Gerry Cooney
@gerryCooney
C'est comme si j'avais deux choses en me tirant vers moi: tu veux être un combattant, et tu as des problèmes. Je ne pourrais donc pas être un combattant et je ne résolvais aucun problème.
L'un des problèmes de l'humanité est qu'il est souvent trop paresseux pour faire sa propre pensée.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerryCooney
C'est comme si j'avais deux choses en me tirant vers moi: tu veux être un combattant, et tu as des problèmes. Je ne pourrais donc pas être un combattant et je ne résolvais aucun problème.
@sigourneyWeaver
Je rencontre souvent de jeunes réalisateurs qui, vous savez, avaient une photo de «Ghostbusters» sur leur mur en grandissant. Et c'est vraiment sympa. Cela montre à quel point notre industrie est intergénérationnelle.
@scottJurek
Les évaluations rationnelles ont trop souvent conduit à des remises rationnelles.
@shaunEvans
Vous pouvez faire des films, et souvent, ils sont sortis sur quatre écrans au Royaume-Uni bien que cela ait été intéressant et bon pour vous, si personne ne l'a vu, à quoi ça sert?
@williamPYoung
Les émotions vous ont parlé avant d'avoir des mots, alors écoutez-les ... ils sont souvent plus honnêtes que la capacité remarquable de l'esprit à se tromper.
@emmanuelMacron
Nous ne pouvons pas résoudre les vrais problèmes si nous ne faisons que cautériser et que nous ne traitons pas les racines du mal.
@zoeListerJones
À mon avis, les films de relation ne vieillissent jamais parce que l'humanité ne sera jamais confondue par leurs relations.
@helenSimonson
La vie gêne souvent sa lecture.
@richardBonynge
J'aime creuser. Je suis une vraie pie. J'avais l'habitude de faire une descente dans les anciens magasins de musique au début des années 50 à Paris et à Bruxelles. Vous pouvez acheter une musique incroyable et souvent précieuse pour presque rien à l'époque.
@pattonOswalt
Je me souviens que lorsque le 11 septembre est tombé, ma réaction a été: «Eh bien, je l'ai eu avec l'humanité». Mais je me trompais.
@seanCovey
Ces problèmes sont réels et vous ne pouvez pas désactiver la vraie vie. Alors je n'essaierai pas. Au lieu de cela, je vais vous donner un ensemble d'outils pour vous aider à gérer la vraie vie.
@paoloBacigalupi
J'écris à un bureau debout, ce qui m'a aidé à être beaucoup plus productif et à résoudre certains problèmes de dos, mais surtout toutes mes habitudes excentriques ont à voir avec la procrastination et l'évitement plutôt qu'avec le travail. J'essaye lentement de les éliminer.
@janeJacobs
Une région est une zone plus grande en toute sécurité que la dernière aux problèmes dont nous n'avons trouvé aucune solution.
@hermanCain
L'une des questions que j'obtiens souvent est: «Pourquoi courez-vous pour être président?». Être président! Qu'est-ce que j'ai raté? Je ne cours pas pour aller à Disneyland.
@gracePoe
Je crois que la transparence est la solution à notre problème sur la corruption.
@toniMorrison
Problème profond et profond. Je ne peux pas rivaliser avec l'amour. Perdre à chaque fois.
@henryGiroux
Aux États-Unis, en particulier, la réponse souvent violente aux formes non violentes de protestations pour les jeunes doit être analysée dans le cadre d'un État militaire-industriel gigantesque et son engagement envers la guerre et la militarisation de toute la société.
@laurieGraham
Le coucher du soleil est souvent le pire moment de la journée pour les personnes atteintes de démence. Ils peuvent devenir agités et difficiles.
@papeJeanPaulIi
Les guerres ne résolvent généralement pas les problèmes pour lesquels ils sont menés et, par conséquent, en plus de causer des dommages horribles, ils s'avèrent finalement vains.
@theodoreRoosevelt
Il n'y a aucune bonne raison pour laquelle nous devrions craindre l'avenir, mais il y a toutes les raisons pour lesquelles nous devrions y faire face sérieusement, ni nous cachant de nous-mêmes la gravité des problèmes devant nous ni craignant d'approcher ces problèmes avec le but inflexible et sans faille pour les résoudre un droit.
@mitchAlbom
Qu'en est-il d'un homme qui s'assoit pour se demander pourquoi la vie l'a trompé? Pense à sa situation pend la tête et les cris Allons-nous prétendre que ses problèmes n'existent pas? Il tente la main vers de l'aide que nous résisterons égoïstement? Qu'en est-il de ton frère? Il pleure qu'en est-il de votre frère? Il meurt et de votre frère?
@ellenWillis
Je crois que le corps et l'esprit ne sont pas vraiment séparés, même si cela semble souvent ainsi. Je crois que la rédemption n'est jamais impossible et toujours équivoque. Mais je suppose que je ne sais tout simplement pas.
@gurpreetGhuggi
C'est un moment historique pour les Dalits du Punjab que le parti a libéré le manifeste dalit donnant la parole à leurs problèmes et préoccupations.
@janeVelezMitchell
La vraie vie est souvent bâclée, tragique, laide, embarrassante, peu glamour et non faite pour la télévision.
@johnnyLever
Souvent, mes amis soulignent que je n'ai pas du tout contribué à un film en particulier, ou mon timing comique ne s'est pas battu. Je leur dis que je suis humain et que je fais des erreurs ... J'espère que je ne répéterai pas ces erreurs.
@rossDuffer
J'ai un problème avec les bandes-annonces, car je les aime trop. Je fais partie de ces nerds qui les regarde en répétition.
@gailSimone
Je pense que l'humanité est souvent affichée dans la façon dont nous réagissons à nos erreurs et aux méfaits commis contre nous.
@sharadPawar
La politique des partis doit être transcendée pour résoudre des problèmes urgents tels que des questions agraires ou d'autres questions similaires.
@rajThackeray
Gardez votre religion dans votre maison. Arrêtez les haut-parleurs Masjids. Notre Aarti n'a pas de problème, pourquoi Namaaz devrait-il harceler les autres?
@danielJSiegel
Trop souvent, nous oublions que la discipline signifie vraiment enseigner, pas pour punir. Un disciple est un étudiant, pas un destinataire de conséquences comportementales.