Ali
@ali
Tout le monde, pas seulement les stars, devrait prendre la responsabilité de redonner à la société. Peu importe à quel point vous donnez, mais ce qui compte vraiment, c'est si vous êtes prêt à donner quelque chose.
Je sais que je pourrais rendre ce monde paisible et calme, si je ne pouvais que mettre la main sur une bombe à hydrogène.
34
syllabes
24
mots
1
phrase
94
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ali
Tout le monde, pas seulement les stars, devrait prendre la responsabilité de redonner à la société. Peu importe à quel point vous donnez, mais ce qui compte vraiment, c'est si vous êtes prêt à donner quelque chose.
@bryanClay
Briser le record du monde a toujours été en préparation. J'ai juste besoin des bonnes conditions et je peux le faire.
@francisDarwin
Mais en science, le crédit va à l'homme qui convainc le monde, pas à l'homme à qui l'idée se produit pour la première fois. Pas l'homme qui trouve un grain de qualité nouvelle et précieuse mais pour celui qui le sède, le récolte, le broie et nourrit le monde dessus.
@giseleFreund
Avant les premières photos de presse, l'homme ordinaire ne visualise que les événements qui se passaient près de lui, dans sa rue ou dans son village. La photographie a ouvert une fenêtre. À mesure que les perspectives du lecteur s'élargissent, le monde a commencé à rétrécir.
@iainBanques
Mais c'était inutile, c'était stupide; Il pensa à des choses irréfléchies. Si j'étais un oiseau de mer. . . Mais comment pourriez-vous être un oiseau de mer? Si vous étiez un oiseau de mer, votre cerveau serait minuscule et stupide et que vous adoreriez les tripes de poisson à moitié corrigées et peaufinant les yeux de petits animaux de pâturage; Vous ne connaissez pas de poésie et vous ne pourriez jamais apprécier le vol aussi pleinement que l'humain sur le terrain en train d'être vous. Si vous vouliez être un oiseau de mer, vous méritez d'être un.
@joNesbo
Tout le monde savait que les graisses étaient devenues le nouveau cancer, mais ils se sont naisés sur l'hystérie des régimes et ont applaudi le «vrai» corps des femmes. Comme si ne fais pas d'exercice et être surfecté était une sorte de moisissure sensible.
@rachelCaine
Bon sang, Michael, sortez de ma chambre, vous perversez! » Pourriez-vous même être un pervers si vous étiez mort? Elle supposait que vous le pouviez, si vous aviez un corps de travail la moitié du temps. "Je jure que je vais commencer à enlever mes vêtements!" L'endroit froid est resté résolument mis jusqu'à ce qu'elle obtienne l'ourlet de son t-shirt jusqu'à sa ligne de soutien-gorge, puis s'estompa. "Poulet", dit-elle, et a rythmé la pièce, d'avant en arrière.
@geraldBrenan
Tout le monde modifie et est modifié par tout le monde. Nous sommes tout le temps en prenant des parties les uns des autres ou en réagissant contre eux, et par ces acquisitions et répulsions involontaires modifiant nos natures.
@cocoGauff
Avant que Serena n'arrive, il n'y avait pas vraiment d'icône du sport qui me ressemblait. Donc, en grandissant, je n'ai jamais pensé que j'étais différent parce que le joueur n ° 1 du monde était quelqu'un qui me ressemblait.
@jackKetchum
Le café noir est un peu comme du whisky, tu sais? Tout diable et pas de trimmin. J'ai toujours aimé mes péchés purs et le prendre tel qu'il vient.
@barbaraTuchman
Les livres sont les porteurs de la civilisation. Sans livres, l'histoire est silencieuse, la littérature muette, la science est paralysée, la pensée et la spéculation à l'arrêt. Sans livres, le développement de la civilisation aurait été impossible. Ce sont des moteurs de changement (comme l'a dit le poète), des fenêtres sur le monde et des phares érigées dans la mer du temps. Ce sont des compagnons, des enseignants, des magiciens, des banquiers des trésors de l'esprit. Les livres sont l'humanité sur papier.
@deanKoontz
Mais une fois qu'une idée pour un roman saisit un écrivain ... eh bien, c'est comme un feu intérieur qui vous réchauffe d'abord et vous fait vous sentir bien mais commence ensuite à vous manger vivant, vous brûle de l'intérieur. Vous ne pouvez pas simplement vous éloigner du feu; Il continue de brûler. La seule façon de l'éteindre est d'écrire le livre.
@iceCube
Tout le monde pense que l'herbe est plus verte de l'autre côté. Si vous parlez à la plupart des artistes, ils pensent qu'ils peuvent jouer quelque chose, vous savez: "Si j'avais séjourné au football au lycée, si j'avais fait du basket-ball ..." Tout le monde a ses fantasmes et pense que l'herbe est plus verte. Ce n'est pas. Ce n'est pas.
@jimGaffigan
Mais dans l'Indiana, ce n'est pas comme New York où tout le monde dit: «Nous sommes de New York et nous sommes les meilleurs» ou «nous sommes du Texas et nous aimons les choses que« c'est plus comme «nous sommes de l'Indiana et nous «Je vais bouger.
