Johanna Konta
@johannaKonta
J'aime vraiment représenter mon pays et penser que les principes de ce qu'est la Fed Cup et l'environnement d'équipe est une grande chose dont faire partie.
Tanya Ward Goodman, écrivant avec un grand cœur, des yeux clairs et une touche légère, nous permet un aperçu privilégié du monde minable et enchanté des carnavals de voyage, des attractions en bordure de route et une descente de père excentrique bien-aimé dans les Alzheimers. Tout comme son père a animé le monde occidental miniature scarned et miniature de Tinkertown à partir de cintres, de tubes intérieurs et de vieux moteurs de la machine à coudre, Tanya Ward Goodman a façonné ses souvenirs complexes et souvent hilarants dans une œuvre d'art séduisante, ironique et émouvante.
173
syllabes
95
mots
2
phrases
459
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannaKonta
J'aime vraiment représenter mon pays et penser que les principes de ce qu'est la Fed Cup et l'environnement d'équipe est une grande chose dont faire partie.
@julianRobertson
Je ne sais pas si Jeff Bezos est la plus grande chose au monde qui arrive ou s'il peut être l'empereur sans vêtements.
@alistairOvereem
J'ai déménagé aux États-Unis, et c'était une grande chose pour moi. J'ai déménagé à Miami et j'ai rejoint les Blackziliens. Pour moi à l'époque, il semblait que la meilleure solution logique, mais parfois vous entourer de nouvelles personnes n'est pas bonne.
@paulHaggis
J'ai déménagé à Hollywood quand j'avais 22 ans. J'étais marié. J'ai eu un enfant tout de suite. Et j'avais travaillé comme déménageur de meubles parmi divers autres emplois, et je travaillais huit, dix heures par jour pour soutenir ma famille - et je rentrais à la maison et j'écrivais pendant deux heures par nuit ou deux, ou trois heures par nuit.
@ashleyTisdale
J'adore la famille moderne; Je pense que c'est un grand spectacle. Je ne regarde pas des tonnes de télévision, mais quand je le fais, «Sons of Anarchy» est à peu près le numéro un, et la «famille moderne» est l'une de mes préférées.
@leighSteinberg
J'adore les valeurs que le football peut enseigner. Cela donne aux jeunes une idée de la façon de différer la gratification actuelle pour un succès futur, il enseigne l'autodiscipline, il enseigne le travail d'équipe, il leur donne une expérience de liaison qui peut être difficile à trouver ailleurs, il enseigne la capacité de traiter de grandes quantités de quantités de informations et appliquez-les en temps réel.
@johnnyIuzzini
J'adore les tartes de tous types. J'aime particulièrement la rhubarbe. J'ai grandi avec de la rhubarbe poussant sur notre propriété, et ma mère faisait des tartes à la rhubarbe et de la confiture. Je dois admettre, cependant, mes premiers souvenirs de rhubarbe n'étaient pas affectueux, mais au fil du temps, j'ai appris à l'aimer.
@robertAltman
Je ne m'excuse pas pour Popeye. Derrière M * A * S * H, c'est mon plus grand succès. Il a été décalé par les critiques parce que ce n'était pas Superman. Il ne s'agissait pas d'effets spéciaux et il n'était pas fait pour les garçons de 14 ans. La majorité des films sont réalisés pour les garçons de 14 ans; Je ne sais pas où ils obtiennent les huit dollars pour entrer. C'est de l'argent silencieux des parents.
@rogerRossWilliams
J'adore le «livre de la jungle» et tous les classiques qui grandissent, mais ce que j'ai appris à ce sujet, c'est que ces films Disney sont essentiellement des fables classiques qui ont été racontées depuis des milliers d'années.
@juliaFox
J'adore Penelope Cruz et Tilda Swinton, et j'aime Marisa Tomei. J'ai l'impression de me comparer beaucoup, ce qui, je pense, est le plus grand compliment, car elle est incroyable. Debi Mazar, j'obtiens beaucoup, et je l'aime, parce que j'ai l'impression que nous avons des histoires similaires. New York, Club Kid, juste une épave complète de train, très indépendante.
@henryLloydHughes
J'ai fait des films avec mes frères et mes cousins et si l'un des films se concrétisera ma carrière sera en ruine parce que le jeu, l'écriture et la réalisation est si incroyablement, avec toute mal. Nous en avons une fois projeté un pour mon grand-père, ce film que nous avions minutieusement réalisé sur quelques jours quand nous avions tous les 10 ans, et il était assis là et il a dit: "C'est le pire film que j'aie jamais vu." Aucune sympathie que ce soit.
@sonamKapoor
Je ne suis peut-être pas la star de cinéma numéro un, ou mes films pourraient ne pas faire trop de bien. Je suis reconnaissant pour ce que la vie m'a offert. J'ai une grande famille, les parents sont ensemble, j'ai une grande sœur, je vais en vacances. Toutes ces choses me rendent reconnaissant envers la vie, pour tout. Je dis toujours - avoir une attitude de gratitude.
@arthurAshe
Je ne marche peut-être pas avec vous jusqu'au bout, ou même une grande partie du chemin, alors que je marche avec vous maintenant.
