Hannah plus
@hannahPlus
C'est le grand agrégat de petites choses qui se produisent perpétuellement qui me privent de tout mon temps. Les frais d'apprentissage à lire auraient pu être épargnés dans mon éducation, car je n'ai jamais lu.
Car je me suis entraîné et je m'entraîne toujours pour pouvoir danser légèrement au service de la pensée
32
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hannahPlus
C'est le grand agrégat de petites choses qui se produisent perpétuellement qui me privent de tout mon temps. Les frais d'apprentissage à lire auraient pu être épargnés dans mon éducation, car je n'ai jamais lu.
@stephenHolden
Alors que la marée du féminisme qui a culminé il y a deux décennies se retire et que les vieux jeux d'avance et de recul de la cour reviennent, "Pride & Prejudice" parle avec nostalgie du moment. Elizabeth Bennet et Fitzwilliam Darcy sont les premiers prototypes alléchants d'un idéal de Katharine Hepburn-Spencer Tracy d'amants en tant que partenaires d'entraînement intelligents et passionnés. Que le monde regorge de fantasmes de M. Darcy et de ses semblables, cela ne fait aucun doute. Combien de son type se trouvent en dehors des pages d'un roman, cependant, est une autre affaire.
@kevinGarnett
Jouer à des jeux vidéo est quelque chose que j'aime pendant mon temps libre. Je suis un joueur, j'ai toujours été.
@maryRowlandson
C'est un spectacle solennel de voir autant de chrétiens coucher dans leur sang, certains ici, et certains là-bas, comme une compagnie de moutons déchirés par des loups, tous déshabillés par une compagnie de chiens d'enfer, rugissant, chantant, stimulant, et insultant, comme s'ils auraient déchiré notre cœur même; Pourtant, le Seigneur par son pouvoir Tout-Puissant a préservé un certain nombre d'entre nous de la mort, car vingt-quatre d'entre nous étaient pris vivants et transportaient captives
@emmaThompson
Le problème est qu'il est très difficile de citer la chose la plus importante, car le SIDA affecte tout le monde à différents niveaux de la société, et vous devez y répondre différemment.
@kenOsmond
Cela me surprend chaque jour que ce personnage (Eddie Haskell) est toujours si populaire. Je ne le comprends pas complètement mais c'est bien.
@glennReynolds
Comme mon beau-père l'a dit un jour, lorsqu'ils parlent de taxes, c'est toujours pour les enseignants, les pompiers et la police - mais quand ils dépensent vos impôts, cela semble toujours aller chez un gars dans une chaise en cuir au centre-ville dont vous n'avez jamais entendu parler.
@naomiWolf
George W. Bush a légalisé la torture, mais Obama légalise l'impunité. Il a promis de faire reculer les trucs, mais il institutionnalise ces choses pour toujours. C'est terrifiant et la gauche ne semble pas la reconnaître.
@joyceMeyer
Passer du temps avec Dieu est la clé de notre force et de notre succès dans tous les domaines de la vie. Assurez-vous que vous n'essayez jamais de travailler Dieu dans votre horaire, mais travaillez toujours votre horaire autour de lui.
@ajLee
L'astuce est pour les divas de trouver ce qui fonctionne pour eux. J'ai fait des trucs ridicules dans ma carrière, mais il n'y a toujours rien qui a obtenu une réaction aussi grande que moi qui sautait sur le ring.
@henriFredericAmiel
Le philosophe est comme un homme à jeun au milieu de l'intoxication universelle. Lui seul perçoit l'illusion dont toutes les créatures sont les joueurs volontaires; Il est moins dupé que son voisin par sa propre nature. Il juge plus sanelly, il voit les choses telles qu'elles sont. C'est en cela que sa liberté consiste - dans la capacité de voir clairement et sobre, dans le pouvoir du dossier mental.
@tylerHerro
Avant de partir pour la bulle, quelques jours avant, j'ai commencé à prendre des notes sur tout ce que je faisais, comment mes entraînements étaient et des trucs comme ça. Je l'ai juste fait tout au long de la bulle. Cela m'aide à coup sûr. Cela me maintient enfermé, me rappelant toujours ce que je dois faire.
@noraEphron
Je suis toujours étonné de la quantité de charité chrétienne [Wellesley] nous a tous collés, une sorte de politesse vitrée face à l'ennui et à la stupidité. Tolérance, dans le pire sens du terme. Comme il aurait été merveilleux d'aller dans un collège de femmes qui a encouragé l'impolitesse, qui a récompensé l'agression, qui encourageait l'argument.
