Tom Cruise
@tomCruise
Chaque fois que je commence à faire une photo, sans faute, j'ai l'impression que je ne sais pas ce que je fais.
Quand j'enroule mes mains, je le fais pour ma famille. Je leur dois mon courage et aussi mon succès. C'est pourquoi je me bats.
34
syllabes
24
mots
3
phrases
97
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomCruise
Chaque fois que je commence à faire une photo, sans faute, j'ai l'impression que je ne sais pas ce que je fais.
@weegee
Quiconque recherche la vie peut le trouver ... et il n'a pas besoin de photographier des Ashcanes. Le ventilateur de caméra moyen me rappelle Pollyanna, avec une lollypop dans une main et une caméra dans l'autre. Vous ne pouvez pas être une belle Nelly et prendre des photos de nouvelles.
@tedDwane
Je ne peux pas cuisiner. Je ne peux pas, je ne sais pas, faire des documents. Je ne sais pas, que ne pouvons-nous pas faire d'autre? Je ne fais pas confiance aux animaux des autres.
@maryBlakely
Quand les problèmes viennent, aucune mère ne devrait avoir à plaider coupable seule. Les pédiatres, les psychologues, les thérapeutes, les éleveurs de chèvres, les pères et les groupes de pairs devraient également être appelés au banc. . . .
@ruthReichl
Je pense que c'est difficile, quand vous êtes quelqu'un qui aime plaire aux gens, comme moi, pour être un patron. J'ai dû apprendre à me maîtriser et à ne pas terrifier les gens.
@toddRundgren
Je sais que je pourrais rendre ce monde paisible et calme, si je ne pouvais que mettre la main sur une bombe à hydrogène.
@meitalDohan
J'ai commencé à jouer quand j'avais 13 ans, mais ce n'était vraiment pas mon plan. La décision réelle de devenir acteur a été à l'âge de 17 ans, après que je n'ai pas agi pendant un demi-année parce que je suis venu à un programme d'étudiant en échange aux États-Unis, et j'ai réalisé à quel point je l'ai manqué.
@oliverStone
Je fais mes films comme si vous alliez mourir si vous manquez la minute suivante. Tu ferais mieux de ne pas aller chercher du pop-corn.
@michaelJBassett
Je suis trop passionné par ce que je fais. J'aime m'impliquer.
@maryElizabethWinstead
J'adore jouer des personnages forts, quand il y a de la physique impliquée.
@rachelRoy
Quand je regarde des photos quand j'étais plus jeune, je fais les grincements par excellence.
@freyaRidings
Les selfies sont l'une de ces choses que je prends généralement mais que je ne publie jamais. C'est plus de se souvenir du moment ou de ce que je fais.
@simonSchama
Les histoires ne concluent jamais; Ils mettent juste en pause leur prose. Leurs histoires sont, s'ils sont des affaires véridiques, désordonnées, résistantes aux enroulements et aux tri. Ils ont battu de façon irrégulière dans le futur.
@paulGTremblay
Les guimauves sont un peu bizarres. Je ne suis pas un grand fan. Je veux dire, ils sont amusants quand ils se fondent et fondues au bout d'un bâton, mais je brûle toujours ma bouche parce que je ne suis pas si intelligent ou patient.
@micahRichards
Lorsque vous êtes un footballeur à succès, vous êtes mis sur un piédestal. Vous êtes la personne que vos amis et votre famille admirent, et ils ne savent pas comment vous approcher lorsque les choses vont mal, même lorsque vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous contacter et vous demander si vous allez bien.
@stellaGibbons
L'éducation accordée à Flora Poste par ses parents avait été chère, athlétique et prolongée; Et quand ils sont morts à quelques semaines les uns des autres pendant l'épidémie annuelle de la grippe ou de la peste espagnole qui s'est produite au cours de sa vingtième année, elle a été découverte pour posséder chaque art et grâce à l'exception de celle de gagner sa propre vie.
@johnMayall
Je fais toujours un devoir de choisir des chansons sur quels joueurs brillent vraiment.
@ramDass
Je m'assois avec des gens qui meurent. Je fais partie de ces types inhabituels qui aiment être avec quelqu'un quand ils meurent parce que je sais que je vais être en présence de la vérité.
@johnKasich
Je ne regarde pas les sondages, je ne fais aucune attention à eux. Je fais attention au public et au sens de l'endroit où le public est sur certaines choses, mais vous devez diriger.
@jahangirKhan
Je ne fais pas vraiment de plans. Si quelqu'un essaie de faire quelque chose, vous devez avoir des plans.
@jaideepAhlawat
Tout le monde veut jouer une avance, que ce soit négatif ou positif et je ne fais pas exception.
@joseSaramago
En général, les Fakirs, comme les scribes et les potiers, sont assis, quand il se lève, un Fakir est comme un autre homme, et s'asseoir, il sera plus petit que les autres.
@kellBrook
Je suis plus vicieux dans le combat quand j'ai environ 160 livres ou que je suis plus lourd que ça.
@dangeloRussell
Quand j'étais à Los Angeles, la structure n'était pas à la hauteur comme je le voulais.
@patriciaWentworth
Il y a et a toujours été pour moi un besoin particulier d'écrire. C'est très différent de vouloir être écrivain. Être un écrivain semblait toujours quelque chose de si éloigné de mes talents, des capacités et des imaginations que cela ne m'a pas du tout affligé comme une notion quand j'étais jeune. Mais j'étais toujours conscient que je voulais écrire.
@humaQureshi
Personne ne l'aime quand leur vie personnelle est évoquée, et je ne fais pas exception. Mais je suppose que c'est le prix qu'un acteur doit payer pour être dans les yeux du public.
@kathieLeeGifford
Quand j'avais presque 13 ans, j'étais mûr pour la religion. J'étais en fait tout simplement mûr.
@thomasJefferson
Devrait attendre avec impatience une période, et pas éloignée, lorsque la corruption, comme dans le pays à partir duquel nous tirons notre origine, aura saisi les chefs de gouvernement et sera répandue par eux par le corps du peuple; Quand ils achèteront les voix des gens et leur feront payer le prix.
@tennesseeWilliams
Je n'ai pas de public en tête quand j'écris. J'écris principalement pour moi. Après une longue dévotion à l'écriture dramatique, j'ai une bonne oreille intérieure. Je sais assez bien comment une chose va sonner sur la scène et comment elle jouera. J'écris pour satisfaire cette oreille intérieure et ses perceptions. C'est le public pour lequel je m'écris.
@michelOcelot
Je fais mes films du mieux que je peux, point final. J'espère toujours que, progressivement, mon travail honnête atteindra les Américains.