Kevin Shields
@kevinShields
J'adore quand les choses se penchent hors de forme. C'est pourquoi j'aime la musique et la musique basse.
MTV a ruiné la musique pour nous.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinShields
J'adore quand les choses se penchent hors de forme. C'est pourquoi j'aime la musique et la musique basse.
@laFilleDeParle
Je fais juste de la musique amusante pour que vous puissiez baisser la garde et l'apprécier, ne vous inquiétez pas de ce qui est cool et de ce qui ne l'est pas.
@pandaBear
J'ai l'impression que ces jours-ci, il y a tellement de musique et tellement de groupes, qu'il est excitant d'entendre quand les gens passent tout le processus avec leur propre système de fabrication de la musique. Cela lui donne une sensation individuelle beaucoup plus personnelle, comme une sensation unique, quand quelqu'un a une configuration vraiment idiosyncrasique, ou qu'il a juste ce qui pourrait être considéré comme des moyens étranges de procéder au processus qui donne des résultats qui ne sont pas seulement Comme tout le reste ... et je pense que cela ne peut être qu'une chose positive.
@flume
Je trouve que si j'interagis davantage, la foule se fait beaucoup plus sur la musique. Nous avons également un spectacle complet en direct, et j'ai une équipe d'éclairage qui voyage avec moi. Nous avons ce truc Infinity Prism, ce qui est très amusant. C'est un dispositif d'illusion d'optique que nous transportons.
@jewel
J'espère que ma vie finira par être ma plus grande œuvre d'art, pas seulement ma musique.
@jazmineSullivan
Je pense que la musique que je fais est en quelque sorte un art perdu et qu'elle n'est pas aussi populaire que la danse ou la musique pop et les gens ne sont pas aussi intéressés. Mais c'est quelque chose en lequel je crois et je pense que c'est nécessaire, donc c'est pourquoi je le fais et je continuerai à le faire jusqu'à ce que tout le monde l'entende et l'obtient.
@herbieHancock
J'ai eu la chance de travailler avec Miles Davis, et cela a tout changé pour moi, parce que Miles a vraiment encouragé tous ses musiciens à atteindre ce qu'ils savent, à entrer dans un territoire inconnu et à explorer. Cela a fait une différence pour moi et les décisions que j'ai prises au fil des ans sur la façon d'approcher un projet dans cette musique.
@jasonAldean
J'ai grandi en écoutant tout. Et le rock and roll a toujours été une grande partie de celui-ci - une grande partie de ce que je fais comme tout autre type de musique.
@albertHammondJr
J'ai l'impression d'écouter toute votre vie, donc lorsque vous êtes en studio, vos références sont toutes les chansons et la musique que vous connaissez. Cela dépend simplement de l'endroit où les chansons vont et de ce qui vous attire pour le moment.
@christineBaranski
Il est vraiment difficile de faire de la comédie; Cela prend beaucoup d'énergie et de concentration. C'est un peu comme la musique: c'est beaucoup de notes avec précision.
@coreyTaylor
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
@kelseaBallerini
J'ai grandi en jouant au Glee Club dans mon école; J'étais l'autruche dans «Peter Pan», puis j'étais super impliquée dans la chorale et le culte de l'église menant à mon église. J'ai donc toujours aimé la musique et j'ai été impliqué avec elle, mais je n'ai jamais vraiment pensé que c'était ce que je voulais faire jusqu'à ce que je commence à écrire.
@eminem
J'ai grandi sur le hip hop, c'est la musique que j'aime et c'est la musique que je respecte. Je respecte la culture ... c'est moi.
@denzelCurry
J'ai grandi, comme - depuis que j'avais beaucoup de frères, j'ai grandi en écoutant Hot Boys, Goodie Mob, Outkast, essentiellement tous les albums du Sud, comme Silkk the Shocker, Master P, Soulja Slim, puis il a juste élevé sur Quand j'ai commencé à entrer dans la musique et j'ai commencé à écouter Nas et Jay Z et des trucs comme ça et Lupe Fiasco et ainsi de suite.
