Tammy Blanchard
@tammyBlanchard
J'adore Bayonne. J'adore les parcs. J'adore les pizzerias. J'adore les choses simples de la vie, et tout ici.
Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu'on les emmerde pas longtemps.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tammyBlanchard
J'adore Bayonne. J'adore les parcs. J'adore les pizzerias. J'adore les choses simples de la vie, et tout ici.
@astraTaylor
Comme c'est vaillant de nier l'importance de l'argent quand il est eu en abondance.
@jamMasterJay
Aller à votre set avec les écouteurs au milieu de la nuit afin que vos parents ne sachent pas ce que vous faites lorsque vous êtes censé dormir est génial. Je faisais basculer la chambre. C'était tellement plus amusant quand j'ai obtenu les 1200.
@saoirseRonan
J'ai vu «désemparé» probablement quand j'avais environ 8 ou 9 ans. Et, j'avais certains films que je m'endormais, donc c'était «désemparé» pendant assez longtemps, et je le regardais chaque nuit et je connaissais chaque ligne, chaque citation.
@garyBauer
Si les républicains visent le cœur, la compassion, la dernière chose qu'ils devraient faire est d'abandonner le caractère sacré de la vie. Au lieu de cela, ils devraient dire aux Américains qu'ils croient en la dignité et à la valeur de chaque être humain, de l'enfant à naître sans défense, au nouveau-né avec un handicap, à l'homme de 90 ans traitant de la démence.
@neilGaiman
Je me suis finalement lié d'amitié avec mon père quand je suis entré dans la vingtaine. Nous avions si peu en commun quand j'étais un garçon, et je suis certain d'avoir été une déception pour lui. Il n'a pas demandé un enfant avec un livre, dans son propre monde. Il voulait un fils qui avait fait ce qu'il avait fait; Swam et boxé et joué au rugby, et a conduit des voitures à grande vitesse avec Abandon et Joy, mais ce n'était pas ce qu'il a fini.
@rodneyDangerfield
Je suis désolé pour les personnes courtes, vous savez. Quand il pleut, ils sont les derniers à savoir.
@tavisSmiley
Faites attention aux bavardages parce que les lèvres lâches coulent vraiment les navires.
@mauriceStrong
N'acceptez pas que vous ne pouvez pas faire la différence. Parce que si vous ne pouvez pas faire de différence, vous ne ferez pas de différence, et si vous mettez un multiplicateur sur cela, nous continuerons sur une voie non durable.
@jackieChan
Maintenant que je suis plus âgée, je comprends qu'il faut accepter ce que l'on est.
@chuckKlosterman
Les Américains sont devenus conditionnés à croire que le monde est un endroit gris sans absolus ; c'est parce que nous sommes à la fois lâches et arrogants. Nous ne connaissons pas les réponses, nous supposons donc qu'elles ne doivent pas exister.
@reggieWatts
J'adore les photographies. J'adore prendre des photos. Quand je vois quelque chose de super, je veux capturer cela. Vous le mettez là-bas et dans un endroit comme Instagram, vous pouvez le mettre là-bas et le revoir plus tard.
@lilyJames
Il m'a fallu un certain temps pour me réchauffer aux costumes des années 20 sur «Downton». J'adore quand les femmes accentuent leurs courbes, et cette époque consistait à les cacher. Les formes qu'ils portaient étaient alors en phase avec l'autonomisation féminine. Couper leurs cheveux et cacher leurs bustes était une façon de dire: «Nous sommes égaux aux hommes!
@bettyWhite
J'ai toujours voulu être un gardien de zoo quand je grandissais, et j'ai retrouvé un gardien de zoo! Je travaille avec le zoo de Los Angeles depuis 45 ans! Je suis le vieux plus chanceux sur deux pieds parce que ma vie est divisée absolument en moitié - moitié d'animaux et demi-show-business. Vous ne pouvez pas demander mieux que deux choses que vous aimez le plus.
@tomThibodeau
Les gars qui prennent des raccourcis, qui ne sont pas prêts, ils échouent quand leur opportunité se présente
@oscarWilde
Pour entrer dans la meilleure société, de nos jours, il faut soit nourrir les gens, amuser des gens, soit choquer les gens - c'est tout!
