Frank Iero
@frankIero
Mes tatouages sont comme un album de ma vie. Parfois, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre propre peau, donc le couvrir avec des photos aide
Il est délicieux parfois de s'asseoir avec un ami ingénieux, il vous comprend avant d'avoir dit quoi que ce soit.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankIero
Mes tatouages sont comme un album de ma vie. Parfois, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre propre peau, donc le couvrir avec des photos aide
@rushLimbaugh
Mon ami Michael Reagan nous a donné le plan pour une nouvelle révolution Reagan - et il nous a de nouveau rendu Ronald Reagan. Lisez-le, apprenez-le, vivez-le, j'adore!
@andrewHaigh
Mes amis hétéros acceptent que je suis gay mais ils oublient que certaines personnes ne le font pas. Même maintenant, si je vais dans une fête, les gens ne supposent généralement pas que je suis gay, vous devez donc continuer à sortir. Et si vous dites que vous avez un film avec un sujet gay, vous pouvez parfois voir les yeux des gens aller: «Oh! D'ACCORD!'
@alexEbert
Ma douleur est généralement causée par une sorte d'attaque contre mon ego. Donc, généralement, la douleur est une indication de quelque chose qui, finalement, je vais vouloir transcender. Mais parfois, la douleur n'est que la douleur sur laquelle vous vous asseyez. Je trouve que cela peut avoir un effet vraiment exaltant.
@lyleLovett
Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.
@georgeSaunders
Ma théorie de la non-fiction est que personne ne peut être libre d'une sorte de conceptions sur toute histoire qu'ils écrivent. Mais si vous pouvez trouver un moyen de les intégrer dans l'histoire, alors l'histoire devient un processus de déconstruire et d'augmenter et parfois de changer ces notions et cela fait une tension spectaculaire. La déclaration initiale de votre position, puis laisser la réalité agir sur vous pour la changer, est une bonne narration.
@rodneyDangerfield
Ma vie n'est rien d'autre que de la pression. Toute pression. Cette pression est comme une lourdeur. C'est toujours au-dessus de moi, cette lourdeur. C'est toujours là depuis que je suis un enfant. D'autres personnes se réveillent le matin, «un nouveau jour! Ah, vers le haut et à eux! Je me réveille, la lourdeur m'attend bien. Parfois, j'y parle même. Je dis [adopte une voix joyeuse] «Salut, lourdeur! Et la lourdeur me regarde, [dans un grognement inquiétant] 'Aujourd'hui, tu vas bien le faire. Vous béerez tôt aujourd'hui.
@rachelSklar
Mes week-ends sont des oasis du temps et de l'espace, où je suis capable de respirer et de plonger dans les trucs que je ne pouvais pas arriver cette semaine - le super article que j'ai mis en signet, l'ami dont les e-mails que je continuais à laisser tomber, le blog I '' D signifiait écrire sur un sujet qui n'était pas opportun mais était toujours important.
@humphryDavy
La nature est belle et vous êtes dans son sein. Cette voix de réconfort qui parle dans les brises du matin peut visiter votre esprit, que les influences délicieuses que le vert laisse, le ciel bleu, les rayons de lune et les nuages du soir se diffusent sur l'univers, peut dans leurs pouvoirs de cicatrisation de l'âme , visitez vos visions de jour, c'est mon désir et mon espoir.
@kerryGreenwood
Mon travail est très soigneusement étudié. Parfois, je dois abandonner une idée parce que je ne peux pas le prouver.
@garyPaulsen
Mes parents étaient brutaux les uns des autres, alors j'ai dormi au sous-sol par une vieille fournaise au charbon. Je suis devenu un enfant de la rue. Parfois, je vivrais avec des tantes ou des oncles, puis je m'enfuyerais pour vivre dans les bois, piégeant et chasse pour survivre. Le désert m'a tiré sur moi; le fait toujours.
@victoriaChang
Ma vie en général, ordonnée ou non, cela me permet plus de liberté dans ma propre écriture. Parfois, je me demande, cependant - j'ai des amis qui sont assis et écrivent toute la journée. Et je pense que c'est la chose la plus cool.
@craigRobinson
Mes parents ont fait toute la bonne chose COP / BAD-COP - Papa était le mauvais flic, et maman était le bon flic. Je me souviens que mon père avait dit: «Je suis son père, pas son ami». Ce genre de mensonge avec moi.
@jonathanGroff
Le côté de ma mère de la famille est méthodiste, c'est ainsi que j'ai été élevé. C'était conservateur en ce que j'avais de fortes valeurs - m'asseoir et manger avec la famille tous les jours, écouter l'autorité et aller à l'église chaque semaine et avoir une fréquentation parfaite à l'école du dimanche.
@vanMorrison
Ma pensée musicale a toujours été plus avancée - il est difficile de le mettre sur papier parfois, même maintenant.
