splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je dis qu'un meurtre est abstrait. Vous appuyez sur la gâchette et après cela, vous ne comprenez rien qui se passe.

montage citation Je dis qu'un meurtre est abstrait. Vous appuyez sur la gâchette et après cela, vous ne comprenez rien qui se passe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je dis qu'un meurtre est abstrait. Vous appuyez sur la gâchette et après cela, vous ne comprenez rien qui se passe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je dis qu'un meurtre est abstrait. Vous appuyez sur la gâchette et après cela, vous ne comprenez rien qui se passe.

  • 35

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 89

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je dis qu'un meurtre est abstrait. Vous appuyez sur la gâchette et après cela, vous ne comprenez rien qui se passe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je dis qu'un meurtre est abstrait. Vous appuyez sur la gâchette et après cela, vous ne comprenez rien qui se passe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Henri de Mondeville

    @henriDeMondeville

    Continuez l'esprit de votre patient par la musique de viols et de psalter à dix cordes, ou par des lettres forgées décrivant la mort de ses ennemis, ou en lui disant qu'il a été élu à un évêché, si un homme d'église.

    en cours de vérification

    T

    Tarana Burke

    @taranaBurke

    Les gens me demandent ce que les hommes peuvent faire, et je leur dis, même si vous n'êtes pas un auteur, vous devriez croire que les femmes - ou les gens queer - quand ils disent qu'ils ont été violés.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Katniss: «Et vous? Je vous ai vu sur le marché. Vous pouvez soulever des sacs de farine de farine ». Je lui ai cassé le dis. Ce n'est pas rien. PEETA: Oui et je suis sûr que l'arène sera pleine de sacs de farine pour que je jette les gens.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Katniss: «Et vous? Je vous ai vu sur le marché. Vous pouvez soulever des sacs de farine de farine ». Je lui ai cassé le dis. Ce n'est pas rien. PEETA: Oui et je suis sûr que l'arène sera pleine de sacs de farine pour que je jette les gens.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Dans ce cas [le prix de Charlemagne], je ne dis pas (j'étais) forcé, mais convaincu par la sainte et théologique enthousiaste du cardinal [Walter] Kasper, parce qu'il a été choisi, élu par Aachen pour me convaincre. Et j'ai dit oui, mais au Vatican. Et j'ai dit que je l'offre pour l'Europe, en tant que co-cerveau pour l'Europe, un prix pour que l'Europe puisse faire ce que je souhaitais à Strasbourg; Que ce ne soit peut-être plus "grand-mère Europe" mais "Mère Europe".

    en cours de vérification

    J

    Julia Scheeres

    @juliaScheeres

    Jim Jones a utilisé des vidéos hautement éditées et des photos de Jonestown, montrant ce qu'il s'agissait d'un supposé. Des gens ont été interrogés en souriant et en travaillant dans les champs, disant à d'autres membres de l'église de se dépêcher et de les rejoindre. Ces entretiens ont été mis en scène; On a dit aux gens exactement quoi dire. La vérité est que Jonestown n'a même jamais produit suffisamment de nourriture pour nourrir tout le monde, et les gens avaient faim.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Dans les bois aussi, un homme jette ses années, comme le serpent son marécage, et à quelle période le soi-disant de la vie, est toujours un enfant. Dans les bois, il y a des jeunes perpétuels. Dans ces plantations de Dieu, un décorum et un règne de sainteté, un festival pérenne est habillé, et l'invité ne voit pas comment il devrait les se lasser dans mille ans. Dans les bois, nous revenons à la raison et à la foi.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Dans les bois aussi, un homme jette ses années, comme le serpent son marécage, et à quelle période le soi-disant de la vie, est toujours un enfant. Dans les bois, il y a des jeunes perpétuels. Dans ces plantations de Dieu, un décorum et un règne de sainteté, un festival pérenne est habillé, et l'invité ne voit pas comment il devrait les se lasser dans mille ans. Dans les bois, nous revenons à la raison et à la foi.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Il peut être suggéré, et pas facilement réfuté que n'importe quoi, aussi exotique, puisse être cru par quelqu'un. D'un autre côté, la croyance abstraite est largement impossible; C'est le béton, la réalité de la coupe, la bougie, la pierre sacrificielle, qui durcit la croyance; La statue n'est rien jusqu'à ce qu'elle pleure, la philosophie n'est rien jusqu'à ce que le philosophe soit martyrisé.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Il peut être suggéré, et pas facilement réfuté que n'importe quoi, aussi exotique, puisse être cru par quelqu'un. D'un autre côté, la croyance abstraite est largement impossible; C'est le béton, la réalité de la coupe, la bougie, la pierre sacrificielle, qui durcit la croyance; La statue n'est rien jusqu'à ce qu'elle pleure, la philosophie n'est rien jusqu'à ce que le philosophe soit martyrisé.

