Bob Iger
@bobIger
J'avais travaillé chez Disney depuis qu'ils ont acheté l'entreprise pour laquelle j'avais travaillé, ABC au milieu des années 90.
Mon cerveau commence à travailler, mais puis un peu à mi-chemin, il commence à errer et c'est comme ahh, les licornes.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobIger
J'avais travaillé chez Disney depuis qu'ils ont acheté l'entreprise pour laquelle j'avais travaillé, ABC au milieu des années 90.
@stefaniePowers
Nous devons cesser de penser à nous-mêmes et commencer à penser à l'environnement. Nous devons changer.
@taylorJenkinsReid
J'avais déménagé à travers le pays, pris des stages, mis en réseau, travaillé sur de longues heures et j'ai appelé des faveurs pour y arriver. Et je l'avais fait. Je travaillais à Hollywood. Imaginez donc la mélancolie dans laquelle je me suis retrouvé quand j'ai réalisé que je n'aimais pas lancer la façon dont j'ai toujours pensé que je le ferais.
@yohjiYamamoto
Je déteste la mode. Ou le mot mode, qui semble coloré, extravagant, cher et magnifique. «Je n'ai jamais voulu marcher dans la rue principale de la mode. J'ai marché sur les trottoirs de la mode depuis le début, donc je suis un peu sombre.
@hansChristianAndersen
J'ai traversé l'affaire la plus terrible qui pourrait se produire; Imaginez seulement, mon ombre est devenue folle; Je suppose qu'un tel cerveau pauvre et peu profond ne pouvait pas supporter beaucoup; Il a des immeubles qu'il est devenu un vrai homme et que je suis son ombre.
@larryGagosian
J'ai une bonne mémoire visuelle. Je suis bon avec les visages, mais les noms - j'ai beaucoup de problèmes; Je n'arrive pas à me souvenir des gens. Les gens pensent que je suis impoli. En tant que commentaire secondaire, vous savez, je ne suis pas impoli: je suis juste un peu vide.
@charlesSaatchi
J'ai fait tellement d'erreurs, et si stupides, je commencerais à brouiller si je pouvais me souvenir même de la moitié d'entre eux. Mais ne vous attardez pas sur les cock-ups, dis-je. Vous n'apprenez pas par vos erreurs - au moins je ne le fais pas - donc mieux pour en faire des frais.
@tommyFleetwood
J'ai toujours été une personne très patiente, je suis perfectionniste mais j'ai un haut niveau de patience et je pense que c'est l'une des choses quand j'ai commencé mon retour qui a vraiment aidé ... Je ne me précipitais rien tant que je savais que je savais que je savais était sur la bonne voie.
@cressidaBonas
J'ai toujours aimé créer et divertir. Cela a commencé avec la musique, le chant. J'ai grandi dans une maison remplie de musique - pas de pop mais de trucs à l'ancienne, Ella Fitzgerald, Louis Armstrong.
@stephenMalkmus
J'avais une autre version de «We Dance» qui était un peu glam-rock. C'était un peu de «prendre soin des affaires» mélangé à Simon et Garfunkel. Mais sur l'album, je l'ai fait d'une manière en bas, comme les grenouilles ou David Bowie ou quelque chose comme ça - une petite chanson de torche.
@janeBirkin
Je n'ai jamais écrit un livre sur ma vie, malgré les sacs à main d'or. J'ai fait des «boîtes» parce que je voulais faire une représentation sincère d'une fille qui a perdu son père, ou la jalousie peut ressentir envers une fille qui est devenue plus belle que vous et dont le beau-père commence à prendre ses achats.
@sebastianThrun
J'ai passé la meilleure partie de ma vie professionnelle à essayer de créer des voitures autonomes. Chez Google, je travaille avec une équipe d'ingénieurs de classe mondiale pour transformer la science-fiction en réalité.
@meisterEckhart
J'ai souvent dit qu'une personne qui souhaitait commencer une bonne vie devrait être comme celle qui dessine un cercle. Laissez-le obtenir le centre au bon endroit et le garder ainsi et la circonférence sera bonne.
@kenBerry
Peu importe si je travaille beaucoup, car la plupart de tout ce que je gagne va payer une pension alimentaire.
@williamEggleston
J'avais l'attitude que je travaillerais avec ce matériel actuel et que je fais de mon mieux pour le décrire avec la photographie, sans l'intention de faire un commentaire particulier sur le fait que c'était bon ou mauvais ou si je l'aimais ou non. C'était juste là, et je m'intéressais. C'est ce que je fais encore aujourd'hui.
@janeHawking
J'avais à peine rencontré Stephen, puis un samedi, j'ai rencontré de vieux amis pour un café, et ils disaient: "Mon Dieu, c'est terrible avec Stephen, non?" Ils m'ont dit qu'il avait été à l'hôpital de St. Bartholomew à Londres à des tests horribles et avait ensuite été diagnostiqué avec une forme atypique d'une maladie rare - une maladie des motoneurones.
