Gary Larson
@garyLarson
J'adore les parasites! Je ne peux pas en avoir assez.
Richard Madden, j'ai adoré travailler à ses côtés; C'est un homme très drôle.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyLarson
J'adore les parasites! Je ne peux pas en avoir assez.
@coryBooker
La seule chose qui affaiblit l'inquiétude, c'est le travail, donc je travaillerai pour Marie Corfield
@craigFerguson
Le réalisateur Oliver Stone dit qu'il va faire un film sur Vladimir Poutine. Je ne peux pas croire que quiconque voudrait travailler avec ce communiste fou. Et Poutine est aussi un peu fou.
@johnSchneider
Je suis un bon père et un mari équitable et je travaille un peu. Cela prend beaucoup de temps.
@davidSteward
Centraide travaille à créer une maison sûre et saine pour tout le monde dans notre communauté.
@izaakWalton
J'adore la gaieté qui ne fait pas d'amis honteux de se regarder les uns les autres le lendemain matin.
@forrestGriffin
Chaque blessure est spécifique à ce qui s'est passé, mais les conseils que je donnerai est que si vous avez une blessure au bas du corps, pour éloigner le haut du corps. Si vous avez une blessure au haut du corps, travaillez le bas du corps. Encore une fois, déplacez ce qui n'est pas cassé et vous vous sentirez certainement mieux.
@emmaWatson
Réduire votre vie à trois paires de jeans, deux jupes, quelques chemises et quelques paires de chaussures étaient si belles pour moi. J'ai vraiment adoré vivre dans cette petite pièce où je n'avais de l'espace pour rien. Cela semble vraiment boiteux, mais cela m'a fait me sentir beaucoup plus gratuit, car je n'avais pas autant de choix.
@carrieAnneMoss
Quand je travaille, le matériel est évidemment la première et la plus importante. Ensuite, le réalisateur et avec qui je vais travailler. Et puis l'emplacement y entre. Où tire-t-il? Parce que j'ai une famille qui doit déraciner pour le faire avec moi.
@gooseGossage
J'ai joué pour neuf équipes différentes tout au long de ma carrière de 22 ans de ligue majeure et j'ai adoré chaque instant de chaque équipe.
@fourmiMiddleton
Quand je suis à la maison, je suis en mode papa complet et j'adore ça.
@sherrilynKenyon
Qu'est-ce qui vous a rendu si impitoyable? (Simone) Soyez reconnaissant que vous ayez le luxe de me poser cette question. Priez tout Dieu que vous adorez pour que vous soyez toujours ignorant. (Xypher)
@chrisEubankJr
J'ai beaucoup travaillé sur mon coup.
@judsonCornwall
Nous pouvons restreindre l'expression de l'adoration pendant une saison, tout comme nous pouvons retenir brièvement notre souffle, mais il y a une envie intérieure de culte qui ne peut pas être immobile en permanence
@janhviKapoor
J'adore visiter des églises et je pense que j'ai visité chaque mosquée à Istanbul.
@jameySheridan
Je voulais avoir l'occasion de travailler avec Judy Davis et Simon Wincer.
@aidanGillen
J'ai aimé travailler sur la série télévisée sur laquelle j'ai travaillé, en particulier quelque chose comme «The Wire», où il y avait tellement de temps pour raconter l'histoire et développer un personnage. J'ai appris de cela qu'il est préférable de ne pas mettre toutes vos cartes sur la table immédiatement.
@colsonWhitehead
J'aime les films. J'ai écrit des scénarios comme une sorte de procrastination pour moi. Comme si je travaillerais pendant quelques mois sur cette idée qui a fait un coup de pied, puis à 30 pages, je vais juste essayer un roman parce que c'est beaucoup plus facile. C'est ce que je sais. Alors pourquoi est-ce que je me tue?
@visheshPanthi
Le succès ne signifie pas la victoire. Si quelqu'un réussit, c'est la preuve qu'il a beaucoup lutté et a travaillé très dur.
@kevinMitnick
C'est un peu intéressant, car le piratage est une compétence qui pourrait être utilisée à des fins criminelles ou à des fins légitimes, et donc même si dans le passé, je piratais pour la curiosité, et le frisson, pour prendre une bouchée du fruit interdit de connaissance, Je travaille maintenant dans le domaine de la sécurité en tant que conférencier.
@nikkiBella
J'adorais être le champion et je n'écoutais pas mon corps. J'avais presque l'impression d'être intouchable d'une certaine manière - que je pouvais continuer et tout irait bien.
@donDelillo
Si j'étais écrivain, comment j'apprécierais qu'on me dit que le roman est mort. Comment libérer de travailler en marge, en dehors d'une perception centrale. Vous êtes la goule de la littérature. Beau.
@jessicaRothe
J'ai adoré Jamie Lee Curtis. Je pense qu'elle est brillante.
@maryWigman
Parfois, la nuit, je me suis glissé dans le studio et je me suis travaillé dans une intoxication rythmique pour me rapprocher du personnage lent. Je pouvais sentir comment tout pointait vers une figure de danse clairement définie. La richesse des idées rythmiques était écrasante
@demiLovato
C'est un changement de vie complet lorsque vous voulez vraiment vous améliorer et changer complètement les modèles que vous avez eu dans le passé. Est-ce que je pense que j'ai encore besoin de travail? Je pense que tout le monde a besoin de travail. Je continue de travailler sur moi-même.
@janeGreer
J'adore faire des films, mais j'étais prêt à rationaliser n'étant qu'une mère si ma carrière ne se remettait jamais sur la bonne voie.
@gianlucaVialli
Je suis heureux de travailler pour Sky Italia, ils me paient pour aller regarder des matchs de football, ce qui est super par moi.
@dizzyDean
Pratiquez, travaillez dur et donnez-lui tout ce que vous avez.
@josephMorgan
J'adore The Walking Dead. Je suis un grand fan de ce spectacle.
@joeBowen
La meilleure partie de mon travail est que ce n'est vraiment pas du tout un travail, c'est un travail d'amour. Chaque nuit est différente, les gens avec qui vous travaillez sont tous des individus énormes.