Kiernan Shipka
@kiernanShipka
Je ne pense pas qu'avoir du mal est intrinsèquement négatif. Je pense que cela peut faire de vous une personne plus forte; Cela peut être difficile et douloureux, mais cela peut vous faire grandir.
Mais quand j'entends une grande chanson, je ne peux pas m'empêcher d'être inspiré par elle, quel que soit le genre dans lequel cette chanson tombe.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
114
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kiernanShipka
Je ne pense pas qu'avoir du mal est intrinsèquement négatif. Je pense que cela peut faire de vous une personne plus forte; Cela peut être difficile et douloureux, mais cela peut vous faire grandir.
@giambattistaValli
Chic, c'est quand une femme est en harmonie avec elle-même.
@markSalling
Je n'essaie généralement pas de compter sur des chansons pour courtiser une fille, mais je pense que Coldplay peut mettre une fille d'humeur ... ou la faire pleurer, l'une ou l'autre. J'avais l'habitude de jouer dans des bandes de couverture; Nous avons certainement fait notre juste part de Coldplay. J'aime «Viva la Vida».
@agapiStassinopoulos
Je pense qu'il y a un grand réveil spirituel sur la planète en ce moment. Plus que tout moment précédent, les gens sont attirés par la méditation, la pleine conscience, le yoga. Ceux-ci sont devenus grand public en Occident car il y a une faim.
@sidneyHillman
Je crois même qu'il faut aider un employeur à fonctionner de manière plus productive. Pour ce moment, nous aurons une réclamation sur des salaires plus élevés, des heures plus courtes et une plus grande participation aux avantages de la gestion d'une machine industrielle en douceur.
@jenniferYuhNelson
Je ne pense pas beaucoup au genre. Mais quand je parle dans les écoles, j'ai eu des étudiantes qui m'ont dit par la suite: "Je ne m'imaginais jamais en tant que réalisateur, car je n'ai jamais vu de femmes le faire." Mais après m'avoir vu, ils peuvent s'imaginer en direction, alors peut-être que nous verrons plus de réalisatrices.
@kabirBedi
Je crois qu'avec des influences plus mondiales, la venue de l'ère Internet et des médias numériques, le flux d'informations est beaucoup plus grand et la compréhension des gens peut se développer plus facilement.
@joelCoen
Je suppose que tout ce qui a à voir avec vos antécédents a une certaine influence sur la façon dont vous racontez des histoires, mais il est difficile d'analyser la façon dont grandir dans une communauté juive du Minnesota l'a vraiment affecté.
@rajkummarRao
Je ne fais pas de pression. Je ne peux pas vraiment travailler sous pression. Je fais un film à la fois, et j'essaie de vivre dans ce personnage et dans l'instant. Je ne suis pas une personne futuriste qui pense ce qui va se passer après cinq ans. Et je ne vis pas dans le passé.
@jimCarrey
J'aime la gloire sauf quand je suis avec ma fille. Les enfants m'arrêtent tout le temps et je ne veux pas qu'elle soit jalouse de l'attention. De plus, parfois je veux juste être laissé seul et je refuse de faire des visages en caoutchouc. C'est à ce moment-là qu'ils commencent à demander, quel est le problème, mec, n'aimez-vous pas votre travail? Je dis, oui, j'aime mon travail. Mais j'aime aussi avoir des relations sexuelles, et je ne vais pas non plus faire ça devant vous.
@lizPhair
J'ai fini par devenir si gêné que mes chansons ont cessé de parler de ma vie et j'ai commencé à être à propos de ce que les gens pensaient de ma musique. Et c'était vraiment mauvais.
@francinePascal
Je reçois certaines de mes idées en regardant mes trois filles, mais la plupart d'entre elles viennent de mes propres souvenirs de grandir. Je me souviens à quel point j'étais romantique, pas seulement de l'amour, mais de la romance au sens classique - les idéaux romantiques: d'honneur et de vérité, de loyauté, de sacrifice et d'équité. Ce sont les éléments qui ont rendu une histoire satisfaisante pour moi.
@victorHugo
J'existe, "murmure quelqu'un dont le nom est tout le monde." Je suis jeune et amoureux; Je suis vieux et je veux me reposer; Je travaille, je prospère, je fais de bonnes affaires, j'ai des maisons à louer, de l'argent en titres d'État; Je suis heureux, j'ai une femme et des enfants; J'aime toutes ces choses et je veux continuer à vivre, alors laissez-moi tranquille. "... Il y a des moments où tout cela jette un profil frisson sur les grands pionniers de la race humaine.
