Joseph Addison
@josephAddison
Il est étrange de considérer le lien entre le despotisme et la barbarie, et comment la fabrication d'une personne plus que l'homme rend le reste moins.
C'est une loi tissée dans la nature de l'homme, attestée par l'histoire, par la science, par la littérature et l'art, et par l'expérience dally, cette force d'esprit et de force de caractère sont les dirigeants suprême des affaires humaines.
71
syllabes
39
mots
1
phrase
185
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephAddison
Il est étrange de considérer le lien entre le despotisme et la barbarie, et comment la fabrication d'une personne plus que l'homme rend le reste moins.
@henryMiller
De la petite lecture que j'avais faite, j'avais observé que les hommes qui étaient les plus dans la vie, qui moulaient la vie, qui étaient la vie elle-même, mangeaient peu, dormaient peu, appartenaient peu ou rien. Ils ne s'étaient pas illustrés au devoir, ni à la perpétuation de leurs Kith et de leurs proches, ou de la préservation de l'État. Ils étaient intéressés par la vérité et par la vérité seule. Ils n'ont reconnu qu'un seul type d'activité - la création.
@watchmanNee
De plus, à travers l'esprit du croyant, le Saint-Esprit est capable de transmettre la vie de Dieu aux hommes assoiffés et mourants. Cependant, ce remplissage du Saint-Esprit diffère du baptême avec le Saint-Esprit, car le second est à des fins de service tandis que le premier résout le problème de la vie (naturellement il affectera également le service).
@napoleonBonaparte
Donnez-moi un homme avec une bonne allocation de nez, ... quand je veux que tout bon casque soit fait, je choisis un homme - à condition que son éducation ait adapté - avec un nez long.
@theodoreWhite
Pour les hommes qui, tôt ou tard, ont la chance de se détacher du peloton, le moment le plus enivrant vient quand ils cessent d'être des corps dans le commandement d'autres hommes et de trouver qu'ils contrôlent leur propre temps, quand ils apprennent leur propre voix et leur autorité .
@johnLocke
Il est rapporté de ce prodige de parties, Monsieur Pascal, que jusqu'à ce que la décomposition de sa santé ait altéré sa mémoire, il n'a rien oublié de ce qu'il avait fait, lu ou pensé, dans une partie de son âge rationnel. C'est un privilège si peu connu de la plupart des hommes, qu'il semble presque incroyable pour ceux qui, après la manière ordinaire, mesurent tous les autres par eux-mêmes; Mais pourtant, lorsqu'il est considéré, peut nous aider à élargir nos pensées vers de plus grandes perfections, dans des rangs supérieurs d'esprits.
@papePieXi
Car qu'est-ce que cela profitera aux hommes qu'une distribution et une utilisation plus prudents des richesses leur permettent de gagner même le monde entier, s'ils subissent ainsi la perte de leur propre âme? Qu'est-ce que cela profitera de leur enseigner des principes solides en économie, s'ils se permettent d'être tellement emportés par l'égoïsme, par la cupidité effrénée et sordide, que entendant les commandements du Seigneur, ils font tout contraire.
@faitLadapageAdapant
Le genre n'est pas une conversation facile à avoir. Cela rend les gens mal à l'aise, parfois même irritables. Les hommes et les femmes résistent à parler de sexe ou ne sont pas rapides à rejeter les problèmes de genre. Parce que penser à changer le statu quo est toujours inconfortable.
@friedrichNietzsche
Car tel est l'homme: un dogme théologique pourrait lui être réfuté mille fois - à condition qu'il en ait besoin, il l'accepterait encore et encore comme vrai. La croyance est toujours la plus désirée, dont il est plus impténué là où il y a un manque de volonté. Le fanatisme est la seule "force volontaire" à laquelle les faibles et irrésolues peuvent être excités, comme une sorte d'hypnotisation de l'ensemble du système sensoriel-intellectuel.
@theAuthorNinonDeLenclos
Il est étrange que la modestie soit la règle pour les femmes lorsque ce qu'elles apprécient le plus chez les hommes est l'audace.
@georgCLichtenberg
Dieu a créé l'homme à sa propre image, dit la Bible; Les philosophes inversent le processus: ils créent Dieu dans le leur.
@maryWesley
Le courage des femmes est plutôt différent de celui des hommes. Le fait que les femmes doivent évoquer des enfants et s'occuper des maris les rend plus courageuses à faire face à des problèmes à long terme, comme la maladie. Les hommes sont plus immédiatement courageux. Beaucoup de gens sont courageux au combat.
@gordonBHinckley
Pour le Christ dont je parle a été révélé dans ce domaine, la dispense de la plénitude [sic] des temps. Lui, avec son père, est apparu au garçon Joseph Smith en 1820, et lorsque Joseph a quitté le bosquet ce jour-là, il en savait plus sur la nature de Dieu que tous les savants ministres de l'Évangile des âges.
@stephenHarper
Pour les contribuables, cependant, c'est [payer les capitaux propres] une arnaque. Et cela n'a rien à voir avec le genre. Les hommes et les femmes contribuables paieront de l'argent supplémentaire aux hommes et aux femmes de la fonction publique. C’est pourquoi le gouvernement fédéral devrait supprimer sa loi ridicule sur les actions salariales.
@saintBasil
Dieu qui nous a créé nous a accordé la faculté de discours que nous pourrions divulguer les conseils de nos cœurs les uns aux autres et que, puisque nous possédons notre nature humaine en commun, chacun de nous pourrait partager ses pensées avec son voisin, les ramener de Les recoins secrètes du cœur comme d'un trésor.
