des dons de la nature, mais ces dons doivent être reçus avec gratitude et non exploités ou maltraités
@iggyAzalea
Les gens pensent que je suis plus sauvage que je ne le suis ... J'aime aller dans les parcs à thème, faire du sport ou juste passer du temps avec mes amis.
@ryanShapiro
Je ne suis pas intéressé à embarrasser les États-Unis. En tant que nation, nous devons favoriser une compréhension plus large de la sécurité nationale, et lorsque, au nom de la sécurité nationale, le gouvernement américain s'aligne à la fois ouvertement et secrètement avec l'État de l'apartheid et contre les combattants de la liberté héroïque pour la justice raciale ... non seulement en 1962 Mais en gardant également à l'esprit que Mandela figurait sur la liste de surveillance terroriste américaine jusqu'en 2008, ce genre de compréhension myope de la sécurité nationale a des conséquences dévastatrices.
@chantalJoffe
J'aime les histoires. J'aime les récits que vous obtenez dans la photographie de mode. Et j'aime ce que les vêtements font au corps - les motifs et les rayures et tout ça.
@charlesJames
L'humanité est si perverse que chaque nationalité préfère être erronée par son propre peuple que d'être bien gouverné par un autre
@mariaMontessori
L'enseignant doit dériver non seulement la capacité, mais le désir, d'observer des phénomènes naturels. L'enseignante doit comprendre et ressentir sa position d'observateur: l'activité doit se situer dans le phénomène.
@catherineZetaJones
J'aime me sentir sexy. Je sais que mon mari pense que je suis sexy. Je pense qu'il l'est aussi. Mais je ne sors pas à moitié nu avec le «sexe» écrit sur mon dos.
@joeBudden
Vous mettez votre sang, votre transpiration et vos larmes dans un album et vous pensez que c'est là que ça se termine, mais non - quand vous partez en tournée, vous portez toujours la vie de cet album et la vie de ces chansons jusqu'à ce que vous mettiez votre prochain projet dehors.
@emmelineBWells
O, si mon mari ne pouvait m'aimer qu'un peu et ne semble pas être parfaitement indifférent à toute sensation de ce genre ... O mon pauvre cœur douloureux quand il ne reposera son fardeau que sur le Seigneur.
@iannisXenakis
Faire de la musique signifie exprimer l'intelligence humaine par des moyens sonores. Il s'agit de l'intelligence dans son sens le plus large, qui comprend non seulement les pégrinations de la logique pure mais aussi la "logique" des émotions et de l'intuition. Mes techniques musicales, bien que souvent rigoureuses dans leur structure interne, laissent de nombreuses ouvertures à travers lesquelles les facteurs les plus complexes et les plus mystérieux de l'intelligence peuvent pénétrer.
@jesseBall
En cherchant un moyen de sortir de mes propres problèmes, j'avais trouvé mon chemin dans les troubles des autres, certains disparus depuis longtemps, et maintenant j'essayais de retrouver mon chemin, à travers leurs ennuis, comme si nous, les êtres humains, pouvaient jamais apprendre l'un de l'autre.