@bebeNeuwirth
Je ne vois pas ma danse ou agir comme deux choses distinctes. Je ne les définit pas séparément, donc je ne peux pas dire que l'un a aidé l'autre, c'est la même chose. Plus que tout, j'aime être sur scène et jouer.
@emmaCorrin
Je pense que je dois connaître Diana comme tu le ferais un ami. Je sais que cela semble vraiment bizarre, mais j'ai un grand sentiment de compagnie d'elle.
@aDessineBledsoe
Je me sens tellement chanceux, si honoré, d'avoir joué à ce jeu que j'aime depuis si longtemps, avec autant de grands joueurs, et devant tant de fans merveilleux. J'ai réalisé un rêve d'enfance la première fois que j'ai marché sur un terrain de la NFL, et la ligue ne m'a pas laissé tomber une fois.
@rianJohnson
J'ai l'impression que les gens veulent être surpris lorsqu'ils sortent des films. Ils veulent quelque chose qui leur est lancé, ils ne s'attendaient pas. Ils veulent des choses qui leur rappellent les sentiments que vous ressentez lorsque vous regardez des films d'art House mais avec le plaisir de comme un grand film d'été. C'est le but, je suppose.
@davidGrinspoon
Je ne vois pas cela comme une coïncidence que la grande accélération des influences anthropocènes sur terre soit survenue au cours des mêmes décennies que notre première exploration des autres planètes.
@thomasTull
Je ne veux parler du film de quelqu'un d'autre, mais je comprends le scepticisme des fans quand vous vous dites: "Oh ouais, un film Godzilla." Ce qui, soit dit en passant, notre premier film a commencé Batman et n'était pas différent des questions et des conversations des gens sur l'endroit où se trouvait la franchise Batman, donc je comprends.
@johnnyMathis
J'ai eu une invitation à aller aux essais olympiques. Et dans la même semaine, j'ai obtenu un télégramme d'un ... grand cadre de Columbia Records.
@bretBielema
Cela ne me dérange pas Twitter. Mais quand un enfant prend une décision en fonction du nombre de followers Twitter, c'est à ce moment-là que je suis prêt à taper.
@taylorGoldsmith
Je ne travaille pas vraiment sur des chansons quand nous tournons parce qu'il y a tout simplement trop d'autres choses.
@sharonCreech
Je ne me souviens pas des titres de livres ou d'auteurs de quand j'étais jeune. Je me souviens du titre d'un seul livre, qui était «les orteils en bois». Je me souviens que c'était une famille de petites personnes en bois qui vivaient dans les bois, et pour une raison quelconque qui est restée avec moi.
@derekCianfrance
Je ne recueille rien. J'ai grandi dans une famille qui a collecté des choses, puis ils tombaient malades, et les gens meurent, puis ils ont leurs sous-sols pleins de choses qui vont d'une boîte à l'autre, alors j'essaie de ne pas devenir sentimental avec des trucs. J'essaie juste de collecter des souvenirs; Je suppose que ce serait ça.
@chloeKim
J'ai juste grandi aux États-Unis, donc j'ai l'impression de m'identifier davantage à la culture américaine.
@taylorSwift
Je ressens l'émotion que la vie évoque et les chansons que j'écris me rapprochent de mes sentiments et réalisant qui je suis. C'est un processus naturel.
@jamilaWoods
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai grandi à Beverly ou à mes amis, mais j'ai écouté beaucoup de musique rock alternative. J'ai adoré Incubus, Weezer et Jimmy Eat World. Cela semblait presque séparé parce que j'ai adoré tous ces actes ici, mais j'ai aussi adoré la musique R&B et soul avec laquelle j'ai grandi.
@maryHelenBowers
Je trouve que la chose qui rend chaque corps le meilleur est une grande tonification, et ciblant vraiment, vraiment les muscles, et un cardio bas, où vous sculptez et augmentez votre rythme cardiaque mais ne vous battez pas.
@poursuivra
Je ne lis les critiques qu'après avoir terminé avec une production, mais quand je les arrive enfin, je suis toujours en quelque sorte terrassé par ce que les mauvais disent.
@simonSchama
Je sentais que New York était un grand, plus élégant et plus métropolitain Golders Green. J'étais ravi.