al iaquinta
@alIaquinta
J'ai pris du temps de ma vie pour m'installer là où je n'ai à aspirer personne, et je peux le faire à ma façon. Et si je veux me battre à nouveau, je vais me battre. Et sinon, je ne suis pas le gars qui s'embrasse à l'UFC.
[L]emoire est le temps qui se replie sur lui-même. Se souvenir, c'est se dégager du présent.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
67
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alIaquinta
J'ai pris du temps de ma vie pour m'installer là où je n'ai à aspirer personne, et je peux le faire à ma façon. Et si je veux me battre à nouveau, je vais me battre. Et sinon, je ne suis pas le gars qui s'embrasse à l'UFC.
@tyronWoodley
J'étais dans un combat de rue au moins deux fois par semaine, alors me verrouiller dans une cage avec quelqu'un, avec un ensemble de règles et un arbitre pour sauter si quelque chose devient moche, et une limite de temps, comme, ce n'est pas fais moi peur.
@antonioSabatoJr
J'essaie d'être une bonne personne tous les jours. Si vous ne m'aimiez pas, il y aurait quelque chose qui ne va pas avec vous, parce que je sors vraiment et travaille aussi dur que possible pour aider les gens. Je me suis mis en dernier - toujours. Je suis un donneur tout le temps.
@miltonAvery
J'essaie de construire une image dans laquelle les formes, les espaces, les couleurs, forment un ensemble de relations uniques, indépendamment de tout sujet. En même temps, j'essaie de capturer et de traduire l'excitation et l'émotion suscitées en moi par l'impact avec l'idée originale.
@kerbyJeanRaymond
Je voulais être un créateur de baskets depuis que j'avais 10 ans; Ce fut mon rêve de travailler chez Nike et Design Signature Shoes pour Michael Jordan et Penny Hardaway. Quand il était temps de sélectionner les lycées, je voulais aller chez celui qui m'aiderait à retirer mon rêve.
@sharonStone
J'ai essayé pour le travail de modélisation, mais c'était un peu lent et c'est à ce moment-là que j'ai pris un emploi à temps partiel chez McDonalds. Cela m'a donné des revenus pendant que j'attendais ma grande pause et à tout le moins je pouvais manger.
@neilWarnock
Je voulais prendre ma retraite à 55 ans. Maintenant à 61 ans avec deux jeunes enfants, je veux passer un peu de temps avec eux.
@fredDurst
Je veux me vider un peu l'esprit et donner un peu de temps à mon esprit pour respirer pour que je puisse identifier ou au moins clouer des sentiments que j'ai et que j'ai eu depuis longtemps. J'ai besoin de les clouer assez longtemps pour écrire et élaborer sur eux.
@shawnMendes
Je voulais être un acteur, si, tellement mauvais. J'ai suivi des cours d'acteur, j'ai auditionné pour Disney, puis j'ai réalisé à quel point je suis devenu nerveux avec les lignes de souvenir.
@janeLindskold
Je me suis dit: "Shad a dit lentement," qu'elle a été offensée si vous appeliez le voyant aveugle ou l'exaltation comme ses animaux de compagnie. "" Vrai ", lui assura Derian." Absolument l'étiquette correcte à son visage. Cependant, eh bien ... lorsque j'ai rencontré le tire-feu pour la première fois, il y a moins d'un an, ses relations avec les animaux sont tombées dans à peu près deux catégories: celles que vous avez mangées et celles avec lesquelles vous vous liez d'amitié. Je me souviens qu'elle pensait que nous étions assez intelligents pour amener des chevaux, donc nous n'aurions pas besoin de chasser notre viande. Il m'a fallu un certain temps pour lui montrer qu'ils avaient d'autres utilisations.
@jamesCameron
J'essaie de vivre avec l'honneur, même si cela me coûte des millions de dollars et prend beaucoup de temps. C'est très inhabituel à Hollywood. Peu de gens sont dignes de confiance - une poignée de main ne signifie rien pour eux. Ils estiment qu'ils devaient garder un accord avec vous uniquement si vous réussissez ou si vous avez besoin de vous.
@nicholasHoult
J'essaie de ne pas être trop optimiste ou pessimiste. Si vous êtes un pessimiste, c'est déprimant tout le temps; Si vous êtes un optimiste et que les choses ne fonctionnent pas, cela est également déprimant.
@baronDavis
Je veux pouvoir laisser les gens qui n'ont pas l'habitude de voir un Père Noël de couleur dire: «Wow, il est là». Il est temps pour l'Amérique de se diversifier.
@lucyGrealy
J'avais l'habitude de penser que la vérité était éternelle, qu'une fois que je savais, une fois que j'ai vu, ce serait avec moi pour toujours, une constante par laquelle tout le reste pourrait être mesuré. Je sais maintenant que ce n'est pas le cas, que la plupart des vérités sont intrinsèquement inébranlables, que nous devons travailler dur toute notre vie pour nous souvenir des choses les plus fondamentales.