@saintAugustin
Il est salutaire pour nous d'apprendre à maintenir de telles choses bon marché, qu'ils soient bons ou mal, comme attaché indifféremment aux hommes et mauvais, et à convoiter ces bonnes choses qui n'appartiennent qu'aux hommes, et fuir ces maux qui n'appartiennent qu'au mal Hommes.
@cWrightMills
Car nous ne pouvons pas comprendre adéquatement «l'homme» comme une créature biologique isolée, comme un paquet de réflexes ou un ensemble d'instincts, comme un «champ intelligible» ou un système en soi. Quoi qu'il en soit, l'homme est un acteur social et historique qui doit être compris, voire pas du tout, dans une interaction étroite et complexe avec les structures sociales et historiques
@markTwain
Il ne vaut pas la peine d'essayer d'empêcher l'histoire de se répéter, car le caractère de l'homme rendra toujours l'imposition des répétitions impossibles.
@ruthBernhard
Pour moi, la création d'une photographie est vécue comme une réponse émotionnelle accrue, la plus apparentée à la poésie et à la musique, chaque image l'aboutissement d'une impulsion convaincante que je ne peux pas nier. Que ce soit avec une figure humaine ou une nature morte, je suis profondément conscient de ma connexion spirituelle avec elle. Dans ma vie, comme dans mon travail, je suis motivé par un grand désir de l'équilibre et de l'harmonie au-delà du domaine de l'expérience humaine, en cherchant l'essence de l'unité avec l'univers.
@napoleonHill
De Christ sur Down à Edison, les hommes qui ont réalisé le plus ont été ceux qui ont rencontré les formes les plus obstinées de défaite temporaire. Cela semblerait justifier la conclusion selon laquelle l'intelligence infinie a un plan, ou une loi, par laquelle il oblige les hommes sur de nombreux obstacles avant de leur donner le privilège de leadership ou l'opportunité de rendre un service utile de manière remarquable.
@oscarWilde
Liberté, individualisme et être vous-même tant que vous ne blessez pas la personne physique ou la propriété d'une autre: le véritable artiste est un homme qui croit absolument en lui-même, parce qu'il est absolument lui-même.
@thomasSowell
La religion fondamentaliste est la vision la plus omniprésente de la planification centrale, bien que de nombreux fondamentalistes puissent s'opposer à la planification centrale humaine en tant qu'usurpation ou "jouant Dieu. Cela est cohérent avec la vision fondamentaliste d'un Dieu non contraint et d'un homme très contraint.
@audreLorde
Pour des structures de vie intérieures définies par le profit, par le pouvoir linéaire, par déshumanisation institutionnelle, nos sentiments n'étaient pas censés survivre. Tenu comme des adjonces inévitables ou des passe-temps agréables, nos sentiments devaient s'agenouiller pour réfléchir car les femmes devaient s'agenouiller aux hommes. Mais les femmes ont survécu. Comme poètes.
@marcusLuttrell
Le gouverneur Perry m'a appris à être un homme bon et à être un bon mari. Non seulement il doit prendre soin de sa propre famille, mais de l'État du Texas.
@aleisterCrowley
Heureusement, nous avons appris à combiner ces idées, non pas dans la tolérance mutuelle des sous-contrôles, mais dans l'affirmation des contraires, qui transcende les lois de l'intellect qui est la folie dans l'homme ordinaire, le génie de la surman qui est arrivée pour grève pour frapper Off plus de chaînes de notre compréhension.
@ginaMiller
C'est l'une des plus belles choses à propos de notre pays qu'un seul individu, tant qu'il ou elle a la loi de leur côté, puisse affronter les institutions ou les personnes les plus puissantes du pays et gagner.
@jamesDwightDana
La géologie prend rapidement sa place comme une introduction à l'histoire supérieure de l'homme. Si l'auteur a cherché à exalter une science préférée, cela a été avec le désir que l'homme dans lequel l'histoire géologique a eu sa consommation, les prophéties des âges successifs, leur épanouissement comprenait mieux sa propre noblesse et le véritable but de son existence .
@sallust
C'est la nature de l'ambition de faire des hommes de menteurs et de tricher, de cacher la vérité dans leurs seins, et de montrer, comme des jongleurs, une autre chose dans leur bouche, de couper toutes les amitiés et inimities à la mesure de leur propre intérêt et à faire Un bon visage sans l'aide de la bonne volonté.
@felaKuti
C'est une fausse croyance de penser que vous pouvez posséder quelqu'un, je suis hors de cela maintenant. L'homme doit comprendre qu'il ne possède pas la femme et la femme doit comprendre qu'elle ne possède pas l'homme.
@johnMilton
Car les histoires nous apprennent que la liberté a cherché de la saison, à un âge corrompu et dégénéré, a amené Rome à un esclavage plus éloigné: car la liberté a un bord net et double, ajusté uniquement à gérer par des hommes justes et vertueux; Aux mauvais et dissolues, cela devient un méfait difficile dans leurs propres mains: il n'est pas non plus complètement donné, mais par ceux qui ont la compétence heureuse de savoir ce qui est grief et injuste pour un peuple, et comment le retirer à bon escient; Quelles sont les bonnes lois qui souhaitent et comment les encadrer considérablement, que les hommes bons peuvent jouir de la liberté qu'ils méritent, et le mauvais trottoir dont ils ont besoin.