Charlotte Caffey
@charlotteCaffey
C'est incroyable, voir des gens de tous âges en train de chanter des paroles de chansons que nous avons écrites quand nous étions si jeunes et que nous pensions que nous savions tout.
Je fais un piège à basse; Je fais des chansons EDM.
12
syllabes
11
mots
1
phrase
37
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteCaffey
C'est incroyable, voir des gens de tous âges en train de chanter des paroles de chansons que nous avons écrites quand nous étions si jeunes et que nous pensions que nous savions tout.
@angelinaJolie
Je fais plus de mon travail des Nations Unies et je fais le sommet de l'Union africaine et des choses comme ça.
@fatJoe
Je faisais une tribu appelée quête dans ma voiture toute la journée.
@shaneFilan
Travailler sur du matériel solo est quelque chose que j'avais toujours rêvé de faire, et je suis incroyablement satisfait des résultats. «Tout à moi» est une chanson très personnelle pour moi lyriquement; C'est un record optimiste et optimiste, parfait pour l'été. J'ai hâte que les gens l'entendent!
@juanGris
Je fais une composition avec un blanc et un noir, et je fais des ajustements lorsque le blanc est devenu un papier et le noir une ombre.
@aynRand
Ne t'inquiète pas. Ils sont tous contre moi. Mais j'ai un avantage: ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Je fais.
@daveGrohl
Pour tous les disques Foo Fighters, nous avons eu deux ou trois belles chansons acoustiques, mais elles ne se rendent généralement jamais au disque, car nous voulons faire des disques rock.
@adamMansbach
L'écriture de romans concerne en grande partie l'endurance et la patience. Je prends beaucoup de pauses, je frappe des murs et je vais faire autre chose pendant que je pense que les choses traversent. Mais je le fais tous les jours, et j'essaie de le traiter comme un travail, quelque chose qui n'est pas dicté par la fantaisie ou les muses.
@verminSupreme
Oui, je suis un politicien - je vous promets tout ce que votre petit couple électoral désire - parce que vous êtes mes électeurs, vous êtes le public de vote éclairé, et parce que je n'ai aucune intention de tenir la promesse que je fais.
@trixieMattel
Avec Trixie, des gens comme ça me ressemblent à cette création peinte fabriquée, mais toute ma comédie et mes chansons viennent d'un lieu de réalité. C'est comme l'homme derrière le rideau - c'est le clown qui pleure - c'est ce qui fonctionne pour les gens avec Trixie. C'est la dichotomie de quelqu'un qui ressemble à un jouet, mais vous savez, parlant et chantant comme un vrai garçon.
@tallulahBankhead
Croisée avec une gueule de bois, je fais mon marmonnement sur un velours noir, une union de champagne et de gros. Ne soyez pas escroqué de croire qu'il y a un remède à une gueule de bois. Je les ai tous essayés: tomates glacées, jus de palourde chaud, pêches de brandy. Comme le rhume, il défie la solution. Le temps seul peut le rester. Les cheveux du chien? De cette façon, c'est la folie. C'est aussi logique que d'essayer d'éteindre un feu avec des applications de kérosène.
@lindaSuePark
La plupart des écrivains adorent leurs éditeurs et je ne fais pas exception.
@commentBienShabiller
Je ne me suis pas assis et d'écrire une chanson comme: "Je veux écrire une chanson à ce sujet", mais je viens de passer tellement de temps à vivre dans cet espace chargé de manière affective du spectacle en direct, avec ses risques et l'incroyable récompense qui vient des gens me connaissant, me reconnaissant, m'affirmant. Et puis je me réveillais le matin et j'avais une route de huit heures où je lisais George Saunders et écoutais Grouper et Pure X. Et vous vous liez tellement avec vos camarades de tour façon de vivre.
@paulRodgers
Avec Free, nous avions supprimé tout le matériel blues et nous voulions passer en phase dans tous les matériaux originaux, et la seule chanson qui est restée de notre passé de blues était «The Hunter» d'Albert King. Les gens aimaient ça. Et j'ai dit: "Nous devons écrire une chanson qui dépassera cela - sinon, que faisons-nous ici?" C'était la naissance de «tout en ce moment».
@paulaCreamer
Si ce que je dis ou ce que je fais affecte les autres qui me regardent comme un modèle, cela me plaît tellement.