@nafessaWilliams
J'ai essayé de profiter de ce que je pouvais à Philly. Mais quand il était temps de passer à autre chose, je suis passé à New York. Là, j'ai réservé un rôle régulier de série sur «One Life to Live». J'ai joué un personnage nommé Deanna Forbes. Elle a été mon premier grand travail. C'était sur la télévision de jour. Et ce fut une excellente opportunité jusqu'à ce que ce spectacle soit annulé.
@debbyRyan
Je veux pouvoir marcher sur un tapis rouge et avoir fière allure, mais aussi être capable de déchiqueter sur scène et de bouger. J'ai donc tendance à me réconforter sur tout - j'aime les trucs inspirés des vêtements pour hommes, mais j'aime aussi avoir un glamour de temps en temps. Quoi que je porte, j'aime qu'il se sente très fort et très unique.
@hennyYoungman
Je souhaite que mon frère apprenne un métier, donc je saurais quel genre de travail il est hors de son temps.
@porterRobinson
J'essayais d'écrire de la nouvelle musique, mais il n'y avait rien contre lequel je réagissais. Il s'est avéré que les «mondes» lui-même sont devenus quelque chose pour moi pour résister.
@brianDMclaren
J'ai essayé de lire les Dubliners, quand je suis allé à Dublin il y a quelques années. Je pense que je ne fais que thurogh la première histoire. Gnomon est un mot tellement intéressant. Tant d'utilisations différentes pour un mot Nooone ont entendu parler ou des utilisations de nos jours. J'ai googlé quelques photos de cadrans solaires pour vérifier que c'était le morceau de casting de l'ombre (il l'est), puis j'ai découvert que Saint Sulpice à Paris a un grand gnomon plutôt fascinant - que je m'efforcerai de voir lors de ma prochaine visite dans cette belle ville. Merci pour un si grand mot, dont je vais essayer de me souvenir.
@jasonBateman
J'essaie de voir tout ce que je fais. C'est un bon outil d'apprentissage pour moi. Vous vous souvenez en quelque sorte de ce que vous recherchiez lorsque vous le tourniiez, puis voyez comment cela se présente dans le contexte de ce qui avant et après.
@bryanGreenberg
J'étais un caddie une fois et j'ai perdu les clubs du golfeur. De plus, je ne sais pas comment le golf, donc j'étais le pire caddy de tous les temps. Ensuite, j'étais un assistant de courtiers hypothécaires, donc cela ne faisait que transporter beaucoup de fichiers - un travail assez dénué de sens.
@jasonLee
Je voulais être regardé pour le skateur que j'étais. Je ne voulais pas être le skateur âgé de 36 ans qui tient toujours sur une entreprise en même temps. Je voulais faire ma marque et voyager et accomplir quelques choses ici et là, puis sortir.
@damienChazelle
J'étais un enfant vivant dans le New Jersey, qui - je voulais faire des films depuis que je suis un petit enfant, donc cela a été avant la musique pour moi. Mais j'ai commencé à jouer de la batterie comme un passe-temps, et je n'étais même pas vraiment dans le jazz.
@gunnarPeterson
J'essaie de faire la bonne chose. Si vous faites ce que vous savez, et vous êtes une bonne personne, vous pourriez ne pas gagner à court terme tout le temps, et les gains financiers pourraient ne pas être là tout le temps, mais en fin de compte, vous pouvez être assez heureux, et vous Peut faire de très bonnes choses dans le monde. Gardez une perspective positive.
@mindyKaling
J'essaie de ne rien mettre politique au premier plan de ce que j'essaie de faire de manière créative. En même temps, je pense que c'est merveilleux quand j'entends les gens dire que c'est inspirant que je suis une femme indienne devant la caméra. Ma vie est très diversifiée et mes amis sont un groupe diversifié de personnes.
@stephanBonnar
Je veux que tout le monde sache que je sors de la retraite parce qu'il est temps de libérer le monde du MMA du virus connu sous le nom de Tito Ortiz. Nous souffrons à travers ses combats ennuyeux depuis trop d'années, et il est temps que quelqu'un le bat une fois pour toutes.
@angelaLansbury
J'arrive généralement à la première répétition avec un vague souvenir de la plupart. Mais le vrai travail se produit en répétition, curieusement, parce que ce qui se passe, c'est que vous correspondez aux mots au mouvement, et une fois que vous savez où vous vous déplacez, les mots qui accompagnent ce mouvement ne deviennent pas enfermés dans votre esprit et votre cerveau Et tout votre corps.
@kevinPlank
Je me réveille le matin et je pense à une marque. Je n'ai pas assez de temps pour me réveiller deux fois et réfléchir à deux.
@davidHewlett
J'avais l'habitude de renverser des choses sur mes t-shirts, laissant des taches sombres gras sur le devant que j'essaierais de cacher avec des chemises habillées en vrac. De nos jours, tout ce que j'ai à faire est de dire à tout le monde que mon fils l'a fait. Je contourne le surnom de «slob» et je ressemble à un père dévoué qui n'a même pas le temps de changer.
@mattRosendale
Jon Tester doit être tenu responsable de son extrème bilan libéral partisan de soutenir les candidats judiciaires du président Obama 99% du temps, mais s'oppose ensuite aux nominés du président Trump.