Dana Perino
@danaPerino
Pourquoi tout le monde aime ce film? Et les Américains ont continué au film. Hollywood trouve donc le marché et le marché veut savoir ce qui s'est passé à Benghazi.
Je suis juif, italien, américain, catholique.
16
syllabes
6
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danaPerino
Pourquoi tout le monde aime ce film? Et les Américains ont continué au film. Hollywood trouve donc le marché et le marché veut savoir ce qui s'est passé à Benghazi.
@davidFrum
L'une des raisons pour lesquelles je m'intéressais aux soins de santé américains est que voici quelque chose que vous pouvez faire, qui pourrait soulever l'un des plus grands fardeaux d'inquiétude des épaules de dizaines de millions de personnes pour qui le reste de l'économie n'est pas Je ne travaille pas. Beaucoup de choses qui sont à Obamacare que les républicains n'aiment pas ont été délibérément mises là pour forcer les républicains à négocier. Les républicains ne négocieraient pas, nous avons donc obtenu Obamacare avec toute la fourrure dessus. Une fois qu'il est là, bien sûr, il est très difficile de retirer les avantages des soins de santé des gens, comme les républicains l'ont découvert.
@theAuthorJeanPierreJeunet
En France, je suis tellement libre. J'ai plus de liberté que la plupart des réalisateurs américains pourraient même oser imaginer.
@christianPulisic
Beaucoup de gens m'ont demandé ce que c'était un joueur américain en Europe. «Devez-vous gagner plus de respect parce que vous êtes américain? Mais je ne pense pas que ce soit comme ça du tout. Je pense que si tu es bon, tu es bon. Ils ne se soucient pas d'où vous venez ou quelque chose comme ça.
@donaldTrump
Je suis la personne la moins raciste. Les amis de mes amis qui sont afro-américains ont déclaré: "Vous êtes la personne la moins raciste que nous ayons jamais rencontrée". Laisse-moi tranquille!
@dorisLessing
Je me demande pourquoi les guerres commencent soudainement et s'arrêtent soudainement, et pourquoi les Britanniques et les Américains sont-ils impliqués dans certains d'entre eux et non dans d'autres? Est-il possible que les fabricants d'armes fomentent tranquillement sans que nous le sachions? Desser les bombes est une entreprise très rentable pour eux. Gore Vidal en parlait l'autre jour, et il avait beaucoup de sens. Chaque fois que la politique américaine semble impénétrable, a-t-il dit, rappelez-vous le complexe militaire-industriel. C'est lui qui aurait dû être président.
@davidCayJohnston
Ce que le plan d'impôt Trump est un plan pour donner de minuscules petites réductions d'impôts à la plupart des Américains, augmenter les impôts sur peut-être une famille sur cinq et les avantages de la douche sur des personnes qui gagnent des millions de dollars par an. Et cela correspond à un principe fondamental que les républicains poursuivent depuis longtemps. Les riches n'investissent pas et ne créent pas d'emplois, car ils n'ont pas assez d'argent, et nous devons donc leur obtenir de l'argent. Et la façon dont les républicains veulent leur faire les réductions d'impôts, puis de retirer l'aide pour les enfants, les handicapés, les personnes âgées et les pauvres.
@caryFukunaga
C'est agréable de représenter pour d'autres personnes du monde que les Américains savent réellement ce qui se passe dans le monde, peut parler d'autres langues et conscience. La perception est souvent que nous ne savons pas ce qui est au-delà de notre ligne de comté.
@dianeGuerrero
Je suis un fier américain, quel que soit le fait que mes parents étaient séparés de moi avec force.
@dennisHaysbert
Je ne pense pas que ce soit important pour le peuple américain ce que la peau de couleur est sur leur président. Ce qui devrait être important, c'est le contenu de leur caractère.
@condoleezzaRice
Vous êtes américain, que vous profesriez le judaïsme, le catholicisme, le protestantisme, que vous adhérez à l'islam, ou que vous ne croyiez en rien du tout. Et vous êtes aussi américain que quiconque, quelles que soient vos croyances religieuses. Mais essayez de ne pas vous faire prendre dans les stéréotypes médiatiques de vos voisins et de votre pays. Pensez aux gens que vous connaissez et comment ils vous traitent. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître quelqu'un, cela ne compte pas de quel fond religieux il a, ou de quelle est sa nationalité ou d'où il vient. Et je pense que c'est ainsi que les Américains se rapportent vraiment les uns aux autres sur le plan personnel.
@hillaryClinton
Je crois que les sociétés américaines qui ont tant obtenu de notre pays devraient être tout aussi patriotiques en retour. Beaucoup d'entre eux le sont, mais trop. Il est faux de prendre des allégements fiscaux d'une main et de donner des feuillets roses avec l'autre. Et je crois que Wall Street ne peut plus jamais être autorisé à détruire la rue Main.
@christophWaltz
Les Européens croient toujours que le travail est pour vivre. Les Américains ont souvent l'inverse.
@chrisChristie
Je pense que ce que Donald [Trump] dit, c'est qu'il est inacceptable pour lui que des membres de la communauté afro-américaine - et je suis sûr qu'il le dira également sur d'autres communautés - qui vivent dans la violence, qui en fait l'objet, ou qui n'ont pas les opportunités éducatives que chaque enfant de ce pays devrait avoir afin qu'ils puissent atteindre leur plein potentiel, que c'est inacceptable.
