David Morrissey
@davidMorrissey
Je ne pouvais pas penser à quelque chose de pire que d'aller à une fête de fantaisie. Donc, si quelqu'un m'invitait à un, j'irais en tant qu'homme invisible et je ne me présenterais pas.
J'étais à une fête à Alexandra Palace à tabogantir sur la piste de ski, je me suis fait fouetter à 40 mph, j'ai mis les mains pour me équilibrer et trois doigts se sont fait prendre dans la neige artificielle. J'ai cassé quatre jointures. Je n'ai pas battu depuis.
71
syllabes
49
mots
3
phrases
197
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMorrissey
Je ne pouvais pas penser à quelque chose de pire que d'aller à une fête de fantaisie. Donc, si quelqu'un m'invitait à un, j'irais en tant qu'homme invisible et je ne me présenterais pas.
@richardHammond
J'ai endommagé tous les morceaux compliqués du cerveau à faire avec le traitement et le contrôle émotionnel. J'étais la proie de chaque émotion qui m'a balayé et je ne pouvais pas y faire face. J'ai dû réapprendre les choses à partir de zéro.
@victorOrtiz
Je n'ai pas de famille en soi. Quand j'étais plus jeune, j'ai grandi en famille d'accueil avec mon frère et ma sœur. C'était vraiment une lutte, et savoir qu'il y avait des gens avec des familles soudées a vraiment fait de mon enfance un malheureux.
@nigelFarage
Je n'ai pas approuvé Trump, car j'avais condamné le président Obama pour nous avoir dit quoi faire dans notre référendum. Mais j'ai dit que si j'étais citoyen américain, je ne voterais pas pour Hillary Clinton même si elle me payait.
@paulSamuelson
Je suis venu à l'Université de Chicago le matin du 2 janvier 1932. Je n'étais pas encore diplômé du lycée pendant encore quelques mois. Et c'était le point bas de la phase Herbert Hoover / Andrew Mellon après octobre 1929. C'est pas mal d'années pour avoir une inaction.
@maeveBinchy
Je ne suis pas excité par la perte de poids, et comme j'étais déjà heureux d'être gros, je ne pouvais pas voir l'intérêt de tout cela. Je suis 6 pieds et pèse environ 18 ST. Ou 19 st., Mais me peser n'est pas quelque chose que je fais avec beaucoup de plaisir.
@ciaraRenee
J'ai fait beaucoup de trapèze quand j'ai fait «Pippin» et j'ai continué à le faire par la suite. Le vol est tellement amusant, et j'étais habitué à l'idée de harnais, mais ces harnais sont comme des choses intenses et du tout.
@tomWolfe
Je me souviens que sur les étagères à la maison, il y avait ces livres de Thomas Wolfe. «Regardez l'ange de la maison» et «du temps et de la rivière». «Du temps et de la rivière» venait de sortir quand j'étais au courant de son nom. Mes parents ont eu du mal à me convaincre qu'il n'était pas des parents. Mon attitude était: "Eh bien, que fait-il sur l'étagère, alors?"
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@peutEtre
J'appelle tout Steve. Depuis que j'étais petit, je continuerais, comme des vacances et appeler les crabes ermites Steve. Et je le fais toujours. Je vais nommer un escargot Steve. Tout s'appelle Steve dans mon monde. Ma voiture s'appelle aussi Steve.
@elizabethBlackburn
J'ai choisi la biochimie comme majeure et j'ai obtenu mon diplôme après 4 ans avec un diplôme de spécialisation en biochimie. Pendant ce temps, j'étais venu à aimer la recherche sur la biochimie, même si je me mouilais les pieds dans la recherche en laboratoire.
@jeffreyPfeffer
J'ai décidé d'écrire le leadership BS parce que j'étais irrité par l'hypocrisie dans la littérature sur le leadership et le fait que beaucoup de gens qui écrivent des livres de leadership ont montré un comportement qui était précisément l'opposé de ce qu'ils ont préconisé et aussi ce qu'ils prétendaient. Les histoires ne semblaient pas être une bonne base sur laquelle construire une science du leadership.
@walterDeanMyers
Je ne pouvais pas bien parler. Je suis allé à l'orthophonie pendant 10 ans. Et j'étais en quelque sorte frustré dans ce sens.
@mikeEpps
Je me souviens quand j'étais bébé et que ma mère était là à regarder le spectacle. Je suis allé acheter 100 épisodes et les ai regardés. Je le respecte tellement que la sitcom elle-même et Ed Norton; Je ne joue pas à Ed Norton mais ma version de celui-ci, car je suis un homme noir.
@saraGilbert
J'aime passer du temps dans le coin et garder un œil sur la fête, ou être dehors dans un petit groupe.
