Peter Riegert
@peterRiegert
J'ai fait «Animal House» en 1978, puis «héros local» en 1983, puis dans «88», «Crossing Delancey». Et j'ai réalisé que tous les trois à cinq ans, vous avez besoin d'un grand rôle pour vous mettre dans la psyché nationale.
Je porte un pistolet depuis 10 ans. Je les ai transportés dans les vestiaires, et personne ne le sait vraiment. Je sais comment me gérer, et je le rangeai là où personne ne le sait vraiment.
53
syllabes
36
mots
3
phrases
144
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterRiegert
J'ai fait «Animal House» en 1978, puis «héros local» en 1983, puis dans «88», «Crossing Delancey». Et j'ai réalisé que tous les trois à cinq ans, vous avez besoin d'un grand rôle pour vous mettre dans la psyché nationale.
@wizKhalifa
Je ne me considère pas comme une célébrité de la liste A ou un gros chien, mais chaque fois que je rencontre quelqu'un, même des rappeurs qui sont dans le jeu depuis des années ... ils sont comme ' Obtenez à votre niveau.
@kanyeWest
Je n'aime pas me promener avec des gens qui pensent que je fais un cool s--, parce qu'il n'y a rien que je fais qui n'est pas cool. Tout est innovant. Vous pourriez ne pas encore le comprendre. Mais c'est cool. La famille est super cool. Rentrer à la maison chez une fille tous les soirs est super cool. Rentrer à la maison et monter sur le sol et jouer avec votre enfant est super cool. Ne pas porter de veste en cuir rouge, et juste ressembler à un papa et s--, c'est comme super cool. Avoir quelqu'un que je peux appeler maman à nouveau. C'est S- est super cool.
@dollyParton
Je ne pouvais pas avoir d'enfants, j'essayais depuis des années. Je n'ai jamais été enceinte de ma vie. Quand j'étais une fille et que je me trompais, j'avais peur à mort, je tombais enceinte, puis quand je me suis marié et que je voulais avoir des enfants, je ne pouvais pas en avoir. Mais ça ne me manque pas. Je l'ai fait pendant un certain temps, mais je me rends compte que je suis la mère de tout le monde.
@pernellRoberts
Je n'ai pas l'endurance psychologique à durer sous des compromis artistiques sur une période prolongée. Je deviens hostile et vindicatif. Ça me porte.
@lauraLinney
Je ne veux pas passer ma vie dans la quarantaine à me sentir mal à l'idée d'être dans la quarantaine, et puis tout d'un coup j'ai 50 ans, et j'aurai raté une décennie entière!
@geoffreyBoycott
Je ne pense pas que quiconque puisse totalement changer ce qu'il est. J'avais toujours été un individu strident, mais le cancer lisse beaucoup de bords. J'ai eu la chance d'avoir survécu à 12 ans supplémentaires de ma vie avec ma femme et ma fille.
@steveVai
Je n'avais aucune aspiration à devenir célèbre ou réussi; En fait, j'avais peur de tout cela. Je me souviens que quelqu'un a dit un jour que si un musicien de rock part en tournée, il devient fou. J'étais très impressionnable et j'ai porté ce poids de peur inutile avec moi à propos de la tournée, tout à cause de cette chose que quelqu'un a dit.
@tiffanyDupont
Je ne sais pas si c'est choquant, mais je suis le plus grand klutz du monde. Je danse depuis que j'ai 3 ans et je suis modélisé, et j'ai un bon équilibre, mais vous ne le sauriez pas. Trawing avec moi, je fais tout, de la nourriture de moi-même pour trébucher dans les escaliers. Je suis la reine de ça, certainement.
@jamesHowardKunstler
Je fais tout ce que je peux pour maintenir une bonne santé. Je mange principalement des plantes, comme dirait Michael Pollan. Je fais beaucoup d'exercice. Je mène une vie quotidienne déterminée. Je reste à jour avec le dentiste. J'ai pris la décision de formation de l'endroit où vivre il y a plus de trente ans lorsque je me suis installé dans une petite ville de «rue principale» dans l'État de New York.
@fannieLouHamer
Je me souviens, une fois, un homme est venu me voir après que les étudiants ont commencé à travailler dans le Mississippi et il a dit que les Blancs se fatiguaient et qu'ils se tenaient et que tout pourrait arriver. Eh bien, je lui ai demandé "combien de temps il pense que nous nous sommes fatigués"? Je suis fatigué depuis 46 ans et mes parents étaient fatigués avant moi et leurs parents étaient fatigués, et j'ai toujours voulu faire quelque chose qui aiderait certaines des choses que je verrais se passer parmi les nègres que je n'aimais pas et j'ai Je n'aime pas maintenant.
@keithHaring
Je n'ai commencé à faire des graffitis que deux ans après mon arrivée à New York. Jean Michel Basquiat était l'une de mes principales inspirations pour faire du graffiti. Pendant un an, je ne savais pas qui était Jean Michel, mais je connaissais son travail.
@dominickCruz
Je ne méritais pas que mon titre soit dépouillé après trois reconstructions de la LCA. Je ne méritais pas de sortir pendant quatre ans. Mais cela m'est arrivé, et j'ai donc vraiment appris au fil des ans que vous ne méritez rien. Rien de ce que vous avez n'est le vôtre. Tout est à gagner dans ce monde.
