Chris Gibson
@chrisGibson
Je ne recommande pas cela, mais mon père - pour nous aider à passer l'hiver, il a acheté un radiateur de kérosène, et il l'avait dans la cuisine pour que la fournaise n'ait pas à démarrer.
Mon désir, ma passion, était d'aider les mamans à encourager des encouragements pratiques.
30
syllabes
13
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisGibson
Je ne recommande pas cela, mais mon père - pour nous aider à passer l'hiver, il a acheté un radiateur de kérosène, et il l'avait dans la cuisine pour que la fournaise n'ait pas à démarrer.
@susieBright
Faire la bonne chose pour quelqu'un d'autre était comme un tonique pour moi; C'était comme une pommade magique qui a fait disparaître une blessure
@jamesWolk
Je suis allé dans le métro de Détroit tout au long de l'université, et même lorsque j'ai déménagé à New York, je retournerais en arrière un vendredi, maître de cérémonie un samedi, et je retournerais dimanche afin que je puisse auditionner pendant la semaine. C'était une grande partie de ma vie.
@davidHarbor
J'ai l'impression que Shakespeare est si épique, d'une manière que les trucs de genre de science-fiction sont épiques, cela transcende le banal et vous emmène dans ce lieu de véritable passion et de vraie beauté.
@mellodyHobson
J'ai trouvé mon propre orthodontiste, mon propre lycée. J'ai mis en place des interviews et fait des voyages universitaires. Malgré son incroyable préoccupation et son attention, ma mère n'avait pas la capacité de cela. C'était en dehors de son expérience, et elle savait que j'étais au courant.
@ginaBellman
Je mange des tonnes, trois repas complets par jour et je ne vais jamais au gymnase. Quand j'étais enfant, mon professeur de géographie a dit: "Vous pouvez être mince maintenant, mais si vous continuez à manger comme ça, vous finirez par être vraiment gros." Heureusement, je ne pense vraiment pas avoir beaucoup changé au cours des deux dernières décennies, donc ce professeur était un idiot.
@karenMarieMoning
Un lance-flammes fecking! Pourquoi n'y ai-je pas pensé? Le mieux que j'ai trouvé était un maigre sèche-cheveux.
@fabioQuagliarella
Je ne vais pas là-bas pour marquer des buts, car je suis tout aussi heureux si je fournis une aide à un coéquipier.
@tedDanson
Je ne sais pas si je suis allé au gymnase, [mais] Woody [Harrelson] avait 24 ans, et à ce moment-là, j'avais 37 Instantanément génial, mais hors scène, c'était [tous] de la testostérone. Nous allons-nous armer. J'ai encore, comme, une tendinite dans mon coude. Woody a nettoyé l'horloge de tout le monde dans tout. Ensuite, nous sommes devenus moins physiques et sommes allés aux échecs, et il a fouetté nos culs avec des échecs.
@kenMarino
Je ne comprends pas comment fonctionne IMDB. Je ne sais pas qui se connecte dans l'information. Je l'ai vérifié plusieurs fois et j'ai vu (quelque chose dans lequel il était censé être répertorié) que je n'étais pas là-dedans, et je pensais: "Eh bien, je ne vais pas le mettre là-dedans".
@agnesVarda
Je n'essaie pas du tout de faire une place dans l'histoire! Les gens m'ont mis dans l'histoire du cinéma parce que mon premier film, La Pointe-Courte, était tellement en avance sur d'autres cinéastes. De nombreux cinéastes ont fait du travail Resurgent, et j'étais juste un peu en avance sur le temps.
@donovan
J'ai rencontré Linda Lawrence pour la première fois en mars 1965 dans la salle verte de `` Ready Stable GO! ', The British Pop TV Show. Linda était l'amie de l'un des co-animateurs. Elle avait une ambiance de l'école artistique, et après une brève conversation, je lui ai demandé de danser sur un disque de soul jouant. Alors que nous dansons du jazz dansé, je suis tombé amoureux.
@abbiJacobson
J'ai beaucoup dessiné. J'avais toujours des carnets de croquis. Mes parents étaient vraiment super pour toutes les vacances en cadeaux - anniversaires, Hanoukka, Noël - c'était toujours des fournitures d'art pour mon frère et moi.
@jamesBranchCabell
Je lutte contre la gourmandise du temps avec tant d'armes très amusantes avec des gestes et avec trois attitudes et avec des phrases charmantes; avec des larmes et avec des guirlandes, et avec des pilules enrobées de sucre, et avec des platitudes légèrement remises. Oui, et je le combat aussi avec de petits miroirs dans lesquels brillent confus les corruptions de la luxure, et la loyauté broyée, et un peu de lune, et le diamant pur du désir du cœur, et les nuages d'opale du compromis humain: mais, surtout, Je combat ce Dotard ravissant avec la force de ma propre folie.