@danObrien
Je n'ai pas eu une tonne d'intérêt des collèges du baseball et du football, mais j'étais exceptionnel en piste et j'avais le sentiment que ce serait mon billet de repas ... la piste était un sport où j'ai vu une amélioration immédiate, et j'avais un Beaucoup de bon soutien derrière moi ... et les entraîneurs ont eu beaucoup d'expérience et m'ont certainement poussé dans cette direction.
@johnGarfield
J'ai fait beaucoup d'emplois quand j'étais enfant - garçon de papier, épicerie, toutes ces choses. Je suppose que j'ai peut-être eu un point de vue alors.
@shimonPeres
Je n'avais pas l'intention d'être politicien. Le fondateur de notre pays, David Ben Gourion, m'a appelé du kibboutz pour servir dans le métro. Nous étions à court de main-d'œuvre, à court d'armes. J'avais 24 ans. J'étais censé servir mon pays pendant un ou deux ans. J'ai 89 ans cette année et je continue.
@colleenHouck
Je pouvais sentir la chaleur de sa présence comme si une couverture douce avait été enroulée autour de mon âme, autour de mon cœur. Cela m'a tenu et m'a protégé. Cela m'a abrité et je savais que je n'étais plus seul.
@jonGordon
Je l'ai fait, j'étais beaucoup en Europe. Je dirais, le milieu de la vingtaine à la fin des années 30. Moins au cours des dix ou douze dernières années. Basé sur des trucs politiques et d'autres choses, je pense que je ne suis pas le seul musicien, le seul musicien de jazz américain qui ne va pas autant en Europe. Je pense que nous sommes vus un peu différemment dans le monde, malheureusement, que nous n'étions pré-iraq et des choses comme ça.
@bellaHeathcote
J'ai fait de la danse et du chant quand j'étais petit, puis quand j'avais 12 ans, mes amis prenaient un discours et un drame à l'école. C'étaient des cours privés et j'ai commencé à faire ça. Au fil des ans, tout le monde a abandonné et j'ai continué. Je l'ai aimé.
@darrenTill
Je n'ai pas demandé le tir de titre. J'étais le premier gars à dire que j'ai raté du poids; Je ne le mérite pas. Donc je n'étais pas assis en attendant cet appel téléphonique ... quel que soit le nom qu'ils allaient dire, j'allais dire oui, faisons ça.
@federicoFellini
Je ne savais pas que j'étais tellement aimé. Ce ne peut pas être juste pour les films. J'ai dû faire autre chose, mais je ne me souviens pas quoi.
@pilouAsbaek
J'ai fait un film intitulé «Worlds Apart» à propos d'un témoin de Jéhovah. J'étais l'intérêt amoureux - le rôle principal masculin - mais l'histoire concernait le rôle principal féminin, une jeune fille qui fait partie de ce culte, et elle veut éclater. Elle rencontre un gars qui doit l'aider. Elle doit découvrir qui elle est. Cela ressemble plus à une histoire d'âge adulte.
@noahHawley
J'ai fait du travail de fonctionnalité, puis j'ai essayé la télévision. J'étais toujours très conscient que le seul pouvoir que vous avez est la puissance des options. Si l'industrie cinématographique sèche, vous vous concentrez sur le téléviseur ou les livres. Pour moi, il s'agissait toujours de quelle histoire je veux raconter ensuite?
@keithCarradine
J'ai changé ma majeure en anglais et je suis parti à Fort Collins. Et au cours des deux premières semaines, j'ai remarqué qu'ils avaient des auditions pour une production dans leur département de théâtre. Ils allaient mettre en scène Becket de Jean Anouilh, qui était un film que j'aimais, avec Peter O'Toole et Richard Burton. Je suis donc descendu et auditionné, et j'ai obtenu le rôle. J'ai eu la partie Peter O'Toole. J'étais donc là, un jeune de 19 ans jouant le roi Henry.
@davPilkey
J'ai créé «Captain Underpants» quand j'étais en deuxième année. J'avais constamment des ennuis pour être le clown de classe, alors mon professeur m'a envoyé dans le couloir pour me punir. C'est là dans le couloir que j'ai commencé à dessiner «Captain Underpants». Bientôt, je faisais mes propres bandes dessinées à son sujet.
@kurtRussell
Je peux évaluer un joueur en très peu de temps parce que je suis très proche de ce jeu, très éduqué dans ce jeu et joué au jeu pendant très longtemps. Je n'étais pas seulement un gars avec du talent. J'ai beaucoup appris sur le jeu.
@elvisStojko
Je n'aurais plus pu faire, je m'étais poussé à une limite que je n'avais jamais touchée auparavant et cela va certainement vous changer - que de sortir et de faire ce que vous faites dans la pratique tous les jours.
@trinnyWoodall
Je ne me souviens pas d'un moment où je n'aimais pas la mode. Enfant, j'étais toujours particulier sur ce que je porterais. Je me souviens que je me suis senti le plus lésé que je devais mettre un uniforme terne pour aller au pensionnat.