Zendaya
@zendaya
Je pense que, plus que toute autre chose, la mort de mon chien m'a fait grandir. Je me retrouve à penser au monde d'une manière plus sérieuse.
Il n'y a rien d'autre qu'un monde spirituel; Ce que nous appelons le monde des sens, c'est le mal dans le monde spirituel, et ce que nous appelons le mal n'est que la nécessité d'un moment de notre évolution éternelle.
63
syllabes
40
mots
1
phrase
165
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zendaya
Je pense que, plus que toute autre chose, la mort de mon chien m'a fait grandir. Je me retrouve à penser au monde d'une manière plus sérieuse.
@monicaLewinsky
Je pense que probablement les qualités que je recherche chez un homme sont quelque peu différentes de ce qu'elles étaient avant de devenir une personne publique, mais pas très différente. Je pense que, en quelque sorte, l'élément de confiance est certainement beaucoup plus grand pour moi, mais les autres choses qui - les autres qualités, l'intelligence et la gentillesse et le sens de l'humour, ces choses.
@princesseEugenieDeYork
Je veux tellement pouvoir parler une autre langue. J'adore la façon dont mes amis qui sont à moitié italiens et à moitié anglais se cassent d'une langue dans une autre sans même faire une pause.
@philKlay
Je pense qu'en Amérique, surtout aujourd'hui, notre relation avec la guerre est incroyable. Pourtant, les récits de guerre ont un pouvoir aussi primordial dans cette culture. Ils se maintiennent directement dans toute une série de réactions émotionnelles et de compréhensions du patriotisme américain, de la masculinité et de toutes ces autres choses.
@anneWaldman
Je pense à mon père grandissant dans le sud de Jersey, fils de sous-sangs d'immigrants allemands de deuxième génération. Les opportunités pour lui de ressentir que l'aspiration, cette désir, sortir de la petite ville, se connecter à un monde plus grand, vous rendre à New York, vouloir jouer du piano à chaque occasion, se liant avec des gens qui étaient sur un chemin similaire, se retrouvant à Provincetown, qui était un peu de lien pour la non-conformité et la réalité de décrochage artistique.
@alexPrager
Je pense que la pire réaction que je pourrais obtenir de quelqu'un à mes photos est une sorte de réaction médiocre et de gamme où il n'en retire vraiment rien, et ils veulent passer à la chose suivante. [Je préfère qu'ils soient] horrifiés, énervés contre moi, extrêmement dégoûtés par la gravité d'un artiste.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@rudyGiuliani
Je pense que l'une des plus grandes erreurs que l'Amérique a commises - et peut-être le monde parce que c'est, en quelque sorte, le cœur du communisme et du socialisme - est que vous pouvez avoir des solutions parfaites à des problèmes sociaux comme la pauvreté, comme le crime. Vous n'allez pas éliminer tout crime. Peut-être que vous n'élimineras jamais toute pauvreté.
@hilaryKnight
Je pense que la chose la plus importante est que les gens oublient que nous sommes ces athlètes fous avec ces corps d'athlète et tout ça, mais il est juste important de nourrir l'autre côté, et s'il y a un morceau de gâteau là-bas, ayez le morceau de gâteau. Tu l'as mérité. On ne vit qu'une fois.
@roiPrincesse
Je pense qu'il y a toutes ces figures incroyables dans notre histoire - les Bowies, les Tina Turners, les Cres, les gens qui, à bien des égards, sans sexe ou représentent «l'autre» - et je veux de la musique pop et d'autres artistes queer - Kehlani, Génie du parfum - Ces gens apportent des récits queer dans l'esprit des gens.
@ishitaDutta
Je pense que le contenu télévisé a beaucoup changé et même des films, surtout après la fin de la plate-forme Web. Maintenant, il y a une option pour tout le monde, vous trouverez du contenu qui vous plaît. Donc, j'aime vraiment la façon dont la narration change.
@stephenChbosky
Je pense que si jamais j'avais des enfants et qu'ils sont bouleversés, je ne leur dirai pas que les gens meurent de faim en Chine ou quelque chose comme ça parce que cela ne changerait pas le fait qu'ils étaient bouleversés. Et même si quelqu'un d'autre a bien pire, cela ne change pas vraiment le fait que vous avez ce que vous avez.
@stephenHawking
Rien ne peut exister éternellement.
@chrisMatthews
Je pense que les Clinton vont prendre leur décision en fonction des mérites. Et leur objectif, comme le mien, est sur les travaux de classe moyenne. Nous sommes dans un monde différent de 1994. La Chine que nous avons traitée en 1994 est très différente de la Chine aujourd'hui en 2015.
@johnLydon
Je voulais porter le costume d'armure le plus impénétrable jamais connu de l'humanité. "Bonjour, M. Rotten ..." Tu ne peux rien dire sur moi. Vous ne pouvez pas me mettre en quelque façon ou une forme - je suis pourri au cœur ... vous savez, qu'est-ce qui vous reste? Civilités? Je suppose que la pire insulte que vous puissiez me glisser est «Oh, il est vraiment gentil, lui».