@charlesLindbergh
Je pilote peut-être un avion compliqué, me précipiter dans l'espace, mais dans cette cabine, je suis entouré de simplicité et de pensées libérées de temps. À quel point les choses intimes autour de moi semblent détachées du grand monde en bas. À quel point cette combinaison de proximité et de séparation est-elle étrange. Ce terrain - à quelques secondes - à des milliers de kilomètres de là. Cet air, remuant légèrement autour de moi. Cet air, se précipitant avec la vitesse d'une tornade, un pouce au-delà. Ces détails minuscules dans mon cockpit. La grandeur du monde à l'extérieur. La proximité de la mort. La longité de la vie.
@danielCudmore
J'ai vraiment essayé de travailler dur pour imiter l'apparence du personnage, et j'ai fait de mon mieux pour représenter les grands artistes qui l'ont créé. En même temps, en tant qu'acteur, vous devez trouver ce que vous vous liez dans le personnage et en faire le vôtre, et j'espère que les gens y répondent.
@kimEdwards
J'ai vécu pendant deux ans à Odawara, une ville du château à une heure à l'extérieur de Tokyo, près de la mer. C'est un bel endroit, et je me suis appuyé sur mes expériences là-bas en écrivant «le lac des rêves».
@chrisBauer
J'ai vraiment l'impression que «True Blood» est une grande tranche de gâteau géante pour le public chaque semaine; Il offre aux gens 60 minutes de divertissement parfois stimulant. Si vous allez donner un Emmy Out, vous devriez probablement le donner au public de «True Blood».
@johnForbesNash
Je n'ai jamais vu mon grand-père parce qu'il était mort avant ma naissance, mais j'ai de bons souvenirs de ma grand-mère et de la façon dont elle pouvait jouer du piano dans l'ancienne maison.
@jeffTweedy
J'aime faire des chansons. Qu'ils soient ou non de grandes chansons ou de bonnes chansons, peu importe. C'est quelque chose que j'ai toujours fait, et j'ai vraiment l'impression d'avoir amélioré.
@angelinaGrimke
Je rédige la pureté de son personnage aussi fortement que moi. En tant qu'être moral, quoi qu'il soit moralement mal pour elle, il est moralement mal pour lui. La doctrine fallacieuse des vertus masculines et féminines a bien ruiné tout ce qui est moralement grand et charmant dans son caractère: il a été aussi profond par lui que la femme, bien que surtout à différents égards et par d'autres processus.
@margaretAtwood
Je regarde le plafond, traçant le feuillage de la couronne. Aujourd'hui, cela me fait penser à un chapeau, les chapeaux à grande taille que les femmes portaient à une époque: des chapeaux comme d'énormes halos, festonnés de fruits et de fleurs, et les plumes d'oiseaux exotiques; Des chapeaux comme une idée de paradis, flottant juste au-dessus de la tête, une pensée s'est solidifiée.
@patriceEvra
J'aime l'Italie; En Italie, j'ai grandi comme un homme et comme un joueur. Je ressentais l'Italie comme une famille.
@davyCrockett
Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.
@jimmiSimpson
J'habite à Los Angeles où il n'y a pas grand-chose de théâtre, donc le LA Jolla Playhouse est à peu près le seul endroit qui se trouve sur mon radar, et quand ils ont quelque chose qui se passe, et je suis disponible, je vais certainement va dans.
@georgeDzundza
J'adore Philadelphie. J'ai été choqué de ce que c'est une grande ville. Pour moi, c'est le pyjama du chat. J'adore tout. J'adore là où je vis. J'adore les gens. J'ai rencontré une telle gentillesse et affection ici.
@paulWall
Je me suis lié à Swishahouse à l'âge de 17 ou 18 ans, et j'étais enfant à travers la plupart de mes premiers disques. La musique n'était pas enfantine ou ringarde, mais on pouvait voir que c'était à partir d'un lieu d'un enfant - quelqu'un qui était un peu plus ignorant ou cliquet. Maintenant que j'ai des enfants, il y a un plus grand sens des responsabilités.
@kevinKwan
J'ai rencontré un photographe de Shanghai qui trouve ces vieilles rues et correspond aux noms français à ce qu'ils sont aujourd'hui. J'ai pu trouver le bloc de mon grand-père, et simplement marcher dans les mêmes rues et trouver sa maison en mouvement profondément. Je me sentais finalement connecté à la Chine.
@jinderMahal
J'écoute beaucoup de livres audio et de livres liés aux entreprises. Tous les grands hommes d'affaires ont une chose en commun: ils notent leurs objectifs. Ils tiennent un journal. Non seulement cela, mais j'écris mes objectifs, et je le vérifie: que je mange ou non, je travaille, je vérifie.
@jeanneCrain
J'ai adoré être au studio (20th Century-Fox). Après tout, j'ai commencé à 15 ans et j'ai grandi là-bas. Mais il arrive un moment où une actrice reste trop longtemps au même endroit. Les gens s'habituent à vous avoir, et ils ne peuvent pas penser à vous sous un autre jour.
@jDVance
J'ai interviewé ma grand-mère pour un projet de classe sur la Seconde Guerre mondiale. Après 70 ans rempli de mariage, d'enfants, de petits-enfants, de mort, de pauvreté et de triomphe, la chose dont elle était incontestablement la plus fière et la plus excitée était qu'elle et sa famille ont fait leur part pendant la guerre.