    en cours de vérification

    Katie Paterson a présenté le projet [Future Library] à une poignée d'écrivains dans un très beau festival littéraire international au Danemark au Louisiana Museum, je lui ai envoyé un e-mail à mon retour en Islande, en disant: "C'est un merveilleux projet.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Il m'est venu à l'esprit quelle est la réalité simple, à quel point il est facile de le faire fonctionner. C'est juste la réalité. Juste des travaux ménagers. Juste une maison. Comme exécuter une machine simple. Une fois que vous avez appris à l'exécuter, ce n'est qu'une question de répétition. Vous appuyez sur ce bouton et tirez ce levier. Vous ajustez une jauge, mettez le couvercle, définissez la minuterie. La même chose, encore et encore.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Il m'est venu à l'esprit quelle est la réalité simple, à quel point il est facile de le faire fonctionner. C'est juste la réalité. Juste des travaux ménagers. Juste une maison. Comme exécuter une machine simple. Une fois que vous avez appris à l'exécuter, ce n'est qu'une question de répétition. Vous appuyez sur ce bouton et tirez ce levier. Vous ajustez une jauge, mettez le couvercle, définissez la minuterie. La même chose, encore et encore.

    en cours de vérification

    B

    Bob Bergen

    @bobBergen

    Cela ne ressemblait rien à ce que le personnage a fait classique. Donc, chaque fois que l'on me demande de le faire - et neuf spectacles "Looney Tunes" se terminent par Porky qui sort en disant "c'est tout le monde" - je leur dirai, lequel voulez-vous?

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Jones

    @jeremyJones

    Dans le passé, les gens disaient: "Je ne peux faire ce snowboard de classe mondiale que si j'avais un hélicoptère." En fait, si vous y êtes déterminé, prêt à y mettre un tas d'énergie, vous pouvez le faire sous votre propre pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Atticus Shaffer de la citation Tout récemment, j'étais dans la cible avec ma mère qui faisait du shopping, et à l'improviste, je vois ce père et ses deux filles et il dit: «Peuvent-ils avoir une photo avec vous? Et je me dis: "Suis-je le millionième client ou quelque chose?"

    Atticus Shaffer

    @atticusShaffer

    Tout récemment, j'étais dans la cible avec ma mère qui faisait du shopping, et à l'improviste, je vois ce père et ses deux filles et il dit: «Peuvent-ils avoir une photo avec vous? Et je me dis: "Suis-je le millionième client ou quelque chose?"

    en cours de vérification

    auteur Douglas MacArthur de la citation Il me semble que le pire concept possible, militairement, que nous y resterons simplement, résistant à l'agression, soi-disant ... il me semble que la façon de "résister à l'agression" est de détruire les potentialités de l'agresseur à frapper continuellement Vous ... quand vous dites, simplement: "Nous allons continuer à combattre l'agression", ce n'est pas pour cela que l'ennemi se bat. L'ennemi se bat pour un objectif très certain pour détruire nos forces.