@chrisMilk
Je ne savais pas à quel point mon MacBook de quatre ans était lent jusqu'à ce que l'équipe Web veuille commencer à l'utiliser comme référence pour une expérience informatique lente.
@amberLeBon
Je ne sais pas où je me vois le mois prochain et encore moins cinq ans. Toute ma vie est de dernière minute. J'en apprécie la spontanéité; J'aime ne pas savoir ce que je ferai ensuite ou si je serai dans le pays la semaine prochaine. J'aime juste être avec un environnement créatif.
@seananMcguire
Regarder `` Doctor Who '' aux États-Unis signifiait que j'étais toujours derrière le Times - PBS n'a obtenu de nouveaux épisodes avant deux ans après leur course, et j'étais conscient de l'annulation de l'émission avant que les personnages eux-mêmes ne le savent, du moins dans mon coin du monde.
@georgeCarlin
Je ne me soucie pas beaucoup du résultat. J'aimerais que les gens se sentent mieux et aient une vie meilleure, mais je ne pense pas que ce soit dans les cartes par l'action politique. Je pense que l'effusion de sang est toujours la façon dont vous obtenez un changement dramatique. Cela n'arrivera jamais parce qu'ils ont tous les armes maintenant. Au moins, ils ont les beaux pistolets, les grands, ceux avec une vision nocturne.
@bobBaffert
Je ne me suis pas présenté comme un walk-on en 1989. Je l'ai fait toute ma vie, et je dirais à tout jeune entraîneur de commencer en quarts de chevaux parce que vous devez tout faire. Je les ai brisés, les ai montés, les ai enveloppés et j'ai dormi avec eux depuis que je suis un garçon.
@diegoRivera
Je ne le savais pas alors, mais Frida était déjà devenue le fait le plus important de ma vie. Et continuerait d'être, jusqu'au moment où elle est décédée, 27 ans plus tard.
@victoriaPendleton
Je ne pense pas que je savais vraiment à quel point j'étais en forme quand j'étais enfant. J'ai roulé avec mon père assez longues et je cours depuis l'âge de neuf ans, donc nous avons fait beaucoup de sport en grandissant. Mes premiers souvenirs de mon père le regardent, donc c'était inévitable quand nous étions assez vieux pour que mon frère et moi obtenions des vélos.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@irinaShayk
J'ai commencé à jouer au piano à six ans. Je chantais également dans la chorale, donc ma mère m'a mis dans l'école de musique. Je suis allé y étudier pendant sept ans, mais ce n'était pas ma passion. J'ai arrêté parce que je voulais étudier le marketing. Mais je peux toujours jouer du piano.
@meaghanJetteMartin
Si vous étiez là-bas derrière les portes fermées de chaque famille, tout le monde est un peu Wacko. Il y a de fortes chances que votre famille ne soit pas plus étrange que la prochaine famille ou que l'autre fille de la famille de l'école. Tout le monde peut parfois être excentrique, et je l'embrasse personnellement.
@samuelWitwer
J'ai fait des pièces au lycée. Oui. Je ne l'ai jamais pris au sérieux. Mes parents, cependant, voulaient que j'allais à l'université. Mes notes n'étaient pas exactement spectaculaires, donc ils ont pensé que le jeu pourrait être une porte arrière nécessaire à une école.
@yuna
J'ai commencé à chanter très tôt. J'avais six ou sept ans, et je chantais avec des publicités télévisées et je m'étais en train de comprendre: «Oh, hé, je peux chanter en phase. C'est vraiment cool.' Mais le truc de l'écriture de chansons est venu beaucoup plus tard, quand j'avais 19 ans.
@martinCompston
Je ne regrette pas d'avoir abandonné le football pour agir. J'adore le football et je suis très fier d'avoir joué pour Morton. Mais la vérité est que je n'allais pas augmenter le football. En même temps, j'ai senti que je pouvais aller quelque part en agissant. J'ai 28 ans, ce qui est jeune pour jouer, alors que dans le football, je serais maintenant vers la fin de ma carrière.
@madelainePetsch
Je n'avais pas beaucoup de produits de soins de la peau quand j'étais enfant - mes parents étaient très au natural - et je pense que j'avais environ 9 ans quand ma copine m'a dit qu'elle avait utilisé Biore. Je me disais: «Hmm, je n'en ai jamais entendu parler». Alors ma mère m'a emmené au magasin et j'ai choisi cinq choses différentes et je l'utilise littéralement depuis.
@zainabSalbi
Je n'ai pas d'enfant, donc les femmes pour les femmes sont comme mon enfant. Mais j'ai toujours dit que je démissionnerais après 20 ans. Je ne voulais pas être une femme de 60 ans qui s'accroche à quelque chose que j'ai créé à l'âge de 23 ans.
@katGraham
Je ne veux pas être seul à 80 ans, dégoulinant de diamants - n'ayant jamais aidé personne. Ce n'est pas mon chemin. Ce n'est pas ce qui me tient à cœur. Ce n'est pas ce qui m'excite.
@kellyRowland
Je chante dans la voiture. En fait, je chante des chansons de Britney Spears dans la voiture - moi et un ami proche. Elle vit à West Palm et je vis à Miami, et quand nous allons et venons pour nous voir, nous chantons: «Oh, bébé bébé». Nous chantons toutes ces chansons des années 1990. Nous sommes comme deux enfants de 14 ans qui passent un bon moment.