David Rubenstein
@davidRubenstein
J'espère vraiment que le mouvement de philanthropie est considéré non seulement comme des gens riches qui donnent de l'argent mais des gens riches donnant leur temps, leur énergie et leurs idées.
J'aime les livres qui ne vous donnent pas une conduite facile. J'aime le sentiment d'inconfort. Le sentiment d'être impliqué.
40
syllabes
19
mots
3
phrases
98
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidRubenstein
J'espère vraiment que le mouvement de philanthropie est considéré non seulement comme des gens riches qui donnent de l'argent mais des gens riches donnant leur temps, leur énergie et leurs idées.
@madchenAmick
J'aime vraiment les histoires surnaturelles, mais, pour moi, les «sorcières de l'East End» sont vraiment ancrées. Ce n'est pas seulement pour les tours magiques et le garder superficiel et l'action-y.
@franciaRaisa
J'aime vraiment Neutrogena pour les soins de la peau et le maquillage CoverGirl. Je ne supporte pas le maquillage lourd. J'ai l'impression que ma peau ne peut pas respirer, et CoverGirl est vraiment léger.
@leilaSlimani
Je me souviens, quand j'étais adolescent, des gens me disant: «Vous savez, quand vous êtes mère, vous ne vous sentirez jamais seul. Vous ressentirez tellement d'amour et vous serez épanoui par cet amour. Puis je suis devenu mère. Et j'ai appris que c'est absolument faux: vous pouvez vous sentir très seul avec vos enfants, même si vous les aimez.
@scottTurow
Je crois vraiment que le film ne sera jamais aussi bon que le livre, à la fois parce que le livre continue plus longtemps - un film est essentiellement un abrégé d'un livre - et parce que les livres sont internes. Mais ils sont incroyablement puissants. Le format visuel est, vous savez, incroyable.
@daveBarry
J'ai vraiment besoin de savoir où je vais avec la fiction pour l'écrire d'une manière dont je suis au moins satisfait. Et je pense vraiment que beaucoup de livres de fiction se terminent mal parce que des écrivains formidables ont dit: "Je vais juste le comprendre" et plonger, mais j'ai créé tellement de problèmes qu'ils sont un peu impossibles à résoudre. Je veux dire, je parle de très bons écrivains, faites cela et vous pouvez dire que quand ils ont fini par faire quelque chose de absurde ou ils ne résolvent tout simplement pas vraiment. Donc, pour la fiction, je passe beaucoup plus de temps à décrire et pour l'humour, je n'en fais vraiment pas grand-chose.
@danielEllsberg
Je vois Edward Snowden comme quelqu'un qui a choisi, au mieux, exilé du pays qu'il aime avec un risque grave de son assassinat par les agents de son gouvernement ou de la vie en prison (en isolement) - pour nous éveiller au danger de notre Perte de démocratie à un État total sur les survèlez
@jacobWhitesides
Je pense que beaucoup de gens pensent qu'il est facile de simplement publier des trucs. Ils pensent que c'est le moyen facile de renommer de nos jours, mais ça a été difficile. Vous devez filmer la vidéo, ce qui prend une éternité parce que je suis super pointilleux sur toutes mes prises et tout ça. Ensuite, vous devez le modifier et le télécharger, et le faire trois fois par semaine est très, très difficile.
@piperPerabo
J'aime vraiment l'idée de la vie des restaurants, surtout à New York où tout le monde a de petits appartements - cette culture du restaurant où vous vous asseyez à une table pendant longtemps et l'après-midi passe et vous vivez là-bas. J'aime ça plus que la vie nocturne.
@stephenFry
Je crois vraiment qu'il y a ceux qui aimeraient et me feraient mieux s'ils me voyaient pleurer dans un whisky, se ridiculisant, devenant agressif, maussade et ivre hors de contrôle. Je n'ai jamais trouvé ces états dans d'autres autres que fatigués, maladroits, embarrassants et incroyablement ternes, mais je suis sûr que les gens chériraient une vue de moi dans cette condition au moins de temps en temps.
