![auteur Tracy Kidder de la citation Les choses étaient ici avant vous et seront ici après votre départ. Les caractéristiques géographiques, en particulier, vous donnent une idée de votre propre place dans le monde et dans le temps.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftracy-kidder-d7Th2ULWVmSyekreITBNbyOH2CrmilmFuuK633HfW3LqvgmGwIuH2E20Ru1LlyrfiwKoPm1BhM5yz6vz6lqADkSh5c4tdkHcJd2KcdXdQCcsbDKRVYon0DSiB4VH8JXe.jpg&w=3840&q=100)
Tracy Kidder
@tracyKidder
Les choses étaient ici avant vous et seront ici après votre départ. Les caractéristiques géographiques, en particulier, vous donnent une idée de votre propre place dans le monde et dans le temps.
J'étais déprimé après la greffe car il est très difficile de comprendre le traumatisme auquel vous êtes toujours confronté. Je me souviens avoir violé un gros sac de médicaments et juste pleurer et penser: «Pour moi, pour survivre un autre jour, c'est ce que je dois prendre. Pour le reste de ma vie. Je ne suis pas sûr de pouvoir continuer.
96
syllabes
61
mots
4
phrases
261
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyKidder
Les choses étaient ici avant vous et seront ici après votre départ. Les caractéristiques géographiques, en particulier, vous donnent une idée de votre propre place dans le monde et dans le temps.
@manlyHall
Cet arbre est en effet un arbre de vie, car sans les sentiments supérieurs et plus fins, l'homme ne fait pas la vie; Il existe simplement. Si une branche de cet arbre ne porte pas ses fruits, le maître nous dit qu'il sera coupé et jeté dans le feu. Il est du devoir de tous les êtres vivants de produire un travail vraiment constructif comme reconnaissance de la vie divine qui y est. Dieu est le plus glorifié lorsque ses enfants glorifient son esprit en eux-mêmes.
@francisBacon
Il y avait des pommes prises et ... fermées dans de la cire. ... Après un mois d'espace, la pomme inclinée était aussi verte et fraîche que la première mise en place, et les Kernals ont continué le blanc. La cause est, pour que toute exclusion de l'air libre, qui est toujours prédateur, maintient le corps dans sa première fraîcheur et humidité.
@lauraMvula
Il y avait toujours un piano dans la maison quand je grandissais - mon père a joué, et je pensais que c'était cool - et quand j'avais huit ans, j'ai supplié mes parents de me laisser avoir des leçons. Après quelques semaines, je voulais abandonner, mais mes parents étaient très concentrés et m'ont fait continuer, ce dont je suis très heureux maintenant.
@diegoKlattenhoff
Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.
@walterMosley
Ces nouvelles sont de vastes structures existant principalement dans le subconscient de notre histoire culturelle. Ils vivront avec le lecteur longtemps après que les mots ont été traduits en idées et en rêves. C'est parce qu'une bonne nouvelle traverse les frontières de nos nations et nos préjugés et nos croyances. Une bonne nouvelle pose une question à laquelle on ne peut pas répondre en termes simples. Et même si nous trouvons une certaine compréhension, des années plus tard, tout en jetant un coup d'œil par une fenêtre, l'histoire a toujours le potentiel de revenir, de changer juste là dans notre esprit et de tout changer.
@deandreHopkins
C'est quelque chose que je n'ai pas dit à beaucoup de gens, car c'est embarrassant. Nous avions toujours l'habitude d'attraper les mouches avec nos mains. J'étais le seul à pouvoir les attraper. À une main, à deux mains. J'ai en fait étudié les mouches. Je les regarderais. Comment attrapez-vous les mouches? Ils volent. Si je peux l'attraper, je peux attraper n'importe quoi.
@shimonPeres
Il y a eu une occasion où j'étais très jeune - huit ans ou sept ans - que les hommes d'affaires juifs ont traversé la forêt et ils ont été assassinés. Et c'était pour la première fois que j'ai vu dans notre article où il y avait des assassinats à notre place.
