Gerald Stern
@geraldStern
L'humour n'est pas drôle. L'humour est autre chose. C'est drôle, c'est une blague, parfois idiote. La comédie est profonde et connectée à la tragédie; La comédie pourrait être plus profonde que la tragédie, à mon avis.
Une femme n'est que la moitié de quelque chose dont il y a généralement deux côtés.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldStern
L'humour n'est pas drôle. L'humour est autre chose. C'est drôle, c'est une blague, parfois idiote. La comédie est profonde et connectée à la tragédie; La comédie pourrait être plus profonde que la tragédie, à mon avis.
@paulDano
J'avais toujours été fasciné par les gens qui se permettaient d'être si grossiers et irrités et grossiers et hostiles, mais vous pouvez généralement sentir qu'il y a quelque chose de vulnérable sous eux - un bouclier qu'ils utilisent pour protéger ce côté vulnérable. Enfin, quand ils exposent ce point faible, c'est un peu touchant.
@brandiCyrus
Je suis un grand partisan de garder un certain équilibre entre le tourbillon que la vie peut parfois ressembler, de ralentir et de faire des choses qui me font vraiment sentir vivant.
@michaelThomasFord
Comment se fait-il que quelqu'un sauve toujours les gens qui essaient de se suicider et les font ensuite dire à tout le monde à quel point ils sont désolés de ruiner leur soirée? Je me sens comme tout le monde veut que je m'excuse pour quelque chose. Mais je ne vais pas le faire. Je n'ai rien à m'excuser. Ce sont eux qui ont tout foutu. Pas moi. Je n'ai pas demandé à être sauvé.
@martinAmis
À quel point toute l'opération était incroyablement avare, la façon dont ils ont fait payer les Juifs pour leurs billets dans les voitures de chemin de fer vers les camps de la mort. Oui, et les tarifs pour un billet de troisième classe, dans une façon. Et à moitié prix pour les enfants ... c'était une sorte d'exploration du mal. À quel point pouvons-nous devenir mauvais?
@hasanMinhaj
Je suis un grand croyant à faire tout ce que vous pouvez et à tout ce qui est en votre pouvoir pour changer le résultat. Mais la santé est l'une de ces choses que vous ne pouvez pas contrôler, et c'est une chose très effrayante pour moi.
@anandMahindra
Vous voulez des femmes éduquées si vous allez avoir une société moderne.
@simonSchama
Les historiens sont laissés à jamais pour poursuivre des ombres, douloureusement conscients de leur incapacité à reconstruire un monde mort dans son exhaustivité, mais approfondie ou révélant leur documentation. Nous sommes condamnés à être originaires à jamais quelqu'un qui vient de se déplacer à la rue et à portée de voix.
@jonathanSafranFoer
Les humains sont les seuls animaux à avoir des enfants exprès, à rester en contact (ou à ne pas) se soucier des anniversaires, de perdre du temps, à se brosser les dents, , excusez-vous des années après une infraction, chuchotant, craignez-vous, interprétez les rêves, cachez leurs organes génitaux, rasage, enterre les capsules temporelles et peut choisir de ne pas manger quelque chose pour des raisons de conscience. Les justifications pour manger des animaux et pour ne pas les manger sont souvent identiques: nous ne sommes pas eux.
@christinaHendricks
Bien sûr, il me manquera toujours, mais il est intéressant de répondre enfin à différentes questions après neuf ans. Non pas que ce soit une critique pour quiconque, mais tout simplement en tant que personnage pendant neuf ans, vous obtiendrez beaucoup des mêmes questions pour beaucoup, de nombreuses années. C'est en quelque sorte rafraîchissant.
@robertAHeinlein
Comment quelqu'un s'attend à ce qu'un homme reste en affaires avec chaque Wowser de deux bits du pays en revendiquant un veto sur ce que nous pouvons dire et ne pas dire et ce que nous pouvons montrer et ce que nous ne pouvons pas montrer - il suffit de vous faire lancer en haut. Le principe entier est faux; C'est comme exiger que les hommes adultes vivent sur du lait écrémé parce que le bébé ne peut pas manger de steak.
@georgCLichtenberg
Ici, reproduisez les choses que je suis, la nature, pétrissez-la dans la pâte d'être, faites de moi un buisson, un nuage, tout ce que vous voudrez, même un homme, ne me fait plus.
@paulRyan
Voici le problème avec le code fiscal. Vous envoyez votre argent à Washington, puis quelques-uns ont une sculpture spéciale pour votre entreprise, pour votre industrie, si vous faites quelque chose dont Washington approuve, alors ils vous permettra de garder une partie de votre argent.
@arthurGolden
Voici la chose: cette anguille passe toute sa vie à essayer de trouver une maison, et que pensez-vous que les femmes ont à l'intérieur? Caves, où les anguilles aiment vivre ... quand ils trouvent une grotte qu'ils aiment, le se tortillait à l'intérieur pendant un certain temps pour être sûr que ... eh bien, pour être sûr que c'est une belle grotte, je suppose. Et quand ils ont décidé que c'est confortable, ils marquent la grotte comme leur territoire ... en crachant.
