Arunachalam Murugantham
@arunachalamMurugantham
Nous continuons à discuter de l'énergie nucléaire et d'autres problèmes, mais nous devons épargner les besoins fondamentaux de nos femmes.
En Amérique, nous sommes fatigués. Nous sommes épuisés en termes de nucléaire.
23
syllabes
12
mots
2
phrases
59
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arunachalamMurugantham
Nous continuons à discuter de l'énergie nucléaire et d'autres problèmes, mais nous devons épargner les besoins fondamentaux de nos femmes.
@alexandreLacazette
Lorsque vous êtes un attaquant, vous voulez jouer à tous les jeux, et la plupart des chances viennent à la fin parce que les défenseurs sont fatigués.
@alanDershowitz
L'omniprésence des armes à feu dans notre société détruit l'Amérique.
@danielLevitin
Les gens qui organisent leur temps d'une manière qui leur permet de se concentrer non seulement en fera plus, mais ils seront moins fatigués et moins épuisés neurochimiquement après l'avoir fait.
@barackObama
Nous n'avons pas toujours été synchronisés sur chaque problème en termes de valeurs fondamentales, en termes d'intégrité, de véracité, de sa préoccupation, [Angela Merkel] faisant ses devoirs, connaissant ses faits, son engagement à rechercher les intérêts de Le peuple allemand est d'abord, mais reconnaissant qu'une partie d'un bon leadership au nom de la nation nécessite d'engager le monde dans son ensemble et de participer efficacement à des institutions multilatérales, je pense qu'elle a été exceptionnelle.
@richardEdelman
Nous avons continué à faire progresser notre ambition mondiale avec des acquisitions qui remplissent l'empreinte mondiale, comme Dabo à Dubaï du côté marketing, Smithfield au Royaume-Uni pour les relations publiques financières, Ergo en Allemagne pour la réputation d'entreprise et les affaires publiques, et la position en Colombie à la Colombie à Ajoutez une échelle à notre entreprise d'Amérique latine.
@hillaryClinton
Quand j'entends Donald Trump dire: "Rendre l'Amérique à nouveau grand", je me demande quand il a pensé que l'Amérique a jamais été formidable. "Il critiquait notre pays depuis des décennies. Il a même critiqué Ronald Reagan.
@johnLewis
Nous avons parcouru un long chemin en Amérique à cause de Martin Luther King, Jr. Il a dirigé une révolution non violente disciplinée en vertu de l'état de droit, une révolution des valeurs, une révolution des idées. Nous avons parcouru un long chemin, mais nous avons encore une distance à parcourir avant que tous nos citoyens n'embrassent l'idée d'une démocratie vraiment interraciale, ce que j'aime appeler la communauté bien-aimée, une nation en paix avec elle-même.
@cynthiaHeimel
Nous savons que notre monde est corrompu et malade, mais nous sommes fatigués d'être cyniques et de nous sentir impuissants. Qu'est-ce que diable, inclinez à un moulin à vent.
@donaldTrump
En Amérique, nous avons dépensé des milliards de dollars à l'étranger tout en permettant à notre propre infrastructure de tomber en délabrement total et en décomposition.
@danielKeyes
Je suis «exceptionnel» - un terme démocratique utilisé pour éviter les étiquettes accablantes de «doué» et «privé» (ce qui signifiait «brillant» et «retardé») et dès que «exceptionnel» commence à signifier quoi que ce soit pour quiconque Ils le changeront. L'idée semble être: utilisez une expression tant que cela ne signifie rien pour personne. "Exceptionnel" fait référence aux deux extrémités du spectre, donc toute ma vie, j'ai été exceptionnelle.
@marcGuggenheim
Nous avons plusieurs projets dans le pipeline, mais l'une des règles que nous nous fixons est que nous ne voulons pas solliciter ou annoncer des projets qui ne sont pas prêts à publier. Je suis personnellement vraiment fatigué de lire sur les titres qui ne sortent jamais.
@martinSchulz
Nous devons engager un dialogue avec Donald Trump parce qu'il est le président élu des États-Unis d'Amérique. Mais nous devons nous opposer avec force à ses idées de politique étrangère.
@carlosCastaneda
S'inquiéter, c'est devenir accessible, accessible involontairement. Et une fois que vous vous inquiétez de vous accrocher à quoi que ce soit par désespoir; Et une fois que vous vous êtes accroché, vous êtes obligé de vous épuiser ou d'épuiser qui que ce soit ou quoi que vous soyez accroché.