@leonardoDaVinci
La nature est si délicieuse et abondante dans ses variations que parmi les arbres du même genre, il n'y en aurait pas trouvé un qui en ressemble presque à un autre, et pas seulement les plantes dans son ensemble, mais parmi leurs branches, leurs feuilles et leurs fruits, ne seront pas trouvés celui qui est précisément comme un autre.
@jimmyCarter
L'influence de ma mère pour relever de nouveaux défis et faire ce que je pensais bien, même si parfois les conséquences politiquement parlant n'étaient pas bonnes. Ma mère était vivante, elle était pleine de vie, elle se leva chaque matin dans l'attente de la journée, essayant de comprendre ce qu'elle pouvait faire qui était innovante et sans précédent et peut-être controversée.
@ninaGarcia
Ma mère était une très grande inspiration. Elle aimait la mode. J'ai adoré l'art à l'école et j'étais très doué pour dessiner. Je pourrais m'asseoir à table pour toujours et rêver de collections et dessiner.
@simonHelberg
Toute ma vie tournait autour de la télévision quand j'étais enfant. Je rentrerais à la maison et m'assurer que j'ai fini mes devoirs tous les soirs à 8 heures, généralement pour que je puisse m'asseoir et regarder la télévision de 8 à 10. En tant qu'enfant, c'était `` des liens familiaux '' et `` Roseanne 'et' Douleurs de croissance «et« perforants »et« Golden Girls ». Je veux dire, j'ai tout regardé.
@erasmus
Les Écritures sacrées sont bien sûr l'autorité fondamentale pour tout; Pourtant, je traverse parfois des paroles anciennes ou des écrits païens - même les poètes - si purement et révérenciellement et admirablement exprimé que je ne peux m'empêcher de croire que le cœur de l'auteur était ému par un pouvoir divin. Et peut-être que l'esprit du Christ est plus répandu que nous ne le comprenons, et la compagnie des saints en comprend beaucoup pas sur notre calendrier.
@dimebagDarrell
Mon vieil homme était musicien - c'est ce qu'il a fait dans la vie. Et comme la plupart des pères, il me laissait parfois visiter où il travaillait. J'ai donc commencé à aller dans son studio d'enregistrement, et je l'ai vraiment creusé.
@sethGrahameSmith
Mon travail sur «Dark Shadows» était de le rendre amusant et drôle, avant tout. Il peut toujours être sombre et il peut encore être sanglant et gothique parfois, mais il fallait aussi être amusant et il fallait être une expérience que les gens aimeraient avoir.
@rayStevenson
Parfois, j'ai perdu un concert parce que je n'étais pas un profil assez haut.
@augustenBurroughs
Peu importe vos croyances spirituelles, si vous en tirez, la réponse est la même: parfois, pourquoi n'est pas connaissable. Si vous ouvrez la porte du réfrigérateur et une baignoire de pudding Kozy Shack Tapioca dégringole et les éclaboussures s'ouvrent sur le sol, vous la nettoyez. Vous ne vous tenez pas là et vous vous demandez pourquoi cela s'est produit, comment c'était possible. Pourquoi peu importe maintenant.
@davidGregory
Ma femme aime le «scandale» et je suis accro à «Homeland». Parfois, je demande aux fabricants d'informations, hors du disque, ce qui sonne vraie à propos de ces émissions et ce qui est ridicule.
@emmaStone
Mes parents mettent toujours davantage l'accent sur qui j'étais par opposition à ce que j'ai réalisé. Ils n'ont jamais été comme, "Tu as gagné ça! Tu as fait ça!" Il s'agissait de "tu as un bon cœur. Tu es un bon ami. Tu es une bonne fille." Donc, ces autres trucs ne définissent en aucun cas mon sens de moi.
@janePauley
Mes marées fluctuaient aussi - d'avant en arrière, d'avant en arrière - parfois si vite qu'ils semblaient tourner. Ils appellent cela «cyclisme rapide». C'est une merveille qu'une personne puisse sembler rester immobile lorsque les marées d'humeur se glissent d'avant en arrière, balayant parfois dans les deux sens à la fois. Ils appellent cela un «état mixte».
@kateSpade
Ma mère était très bonne pour m'encourager à m'habiller, mais je voulais m'habiller. Mes sœurs pensaient parfois: "Oh mon Dieu, vous l'avez laissée acheter ce manteau de léopard flou dans ce magasin vintage?" J'ai pensé, bien sûr, je ressemblais à Audrey Hepburn.
@tueurMike
Le NAS est vraiment l'un des plus grands paroliers à sortir du Queens, qui a produit plus de grands MC que tout autre arrondissement. Il est l'un des plus grands MC de ma vie et dans le monde. C'est aussi un ami.
@jamesGatesPercival
La nuit vole; Et la journée fait ses adieux, comme les paroles d'un ami qui sortait, ou le dernier ton de la musique sacrée dans les allées d'un ministre, entendu quand il flotte le long de l'ombre des ormes, à l'endroit immobile des tombes.