    Douglas MacArthur

    @douglasMacarthur

    Il me semble que le pire concept possible, militairement, que nous y resterons simplement, résistant à l'agression, soi-disant ... il me semble que la façon de "résister à l'agression" est de détruire les potentialités de l'agresseur à frapper continuellement Vous ... quand vous dites, simplement: "Nous allons continuer à combattre l'agression", ce n'est pas pour cela que l'ennemi se bat. L'ennemi se bat pour un objectif très certain pour détruire nos forces.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation La jalousie ne peut pas ouvrir quelqu'un à cet extrême, n'est-ce pas? (Aiden) il peut et c'est le cas. Crois-moi. J'ai vu bien pire que cela dans mon milliard d'années d'existence - le premier meurtre commis était un frère contre l'autre sans autre raison qu'une émotion mesquine. La jalousie se transforme en haine qui se transforme ensuite en poison. Il s'infecte et il détruit jusqu'à ce qu'il mange quelqu'un en vie. (Deimos)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    La jalousie ne peut pas ouvrir quelqu'un à cet extrême, n'est-ce pas? (Aiden) il peut et c'est le cas. Crois-moi. J'ai vu bien pire que cela dans mon milliard d'années d'existence - le premier meurtre commis était un frère contre l'autre sans autre raison qu'une émotion mesquine. La jalousie se transforme en haine qui se transforme ensuite en poison. Il s'infecte et il détruit jusqu'à ce qu'il mange quelqu'un en vie. (Deimos)

    en cours de vérification

    G

    Glenn Ligon

    @glennLigon

    Des musiciens de jazz comme John Coltrane avaient besoin de ces titres très clairs pour leur musique abstraite, et votre décision de mettre des voix dans votre musique comme un moyen de puiser dans le contenu. C'est lié à la façon dont mon travail basé sur le texte fonctionne toujours comme une abstraction pour moi. Si je répète une phrase dans une toile, le texte commence à tache et à disparaître. Il devient essentiellement une pièce abstraite. Le sens du texte est toujours là.

    en cours de vérification

    Q

    Questlove

    @questlove

    C'était absolument me tuant que j'ai passé les 25 premières années de ma vie à essayer d'éviter les balles. C'était toujours la principale préoccupation. Ne sortez pas tard. N'allez pas dans des quartiers ombragés. Ne vous accrochez pas seul dans les bars. Pourquoi? Parce que vous voulez éviter les balles. Donc, une fois que j'arrive à 35, je me disais "Woo, d'accord. Je l'ai fait." Et maintenant, il y a un nouvel avertissement. Maintenant, c'est comme des coups; Je dois regarder ma santé.

    en cours de vérification

    auteur Lars von Trier de la citation C'est l'ouverture de Manderlay à Cannes, et je suis assis à côté de ce gars qui écrit pour un minuscule journal français fictif intitulé «Sur le côté ensoleillé», et il écrit une critique sur le film, et il s'ennuie évidemment. Puis il me parle de toutes les voitures qu'il possède, et à quel point il est riche, et toutes ces choses ... donc, à un certain moment, il dit: "Alors que faites-vous?" Ensuite, je sors ce marteau très étrange que nous avons dans le domaine de la construction danois, et je dis: "Je tue". Et puis je le tue. C'est aussi stupide que cela puisse paraître.

    Lars von Trier

    @larsVonTrier

    C'est l'ouverture de Manderlay à Cannes, et je suis assis à côté de ce gars qui écrit pour un minuscule journal français fictif intitulé «Sur le côté ensoleillé», et il écrit une critique sur le film, et il s'ennuie évidemment. Puis il me parle de toutes les voitures qu'il possède, et à quel point il est riche, et toutes ces choses ... donc, à un certain moment, il dit: "Alors que faites-vous?" Ensuite, je sors ce marteau très étrange que nous avons dans le domaine de la construction danois, et je dis: "Je tue". Et puis je le tue. C'est aussi stupide que cela puisse paraître.

    en cours de vérification

    auteur John Krasinski de la citation Vraiment, quand je dis que le spectacle m'a tout donné, il m'a tout donné.