@victorLavalle
En tant que fan de fiction d'horreur de 13 ans, je n'avais pas vu trop de villes dans la littérature que j'aimais. Il s'agissait toujours de petites villes, ou de régions reculées, ou peut-être de banlieues.
@zahaHadid
Je ne peux pas me concentrer quand il y a trop de choses autour. Chaque fois que j'allais au bureau, je disais toujours: «ranger».
@johnMadden
Tout coordinateur défensif s'inquiète de deux choses : un quarterback courant et une balle profonde. Vous savez, ne vous laissez pas battre et ne laissez pas le quart-arrière courir, car une grande partie de votre défense ne peut pas tenir compte du quart-arrière en tant que coureur, alors il obtient une course libre.
@brianTracy
La différence entre les plus performants et les interprètes moyens ou médiocres n'est pas une grande différence massive. C'est juste une petite différence car les meilleurs artistes font les choses un tout un tout petit peu.
@mereAngelica
Jésus n'aimait pas toujours la manière d'agir des apôtres, mais en s'adaptant à leur tempérament, en priant pour eux à son père, en leur donnant un exemple saint de conduite, il les aimait, et cet amour les a changé.
@barbaraMertz
Les chats ont toujours compensé les gens qui les détestaient le plus. Selon la façon dont vous avez choisi de le regarder, c'était une manifestation touchante de confiance, ou un plaisir malveillant dans l'inconfort humain.
@julieDavis
J'aimerais faire ce que je vois dans ma tête. J'ai toujours l'impression de réaliser une main attachée derrière mon dos.
@julianAssange
Les journalistes aiment toujours une excuse pour expliquer pourquoi ils parlent de quelque chose maintenant quand ils ne parlaient pas de quelque chose il y a une semaine. Ils aiment toujours dire que quelque chose est nouveau.
@williamSaroyan
Les Américains croient toujours qu'ils sont faits pour réussir dans tout : l'amour, faire l'amour, la chance, donner de la chance, gagner de l'argent, donner du sens, éviter le cancer, porter des vêtements, conduire une voiture, etc.
@dickCavett
Pourquoi le sexe et la violence sont-ils toujours liés? J'ai peur qu'ils se brouillent dans l'esprit des gens - la sexandviolence - jusqu'à ce que nous ne puissions pas les distinguer. Je m'attends à entendre un présentateur dire: "La foule est devenue indisciplinée et la police a été forcée de recourir au sexe."
@jKRowling
Je préfère mourir que de trahir sa confiance. "" Cela ne dit pas grand-chose, car vous êtes déjà mort ", a observé Ron." .
@robertLowry
Allons-nous nous rassembler à la rivière, où les pieds des anges brillants ont foulé; avec sa marée de cristal pour toujours, coulant par le trône de Dieu?
@robertFWilliams
J'ai affirmé le droit des nègres de respecter la violence du Ku Klux Klan par une légitime défense armée - et j'ai agi dessus. Il a toujours été un droit accepté des Américains, comme le prouve l'histoire de nos États occidentaux, que lorsque la loi est incapable ou réticent, pour appliquer l'ordre, les citoyens peuvent et doivent agir en légitime défense contre la violence sans loi.
@katharineJeffertsSchori
Le pouvoir, en tant qu'êtres humains, exerce le pouvoir, pour moi, la capacité de changer: la capacité de changer elle-même, la capacité de changer sa communauté. Et l'utilisation positive du pouvoir est la transformation de soi et de la communauté vers un idéal supérieur, vers un monde guéri.
@joshTillman
J. Tillman était une sorte d'alter ego. Il y avait beaucoup de choses que je ne voulais pas que les gens connaissent ma vraie vie. Avec le père John Misty, je laisse tout: à tel point que je perds le sommeil avant que ces albums ne sortent parce qu'il y a toujours une ligne ou deux là-bas où je suis comme: «Cela ne va pas très bien se passer. '
@jamesHunter
Ma chanson préférée absolue que j'ai jamais écrite est "C'est là que nous sommes entrés". C'est un coup de pouce aux jeunes auditeurs, car à la fois, vous pouviez entrer dans un cinéma à mi-chemin d'un film, puis rester à travers et reprendre là où vous vous êtes arrêté.
@frederickLenz
Pour une personne qui vit dans le temps, les différences sont la chose la plus importante car elle représente votre existence.