James Madison
@jamesMadison
Tous les hommes qui ont du pouvoir doivent être méfiants jusqu'à un certain point.
J'ai regardé avec une sorte d'œil méfiant comment le jeu a progressé. J'étais là au début avec Pong dans l'arcade, et beaucoup de mes grands souvenirs d'enfance étaient autour d'une machine «Tempest».
53
syllabes
32
mots
2
phrases
150
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMadison
Tous les hommes qui ont du pouvoir doivent être méfiants jusqu'à un certain point.
@owenWilson
Et James L. Brooks est alors en quelque sorte devenu notre mentor, nous a emmenés à Los Angeles et a travaillé sur le scénario pendant un an avec nous. Nous avons tellement appris en travaillant avec lui - le simple fait de pouvoir passer du temps avec lui, la qualité de son esprit, les choses qu'il propose et dit. Je pense que Wes [Anderson] et moi pourrions aller dîner ce soir et passer tout le dîner à penser et à parler de choses que Jim nous a dites au fil des ans.
@irvineWelsh
Même si je pelleter mon hooter, je me rends compte de la triste vérité. Coke m'ennuie, il nous ennuie tous. Nous sommes blasés, dans une scène que nous détestons, une ville que nous détestons, prétendant que nous sommes au centre de l'univers, nous saccageant de drogues de merde pour éviter que la vraie vie se passe ailleurs, conscient que tout Nous faisons pour nourrir cette paranoïa et ce désenchantement, mais en quelque sorte, nous sommes trop apathiques pour nous arrêter. Parce que, malheureusement, il n'y a rien d'autre à s'arrêter.
@edgarAllanPoe
Et le bruissement soyeux et incertain de chaque rideau violet Me ravissait — me remplissait de terreurs fantastiques jamais ressenties auparavant ; De sorte que maintenant, pour apaiser les battements de mon cœur, je me tenais debout en répétant : C'est un visiteur implorant l'entrée à la porte de ma chambre - Un visiteur tardif implorant l'entrée à la porte de ma chambre ; — C'est ça, et rien de plus.
@juddApatow
Même maintenant, si je vois quelqu'un s'entraîner, en grande forme, comme un gars de 40 ans avec sa chemise de jogging, je pense toujours: "Regardez cet idiot." C'est pourquoi tout le monde dans mon film est un peu maladroit parce que je suis un champion du goofball. Ce qui est nul, c'est que je dois travailler maintenant pour ne pas mourir. J'étais toujours heureuse de ne pas travailler parce que je n'ai jamais voulu être quelqu'un qui a travaillé pour bien paraître, mais maintenant je dois essayer de ne pas mourir, ce qui est un tel traînée.
@pramilaJayapal
Après le 11 septembre, je venais de devenir citoyen américain et je me souviens m'être assis devant mon poste de télévision en regardant les informations sur les attentats, en larmes. Je me souviens m'être dit : 'Rien ne sera plus jamais pareil dans ce pays pour les gens qui me ressemblent.'
@neilDegrasseTyson
En tant qu'éducateur, j'essaie d'amener les gens à être fondamentalement curieux et à remettre en question les idées qu'ils pourraient avoir ou qui sont partagées par d'autres. Dans cet état d'esprit, ils ont gagné une sorte d'inoculation contre la pensée floue de ces idées étranges qui flottent là-bas.
@christopherHitchens
Une sorte de chantage moral s'exerce des deux pôles. La sous-classe, on se comprend, devrait être émoussée par la charité et l'aide sociale de peur qu'elle ne devienne méchante. La classe supérieure doit également être conciliée par de vastes aumônes, de peur qu'elle ne perde "l'incitation" à continuer à générer de la richesse.
@randPaul
Chaque chance de déstabiliser [Bashar] Assad ... La campagne de bombardement provoque un flot de réfugiés en Jordanie, il y a déjà un demi-million en Jordanie. Je pense qu'une campagne de bombardement - je pense qu'il est difficile de faire valoir qu'une campagne de bombardement américaine va provoquer moins de réfugiés. Et je pense que cela provoque plus de réfugiés et plus d'une catastrophe humanitaire. Je pense que cela provoque, ou permet, le risque d'attaque d'Israël avec une attaque de gaz pour augmenter, si nous attaquons Assad. Il y a donc toutes sortes de mauvaises choses.
@usher
Quand j'étais enfant, en regardant Michael Jackson, Marvin Gaye, New Edition, les Temptations, Motown, des gens que je considérais comme de grands artistes, ils m'ont donné envie de faire quelque chose.
@pierreSoulages
Une fenêtre regarde à l'extérieur, mais une peinture devrait faire le contraire - elle devrait regarder à l'intérieur de nous. Lorsque je les place au milieu de la pièce, je fixe les tableaux en haut au plafond et en bas au sol. Je préfère cela que de simplement les accrocher au plafond car cela crée une place dans un espace, comme un mur.
@irvineWelsh
Même si je pelleter mon hooter, je me rends compte de la triste vérité. Coke m'ennuie, il nous ennuie tous. Nous sommes blasés, dans une scène que nous détestons, une ville que nous détestons, prétendant que nous sommes au centre de l'univers, nous saccageant de drogues de merde pour éviter que la vraie vie se passe ailleurs, conscient que tout Nous faisons pour nourrir cette paranoïa et ce désenchantement, mais en quelque sorte, nous sommes trop apathiques pour nous arrêter. Parce que, malheureusement, il n'y a rien d'autre à s'arrêter.