@groverNorquist
Nous devons avoir une conversation pour savoir si le plan d'Obama pour accroître les dépenses pour occuper l'Afghanistan aide à faire de l'Amérique un pays plus sûr, ou non. Je pense qu'à un moment donné, nous pouvons décider que nous n'avons pas besoin d'avoir cette taille militaire et coûte l'empreinte dans le pays. Vous regardez ce que vous voulez accomplir, combien de soldats vous avez besoin.
@ralphNader
La politique étrangère militariste détruit l'Amérique.
@chrisClaremont
La merveille, en particulier sur les «nouveaux mutants», ce sont tous des enfants. Ils grandissent tous. Ils changent, littéralement, d'une page à l'autre en termes de caractère et d'approche, passé, présent et futur. En tant qu'écrivain, c'est la chose la plus délicieuse à jouer.
@johnFKennedy
Nous devons reconnaître que chaque nation détermine ses politiques en termes de ses propres intérêts.
@joniErnst
Nous devons avoir quelqu'un qui exprimera des opinions conservatrices, bien sûr, et je recherche quelqu'un qui est très Reaganesque. Quelqu'un qui peut atteindre tous les aspects de notre population de vote ici en Amérique.
@alexanderVindman
J'ai consacré toute ma vie professionnelle aux États-Unis d'Amérique.
@dustinClare
Nous avons des chercheurs impliqués dans l'émission [Spartacus] et ils m'ont pointé dans une assez grande direction, en termes de quoi lire, et ce qu'il faut rechercher ou rechercher, et ils m'ont également fourni du matériel.
@ishmaelReed
Actuellement, la société américaine a été encouragée par son intelligent de masse politique et subventionné à considérer la vie américaine comme un paradis continu de "matin en Amérique", où les seuls problèmes sociaux se produisent dans les centres-villes. Les psychologues appellent ce déni.
@joeBiden
Nous avons les plus grandes universités de ressources du monde, le seul endroit au monde. Nous avons la main-d'œuvre la plus productive du monde. Nous avons les capital-risqueurs les plus agiles au monde. Nous avons une situation où en ce moment aux États-Unis d'Amérique, nous sommes presque indépendants de l'énergie. L'Amérique du Nord commence à être l'épicentre de l'énergie. Qu'est-ce qui fait penser aux gens que ce ne sera pas le siècle américain? Je ne comprends pas.
@charlesRSwindoll
Non, la chose qui fait la grandeur est la détermination, persistant dans la bonne direction à long terme, en suivant votre rêve, en restant à la tâche.
@paoloGentiloni
Nous avons un fort déploiement militaire en Irak et en Afghanistan. Dans des pays comme la Syrie, nous avons besoin d'une percée diplomatique pour mettre fin à la guerre. En Libye, le pays doit d'abord être stabilisé pour arrêter l'EI. Cela signifie soutenir le gouvernement libyen, y compris en termes de sécurité. Nous ne voulons pas répéter les erreurs du passé dans ce pays. La situation est extrêmement dangereuse et les jours suivants pourraient être décisifs.
@markFalcoff
Nous ne savons presque rien de la relation entre Chavez et Raul Castro. Une chose, cependant, est certaine. L'élite militaire et politique cubaine ne considère pas Chavez comme un successeur logique de Fidel Castro en Amérique latine.
@joeBiden
Nous ne nous sommes pas éminés après le 11 septembre. Nous n'avons pas hésité après le marathon de Boston. Mais nous sommes l'Amérique. Les Américains ne se tiendront jamais en bas. Nous endurons. Nous surmontons. Nous possédons la ligne d'arrivée.
@kevinDrum
Nous avons demandé à Hillary Clinton d'essayer de faire une réinitialisation. Nous avons demandé à Hillary Clinton de donner à la Russie 20% de l'uranium de notre pays. Vous savez ce qu'est l'uranium, non? Cette chose appelée armes nucléaires, comme beaucoup de choses, se fait avec l'uranium, y compris de mauvaises choses.
@marciaFudge
Nous avons une communauté où près de 50% des habitants de la ville de Cleveland ont à lui seul un certain type de dossier. Je représente l'un des districts les plus pauvres d'Amérique - sur 435, je suis 422.
@peterEisenman
Je ne conçois pas de maisons avec l'idée de la famille nucléaire parce que je n'y crois pas comme un concept.