James Ellroy
@jamesEllroy
Pour un écrivain très loué, je ne suis pas terriblement égocentrique. Dans les situations sociales, qui sont difficiles pour moi - je veux dire, c'est une interview - je suis normalement mal à l'aise de parler de moi.
J'ai eu quelqu'un me dire que je suis tombé, ooh j'en avais besoin.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesEllroy
Pour un écrivain très loué, je ne suis pas terriblement égocentrique. Dans les situations sociales, qui sont difficiles pour moi - je veux dire, c'est une interview - je suis normalement mal à l'aise de parler de moi.
@graceJones
Gaga est venu vers moi et je n'ai tout simplement pas pu trouver d'âme. Je viens de l'église; Peut-être que ceci a quelque chose à y voir. J'aime aller à l'âme d'une personne. Je ne ressentais pas une âme.
@mayaAngelou
Le pardon. C'est l'un des plus grands cadeaux que vous puissiez vous offrir, pour pardonner. Pardonne à tout le monde. Vous êtes soulagé de porter ce fardeau de ressentiment. Vous êtes vraiment plus léger. Vous vous sentez plus léger. Vous laissez tomber ça.
@nicholsonBaker
De ma formation musicale, je le savais, quelques rythmes espagnols, 5/4 est une signature temporelle utilisée uniquement à l'ère moderne. Les Mars de Holst des planètes sont 5/4. Mais si vous parlez de lignes de poésie dans ce modèle, vous finissez par frapper les décalages. Ce n'est que lorsque vous ajoutez un repos - un sixième rythme - que cela sonne car cela devrait sûrement sonner.
@lauraNyro
Par exemple, je peux apporter une certaine perspective féministe à mon écriture, car c'est comme ça que je vois la vie. Je m'intéresse à l'art, à la poésie et à la musique. En tant que genre d'artiste, je peux tout faire. Je peux dire n'importe quoi. Il s'agit de l'expression de soi. Il ne connaît pas de package - il n'y a pas de tel. C'est ce qu'est un artiste.
@stewartBrand
Pour les artistes qui plongent dans une nouvelle technologie, c'est un triple court-circuit à la maîtrise: vous obtenez un trajet gratuit sur la nouveauté du médium; Il n'y a pas de maîtres antérieurs à dépasser; Et après quelques semaines, vous êtes le maître. Essayez cela avec le violon.
@ciceron
Car, comme la loi se déroule sur le magistrat, même les magistrats sont mis sur le peuple. Et par conséquent, on peut vraiment dire: "que le magistrat est une loi parlant, et la loi est un magistrat silencieux.
@shirleyBallas
Pendant des années, Corky a été ce que j'appelle un blague. Il me taquinerait avec des choses comme: «Vous avez des seins comme deux groseilles sur une planche à pain» ou «vous avez une poitrine enfoncée comme quelque chose d'un pirate ou autre». Il n'aimait pas mes dents jusqu'à ce que j'aie des accolades à 25 ans. C'est comme une petite pioche qui va, puce, puce, puce, jusqu'à ce que, à la fin, vous pensez que vous êtes moche.
@jordinSparks
Pour moi, je parle même de la confiance en bikini est fou. Si vous m'aviez demandé il y a quelques mois, j'aurais probablement dit: «De quoi parlez-vous ...», donc c'est vraiment énorme pour moi de me sentir bien pour mettre un bikini.
@gerrardWinstanley
Car ce que vous appelez la loi n'est qu'un club des riches sur le plus bas des hommes, sanctifiant la conquête de la terre par quelques-uns et faisant leur vol la voie des choses. Mais au-delà de ces pitoyables statuts qui enferment la terre commune et nous réduisent à la pauvreté pour vous faire gras la loi de la création, ce qui rend le jugement sur les riches et les pauvres, ce qui en fait un. Car la liberté est l'homme qui renversera ainsi le monde, donc pas étonnant qu'il ait des ennemis
@jamesBranchCabell
Car bien que ce soit une guerre très héroïque, avec un défilé de toutes sortes de principes moraux élevés, et avec la langue la plus sonore utilisée des deux côtés, cela n'a pas réussi à provoquer la réforme ou la ruine de l'humanité: et après la conclusion Du meurtre et de la rupture générale, le monde a continué à peu près comme il l'a fait après toutes les autres guerres, avec une vague notion selon laquelle un peu de temps et d'efforts avait été impropre à l'investissement, et une conviction selon laquelle il serait inhabituel de le dire.
@sarahMclachlan
Pour moi, c'est l'une des meilleures validations en tant qu'artiste. Avoir un étranger, vous êtes venu vers vous et dire que quelque chose que vous avez créé et que vous avez créé dans le monde a eu une sorte d'impact sur la vie des autres.
@sarahKay
Pour une raison quelconque, il y a ce mythe que la créativité - [en particulier] en termes d'écriture créative - est un cadeau que vous avez soit, soit vous ne le faites pas. Donc, quand les gens commencent à écrire, s'ils écrivent quelque chose qui n'est pas très bon, ou s'ils essaient et c'est difficile, ils disent: "Oh, je suppose que je ne l'ai pas." Cela ne semble pas très juste, vous devez essayer et vous devez y travailler. Si nous avons peur d'un mauvais poème et quittons, cela ne fait à personne de bien.
