Robert Downey Jr.
@robertDowneyJr
Je me sentais comme un combattant qui s'entraînait pour un combat de titre qui n'avait pas encore été réservé.
La perception psychique est un sentiment par opposition à une pensée. Pas un sentiment qui est nécessairement engendré par l'émotion. Il vient du plan psychique de l'intuition, qui est une autre étape de notre esprit.
69
syllabes
35
mots
3
phrases
171
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertDowneyJr
Je me sentais comme un combattant qui s'entraînait pour un combat de titre qui n'avait pas encore été réservé.
@alexTizon
J'ai visité les Philippines pour la première fois à l'âge de 29 ans. Je pensais que je me sentirais chez moi là-bas, mais je me sentais plus hors de propos qu'aux États-Unis, j'ai découvert que j'étais plus américain que philippin. C'était brillant parce que je ne me suis jamais senti tout à fait chez moi aux États-Unis non plus.
@burtReynolds
Je me sentais bien quand j'ai fait un coup, et si c'était vraiment dangereux - comme si je montais sur un cheval ou un taureau qui était un rang ou que je sautais de ce bâtiment sur un sac - je me sentais bien.
@johnPrine
Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.
@laurenDestefano
Je l'ai finalement compris, "dit-elle. Elle est à nouveau assise sur le bord du Gurney; ses traits se matérialisent lentement à mesure que ma vision s'éclaircit." C'est l'élan. "" Quoi? "Je murmure. Le sentiment de retour à mes lèvres, se propageant Au bout des doigts et des orteils. "Momentum", répète-t-elle. "Vous ne pouvez pas rester là si vous voulez que quelque chose vole. Vous devez courir.
@satishKaushik
J'ai toujours senti que nous n'avons pas de manque de beaux endroits dans notre pays, mais nous n'avons toujours pas d'infrastructure appropriée. Pour cette raison, la plupart du temps, nous ne sommes pas en mesure d'atteindre ces emplacements.
@stephenChbosky
Je ne sais pas si vous vous êtes déjà senti comme ça. Que vous vouliez dormir pendant mille ans. Ou n'existent pas. Ou ne sachez tout simplement pas que vous existez. Ou quelque chose comme ça. Je pense que je veux que ce soit très morbide, mais je le veux quand je reçois comme ça. C’est pourquoi j’essaie de ne pas penser. Je veux juste que tout cesse de tourner.
@davidFosterWallace
Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.
@mattSkiba
Je pense qu'une certaine liberté en croisière vers le magasin d'alcools pour obtenir de l'eau ou autre chose. Ça fait du bien. Cela me fait me sentir jeune pour monter à vélo et - encore une fois, ne pas devenir fou, je fais des lapins et je vais frapper des bordures et des trucs - mais juste comme un enfant à nouveau.
@shaneBlack
Je sentais que d'une certaine manière, je détestais tellement le processus d'écriture. C'est atroce, comme je suis sûr que vous le savez, et si solitaire étant dans la prison solitaire de mon bureau. Beaucoup d'empresses cérébrales. C'était juste comme si c'était tellement un travail dur, et je le renvoyais. J'avais l'impression que je faisais tout ce levage lourd, cet haltérophilie, tous les jours, toute la journée. C'était atroce. Et je suis resté maigre, et quelqu'un d'autre a tous les muscles. Je mangeais tous mes légumes, mais alors je n'obtiendrais pas de dessert. Pour moi, la réalisation est le dessert.
@knaan
J'aime la méditation. Je pense que la position de l'artiste est souvent de réparer les choses que nous pensons être brisées. Que ce soit entre deux cultures ou deux pensées. Nous essayons toujours d'atteindre, essayant d'étendre quelque chose.
@susanSmith
Je sentais que je ne pouvais plus être une bonne maman, mais je ne voulais pas que mes enfants grandissent sans maman. Je sentais que je devais mettre fin à nos vies pour nous protéger de tout chagrin ou mal.
@aungSanSuuKyi
Je ne pense pas que vous puissiez travailler sur les sentiments en politique, en dehors de toute autre chose, le changement politique peut venir de façon très inattendue, parfois du jour au lendemain lorsque vous vous y attendez le moins.
@willOldham
Je me sentais tellement libéré quand j'ai vu la «Gloire du monde» de Charles Mee pour la première fois à Bam Play, parce que pour moi, c'est la passerelle vers la contemplation, ou c'est la passerelle de l'amour, ou c'est la passerelle de la foi, pas assis et En lisant un livre par un moine isolé, Dieu le bénisse. C'est.
@johnHaines
J'ai affronté en moi un désir passionné et tenace - pour ranger la pensée pour toujours, et tous les problèmes qu'il apporte, tous sauf le désir le plus proche, direct et recherche. Pour prendre le sentier et ne pas regarder en arrière ... laissez le reste de l'humanité, trouve-moi si cela le pouvait.