@erickChavarria
Je ne pense pas que je puisse être intimidé de travailler avec des acteurs comiques. C'était génial de jouer à Hardball avec les grands garçons comme on dit.
@richardMNixon
Cela ne me dérange pas l'homosexualité. Je comprends bien. Néanmoins, putain, je ne pense pas que vous le glorifiez à la télévision publique, à l'homosexualité, encore plus que vous ne glorifiez les putes. Nous savons tous que nous avons des faiblesses. Mais, bon sang, que pensez-vous que cela fait aux enfants? Vous savez ce qui est arrivé aux Grecs! L'homosexualité les a détruits. Bien sûr, Aristote était un homo. Nous savons tous que. Socrate aussi.
@jaxJones
J'ai commencé à venir à Ibiza en tant que DJ; Mon premier set était à Sankeys avec Duke Dumont. Je n'étais pas vraiment dans les clubs, pour être honnête - j'étais principalement en studio.
@alainDehaze
Je ne pense pas que la BCE compense le manque de réformes dans certains pays ... mais il est clair que la politique monétaire peut aider les pays et les continents à rebondir plus rapidement.
@joeDimaggio
J'ai l'impression d'avoir atteint le stade où je ne peux plus produire pour mon club, mon manager et mes coéquipiers. J'ai eu une mauvaise année, mais même si j'avais frappé 0,350, cela aurait été ma dernière année. J'étais plein de douleurs et c'était devenu une corvée pour que je joue. Lorsque le baseball n'est plus amusant, ce n'est plus un jeu.
@patrickSwayze
J'ai trouvé que la danse était essentielle pour garder la dépression hors de ma vie. Lorsque vous dansez, les choses disparaissent, les choses ne semblent pas si mauvaises. Il n'y a pas de meilleure façon de prendre soin de la santé que de quelque chose d'aussi joyeux et beau que la danse.
@sharonStone
Je ne pense pas que vous pensiez jamais que vous l'avez fait, mais je me suis regardé un jour et à repenser quand j'étais une petite fille et c'était agréable de savoir que j'avais au moins fait aussi loin.
@pattiSmith
Ce que je voulais dans la vie, c'était toujours écrire quelque chose d'aussi bon que «Pinocchio». Je voulais écrire. Je voulais évoluer. Je voulais grandir.
@remiAubuchon
Je suis convaincu que nous aurons un début, un milieu et une fin, en cette saison, et il était sage de NBC de l'appeler ensuite ce qu'il est vraiment, qui est une mini-série. "24" est un très bon exemple, en ce qu'il y a eu un début définitif, un milieu et une fin pour la première saison. Ils avaient un format légèrement différent de celui que nous avons, mais la deuxième saison venait de conserver Jack Bauer et quelques autres joueurs, avec le même format de base et la même idée, mais c'était un spectacle complètement différent.
@rickSantelli
Nous avons de la montagne de dettes qui ne disparaissent pas et tous les problèmes sont là pour rester, et quiconque vous dit que c'est une bonne chose devrait sortir de l'entreprise d'aider le gouvernement en bas de la route.
@missyPeregrym
Je ne pense pas que quiconque prévoyait que je sois acteur. Je ne l'ai pas fait. Je ne savais pas que c'était ce que j'allais faire.
@raveenaTandon
J'ai surtout des souvenirs très bons associés au 10e jour de Dassera. Mes amis et moi nous retrouvions et construisions cet énorme Ravan de 7 pieds de haut, que nous brûlions autour de Sunset dans notre colonie. Et ce n'était pas un ravan ordinaire. Nous nous asseyions en fait et mélangelions le contenu de la colle et des paillettes avec la pâte et l'enroulions dans le papier journal pour la base.
@georgeTakei
J'ai grandi à l'ère de la radio. C'était ma principale forme d'enfance de divertissement: allongé sur le sol du salon avec mes oreilles fixées à la radio. J'ai adoré des spectacles comme «The Phantom», «Cisco Kid» et même «Happy Theatre» quand j'étais plus jeune.
@tomGreen
Je me suis retrouvé à essayer de travailler dans le système de Los Angeles. J'avais un agent et un manager, ce que je fais encore, et j'allais à des réunions avec des réseaux sur des jeux télévisés et des émissions de téléréalité et des projets qui n'étaient pas à moi. C'était amusant, mais ce n'était pas ce que j'avais décidé de faire.
@lizaTarbuck
Je me sens tellement chanceux d'avoir mes parents et nous nous réunissons tous chez maman et papa au moins toutes les quinze jours et essayons de partir en vacances ensemble une fois par an. Quand c'était la maman et le 50e anniversaire de mariage de papa, nous sommes tous allés à Devon, ce qui était fabuleux.
@joelSternfeld
J'ai grandi à Belle Harbor, qui est à New York, mais il a le sens le plus puissant de la nature et des saisons. Ce n'était même pas la plage et l'eau. J'ai juste rêvé de tout ce qui avait à voir avec la nature. J'ai lu sur Thoreau.