@anneHegerty
Pendant longtemps, je n'ai pas été autorisé à être autre chose que «la gouvernante» quand je suis allé à la télévision, même si je faisais un talk-show, je devais être en costume. Je veux dire les gars, je possède des vêtements!
@thomasEMann
Car je dois vous dire que nous, les artistes, ne pouvons pas emprunter le chemin de la beauté sans que Eros gardait la compagnie avec nous et ne se nommons comme notre guide.
@farahKhan
Je ne ferai quelque chose que si cela a de la crédibilité pour moi, et cela inclut les films que je fais, les émissions de télévision que je juge et les campagnes publicitaires auxquelles je m'inscris.
@andiDorfman
Pour moi, passer une soirée avec quelqu'un est quelque chose que j'apprécie et que je ne prends pas à la légère.
@jrWard
De nulle part, Phury a ressenti une vague de culpabilité écrasante, comme si quelqu'un avait éclaté le couvercle de toutes ses préoccupations les plus profondes et ses craintes pour l'avenir de la race. Il a dû y répondre, ne pouvait pas supporter la pression. Surfant sur la vague, il s'est retrouvé à dire dans une précipitation: "Nous vivons et mourons pour notre espèce. L'espèce est notre première et la seule préoccupation. Nous nous battons tous les soirs et comptons les pots des moins que nous tuons. La furtivité est la façon dont nous protégeons les civils. Moins ils savent sur nous, plus ils sont sûrs. C'est pourquoi nous avons disparu.
@teeGrizzley
Premier jour «Je viens de décoller sous notre nez. J'étais choqué. J'étais heureux. Je ne peux même pas expliquer le sentiment. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu toute ma vie.
@lauraChouette
Oublier quelqu'un que vous aimiez autrefois: c'est comme effacer quelque chose de vous-même pour toujours; Être quelqu'un d'autre pendant une seconde qui changera toute une vie. Vous lâchez prise. Vous vous sentez perdu. Vous vivrez.
@jodiPicoult
Pour 100 000 (dollars), vous [pouvez] aplatir une maison avec une boule de démolition. Imaginez à quel point cela [prend] pour détruire quelque chose que ce qu'il [fait] pour le construire en premier lieu.
@paulVirilio
Par exemple, c'est ce pack de loups qui a déclenché l'affaire Rodney King il y a quelques années à Los Angeles. Considérons la situation: une personne vidéos Rodney King battu par les flics. Cette personne envoie ensuite les images à la chaîne de télévision. En quelques heures, les émeutes se sont effondrées dans la ville!
@henryBeard
Je ne peux tout simplement pas imaginer pourquoi quelqu'un mangerait quelque chose de gluant servi dans un cendrier.
@whitneyCummings
Dire que les femmes ne sont pas drôles, c'est maintenant comme dire que les Asiatiques ne peuvent pas conduire ou dire que les Noirs ont un mauvais crédit. C'est vraiment, comme, tellement obsolète.
@tomClancy
Pendant plus de deux semaines, les défenseurs de Wake Island ont retenu une force largement supérieure de navires et de troupes japonais, inspirant toute la nation avec leur esprit courageux et leur sacrifice. Malheureusement, les dirigeants de la marine à Pearl Harbor, qui ont du mal à protéger ce qui restait de la flotte brisée du Pacifique, a annulé une mission de secours, permettant à l'île et à ses défenseurs de tomber sans soutien. Wake a endommagé la confiance de longue date entre le Corps et la Marine, un souvenir qui range toujours Marines et Shames Saiors.
@tomReiss
Je suis définitivement de l'école d'actionnement de la méthode. Tout pour moi est une question de son. Je ne m'habille pas en costumes d'époque ou quelque chose comme ça. Je suis très sonore. Quand je travaille, j'essaie d'imprégner les sons d'une époque.
@dorothyNevill
Pour quelques turncoats politiques, il y a une véritable excuse. On peut à peine blâmer ceux que un ministère a jugé bon de jeter par-dessus bord pour avoir la force de nager de l'autre côté.
@anthonyQuinn
Tout d'abord, je n'en reçois que 50%, car, je veux dire, les galeries obtiennent 50 et 60%. Je veux dire, c'est normal. Je comprends que. Je ne me querelle pas avec ça.
@curtisBeanDall
Pendant longtemps, j'ai senti que le FDR avait développé de nombreuses pensées et idées qui étaient les siennes au profit de ce pays, les États-Unis. Mais, il ne l'a pas fait. La plupart de ses pensées, ses munitions politiques, pour ainsi dire, ont été soigneusement fabriquées pour lui à l'avance par le Council on Foreign Relations - One World Money Group. Brously, avec une grande enthousiasme, comme une belle artillerie, il a explosé qui a préparé des "munitions" au milieu d'une cible sans méfiance, le peuple américain, et a donc payé et rendu son soutien politique internationaliste.
@laMarqueDauteurJo
Pendant longtemps, les gens ont supposé que j'étais gay, alors quand je me suis marié, la presse était un peu choquée et en faisait une grosse affaire - et idem quand j'avais des enfants. Je me sentais beaucoup sous le microscope avec des paps à l'extérieur de la maison en prenant des photos de moi en faisant sortir le bébé de la voiture, c'était atroce. Je me souviens de l'avoir sortie du siège d'auto et de penser «oh mon Dieu, je vais la laisser tomber et ils vont prendre une photo». J'étais tellement nerveux. Ce genre de choses est vraiment difficile.