@eugeneLevy
J'ai vraiment aimé travailler sur «Dumb & Dumberrer» avec Cheri Oteri, peut-être parce que nous sommes tous les deux dans des improvisations. Nous étions censés agir ensemble.
@peteDoherty
Je me souviens quand j'avais environ 15 ans et que j'avais encore écouté des garçons de compagnie et Chas et Dave, un garçon de l'école m'a prêté une bande floue, et il y avait une chanson intitulée «Bank Holiday». J'ai dit: «Qu'est-ce que c'est? J'ai aimé cette bande, mais cette chanson est un peu rapide ». Il a dit: 'Oui, c'est punk. Cela dépend de l'ambiance dans laquelle vous vous trouvez. Et puis quelque chose a cliqué en moi.
@adamReed
J'ai vraiment aimé l'esthétique de conception du moderne du milieu du siècle pour les meubles et les trucs du début des années 60 pour les vêtements. Mais alors, personnellement, je suis un grand fan des voitures musculaires des années 1970. Les téléphones portables sont juste une chose de paresse parce qu'il est tellement plus facile d'avoir quelqu'un d'avoir un téléphone portable que de devoir aller dans une cabine téléphonique. Nous sommes donc en quelque sorte, je suppose, de sélectionner la meilleure et la plus facile de plusieurs décennies.
@johnCMaxwell
Je dis cela dans le livre [aujourd'hui compte], nous passons notre journée à réparer ou à préparer, et si je n'ai pas bien pris soin de mes aujourd'hui, ils s'accumulent. Donc, tout d'un coup aujourd'hui, ce que je fais, c'est que je reviens, je répète les mauvaises relations et les mauvaises décisions, et je creuse un trou. Je ne progresse pas parce que je suis dans un mode de réparation, par rapport à si je fais vraiment le compte aujourd'hui qui me prépare à demain. Demain prendra vraiment soin de lui-même si je fais la bonne chose aujourd'hui.
@richardPFeynman
Je pense que la supposition d'équation pourrait être la meilleure méthode pour procéder pour obtenir les lois pour la partie de la physique qui est actuellement inconnue. Pourtant, quand j'étais beaucoup plus jeune, j'ai essayé cette équation deviner, et j'ai vu de nombreux élèves essayer cela, mais il est très facile de partir dans des directions extrêmement incorrectes et impossibles.
@henryDavidThoreau
Je vois des jeunes hommes, mes citadins, dont le malheur est d'avoir hérité de fermes, de maisons, de granges, de bétail et d'outils agricoles; car ceux-ci sont plus facilement acquis que ce dont il s'est débarrassé. Mieux s'ils étaient nés dans le pâturage ouverts et allongés par un loup, qu'ils auraient pu voir avec des yeux plus clairs dans quel champ ils ont été appelés à travailler. Qui en a fait des serfs du sol? Pourquoi devraient-ils manger leurs soixante acres, alors que l'homme est condamné à ne manger que son picotement de saleté? Pourquoi devraient-ils commencer à creuser leurs tombes dès leur naissance?
@elihuRoot
J'observe qu'il existe deux théories entièrement différentes selon lesquelles les hommes individuels cherchent à se lancer dans le monde. Une théorie conduit un homme à abattre tout le monde autour de lui afin de les grimper vers un endroit plus élevé. L'autre conduit un homme à aider tout le monde autour de lui afin qu'il puisse les monter avec eux.