@shimonPeres
Il y a eu une occasion où j'étais très jeune - huit ans ou sept ans - que les hommes d'affaires juifs ont traversé la forêt et ils ont été assassinés. Et c'était pour la première fois que j'ai vu dans notre article où il y avait des assassinats à notre place.
@charlesSpurgeon
Il n'y a rien de peu en Dieu; Sa miséricorde est comme lui - c'est infini. Vous ne pouvez pas le mesurer. Sa miséricorde est si grande qu'elle pardonne de grands péchés à de grands pécheurs, après de grandes longueurs, puis donne de grandes faveurs et de grands privilèges, et nous élève à de grandes jouissances dans le grand ciel du grand Dieu.
@chrisEvans
Il y avait un peu moins de pression pour être adapté à «The Avengers» que «Captain America». Je venais de terminer «Captain America», donc j'étais déjà construit. De plus, «Captain America» a cette scène dramatique de scène où ma transformation est révélée. «The Avengers» n'a pas une scène torse nu.
@manningMarable
Il y avait plus de 40 000 pages de documents du FBI dont seulement environ la moitié sont actuellement disponibles pour les universitaires et les chercheurs. Je pense que ce 40e anniversaire de l'assassinat est une bonne occasion pour nous de dire que c'est le moment de déclassifier tout le matériel du FBI sur Malcolm X. Il y a vraiment un besoin pour nous de défier le gouvernement américain pour son refus d'ouvrir son propres archives 40 ans après la mort de Malcolm.
@katiePrice
Il y a beaucoup de choses qui m'est arrivé quand j'étais un peu jeune. Comme quand je n'avais que 12, soit 13 ans environ. Cela pourrait vraiment choquer certaines personnes. C'est une partie intéressante de ma vie, j'espère que c'est dans le livre, je n'ai pas vérifié s'ils le mettaient ou non.
@slug
Le temps est de l'argent, chaque instant est coûteux, donc je ration, car l'existence m'épuise.
@josephStaline
Il y a des discussions ... de notre construction dnieprostroy par nos propres moyens. Les moyens nécessaires sont excellents, plusieurs centaines de millions. N'allons pas dans la position du paysan qui, après avoir accumulé un nid-œuf, au lieu de réparer sa charrue et de renouveler son équipement, achète un gramophone et fait faillite.
@urjitPatel
Il y aura toujours une divergence des vues sur l'écart de sortie, car elle n'est pas observable dans un sens direct rigoureux. Il n'y a que des estimations. Comment peut-il y avoir un fort consensus à ce sujet?
@bedeGriffiths
Ce processus de changement depuis mon AVC a été très progressif. Cela se passe tout le temps ... c'est en partie une transformation physique. Le corps lui-même subit de grands changements. Mon problème auparavant était que je vivais en grande partie de la tête; Et puis après le coup, je suis tombé dans le cœur.
@summerSanders
Penser à votre formation devrait faire un sourire sur votre visage. Aussi cliché que cela puisse paraître, vous valez tout le temps et l'énergie que vous avez mis. Débrochez vos émotions avec une joie, ou même un rugissement de signature, après un entraînement difficile.
@johnRatzenberger
Ce n'est pas le parti démocrate de nos pères et grands-pères. Ceci est la fête des hippies Woodstock. J'étais à Woodstock - j'ai construit la scène. Et quand tout s'est effondré et que les gens se battaient pour des sandwichs au beurre d'arachide, c'est la garde nationale qui est venue et a sauvé les mêmes personnes qui les protestaient. Ainsi, quand Hillary Clinton a voulu construire un mémorial de Woodstock, j'ai dit que ce devrait être une statue d'un gardien national nourrissant un hippie qui pleure.
