![auteur Samuel Johnson de la citation Les livres, comme les amis, doivent être peu nombreux et bien choisis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsamuel-johnson-zPe1WmiTwgoPTbHh45YGYMfd8c21obqCeSjxjzo7lsOihcaku6IDKcPowoSUc3mNjY3OIMy137iGp5QsFDxK524J2FSo6i0miIWdkmp2zmIlemBwWRUP3gZhBEota5GU.jpg&w=3840&q=100)
Samuel Johnson
@samuelJohnson
Les livres, comme les amis, doivent être peu nombreux et bien choisis.
Vous savez, italien-hongrois - peu importe à quel point je regarde linéaire et cool à l'extérieur, j'ai toute cette énergie essayant de trouver son chemin à travers la vie.
52
syllabes
29
mots
1
phrase
131
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
Les livres, comme les amis, doivent être peu nombreux et bien choisis.
@antonTchekhov
Tout ce que je voulais, c'était dire honnêtement aux gens : « Regardez-vous et voyez comme votre vie est mauvaise et morne ! L'important est que les gens réalisent que, lorsqu'ils le feront, ils créeront très certainement une autre vie meilleure pour eux-mêmes. Je ne vivrai pas pour le voir, mais je sais que ce sera tout à fait différent, tout à fait différent de notre vie actuelle. Et tant que cette vie différente n'existera pas, je continuerai à répéter aux gens : « S'il vous plaît, comprenez que votre vie est mauvaise et morne !
@rasBaraka
Les Afro-Américains sont touchés de manière disproportionnée par, vous savez, le genre d'abus et d'abus de pouvoir.
@nedLamont
Un système d'assurance-chômage solide et durablement financé est l'outil le plus important du Connecticut pour garder nos familles hors de la pauvreté et notre économie en mouvement pendant une récession.
@natalieGoldberg
En fait, quand je regarde mes vieux cahiers, je pense que j'ai été un peu complaisant et que je me suis donné trop de temps pour vagabonder dans mes réflexions discursives. J'aurais pu couper plus tôt. Pourtant, il est bon de connaître notre moi terrible, de ne pas les louer ou de les critiquer, mais simplement de les reconnaître. Ensuite, à partir de cette connaissance, nous sommes mieux équipés pour faire un choix pour la beauté, la considération bienveillante et la vérité claire. Nous faisons ce choix les pieds sur terre. Nous ne courons pas sauvagement après la beauté avec la peur dans le dos.
@terryPratchett
Quoi qu'il en soit, beaucoup de tribus guerrières pensent que lorsqu'elles meurent, elles vont quelque part dans un pays paradisiaque », a déclaré le crapaud. « Vous savez, où elles peuvent boire, se battre et festoyer pour toujours ? Alors peut-être que c'est le leur." "Mais c'est un vrai endroit !" "Alors ? C'est ce qu'ils croient. En plus, ils ne sont que petits. Peut-être que l'univers est un peu encombré et qu'ils doivent mettre des cieux partout où il y a de la place ? Je suis un crapaud, alors vous comprendrez que je dois beaucoup deviner ici.
@richardPaulEvans
Quand j'étais petit, j'ai entendu cette histoire à l'église. Un homme était en train de réparer le toit en pente d'un grand immeuble lorsqu'il a commencé à glisser. Alors qu'il s'approchait du bord du toit, il pria: "Sauve-moi, Seigneur, et j'irai à l'église tous les dimanches, j'arrêterai de boire, je serai le meilleur homme que cette ville ait jamais connu." Alors qu'il terminait sa prière, un clou s'accrocha à sa salopette et le sauva. L'homme leva les yeux vers le ciel et cria : « Peu importe, mon Dieu. Je m'en suis occupé moi-même. Comme c'est vrai de nous.
@jeffDaniels
Et indépendamment du fait que dans ce pays, certainement dans les arts, nous traitons la comédie comme un citoyen de seconde zone, je n'y ai jamais pensé de cette façon. J'ai toujours pensé que c'était important. La dernière fois que j'ai regardé, les Grecs tenaient deux masques. J'y ai toujours pensé non seulement comme ayant une valeur égale, mais comme l'art de le faire, d'être drôle.
@bobCostas
Toute bonne émission, pas seulement une émission olympique, devrait avoir une texture. Il devrait avoir des informations, devrait avoir un peu d'histoire, devrait avoir quelque chose de décalé, décalé, humoristique et, le cas échéant, devrait avoir du journalisme, et judicieusement, il devrait aussi avoir des commentaires. C'est mon idéal.
@kennySmith
Tout ce que la posture du scepticisme accomplit est de figer l'ego dans une pauvreté ignorantiste qui n'étend ni ne diversifie jamais ses ressources d'imagination ou de compréhension. N'importe quel crétin inculte peut fermer les yeux et essayer de réduire les problèmes à des simplismes linéaires et dire : « Je doute, je prouve mon contrôle magistral ou souverain sur mon propre esprit. Le doute est un test utile et significatif de ses pouvoirs critiques, mais en lui-même il porte peu ou pas de charge culturelle significative d'illumination ou de satori ; en fait, c'est le genre de chose tout à fait opposé.