@zeenatAman
Je pense que le monde est composé de yin et de yang. Il devrait y avoir un équilibre, et il est important de coexister pacifiquement, avec le respect et la dignité, et chaque fois que ces lignes sont franchies, je pense qu'il est important pour les gens de parler de ce en quoi ils croient.
@adamBeach
Je pense que quand j'ai commencé à jouer, c'était la première fois que j'obtenais la liberté d'expression. J'ai pu exprimer certaines émotions et sentiments que je pouvais mettre dans d'autres personnages, donc c'était un bon moyen pour moi de fuir Ho I Idmy Personnellement. Je pourrais être un ninja, je pourrais être un pirate ou je pourrais être dans une pièce de théâtre.
@felicityJones
Je pense que Nelly [Ternan] a en fait quelque chose de très conservateur à son sujet, et elle porte très critique la situation (de cet autre personnage), et peut voir que cela va arriver à elle-même. Elle le juge donc encore plus durement [parce que] c'est ce qu'elle craint de devenir.
@margaretThatcher
Moi aussi, j'ai une certaine idée de l'Amérique. De plus, je ne me sentirais pas en droit de dire cela de tout autre pays, sauf le mien. Ce n'est pas seulement le sentiment, même si je me sens toujours dix ans plus jeune - malgré le décalage de jet - quand je mets les pieds sur le sol américain: il y a quelque chose de si positif, généreux et ouvert sur les gens - et tout fonctionne réellement. Je pense aussi, cependant, que j'ai en quelque sorte une part de l'Amérique.
@omarSamra
Je pense que lorsque vous démarrez votre propre entreprise, vous devez être très clair sur ce qui vous passionne et quelles sont vos valeurs. J'étais très passionné par les voyages et je voulais inspirer d'autres personnes. En même temps, je savais que si j'allais démarrer ma propre entreprise, cela allait devoir refléter mes valeurs, et je savais que j'étais passionné par l'environnement et la durabilité.
@erniePyle
Dans leurs yeux tels qu'ils passent, ce n'est pas la haine, pas l'excitation, pas le désespoir, pas le tonique de leur victoire - il y a juste l'expression simple d'être ici comme s'ils avaient été ici pour toujours, et rien d'autre.
@hughMasekela
Je pense que quiconque du 20e siècle, jusqu'à présent, doit être conscient que si ce n'était pas pour Louis Armstrong, nous porterons tous des perruques en poudre. Je pense que Louis Armstrong a desserré le monde, a aidé les gens à pouvoir dire "ouais" et à marcher avec un peu de plongeon dans leur hanche. Avant Louis Armstrong, le monde était définitivement carré, tout comme Christophe Columbus le pensait.
@helenMccrory
Je pense que j'ai été élevé avec un sens inné des responsabilités parce que mon père était dans le bureau des Affaires étrangères où vous étiez dans le pays de quelqu'un d'autre, et vous étiez conscient de votre comportement. Et ma maman a travaillé pour le NHS, donc vous étiez conscient de votre responsabilité envers votre pays.
@stevenKnight
Je pense que la Compagnie des Indes orientales représente ce que nous considérerions comme une approche très moderne du monde où tout était compté, chaque centime a été compté.
@cutterHodierne
Je pense que les gars qui sont en quelque sorte d'infanterie au piratage somalien ne sont pas différents de trafiquants de drogue de bas niveau dans les zones urbaines en Amérique, qui le voient comme, vous savez, n'ayant pas beaucoup d'autres options. Je pense que cela revient à de l'argent et à survivre.
@craigFerguson
Je pense que lorsque vous devenez un parent, vous passez d'une star dans le film de votre propre vie au joueur de soutien dans le film de quelqu'un d'autre.
@calThomas
Je pense que la philosophie de nos écoles publiques, et de nombreuses autres institutions aujourd'hui, est qu'une dose de Dieu est plus dangereuse pour votre santé qu'une dose d'herpès ou de drogue.
@sandraCisneros
Je pense que les enfants mexicains américains vivent dans un monde mondial. Ce n'est même pas bi-, c'est mul-. Vous savez, pour ceux d'entre nous qui ont grandi avec différents pays sur notre bloc, différentes nationalités, vous savez, nous avons emménagé dans plusieurs mondes.
@helenFielding
Je pense que lorsque vous écrivez de la fiction, ce que vous faites reflète la vie telle que vous le voyez et que vous posez comment vous pensez et comment les autres pensent, et le genre de confusions que vous n'aimez pas normalement admettre.
@sharmeenObaidChinoy
Je pense que le Pakistan peut peut-être prendre les devants. Peut-être que la Turquie peut aussi faire partie de l'Europe. Mais quelqu'un doit commencer à expliquer pourquoi le monde musulman est devenu un pot bouillant et à regarder ces dessins animés sur les raisons idéologiques pour cette fracture.