![auteur Ben Stokes de la citation C'est la même chose avec le succès et l'échec. Il y a toujours l'élan, mais il suffit de mettre tout ce qui s'est passé dans le passé derrière vous.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fben-stokes-gKmqnN7JlvDwLCSoP6XAhLOu2GvDG2UJAeORkgwCsAlGf3MP1cyjYEJASbpaAnTzdEn7HC8gOozm7Sz63fTRdDMz4S31OEepUiKjkcGe2pDf75o07vaIgWrJOrN0fyCk.jpg&w=3840&q=100)
Ben Stokes
@benStokes
C'est la même chose avec le succès et l'échec. Il y a toujours l'élan, mais il suffit de mettre tout ce qui s'est passé dans le passé derrière vous.
Hollywood aime étiqueter tout le monde, vous êtes donc plus facile à identifier.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benStokes
C'est la même chose avec le succès et l'échec. Il y a toujours l'élan, mais il suffit de mettre tout ce qui s'est passé dans le passé derrière vous.
@annBrashares
Qu'est-ce qui vous a fait sentir cette agonie qui bougeait l'estomac pour une personne et non une autre? Si Bridget était Dieu, elle aurait réussi la loi pour que vous vous sentiez à propos de quelqu'un sans qu'il ait à le ressentir pour vous tout de suite.
@williamShakespeare
Fortune règne dans les cadeaux du monde.
@benjaminFWade
J'ai toujours cru, jusqu'ici, dans les doctrines de la Déclaration d'indépendance, que tous les hommes naissent librement et égaux; Mais récemment, il semble que certains hommes naissent des esclaves, et je regrette qu'ils ne soient pas noirs, donc tout le monde les connaissait.
@benDomenech
L'objectif de tout journal de l'analyse de l'opinion valable et efficace dans la navigation de ce qui est une période de plus en plus tribale et de division de l'histoire américaine devrait être de promouvoir un débat réel. Cela ne signifie pas se retirer dans nos coins et prétendre que, si nous ignorons les perspectives que nous n'aimons pas, ils disparaîtront comme par magie.
@benOkri
Qui sait, peut-être que toute cette planète est un asile, un domaine pénal. Un endroit pour les cas difficiles.
@benEKing
J'ai aimé chanter, j'ai adoré l'écriture de chansons, j'ai adoré enregistrer. Toutes ces choses qui impliquent de créer de la musique étaient super.
@dorisLessing
Je ne serais pas du tout surpris de découvrir ... que les dimensions des bâtiments nous affectent d'une manière que nous ne devins pas.
@teresaDavila
Avoir du courage pour tout ce qui vient dans la vie - tout y réside.
@anthonyDoerr
Je fais en quelque sorte tout cela comme un moyen de penser et d'apprendre. Je suis sûr que c'est similaire à être journaliste: vous apprenez, et c'est le plus grand type de travail.
@amberBenson
Je suis tellement geek, je sais tout sur la mythologie et je ne connais pas Marc Jacobs.
@bentleyLittle
La vraie vie ... c'était un monde ambigu, où les actions n'avaient parfois aucun sens, où le chaos régnait et que personne n'était autorisé à voir la vue d'ensemble, seulement leur petite partie.
@benSchnetzer
De toute évidence, en tant qu'acteur, lorsque vous jouez une vraie personne, c'est un défi supplémentaire.
@benjaminHart
Le raisonnement fastidieux et alambiqué derrière le projet en cours de la Cour suprême pour effacer toutes les références à Dieu du domaine public.
@rKelly
La musique country raconte des histoires et j'ai toujours aimé raconter des histoires.
@maryStewart
Je savais que j'avais ramené mon monde vers Cinders, coulé mon charmant navire avec mes propres mains stupides et méchantes.
@andrewBird
Je n'aime pas la fiction moderne super descriptive. J'aime: "Voici ce qui se passait en 1582 sur toute la planète." Ensuite, cela fait avancer mon imagination.
@bennyBlanco
J'avais l'habitude de relier les boîtes Boom, d'enregistrer une prise, de la jouer dans une autre boîte à boom, puis de lire tout cela dans l'autre jusqu'à ce que j'aie six pistes. C'était inébranlable!
@benShapiro
De temps en temps, nous regardons tous dans l'abîme. C'est une réalité déprimante que finalement l'expiration de l'horloge; Finalement, le sable du sablier s'épuise. C'est le départ de tout ce qui compte pour nous qui fait le plus mal.
@benjaminNCardozo
Le travail de décision des affaires se déroule tous les jours devant des centaines de tribunaux à travers le pays. Tout juge, pourrait-on supposer, trouverait facile de décrire le processus qu'il avait suivi mille fois et plus. Rien ne pourrait être aussi loin de la vérité.
@jennaFischer
Les frères Farrelly font des films comme vous l'imaginez qu'un plateau de cinéma serait lorsque vous êtes un enfant - amusant tout le temps.
@benjaminHoff
Comment pouvez-vous aller très loin, si vous ne savez pas qui vous êtes? Comment pouvez-vous faire ce que vous devez, si vous ne savez pas ce que vous avez? Et si vous ne savez pas quoi faire de toutes les choses devant vous, alors ce que vous aurez lorsque vous aurez fini et qui.
@naomiCampbell
J'aime tout contrôler et vous ne pouvez pas tout contrôler. Vous devez à un moment donné dire: «Je lâche prise et je vais laisser les cartes tomber là où elles tombent ... pour un monstre de contrôle, c'est difficile.
@sadeAdu
Quand j'étais jeune, les gens étaient presque identifiés uniquement par le genre de musique qu'ils aimaient. Les gens sont tombés dans des catégories de qui aimait quoi.
@benFountain
Je pense que j'ai eu la chance de devenir majeure dans un endroit et un temps - le Sud américain dans les années 1960 et 70 - alors que la machine n'avait pas complètement pris la vie. Le monde naturel était toujours le monde, et les machines - télévision, téléphone, voitures - étaient encore plus ou moins auxiliaires, et les ordinateurs étaient inconnus dans la vie quotidienne.
@bernardCornwell
Un livre à la fois ... bien que je fasse généralement la recherche pour les autres pendant que j'écris, mais ce genre de recherche est assez désultrée et j'aime m'en tenir au livre écrit - et écrire un livre concentre l'esprit La recherche est donc plus productive.
@pitbull
Je ne jouerai pas à Cuba tant qu'il n'y a plus de castro et il y a un Cuba gratuit. Pour moi, Cuba est la plus grande prison du monde, et je serais très hypocrite, si je pours y jouer.
@benjaminClementine
De toute évidence, vous vivez la vie pour vous-même et avez le choix de croire en quoi vous voulez croire, mais je sais que la Bible peut être utilisée pour apprécier la vie.
@jimiHendrix
La musique ne ment pas. S'il y a quelque chose à changer dans ce monde, cela ne peut se produire qu'à travers la musique.
@barryKerch
Le son de la folie est la vie. Il se réveille le matin à votre réveil, votre enfant qui pleure pour vous, entendant le son de la ville, c'est tout. La folie n'est pas nécessairement une chose négative, cela peut être une chose positive. Vous savez, les entendre pleurer pour vous, si vous avez des enfants, est une bonne chose, c'est votre enfant.