@fransDeWaal
Les humains sont devenus des proies faciles lorsqu'ils ont déménagé de la forêt à la savane, ce qui les a privés de l'option d'escalade des arbres pour fuir les prédateurs. Ce changement a permis aux hommes de protéger activement les femmes et leurs bébés. Ce n'est qu'à la suite de cette protection que les femmes ont pu accoucher à des intervalles plus courts, peut-être une fois tous les deux ou trois ans. Cela signifiait qu'ils pouvaient produire une progéniture environ deux fois plus souvent que les singes. Je serais prêt à parier que cette reproduction rapide est l'une des raisons pour lesquelles nous dominions le monde aujourd'hui, et non les singes.
@mannyMua
Je suis une personne de beauté sur YouTube, et je suis très, très, très hyper-consciente des choses, et j'aime plonger dans des produits et vraiment entrer et me plaindre des produits - que je pense qu'ils valent le argent ou pas.
@ishmaelReed
Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.
@tessaDare
Comment se fait-il que vous ne vous êtes jamais marié? " Une douce éclaboussure. "C'est une chose assez facile. Chaque matin, je me réveille, je fais ma journée et je retourne au lit la nuit sans avoir récité des vœux de mariage. Après plusieurs années, j'en ai le truc.
@tatianaMaslany
Je dirais que je suis plus une personne réconfortante. J'ai des baskets Adidas qui sont ma chose préférée sur la planète. Tops hauts adidas avec un jean noir et un chapeau de fourrure que j'aime porter. J'adore les achats vintage.
@paulWalterHauser
J'ai été refusé par tant de choses à Hollywood, et le monde lui-même ne fait que sombre.
@davidByrne
J'avais tenu Tour Diaries, et surtout quand je vais quelque part où je sentais que l'expérience pourrait être intéressante, comme l'Europe de l'Est ou l'Amérique du Sud ou autre chose, où toute la perception de ce que je faisais là-bas et de choses que je voyais et de la musique J'entendais, je pouvais mettre tout cela dans un journal.
@jonathanMaberry
Sa spécialité était l'interrogatoire. Imaginez-le, messieurs. Être attaché à une table afin que vous soyez entièrement à la merci d'un monstre comme celui-ci. Une personne qui se réjouit de votre douleur. Une personne à qui vos cris sont plus délicieux qu'un chuchotement d'un amoureux. Une créature qui sait comment vous garder en vie pendant qu'il déconstruit habilement et méticuleusement les choses qui vous définissent comme humaines?
@chapmanCohen
La société humaine est née dans l'ombre de la peur religieuse, et à ce stade, la suppression de l'hérésie est un devoir social sacré. Vient ensuite la montée en puissance d'une sacerdoce, et le penseur indépendant est accueilli par la punition dans ce monde et la menace de la damnation éternelle ci-après. Aujourd'hui encore, c'est du côté religieux que le plus grand danger pour la liberté de pensée vient. La religion est la dernière chose que l'homme civilisera.
@marshaPJohnson
L'histoire n'est pas quelque chose que vous regardez en arrière et dites que c'était inévitable, cela se produit parce que les gens prennent des décisions qui sont parfois très impulsives et pour le moment, mais ces moments sont des réalités cumulatives.
@marieLu
J'avais déjà été fasciné par sa légende - toutes les histoires que j'avais entendues avant de le rencontrer. Maintenant, je peux ressentir le même sentiment de fascination. J'imagine son visage, si beau même après la douleur, la torture et le chagrin, ses yeux bleus brillants et sincères. J'ai honte d'admettre que j'ai apprécié mon bref temps avec lui dans sa cellule de prison. Sa voix peut me faire oublier tous les détails qui me traversent l'esprit, apportant des émotions de désir, ou de la peur à la place, parfois même de la colère, mais déclenchant toujours quelque chose. Quelque chose qui n'était pas là auparavant.
@colinRobinson
La myopie humaine ne peut pas être surmontée simplement par des tentatives bien intentionnées de construire des modèles [climat] qui prétendent les décennies et les siècles à l'avance. Les mesures prises maintenant, en prévision de supposées tendances à long terme, peuvent se concentrer sur les mauvaises questions et aggraver les choses plutôt que mieux.
@tanushreeDutta
Comment se fait-il que personne à Bollywood n'ait des nuits blanches lorsqu'une femme devient victime d'abus et n'est pas en mesure de travailler en raison du traumatisme et de l'ostracisation?
@wilfredBurchett
Des centaines et des centaines de morts ont été si gravement brûlés dans la chaleur formidable générée par la bombe qu'il n'était même pas possible de dire s'ils étaient des hommes ou des femmes, vieux ou jeunes.
@napoleonBonaparte
Comment pouvez-vous avoir l'ordre dans un État sans religion? Car, quand un homme meurt de faim près d'un autre qui est malade, il ne peut se démissionner à cette différence à moins qu'il y ait une autorité qui déclare «Dieu le veut ainsi». La religion est une excellente chose pour garder les gens ordinaires silencieux.
@johnStuartMill
L'histoire montre que les grandes forces économiques et sociales coulent comme une marée sur les communautés à moitié consciente de ce qui leur arrive. Les hommes d'État sages prévoient quelle heure apporte ainsi et essaie de façonner les institutions et de façonner les pensées et les objectifs des hommes conformément au changement qui se déroule silencieusement. Les imprudents sont ceux qui n'apportent rien de constructif au processus, et qui mettent considérablement la mise en œuvre de l'avenir de l'humanité en laissant de grandes questions à combattre entre le changement ignorant d'une part et l'opposition ignorante pour changer de l'autre.