@tonyParsons
À sa naissance, j'ai regardé mon petit garçon et j'ai ressenti un amour inconditionnel que je ne savais jamais en moi. Au fur et à mesure qu'il grandissait et que je l'ai regardé tituber, grincer ses premiers mots et devenir un beau petit garçon, ce sentiment n'a pas changé.
@thomasSowell
L'activisme est un moyen pour les personnes inutiles de se sentir importantes, même si les conséquences de leur activisme sont contre-productives pour ceux qu'elles prétendent aider et nuisent au tissu social dans son ensemble.
@gigiHadid
J'ai dû commencer la boxe parce que j'ai manqué de travailler sur quelque chose et d'apprendre et je suppose qu'il y a un peu plus d'agression dans la boxe. Je ne pouvais pas vraiment faire sortir ce côté de moi, mais je pouvais le faire en frappant un volleyball. C'est pourquoi j'ai commencé la boxe.
@georgeEliot
Tout ce que mon père a payé pour apprendre était un peu de bouleau à une extrémité et un alphabet à l'autre.
@donnieYen
Un chorégraphe d'action est un peu comme un chorégraphe de danse. Vous chorégraphiez les mouvements et vous laissez le réalisateur, le directeur de la photographie prendre en charge le positionnement de leurs caméras.
@jackKerouac
Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.
@sark
Être docile, c'est ce qu'on nous apprend : ... remettre les crayons, rester en ligne, ne pas parler trop fort, garder les genoux joints, les gentilles filles ne le font pas... Comme vous le savez peut-être, les gentilles filles FONT, et ils aiment se sentir sauvages et vivants. Être apprivoisé se sent en sécurité, être sauvage, dangereux. Pourtant, la sécurité est une illusion de toute façon. Nous ne contrôlons pas. Peu importe à quel point nous vivons secs, apprivoisés et agréables, nous mourrons. Et nous souffrirons en cours de route. Vivre sauvage est sa propre récompense.
@toruTakemitsu
Bien que je sois fondamentalement autodidacte, je considère Debussy comme mon professeur - les éléments les plus importants sont la couleur, la lumière et l'ombre.
@oliviaWilde
Tout ce qui devient un obstacle dans la vie n'est qu'une opportunité d'apprendre et c'est pareil dans n'importe quel métier je pense.
@christianSlater
Les acteurs s'y plongent parfois si profondément que la frontière entre qui ils sont et leur personnage peut s'estomper. Pour moi, je pense qu'il s'agit simplement de clarifier toute ma vie et qui je suis afin de me permettre de jouer n'importe quel personnage qui se présente à moi à un moment donné.
@thomasAKempis
Quiconque pense que le travail acharné ne vous fera jamais de mal n'a jamais eu à payer pour le faire. Jésus a maintenant beaucoup d'amoureux de son royaume céleste, mais peu de porteurs de sa croix.
@marcusAurelius
Les dieux m'ont donné un père qui a régné sur moi et m'a débarrassé de toute trace d'arrogance et m'a montré que l'on peut vivre dans un palais sans gardes du corps, tenue extravagante, lustres, statues et autres luxes. Il m'a appris qu'il est possible de vivre plutôt à peu près à la manière d'un privé sans perdre la dignité et l'autorité qu'un dirigeant doit posséder pour s'acquitter efficacement de ses devoirs impériaux.
@henryDavidThoreau
Une simple femme de Tyngsborough, chez qui je m'arrêtai une fois pour prendre un peu d'eau, quand je dis, reconnaissant le seau, que je m'y étais arrêtée neuf ans auparavant dans le même but, me demanda si je n'étais pas une voyageuse, supposant que j'avais voyagé depuis, et que j'étais revenu.
@alexBlumberg
Un lancer franc semble ennuyeux, mais quand vous creusez un peu ce qui se passe, l'histoire, la psychologie et l'anthropologie sociale autour du lancer franc, c'est intéressant.
@richardBurr
Bien que nous devions changer la façon dont nous protégeons notre pays, nous devons également nous prémunir contre des politiques qui semblent attrayantes mais offrent peu de protection réelle et peuvent même entraver notre capacité à nous protéger.
@lievSchreiber
Les acteurs, vous savez, ce sont souvent des gens maladroits dans la vraie vie.
@michaelKenna
Aborder le sujet à photographier, c'est comme rencontrer une personne et entamer une conversation. Comment savoir à l'avance où cela mènera, quel sera le sujet, à quel point il deviendra intime, combien de temps durera la relation potentielle ? Certes, un sens de la curiosité et une volonté d'être patient pour permettre au sujet de se révéler sont des éléments importants dans ce processus.
@dennisPrager
Une personne décente n'aliène pas les enfants d'un parent, peu importe à quel point ils sont en colère contre le parent pour le divorce. C'est injuste pour les enfants, et c'est injuste pour l'autre être humain
@marniNixon
Tous les jeunes amoureux, qui que vous soyez, j'espère que vos soucis seront peu nombreux. Tous mes bons voeux vous accompagnent ce soir. J'ai été amoureux comme toi.
@anneMallory
...Aller quelque part ailleurs. Quelque part plus sûr. N'importe où ailleurs. Dieu s'il vous plaît. Ou il était susceptible de faire quelque chose d'horriblement horrible, comme renoncer à sa santé mentale et l'embrasser.