@robertRedford
J'ai beaucoup de terres. Je l'ai acheté parce que j'avais une sensation très forte. J'étais au début de la vingtaine et j'avais grandi à Los Angeles et j'avais vu cette ville glisser dans la mer de la ville que je connaissais quand j'étais petit. Il a perdu son identité - tout à coup, il y avait du ciment partout et le vert était parti et l'air était mauvais - et je voulais sortir.
@johnSchlesinger
Je n'oublierai jamais la première projection au Berlin Film Festival. Dès que le film s'est terminé, il y a eu une épidémie de huées, ce qui nous a fait nous regarder avec une certaine surprise.
@paulKlee
Une ligne se met en place. Il sort pour une promenade, pour ainsi dire, sans but pour le plaisir de la promenade.
@jayChandrasekhar
Une grande partie de la réalisation de films est en quelque sorte ralentie par des avocats qui se sentent plus importants que les cinéastes.
@dileesheshPothan
Un film sorti en salle doit divertir plus de monde. C'est différent avec une plate-forme OTT, pas seulement en termes de taille d'audience - cela donne de l'espace pour briser plus de conventions.
@jessicaAlba
Tout le rejet que j'ai vécu n'a fait que me rendre plus fort, et cela fait partie du métier d'entrepreneur. Vous devez en quelque sorte enlever les gants pour enfants et les laisser sentir parce que ce ne sera pas la première fois que quelqu'un dira "non" ou vous fermera une porte au nez. Vous allez devoir trouver comment vous en sortir.
@pandaBear
Même avant d'écrire des chansons, j'avais cette idée d'un triangle où la voix était en haut, une sorte d'élément de guitare d'un côté, puis une sorte de rythme vraiment basique de l'autre côté. C'est de là que j'ai commencé dans le processus d'enregistrement.
@jamesHaskell
Beaucoup de sportifs souffrent de dépression, de toutes sortes de problèmes de santé mentale. Beaucoup de gens prennent leur retraite et vous n'avez pas de leurs nouvelles, mais je ne veux pas faire ça.
@conanObrien
Parmi les principales recherches Google de 2014 figuraient Ebola et le film "Frozen". On vous laisse avec quelque chose de très contagieux qu'il est impossible de sortir de votre système. L'autre est Ebola.
@francoisRabelais
Car, selon le sage Salomon, la sagesse n'entre pas dans une âme qui cherche le mal, et la connaissance sans conscience est la ruine de l'âme, il vous appartient de servir, d'aimer et de craindre Dieu et de mettre en lui toutes vos pensées et espérances , et par la foi fondée sur la charité, soyez unis à lui, de sorte que vous ne soyez jamais séparés de lui par le péché.
@janetFitch
Dites-nous toujours où nous sommes. Et ne vous contentez pas de nous dire où se trouve quelque chose, faites en sorte que cela rapporte. Utilisez la description du paysage pour vous aider à établir le ton émotionnel de la scène. Prenez des notes sur la façon dont d'autres auteurs établissent l'humeur et préfigurent les événements en décrivant le monde autour du personnage. Regardez les ouvertures des histoires de Fitzgerald, et Graham Greene, ils sont géniaux dans ce domaine.
@geoffDyer
Toutes sortes de choses peuvent garder éveillé. Mais en vieillissant - c'est ce que l'AVC m'a vraiment fait comprendre - cette chose à laquelle je n'ai jamais prêté attention : mon cerveau. J'ai toujours été conscient que, bien sûr, après une nuit de défonce, j'avais la tête embrumée ; si je m'étais saoulé la veille, j'aurais la gueule de bois. Mais c'était l'étendue de mes inquiétudes concernant mon cerveau. Et puis avec l'accident vasculaire cérébral, ça m'a fait réaliser : "Mon Dieu ! C'est ma principale source de revenus." Donc, cela se rapporte en fait à votre autre question sur le vieillissement.
@adrianaTrigiani
Soyez en communauté, sortez dîner ensemble, faites des choses ensemble. On perd ça, on perd beaucoup. C'est important de se rassembler.
@andrewGross
Quant au suspense, j'aime écrire des livres qui vous plongent dans le sort du héros dès les premières pages, où les gens mettent leur vie en jeu pour quelque chose - une croyance, un membre de la famille, la vérité.
@antonioDamasio
Bien que lorsque vous regardez des gens qui disent, de la même culture, à peu près le même âge, et une intelligence pas très différente, et que vous posez beaucoup de questions détaillées sur les expériences de, par exemple, les couleurs, les situations, etc., vous obtiendrez réponses très similaires.
@jamesBadgeDale
En tant que membre du public, je vis par procuration à travers les personnages que je regarde ou que je lis. Il y a quelque chose de très pertinent dans les personnages de bandes dessinées. Ils ne sont jamais parfaits. Ce sont des gens imparfaits placés dans des circonstances extraordinaires.
@wesAnderson
Et je voulais faire un film [Moonrise Kingdom] sur une romance d'enfance - une expérience très puissante de romance d'enfance. À propos de ce que c'est que d'être pris au dépourvu, quand on est en cinquième ou en sixième année, par ce genre de sentiments. En cours de route, j'ai en quelque sorte mélangé un certain intérêt pour l'écriture de "fantastique pour jeunes adultes".
@tatumOneal
Comme dirait Peter Bogdanovich à propos de Paper Moon : Ryan est merveilleux dedans, et il s'est assis là et a regardé le gamin voler la photo.