@keithCarradine
Il y avait des rumeurs qui ont volé à propos de nous deux, qui étaient du poppycock complet. Il n'y a jamais eu de romance entre Madonna et moi-même. Je veux dire, nous avons eu un moment où nous nous embrassons dans cette vidéo [Material Girl], mais elle était à l'époque avec Sean Penn, et j'étais mariée avec deux enfants, donc il n'y avait pas de drôle d'affaires là-bas.
@dougCasey
Ils ont passé le cri du "réchauffement climatique" en "changement climatique" car il y a si peu de preuves qu'il y a du réchauffement en cours. Je crois que aussi peu qu'une décennie à partir de maintenant, le réchauffement climatique sera reconnu comme l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du monde. Il a si peu de base scientifique, il ne peut que rationnellement être considéré comme une arnaque politique.
@sangramSingh
Pour être honnête, je n'étais pas très bon dans les études; J'étais un étudiant moyen. J'avais l'habitude de travailler dur, que ce soit pour la lutte ou les études, car je ne me considérais pas si talentueuse. J'avais l'habitude de tout déformer pendant les examens.
@marcelProust
Ces rêves m'ont rappelé que, puisque je souhaitais un jour pour devenir écrivain, il était grand temps de décider quel type de livres j'allais écrire. Mais dès que je me suis posé la question et que j'ai essayé de découvrir un sujet sur lequel je pouvais donner une signification philosophique de la valeur infinie, mon esprit s'arrêterait comme une horloge, ma conscience serait confrontée à un blanc, je sentirais soit que J'étais entièrement dépourvu de talent ou peut-être qu'une maladie du cerveau entravait son développement.
@sangramSingh
Pour être honnête, je n'étais pas très bon dans les études; J'étais un étudiant moyen. J'avais l'habitude de travailler dur, que ce soit pour la lutte ou les études, car je ne me considérais pas si talentueuse. J'avais l'habitude de tout déformer pendant les examens.
@eNesbit
Il n'y a rien de plus luxueux que de manger pendant que vous lisez - à moins qu'il ne se lise pendant que vous mangez. Amabel a fait les deux: ils ne sont pas la même chose, car vous le verrez si vous pensez que la question est terminée.
@carrieFisher
Il y avait des jours où je pouvais à peine lutter en une taille 46 ou 48, des mois de larges et de xxls, et des tours sans fin de leggings avec l'élastique à la taille étiré à sa limite et au-delà - surmonté de l'équivalent de mode d'un thé confortable. Et toujours noir, parce que j'étais en deuil pour mon moi plus mince.
@mavisGallant
Il y a quelque chose que je veux dire sur la lecture de nouvelles. Je le fais maintenant, parce que beaucoup n'ont jamais une autre occasion. Les histoires ne sont pas des chapitres de romans. Ils ne devraient pas être lus l'un après l'autre, comme s'ils étaient censés suivre. Lisez un. Fermez le livre. Lisez autre chose. Revenez plus tard. Les histoires peuvent attendre.
@tedRaimi
Il y a eu un moment où je partais pour la Californie à l'âge de 22 ans. C'était une décision difficile à prendre car, à l'époque, ma mère et mon père ont tous deux dirigé une chaîne réussie de magasins de lingerie pour femmes dans le métro de Detroit. Deux s'appelaient BRA World, et deux s'appelaient la lingerie de Lulu. Ils étaient super. Ils ont bien fait.
@stephenDobyns
Ces gens que vous voyiez tous les jours, amis ou connaissances, après un certain temps, ils deviennent aussi distants que n'importe quel étranger, des gens que vous vous souvenez soudainement tard dans la nuit - vous vous souvenez de quelque chose qu'ils ont dit ou quelque chose de stupide que quelqu'un a fait autrefois. Pendant quelques instants, ils occupent complètement votre esprit; Ensuite, vous les oubliez à nouveau.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Il y a quelque chose à dire pour la jalousie, car il ne conçoit que la préservation d'un bien que nous avons ou pensons que nous avons droit. Mais l'envie est une folie qui fait rage qui ne peut pas supporter la richesse ou la fortune des autres.