@margaretDrabble
Ce qui m'agace vraiment, ce sont ceux qui écrivent pour dire, je fais votre livre pour mes examens finaux et pourriez-vous s'il vous plaît me dire quel est le sens de cela. Je le trouve tellement stupéfiant - que vous êtes censé expliquer la signification de votre livre à un total étranger! Si je savais quelles étaient les significations de mes livres, je n'aurais pas pris la peine de les écrire.
@charlamagneDeDieu
Avec le succès de «Black Privilege», bien sûr, les éditeurs de livres voulaient que je viens avec un autre livre immédiatement. Ils sont venus avec le chèque, mais je ne fais pas de choses pour de l'argent.
@anselElgort
J'ai beaucoup d'intérêts étranges, mais tout ce que je fais est artistique.
@nanaPatekar
Oui, je me souviens en tant qu'enfant, je placerais autour de ma mère dans la cuisine et je voulais participer à tout ce qu'elle faisait. J'ai appris la plupart de ma cuisine d'elle. J'avais également l'habitude de l'irriter avec beaucoup de questions.
@samHunt
Au sein de la communauté de l'écriture de chansons, il y a ces règles non écrites pour la façon dont une chanson doit être écrite dans la musique country, et je pense que ces règles sont constamment enfreintes au fil des ans, et les moules changent et que le processus évolue.
@jennyHval
Je fais toujours des allers-retours entre vouloir faire des choses abstraites et des trucs qui disent à tout le monde d'écouter.
@eddieRabbitt
Je m'assure que le meilleur de ce que je fais chaque année est le seul matériau qui monte sur mes albums; Je ne veux pas que les gens pensent que j'ai mis de la malbouffe.
@matthewRamsey
Travailler avec une entreprise comme les couvercles est logique pour nous. Chaque soir, nous jouons une chanson que nous avons écrite qui est maintenant devenue un succès et a été inspirée en voyant autant de nos fans portant des snapbacks. Nos fans sont des clients de LIDS, et nous sommes ravis de nous associer et de les amener dans l'ancienne famille Dominion.
@cCHPounder
Avec le théâtre, j'ai commencé très jeune, et j'avais joué pour beaucoup d'enfants dans les internats, tard dans la nuit, après l'éteinte des feux de dortoir. J'aurais une lampe de poche, et je compterais Dracula, ou Shakespeare, ou Yogi Bear, et sauter de couchette à couchette. J'ai adoré le rire; J'ai aimé la façon dont cela faisait ressentir les gens.
@frederickLenz
La sagesse, dans le monde des Lumières, n'est pas acquise par la conversation. La sagesse et l'illumination sont quelque chose que vous gagnez en faisant l'esprit.
@henryDavidThoreau
Je ne souhaitais que je suis déposé au Canada et je fais une promenade honnête là-bas comme je pourrais à Concord Woods d'un après-midi.
@jodiPicoult
L'écriture est un travail de grognement total. Beaucoup de gens pensent que c'est de s'asseoir et d'attendre la muse. Je n'achète pas ça. C'est un travail. Il y a des jours où je veux vraiment écrire, jours où je ne le fais pas. Chaque jour, je m'assois et j'écris.
@fatemaMernissi
Les femmes sont des constructeurs de la société civile. Nous sommes ceux qui vont le construire. Tu sais pourquoi? Nous avons pas le choix. Soit vous vous taisez, et vous êtes humilié, soit vous faites ce que je fais. Tu cries.
@johnGreenleafWhittier
Avec un essieu fumant chaud avec de la vitesse, avec des coursiers de feu et de vapeur, les feuilles qui ont été larges aujourd'hui les feuilles d'hier comme un rêve. Pourtant, du train de la vie pressé, volez en arrière loin et jeûne les jalons des pères, les repères du passé. Mais les cœurs humains restent inchangés: le chagrin et le péché, les amours et les espoirs et les craintes de l'ancien sont pour le nôtre; Et si, dans Tales que nos pères racontaient, les chansons que nos mères chantées, la tradition porte une barbe enneigée, la romance est toujours jeune.
@albertCamus
Les conditions de travail pour moi ont toujours été celles de la vie monastique: la solitude et la frugalité. À l'exception de la frugalité, ils sont contraires à ma nature, à tel point que le travail est une violence que je me fais.