    John Krasinski

    @johnKrasinski

    Vraiment, quand je dis que le spectacle m'a tout donné, il m'a tout donné.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Les peines de prison ont de nombreuses fonctions, mais l'une est sûrement d'envoyer un message sur ce que notre société déteste et ce qu'elle apprécie. Cette semaine, l'équation était double: l'infidélité féminine deux fois plus mauvaise que les abus masculins, la vie d'une femme à moitié aussi précieuse que celle d'un homme. Le meurtre de la femme pris en adultère a une longue histoire et survit aujourd'hui dans de nombreuses cultures. L'un d'eux est le nôtre.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Les peines de prison ont de nombreuses fonctions, mais l'une est sûrement d'envoyer un message sur ce que notre société déteste et ce qu'elle apprécie. Cette semaine, l'équation était double: l'infidélité féminine deux fois plus mauvaise que les abus masculins, la vie d'une femme à moitié aussi précieuse que celle d'un homme. Le meurtre de la femme pris en adultère a une longue histoire et survit aujourd'hui dans de nombreuses cultures. L'un d'eux est le nôtre.

    en cours de vérification

    W

    Warren Mackenzie

    @warrenMackenzie

    C'était un cours de peinture de figures, où vous aviez un modèle, et [Robert von Neumann] se promenait et il venait derrière quelqu'un et disait: "Eh bien, qu'essayez-vous de faire?" Et si vous lui disiez ce que vous essayiez de faire, il procéderait alors à en discuter avec vous et à suggérer des choses que vous pourriez regarder et des façons dont vous pourriez améliorer ce que vous essayiez de faire, etc. - jamais travaillé sur votre peinture , n'a jamais touché votre peinture mais a beaucoup parlé de ce que vous essayiez de faire.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation Il a fallu l'amour d'un homme bon [pour guérir]. Quand je retournais dans mes, disons, les perversions, il disait: «Allons chercher une glace. Je ne vais pas vous permettre. Si vous ne pouvez venir que comme une femme gratuite pour la location, parce que vous vous sentez sale et honteux, alors non. Les femmes sont des déesses. Et je le sais et je le crois. J'ai choisi un homme qui le croyait aussi.

    Tori Amos

    @toriAmos

    Il a fallu l'amour d'un homme bon [pour guérir]. Quand je retournais dans mes, disons, les perversions, il disait: «Allons chercher une glace. Je ne vais pas vous permettre. Si vous ne pouvez venir que comme une femme gratuite pour la location, parce que vous vous sentez sale et honteux, alors non. Les femmes sont des déesses. Et je le sais et je le crois. J'ai choisi un homme qui le croyait aussi.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Cliff de la citation C'était l'un de mes rêves quand j'étais enfant, grandissant dans mon petit village avec mes cousins. Nous avions l'habitude de marcher ensemble, et j'avais l'habitude de dire, quand vous regardez la carte du monde: «Cette ville est là, cette ville est là, cette rivière est là. Je disais: «Un jour, je vais parcourir ces endroits».

    Jimmy Cliff

    @jimmyCliff

    C'était l'un de mes rêves quand j'étais enfant, grandissant dans mon petit village avec mes cousins. Nous avions l'habitude de marcher ensemble, et j'avais l'habitude de dire, quand vous regardez la carte du monde: «Cette ville est là, cette ville est là, cette rivière est là. Je disais: «Un jour, je vais parcourir ces endroits».

    en cours de vérification

    J

    John Flansburgh

    @johnFlansburgh

    Ça craint de penser, honnêtement, mais quand on considère vraiment les ressources qu'il faut pour appuyer sur les disques vinyle, ou la quantité de gaz qu'il faut pour visiter, c'est vraiment assez effrayant.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Rejoignez-moi pour s'appuyer contre toute connaissance réelle des armes à feu. Faites savoir au CDC qu'ils peuvent enlever notre ignorance lorsque le pryt de nos esprits froids morts.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Rejoignez-moi pour s'appuyer contre toute connaissance réelle des armes à feu. Faites savoir au CDC qu'ils peuvent enlever notre ignorance lorsque le pryt de nos esprits froids morts.