@soniRazdan
Étant à moitié cachemire, il est toujours spécial pour moi de tirer dans la vallée et d'être là avec les habitants. Ce sont tous des gens très chaleureux qui sont très hospitaliers et distincts et accueillent toujours tout le monde avec un cœur ouvert.
@oliviaWilde
Croyez-le ou non, je suis un grand fan de l'huile de patchouli. Je sais que ce n'est pas un parfum universellement aimé. Je le combine habituellement avec d'autres huiles essentielles - j'ai beaucoup de mélanges que j'aime.
@grahamTaylor
Être un ancien directeur de l'Angleterre, celui qui n'a pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde, c'est comme être un politicien mort.
@martinLutherKingJr
Avant de finir de prendre le petit-déjeuner le matin, vous avez dépendu de plus de la moitié du monde.
@leeDaniels
Être la première personne à aller à l'université qui m'a vraiment lié au film [The Butler] parce qu'être noir et aller à l'université, tout le monde vous met tellement d'espoir.
@bradFeld
Construire une communauté de startup n'est pas un jeu à somme nulle dans laquelle il y a des gagnants et des perdants: si tout le monde s'engage, eux et toute la communauté peuvent tous être des gagnants.
@robertBoyle
Mais le monde étant autrefois framagé, et le cours de la nature établi, le naturaliste (sauf dans quelques cas, où Dieu, ou les agents incorporels), a recours à la première cause mais à son soutien général et ordinaire et l'influence, par laquelle il préserve la matière et la motion de l'annihilation ou de la description; et en expliquant des phénomènes particuliers, considère uniquement la taille, la forme, le mouvement, (ou le manque), et les qualités et attributs qui en résultent des petites particules de la matière.
@devonFranklin
Être un cadre chrétien à Hollywood m'a contribué à réaliser mon destin. Hollywood respecte le Maverick, la personne unique et a la confiance de défier le système et tous ceux qui leur disent qu'ils se trompent pour suivre leur vision. C'est moi qui embrasse par le christianisme qui m'a rendu différent, unique et de valeur dans mon industrie. Maintenir qui je suis et qui Dieu veut que je sois tout au long de ma carrière est ce qui me maintient sur le chemin de la carrière que je désire. Je sais ce que j'apprécie, et je n'écarte jamais de cela quoi qu'il arrive.
@melissaBank
Avant le collège, je n'avais pas lu volontairement quoi que ce soit qui pourrait être appelé la littérature; Je ne pensais pas que je le comprendrais; Je n'ai jamais semblé comprendre les interprétations de mon professeur d'anglais sur ce que nous lisons.
@michaelRennie
L'entreprise est l'institution la plus puissante du monde aujourd'hui. C'est plus puissant que la politique. Les affaires nous servent très bien à certains égards, mais cela ne nous sert pas aussi pleinement qu'il le devrait; Cela ne nous sert pas pleinement de gens.
@benElliot
Buenos Aires est facilement l'une des villes les plus élégantes du monde avec sa collection éclectique de quartiers, chacune avec son propre charme unique.
@giseleFreund
Avant les premières photos de presse, l'homme ordinaire ne visualise que les événements qui se passaient près de lui, dans sa rue ou dans son village. La photographie a ouvert une fenêtre. À mesure que les perspectives du lecteur s'élargissent, le monde a commencé à rétrécir.
@williamShakespeare
Soufflez, vents et craquez vos joues! Rage! Souffler! Vous les cataractes et les ouragans, jetez jusqu'à ce que vous ayez trempé nos piolets, noyé les bites! Vous soulevez des feux et des feux exécutants, des Vaunt-Couriers aux Thunderbolts en chêne, Singe My White Head! Et toi, tonnerre, frappez à plat la rotonde épaisse du monde! Crack Nature's Moules, tous les germens se déversent à la fois qui font de l'homme inébranlable!
@fredDurst
Tout le monde aime l'opprimé, puis ils prennent un outsider et font de lui un héros et ils le détestent. Mais tant qu'ils peuvent vous renverser, il semble que si vous êtes à nouveau un outsider, et que les choses font surface, et ils pensent que c'est réel, les intentions de ces gars sont authentiques et sincères, `` Il semble qu'ils le feront vous embrasser à nouveau.
@daveEast
Tout le monde sait que je fume, boive et que je suis dans le club, mais je ne veux pas que ce soit mon truc. Je veux qu'ils me voient me lever et aller au gymnase après une nuit de club.
@rebeccaSolnit
Chaque femme sait de quoi je parle. C’est la présomption qui rend les choses difficiles, parfois, pour toute femme dans n'importe quel domaine; Cela empêche les femmes de parler et d'être entendus quand ils osent; Cela écrase les jeunes femmes dans le silence en indiquant, comme le harcèlement dans la rue, que ce n'est pas leur monde. Il nous entraîne au doute de soi et à l'auto-limitation tout comme il exerce une confiance excessive non étayée des hommes.