David Dreman
@davidDreman
Je paraphrase Lord Rothschild: "Le temps d'acheter, c'est quand il y a du sang dans les rues."
Combien d'attractions pour nous ont nos camarades de passage dans les rues, masculins et féminines, que notre éthique nous interdit d'exprimer, ce qui infuse encore tant de plaisir à la vie. Un adorable enfant, une belle jeunesse, une belle fille, un homme héroïque, une femme maternelle, un vieil vieil homme, nous charment, bien que des étrangers, et nous ne pouvons pas le dire, ou les regarder mais pendant un moment.
118
syllabes
70
mots
2
phrases
330
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDreman
Je paraphrase Lord Rothschild: "Le temps d'acheter, c'est quand il y a du sang dans les rues."
@charlesDickens
Le long des rues de Paris, les chariots de mort grondent, creux et durs. Six Tumbrils transportent le vin de la journée à La Guillotine.
@juliaHolter
Personne ne me reconnaît dans la rue, jamais.
@danielHandler
Les choses gênantes ont tendance à rester gênantes, peu importe combien de fois vous les faites.
@rachelHollis
Chaque partie de notre personnage, peu importe combien de temps nous l'avons secoué, est un choix que nous faisons tous les jours.
@jacksonBrowne
Nous avons une société ouverte. Personne ne viendra et m'emmènera pour avoir dit ce que je dis. Mais ils n'ont pas à le faire, s'ils peuvent contrôler combien de personnes l'entendent. Et c'est comme ça qu'ils le font.
@sophiaLoren
L'exercice physique vous rend plus gracieux. Après quelques gymnasitiques, vous marchez comme si toute la rue vous appartenait.
@paddyChayefsky
La télévision n'est pas la vérité. La télévision est un putain de parc d'attractions.
@johnWGardner
La réduction de l'impôt a un appel presque irrésistible pour le politicien, et il est sans aucun doute aussi gratifiant pour le citoyen. Cela signifie plus de dollars dans sa poche, des dollars qu'il peut dépenser si l'inflation ne les consomme pas en premier. Mais les dollars dans sa poche ne l'achèteront pas des rues propres ou une force de police adéquate ou de bonnes écoles ou de l'air propre et de l'eau. Remettre de l'argent au secteur privé dans les réductions d'impôts et affamé le secteur public est une formule pour produire des consommateurs plus riches et plus riches dans des communautés plus sale et plus sale. Si nous nous en tenons à cette formule, nous nous retrouverons dans une misère riche.
@henryRollins
Le respect n'est pas une rue à sens unique
@williamGibson
La rue trouve ses propres utilisations pour les choses.
@rupertWyatt
Nous avons tous des cauchemars, nous nous réveillons tous, nous avons tous certaines idées de quelque chose qui pourrait se cacher au coin de la rue et la question de cela existe vraiment, mais nous continuons notre vie.
@rickRoss
Combien de personnes que vous bénissez est la façon dont vous mesurez le succès
@lawrenceSummers
Il y a des enfants qui travaillent dans des entreprises textiles en Asie qui seraient des prostituées dans les rues s'ils n'avaient pas ces emplois
@fernandoPessoa
Il y a des métaphores plus réelles que les gens qui marchent dans la rue.
@keylorNavas
Galates 1:10 est mon passage préféré.
@parkerConrad
Lorsque les professeurs s'attendent à ce que quelques dizaines d'étudiants et des centaines apparaissent, c'est une bénédiction mitigée. Bien que cela témoigne de leur popularité, cela signifie également qu'ils doivent se précipiter pour interviewer et embaucher davantage de camarades d'enseignement, de planifier des salles et de commander des fournitures de laboratoire.
@davidLevithan
Je veux écrire ma vie. Je veux pouvoir écrire ma vie. Vous êtes une seconde loin de le dire. Vous n'avez aucune idée de combien je t'aime.
@orsonWelles
Je fais partie de ces camarades si effrayés de conduire que je parviens à 80 miles à l'heure - et plus je fais peur, plus je vais vite.
@redHolzman
Le signe d'un grand joueur n'est pas combien il marque, mais à quel point il soulève les performances de ses coéquipiers
@nelsonMandela
Ne me jugez pas par mon succès, jugez-moi par combien de fois je suis tombé et je suis remonté.
@natalieCliffordBarney
Ce qui rend les mauvais écrivains si ennuyeux, c'est leurs bons passages.
@ezekielElliott
Je n'aime pas combien de temps le maillot est. Je n'aime pas le rentrer, donc j'aime le ranger sous.
@tupacShakur
Faites-moi vouloir me tuer, mais je vois la mort au coin de la rue.
@emoPhilips
J'ai obtenu un emploi dans un parc d'attractions. J'aime rendre les trajets plus terrifiants en jetant quelques vis sur les sièges.
@johnnyWeir
Ma famille, le soutien de mes amis, le nombre de personnes qui ont écrit et venu vers moi dans la rue et ont dit: «Merci de nous représenter», et Adam Lambert et Lady Gaga, cela a été incroyable.
@albertoMangel
Dans chaque société alphabétisée, apprendre à lire est une sorte d'initiation, un passage ritualisé d'un état de dépendance et de communication rudimentaire.
@valerieJune
Je n'épouse pas les camarades de groupe juste pour épouser des camarades de groupe.
@markGoulston
La mesure de l'assurance est la profondeur et la sincèrement intéressée par les autres; La mesure de l'insécurité est de savoir combien vous essayez de les impressionner avec vous.
@jeanAntoinePetitSenn
Combien de puits de science il y a dans les profondeurs de laquelle il n'y a que de l'eau claire!