@chrisBaio
Je suppose qu'en général, parce que c'est une tendance si populaire dans la pop américaine grand public, qu'il y a eu une sorte de réaction négative à ce sujet. Mais en même temps, c'est un effet vraiment intéressant et une texture vraiment intéressante, et beaucoup de crédit va à Rostam pour avoir produit notre musique, et tout le travail qu'il y met, et juste essayer différentes choses. Ezra a fait une prise vocale, Rostam a lancé automatiquement l'auto-tune, et nous avons tous aimé la façon dont cela sonnait.
@johnnyFlynn
Je suis tombé sur Langhorne Slim pour la première fois quand je l'ai vu jouer en direct, et c'est un interprète incroyablement contagieux. La façon dont il travaille la foule est époustouflante. Vous pouvez écouter sa musique sans vraiment écouter ses paroles, mais cela porte ses fruits si vous le faites.
@ryanLewis
Je suppose que mon travail a toujours été de construire la musique, de diriger les vidéos, de faire toutes les choses qui tombent généralement dans les coulisses.
@ajTracey
Je me sens comme le type de musique que je fais et qui je suis, les gens s'attendent à ce que je fasse bien, mais ne soit pas sous les projecteurs principaux.
@garySinise
Je vais dans les communautés militaires et je fais des collectes de fonds et ce genre de chose avec le groupe, parce que je sais que la musique peut aider à faire beaucoup de choses. Il peut rassembler les communautés, il peut sensibiliser ... et il divertit.
@kelseaBallerini
J'ai grandi dans une ferme de l'est du Tennessee avec un style de vie très du Sud, donc mes racines sont super country et sud, mais mon premier concert a été Britney Spears. Je pense que vous pouvez entendre ces deux influences dans ma musique.
@tobyKeith
Je reçois plus de respect des artistes de rap que de ma propre industrie. Je n'écris pas toujours le genre de musique que les dirigeants country souhaitent. Les rappeurs sont comme ça aussi .. mes paroles viennent de la rue, et leurs paroles viennent de la rue. Ces trucs pop lissés ne viennent pas de la rue, tout est pré-Fab.
@nellieMckay
Je n'écoute pas beaucoup de rap, vraiment. Je peux rarement en écouter tout un enregistrement, car musicalement, c'est très formule, et souvent il n'a pas les meilleurs crochets sur chaque piste. J'aime que ma musique soit très musicale.
@riversCuomo
Je me sentais frustré par les limites du rock et le style de vie de la tournée dans un bus et de jouer les mêmes chansons encore et encore. Je suis donc retourné à l'école pour étudier la musique, et l'une des choses dans lesquelles je suis entrée était le compositeur d'opéra italien Puccini.
@johnnyMarr
J'ai exploré la culture rock et ce que la guitare peut faire bien que des gens comme Jimmy Page et John McLaughlin, et la musique s'éloigne de la pop.
@aliHewson
J'ai grandi avec Frank Sinatra et il m'a fallu beaucoup de temps pour me rendre dans un endroit où j'apprécie vraiment la musique [U2].
@jHus
J'ai l'impression d'être bipolaire. J'ai mes différentes humeurs et ça. C'est pourquoi ma musique existe dans tant de mondes différents - ce moment je me sens tout brut, ce moment je veux parler à une fille, le moment suivant, je veux parler de l'esprit et être profond. Ensuite, je suis de retour à être en colère.
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@kendrickLamar
Je me sentais comme, quelle meilleure façon pour les gens de me comprendre en prenant l'initiative en donnant mon vrai nom, mon nom que les mamans m'ont appris alors vous savez tous ce qui se passe dans ma vie et ma musique.
@mordicaiGerstein
J'avais toujours aimé les dessins animés, en particulier «Bugs Bunny», et j'ai trouvé que j'avais aimé faire des films d'animation. Même une publicité de 30 secondes impliquait du dessin et de la peinture, de la narration, sans parler des acteurs, de la musique et des effets sonores.
@lindseyStirling
J'ai l'impression que mon art est très éclectique. J'ai pris mes choses préférées - que ce soit la conception de costumes, le sens de la mode, la musique et l'édition vidéo - et je les ai tous jetés dans une grosse touffe. Et c'est ce que je fais.