    en cours de vérification

    L

    Leisel Jones

    @leiselJones

    Il a fallu beaucoup de tripes pour le changer et dire «Je n'aime pas la vie que je vis et je n'aime pas le nageur que je suis», alors changeons complètement et disons «Regardez, j'ai pour apprendre à m'aimer ». Et cela a été une chose vraiment difficile à faire parce que lorsque vous avez fait une performance dont vous n'êtes pas fier et que le public et les médias vous ont critiqué ... les gens sont très rapides pour faire des jugements, donc c'était difficile à Dis «Eh bien, je me fiche de ce que vous avez à dire. Je vais faire ça pour moi et si vous ne m'aimez pas après ça, eh bien, c'est dommage ».

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Ce sera comme si je n'avais jamais existé. Les mots ont traversé ma tête, manquant de clarté parfaite de mon hallucination hier soir. Ce n'étaient que des mots, silencieux, comme l'impression sur une page. Juste des mots, mais ils ont déchiré le trou grand, et j'ai piétiné le frein, sachant que je ne devrais pas conduire pendant que cela incapable. Je me recroqueville, appuyant sur mon visage contre le volant et essayant de respirer sans poumons.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Ce sera comme si je n'avais jamais existé. Les mots ont traversé ma tête, manquant de clarté parfaite de mon hallucination hier soir. Ce n'étaient que des mots, silencieux, comme l'impression sur une page. Juste des mots, mais ils ont déchiré le trou grand, et j'ai piétiné le frein, sachant que je ne devrais pas conduire pendant que cela incapable. Je me recroqueville, appuyant sur mon visage contre le volant et essayant de respirer sans poumons.

    en cours de vérification

    G

    Graham Chapman

    @grahamChapman

    Il n'y a pas de cannibalisme dans la marine britannique, absolument aucun, et quand je n'en dis aucun, je veux dire qu'il y a un certain montant.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Il n'est pas toujours facile de surmonter certaines de ces bosses sur la route, ces désillusions et ces déceptions. Ça va prendre une forte volonté. Parfois, cela peut prendre du courage. Parfois, rien d'autre que la foi en Dieu et dire, je refuse d'être piégé dans le passé. Je ne vais pas laisser le passé détruire mon avenir. J'appuie. Je m'attaque en avant, sachant que Dieu a de grandes choses en magasin pour moi.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Il n'est pas toujours facile de surmonter certaines de ces bosses sur la route, ces désillusions et ces déceptions. Ça va prendre une forte volonté. Parfois, cela peut prendre du courage. Parfois, rien d'autre que la foi en Dieu et dire, je refuse d'être piégé dans le passé. Je ne vais pas laisser le passé détruire mon avenir. J'appuie. Je m'attaque en avant, sachant que Dieu a de grandes choses en magasin pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation Jane était ma méchante belle-mère: elle était généreuse, affectueuse et ingénieuse; Elle a récupéré ma scolarité et je lui dois une dette inconnaissable pour cela. Un défaut: Parfois, très tôt, elle me disait des choses conçues pour me faire penser moins à ma mère, et je l'émouvais en disant, Jane, cela se retourne juste contre vous et me faisait moins penser à vous.

    Martin Amis

    @martinAmis

    Jane était ma méchante belle-mère: elle était généreuse, affectueuse et ingénieuse; Elle a récupéré ma scolarité et je lui dois une dette inconnaissable pour cela. Un défaut: Parfois, très tôt, elle me disait des choses conçues pour me faire penser moins à ma mère, et je l'émouvais en disant, Jane, cela se retourne juste contre vous et me faisait moins penser à vous.

    en cours de vérification

    P

    Paul Heyse

    @paulHeyse

    Au printemps de 1854, certaines de mes publications ont persuadé le roi Maximilian II de Bavière de m'offrir, à la suggestion d'Emanuel Geibel, un poste à Munich avec un salaire annuel de 1000 guildeurs, pour participer à ses soi-disant symposiums, chaque semaine par semaine Soirees où les universitaires et les poètes ont été rassemblés.

    en cours de vérification