@larryWinget
J'ai découvert qu'il n'y a qu'une poignée de bonnes idées dans le monde entier. Vous les connaissez déjà. Vous les avez entendus toute votre vie. Voici quelques-unes des principales clés du succès: assumer la responsabilité personnelle. Les choses changent, alors soyez flexible. Travailler intelligemment et travailler dur. Servir les autres bien. Soyez gentil avec les autres. Soyez optimiste. Avoir des objectifs; Vous voulez quelque chose de grand pour vous-même. Reste concentré. Continue d'apprendre. Devenez excellent dans ce que vous faites. Faites confiance à votre intestin. En cas de doute, agissez. Gagnez tout ce que vous pouvez. Enregistrez tout ce que vous pouvez. Donnez tout ce que vous pouvez. Profitez de tout ce que vous avez. Surtout, restez simple.
@tylerJoseph
Je suppose que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, je ne savais vraiment pas si quelqu'un allait jamais entendre ce que j'écrivais et presque aucune intention de les entendre. C'était donc un peu ce journal. C'était assez non filtré.
@arthurGanson
J'adore l'ingénierie. J'adore comprendre les choses dans un sens spatial, tout ce domaine de travailler avec des parties mécaniques, et la relation des parties, et des choses comme les ratios et les vitesses d'objets particuliers.
@gregDavies
Je n'ai aucune envie de travailler mes glandes surrénales plus difficiles que nécessaires. J'aime paresseux; C'est assez important pour mon bien-être. Mais je m'ennuie aussi, c'est donc à ce moment-là que mon vidou de culture entre en jeu.
@geneLuen
J'ai un style de dessin assez limité. Je ne suis pas comme mon ami Derek Kirk Kim, qui peut à peu près changer son style à volonté. Mon style de dessin peut gérer certaines de mes histoires, mais pas toutes.
@mollyCrabapple
J'ai eu du mal à être ami avec des femmes qui n'avaient pas travaillé dans les industries sexuelles ou de beauté. J'avais l'impression que d'autres femmes surévaluaient parfois la beauté et la sexualité, alors qu'en réalité, ce ne sont que des parties d'un travail.
@keithBarry
Je travaille avec des personnes sur une base individuelle depuis des années pour les aider à briser les habitudes et à faire face à l'anxiété. J'ai aidé les gens à tout, des peurs, des phobies et du stress dès le chemin de l'eczéma - tout ce qui est régi par notre psyché et notre psychologie intérieure.
@hPLovecraft
J'ai jamais habité dans les royaumes en dehors du monde visible; Passer ma jeunesse et mon adolescence dans des livres anciens et peu connus, et dans l'itinérance des champs et des bosquets de la région près de ma maison ancestrale. Je ne pense pas que ce que j'ai lu dans ces livres ou que j'ai vu dans ces champs et bosquets était exactement ce que les autres garçons lisent et y voyaient; Mais de cela, je dois dire peu, puisque le discours détaillé ne confirmerait que ces calibreuses cruelles sur mon intellect que j'entends parfois des chuchotements des préposés furtifs autour de moi.
@stephenKing
Je me suis toujours senti un peu mal à l'aise avec la question [pourquoi j'écris ces histoires]. Ce n'est pas une question que vous poseriez à un gars qui écrit des histoires de détective ou le gars qui écrit des histoires mystères, ou des westerns, ou autre chose. Mais il est demandé à l'écrivain d'histoires d'horreur parce qu'il semble qu'il y ait quelque chose de méchant dans notre amour pour les histoires d'horreur, ou les boogies, les fantômes et les gobelins, les démons et les démons.
@shilpaShinde
J'ai fait des émissions de succès comme 'Bhabhi' - 'Mayka' a bien fait sur Zee TV; Il en va de même pour 'Chidya Ghar' sur SAB TV. Alors pourquoi devrais-je travailler avec un nouveau canal avec exclusivité?
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.
@reneeWatson
J'ai un espace d'écriture dans mon appartement, mais je préfère écrire dans les cafés. Quand je suis coincé, je fais une promenade et je passe du temps dehors pour me vider l'esprit. Je m'inspire de ces promenades, obtenant souvent de nouvelles idées d'histoires et trouvant des solutions aux problèmes qui doivent être résolus dans le projet sur lequel je travaille.
@noraEphron
Je suis maintenant marié à mon troisième mari depuis plus de 20 ans. Mais quand vous avez eu des enfants avec quelqu'un dont vous êtes divorcé, le divorce définit tout; C'est le fait qui se cache, une tranche de colère dans la tarte de votre cerveau.
@ericMccormack
J'ai accompli beaucoup de choses, mais cela ne s'est pas produit du jour au lendemain pour moi. J'avais 35 ans quand j'ai obtenu le spectacle et je travaillais professionnellement depuis 15 ans. Ce serait beaucoup plus étrange si j'étais au début de la vingtaine et que je trébuchais.