@hunterSThompson
J'ai senti une étrangeté étrange venant sur moi, et j'ai réagi instinctivement - pour la première fois dans un long, très longtemps - en glissant mon cahier dans ma ceinture et en descendant pour enlever ma montre. La première chose à faire dans un combat de rue est votre montre, et une fois que vous en avez perdu quelques-unes, vous développez un certain instinct qui vous permet de savoir quand il est temps de retirer la chose de votre poignet et dans une poche sûre.
@yuna
J'apprécie la mode et que je me présente bien, et je suis content que beaucoup de gens me appellent un «hijabster». Je ne suis pas le plus grand fan du terme, mais je pense que les filles du monde entier devraient avoir confiance en leur propre peau et être inspirée pour paraître et se sentir bien à l'intérieur comme à l'extérieur.
@livMorgan
Je ne veux pas être le champion qui se sent en droit et qui a l'impression d'avoir l'air mieux que tout le monde tout le temps. C'est comme non, je veux être le champion qui remonte littéralement et véritablement la division. Cela soulève les vestiaires. Cela soulève chaque personne avec qui je travaille.
@davidFosterWallace
Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.
@jakeGyllenhaal
Je ne pense pas avoir eu une idée à l'époque comment travailler avec quelqu'un d'aussi magistral que lui. Et je ne pense pas qu'à l'époque, j'ai vraiment compris ce qui se passait. Je pense que j'étais dans un espace où j'étais comme: il y a toutes ces choses. Je tournais toutes ces prises avec David, et j'étais juste confus, en tant que personne, et en tant qu'acteur se sentant un peu trop gros pour mes bits et que cette chose se passait et puis n'ayant pas encore assez de compétences, et la technique pour savoir exactement là où j'étais et connaissez le personnage.
@shrutiHaasan
Je suis venu à Mumbai pour la première fois quand j'étais très jeune. Ma mère est d'ici, et papa a toujours eu du travail ici, donc Mumbai s'est toujours senti comme une deuxième maison. J'ai déménagé ici quand j'avais 16 ans et je suis également allé au collège junior ici.
@johnMilius
J'ai senti que la série Star Wars était devenue très prétentieuse au fil du temps. Juste lourd et plomb.
@kehindeWiley
J'aime Chicago comme l'une des grandes villes américaines. Quand je viens ici et je prends un taxi de l'aéroport, je rencontre un jeune homme de Somalie. Je rencontre un jeune homme d'Érythrée qui s'engage avec cette nation avec un sentiment d'espoir et un sentiment de désir. Mais nous aussi, nous savons qu'il y a d'autres éléments de cette nation qui sont toxiques.
@derekLandy
Je n'ai pas besoin de vous sensible, skulduggery. J'ai besoin de toi à distance et irresponsable et arrogant. C'est pourquoi je t'aime. C’est pourquoi je vous laisse passer du temps avec moi. " "Je suis vraiment béni." Elle sourit. "Tu m'aimes aussi. Une fois que vous l'admettez, tout ira mieux. "Ils sont sur le point de connecter le cube à l'accélérateur", a-t-il dit, et s'est retourné et est parti. Elle a suivi. "Vous ne pouvez pas courir de vos sentiments." «Je peux marcher d'eux.
@aPenseNoir
J'ai l'impression que la pensée noire est un nom qui a tellement de sens et de profondeur, non seulement pour moi mais pour mes fans, que c'est quelque chose que je voulais tenir un peu plus fort.
@jimCrace
Je sentais que, à certains égards, mes romans manquaient de cœur à cause de la distance entre moi et le sujet. Mais personne ne veut lire un livre basé sur une bonne santé, une éducation heureuse, un long mariage.
@rachelVincent
Je ne veux pas l'aimer - ce serait tellement plus simple si je ne le faisais pas. Mais je fais. Il est drôle, passionné et fort, et il croit en moi plus que je crois même en moi. Quand il me regarde, j'ai l'impression de pouvoir prendre le monde entier et sortir debout. Je m'aime mieux quand je suis avec lui, à cause de la façon dont il me voit. Il me fait me sentir beau et puissant, comme si je suis la chose la plus importante au monde, et je ne sais pas comment m'en éloigner. Je ne sais pas comment m'éloigner de lui.
@alecWilkinson
Je ne pense pas qu'il y ait un mystère pour comprendre les sentiments passionnés que les gens ont pour les armes à feu. Personne ne croit vraiment qu'il s'agit de maintenir une milice. Il s'agit d'avoir la possession d'un outil qui fait que une personne se sent puissante presque au point d'exalter.
@saweetie
J'ai rencontré des producteurs qui voulaient passer du temps après avoir travaillé, et quand j'ai refusé, ils ne me laisseraient pas revenir et travailler à nouveau ... J'aurais beaucoup plus d'opportunités si j'avais succombé. Mais ça ne se sentait jamais bien. J'avais toujours l'impression que j'allais réussir et je ne voulais pas compromettre ma morale.
@kathrynErskine
Je me sens comme Blanche-Neige parce que maintenant j'ai un tas de petits amis nains qui m'aiment. Je ne sais peut-être pas à quel point la salopette de Scout se sent, mais je pense que je sais ce que les chaussures de Snow White se sentent parce que maintenant je sais pourquoi Blanche-Neige était heureuse.