@petriaThomas
J'ai vu mon nom: Thomas, Petria. J'ai vu mon temps, 57,72. J'ai vu le numéro un à côté d'eux. Je l'avais fait. Moi! Petria Thomas, champion olympique. La sensation à l'intérieur était une joie pure et totale. Excitation, incrédulité, soulagement, hapiness, étonnement, tous les œuvres. Id a travaillé si dur. J'avais vécu tellement de choses, en privé, publiquement. J'avais perdu confiance en moi et je l'ai retrouvé. J'avais parfois cessé de croire que je pouvais le faire et que j'avais un but dans la vie. Je traversais l'obscurité, et ce moment, ce moment, était la lumière la plus douce et la plus étonnante qui pourrait être. J'étais vivant et je l'aimais!
@frankVanDun
Je me souviens d'un incident impliquant feu George Stigler lors d'une conférence en Espagne dans les années 1980. En entendant que j'avais écrit un livre sur la raison et la loi naturelle, Stigler a commencé à ridiculiser la raison, allant jusqu'à dire qu'il y a autant de raisons dans les bouffonneries d'un singe que dans tout acte humain. À ce moment-là, je lui ai demandé s'il essayait de me dire quelque chose sur la façon dont il a écrit ses livres; Il m'a donné un regard vide et est sorti de la pièce.
@lisaGansky
J'aime vraiment Kickstarter parce que vous n'avez pas besoin d'être un Médicis pour financer les arts et les sciences ou pour prendre une grande idée ou une personne qui déclenche votre imagination. C'est un type de microfondeur dirigé vers les créateurs.
@mickFleetwood
Je comprends vraiment ce qu'est ce processus et à quel point il est important, en particulier avec les jeunes folkloriques et les gens créatifs qui adorent la recherche d'une plate-forme qui leur permet de s'exprimer plus facilement.
@michaelRooker
J'aime l'horreur et la science-fiction presque également, mais je regarde plus de science-fiction que d'horreur. Cela signifie-t-il que j'aime la science-fiction plus que l'horreur? Peut être.
@drakeBell
J'aime vraiment les trucs électro de Caravan Palace. Ils incorporent l'électronique, mais quand vous les voyez en direct, ils sont tous sur scène en jouant de la musique live. Ils jouent tous leurs instruments. Ils laissent tomber ces battements avec les DJ qui sont si incroyables.
@nickJonas
J'aime vraiment les drames scénarisés. Mon émission préférée de tous les temps devrait être «perdue»: j'ai adoré la façon dont les écrivains et les producteurs ont pu tisser les différents scénarios; Et le jeu dans ce spectacle était incroyable.
@whitStillman
J'aime vraiment les nouvelles que Melissa Bank écrit. Je pense qu'elle canalise en quelque sorte la version féminine de J.D. Salinger dans les jours plus récents.
@richMullins
Je pense que j'aimerais être moine. J'ai vraiment considéré le catholicisme il y a quelques années, mais il y avait des choses que je ne pouvais tout simplement pas réconcilier.
@eveEnsler
Je pense que pour moi, le bonheur est crucial, mais je pense que nous pensons que le bonheur vient d'amasser des biens et d'obtenir des choses et d'être aimé et de réussir, alors qu'en fait mon expérience de bonheur vient quand vous donnez tout, quand vous servez les gens, quand Vous regardez quelque chose que vous rendez quelqu'un heureux, c'est à ce moment que le bonheur se produit.
@cassadeePope
J'adore vraiment mon vrai correcteur de match: c'est génial si vous voulez juste couvrir quelques endroits, et vous n'avez pas à couvrir tout votre visage. Je n'aime pas vraiment porter un visage plein de maquillage tout le temps; J'aime juste couvrir les taches dont je suis un peu consciente de moi.
@katieMelua
J'aime l'hiver. C'est une belle période, mais aussi une période mélancolique, une période réfléchissante, et j'arriverais à un point de ma vie où je sentais que je devais prendre certaines décisions concernant ma carrière.
@krystenRitter
Je pense que la trame de fond est vraiment importante à savoir parce que je suis tout au sujet du travail de préparation. J'aime faire tout mon travail tout de suite, dès que je l'obtiens. Je suis incapable de tergiverser sur quoi que ce soit, donc j'aime faire tout le travail.