@laMarqueDauteurJo
Les gens disent que vous devriez lire vos critiques, car cela fera de vous une meilleure personne, mais ce n'est pas le cas. Cela fait de vous un triste vieux cauchemar amer du showbiz.
@georgeRRMartin
C'était la voie de ce monde froid, où les hommes ont pêché la mer et ont creusé dans le sol et sont morts, tandis que les femmes ont provoqué des enfants de courte durée de lits de sang et de douleur.
@keishaCastleHughes
Cela semble un peu étrange en sachant que je gouverne toute la planète de Naboo et je ne suis que treize ans. Au début, mon visage - parce qu'il était vraiment blanc - était un peu un choc. Mais quand tout le costume a été assemblé et que la coiffure a été mise, je me sentais vraiment fier, comme une reine.
@laurenceBinyon
Deux enfants, tout seul et personne, tenant leurs robes en lambeaux, à travers un mouvement aéré aéré légèrement fileté avec une dance agiler sédoire; Face à face, ils regardent, leurs yeux brillants, tombés avec un plaisir parfait.
@tomMorello
Je n'ai pas abandonné mes études. Parce que j'étais, à travers non - clarifier cela. Par mon propre génie particulier, j'étais la première personne du lycée public de Libertyville à fréquenter Harvard, non pas parce que j'étais plus intelligent que quiconque ou mieux que quiconque, mais personne n'avait jamais postulé auparavant. C'était comme l'Université de l'Illinois, une belle institution, était le genre d'échelon supérieur des endroits où les enfants sont allés de cette école. Et donc je me sentais en quelque sorte un devoir envers moi-même et mes pairs de continuer avec ces études et de continuer, me m'armer intellectuellement pour mes difficultés à venir.
@joshBillings
N'enseignez jamais à votre enfant à être rusé ou vous pouvez être certain que vous serez l'une des toutes premières victimes de sa astuce.
@piperKerman
Je savais que je devrais être courageux. Pas téméraire, pas amoureux du risque et du danger, sans faire des expositions ridicules de moi-même pour prouver que je n'étais pas terrifié - vraiment vraiment courageuse. Brave assez pour se taire quand le calme était appelé, assez courageux pour observer avant de me lancer dans quelque chose, assez courageux pour ne pas abandonner mon vrai moi quand quelqu'un d'autre voulait me séduire ou me forcer dans une direction que je ne voulais pas aller, courageux Assez pour me tenir debout tranquillement.
@roseGeorge
Les règles régissant la défécation, l'hygiène et la pollution existent dans toutes les cultures à chaque période de l'histoire. C'est peut-être le fondement de la civilisation: qu'est-ce que la formation aux toilettes sinon la première tentative de transformer un enfant en membre acceptable de la société?
@nicolasProvost
[Mon travail] a l'air très cinématographique parce que ce n'est pas de l'art vidéo abstrait. C'est parfois très narratif et comme je joue avec la grammaire cinématographique dans mon travail vidéo, faire un long métrage était presque le même défi.
@goldaMeir
Je suis sûr qu'un jour les enfants dans les écoles étudieront l'histoire des hommes qui ont fait la guerre en étudiant une absurdité. Ils seront choqués, tout comme aujourd'hui, nous sommes choqués par le cannibalisme.
@sophieKinsella
Quand je fais des achats, le monde s'améliore et le monde est meilleur, mais ce n'est pas le cas, et je dois recommencer. (Confessions of a Shopaholic-the Movie)
@jodiPicoult
Vous savez à quel point le siège arrière est 20/20? L'amour, c'est quand vous regardez en arrière et ne changeriez rien.
@gailCarsonLevine
Je pense que les enfants abandonnent les histoires tout le temps. Ils commencent des histoires et deviennent frustrés ou obtiennent une idée différente et meilleure. Je pense qu'il vaut plus la peine de rester avec une histoire et de le réviser et d'essayer de le terminer que d'abandonner le navire. Les révisions, pour tout écrivain, sont le nom du jeu.
@sophieKinsella
J'ai choisi de publier le premier livre «Shopaholic» sous un pseudonyme parce que je voulais qu'il soit jugé à ses propres mérites.