@damianMarley
La plus grande chose pour moi à propos d'Obama n'est pas l'individu, cela n'a pas à voir avec Obama lui-même - il s'agit vraiment des gens qui ont élu Obama. Cela démontre que les gens sont prêts pour le changement, et je pense qu'Obama le sait, parce qu'il est vraiment venu des gens, la jeune génération en particulier. Il a motivé beaucoup d'Afro-Américains qui n'ont jamais voté auparavant pour aller voter.
@ericNam
Les Coréens-Américains, les Américains d'origine asiatique sont si incroyablement sous-représentés dans les industries américaines du divertissement et des médias et je ne pense pas que nous ayons un vrai coup.
@davidPlatt
Bien que le but du rêve américain soit de faire une grande partie de nous, le but de l'Évangile est de faire beaucoup de Dieu.
@carmenDellorefice
Vous savez, italien-hongrois - peu importe à quel point je regarde linéaire et cool à l'extérieur, j'ai toute cette énergie essayant de trouver son chemin à travers la vie.
@edmundKirbySmith
J'ai brisé tous les liens qui me lient à l'armée (américaine), pas soudainement, impulsivement, mais consciencieusement et après la délibération. Je sacrifie plus à mes principes que tout autre officier de l'armée ne peut le faire. Je préfère porter un mousquet dans la cause du Sud que d'être commandant en chef sous M. Lincoln.
@condoleezzaRice
Vous êtes américain, que vous profesriez le judaïsme, le catholicisme, le protestantisme, que vous adhérez à l'islam, ou que vous ne croyiez en rien du tout. Et vous êtes aussi américain que quiconque, quelles que soient vos croyances religieuses. Mais essayez de ne pas vous faire prendre dans les stéréotypes médiatiques de vos voisins et de votre pays. Pensez aux gens que vous connaissez et comment ils vous traitent. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître quelqu'un, cela ne compte pas de quel fond religieux il a, ou de quelle est sa nationalité ou d'où il vient. Et je pense que c'est ainsi que les Américains se rapportent vraiment les uns aux autres sur le plan personnel.
@frantzFanon
Les négrophobes existent. Ce n'est pas la haine du nègre, cependant, qui les motive; Ils n'ont pas le courage pour cela, ou ils l'ont perdu. La haine n'est pas innée; Il doit être constamment cultivé, pour être mis en conflit, en conflit avec des complexes de culpabilité plus ou moins reconnus. La haine exige l'existence et celui qui déteste doit montrer sa haine dans les actions et le comportement appropriés; Dans un sens, il doit devenir haine. C'est pourquoi les Américains ont substitué la discrimination au lynchage. Chacun de son propre côté de la rue.
@camillePaglia
Les lycées américains ont physiquement emprisonné des jeunes, les ont dépouillés de leurs libertés civiles et les ont nourris avec un régime de p.c. bouillie.
@charleyReese
Washington, bien sûr, en plus d'être l'une des villes les plus mal gérées et criminelles de la planète, est un endroit où 535 législateurs fédéraux et environ 38 000 lobbyistes travaillent à confisquer et à redistribuer les revenus du peuple américain.
@davidStarrJordan
Rome a enduré tant qu'il y avait des Romains. L'Amérique durera aussi longtemps que nous restons américains en esprit et en pensant.
@celesteNg
Avec le premier roman, je craignais que je sois conforme au pigeon en tant qu'écrivain américano-asiatique, et le livre serait étiqueté uniquement pour les Américains d'origine asiatique.
@davidCDriskell
J'ai établi des relations avec tant de ces étudiants iraniens qui ont duré des années et ils étaient tellement différents des étudiants américains. Ils semblaient adorer leurs professeurs. Les professeurs étaient majeurs pour eux. Ils voulaient offrir des cadeaux, et vous devez dire, oh, non, non, vous ne pouvez pas faire ça.
@davidBowie
Le mien est vraiment - Ziggy Stardust, personnages, "Let's Dance". C'est moi dans l'Américain.
@davidSalle
Il y a eu une revue de Fairfield Porter des années 1950 sur Mark Rothko, l'un des noms les plus sacrés de l'art américain. Porter dit quelque chose comme: "Ouais, Rothko peint des rectangles de couleur. Ils ont de la masse mais pas de poids." Ce n'est en aucune façon une détraction, mais c'est une description. Et cela n'a rien à voir avec la dimension spirituelle. L'essentiel est en tant que spectateur intelligent, d'identifier exactement ce que les choses font, que ces rectangles font, et ne supposent pas qu'ils font ces choses ici. Je ne sais pas pourquoi c'est difficile.
@celesteNg
Avec le premier roman, je craignais que je sois conforme au pigeon en tant qu'écrivain américano-asiatique, et le livre serait étiqueté uniquement pour les Américains d'origine asiatique.
@dorothyGarlock
Je ne cherche pas à écrire le grand roman américain, à gagner un Pulitzer ou à enseigner l'histoire. J'écris pour divertir mes lecteurs.