Wim Wenders
@wimWenders
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes.
Je ne céderai jamais à la vieillesse avant de devenir vieux. Et je ne suis pas encore vieux!
27
syllabes
18
mots
2
phrases
71
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wimWenders
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes.
@antonioRudiger
Je n'abandonnerai pas, je n'arrêterai jamais d'élever ma voix.
@antAnstead
Je pense que beaucoup de fardeau est mis sur le deuxième prénom de quelqu'un, mais la réalité est que vous ne l'utilisez jamais.
@camilleLaurens
Un écrivain n'est jamais le lecteur de son oeuvre, même cinquante ans après l'avoir écrite ; s'il ouvre l'un de ses livres, dès la première ligne, il se remet à l'écrire.
@benPeek
Je n'ai découvert de la littérature d'aucune sorte avant d'avoir eu environ onze ou dix.
@anthonyRamos
Le chant était quelque chose que je n'ai fait que dans les fonctions familiales, mais je ne l'ai jamais pris au sérieux.
@anuj
Les vraies personnes conçoivent l'originalité puis pensent, écrivez mais ne lisez jamais les messages des autres à copier à suivre et les copies suivent exactement la direction opposée, c'est-à-dire lire les messages des autres, écrire mais ne jamais penser et concevoir l'originalité.
@ismailJanidi
Les 3 étapes de la vie :n1) enfance : on a le temps et la santén2) jeunesse : on a l'argent et la santé n3) la vieillesse: on a l'argent et le temps
@jeanDion
Peut-on devenir paranoïaque à force de penser que les autres pensent que nous le sommes ?
@arielPink
J'avais ma phase gothy, mais je n'ai jamais été un fauteur de troubles ou quelque chose comme ça.
@gerardBessette
N'oublie jamais que pour les autres tu es un autre.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@catherineRambert
Le vernis de l'apparence ne résiste pas à l'usure du temps. Aussi ne dupe t-on jamais les autres très longtemps sur soi.
@angelinaJolie
C'est la plus grande chose qui ait jamais eu lieu de ma vie, mon fils.
@joelMeyerowitz
De quoi parle l'expérience artistique? Vraiment, je ne suis pas du tout intéressé à faire de l'art. Je n'y pense jamais, jamais. Pour dire le mot art, c'est presque comme une malédiction sur l'art. Je sais que je veux essayer de me rapprocher de moi. Plus je vieillis, plus j'ai des indications sur ce qu'elle est de se rapprocher de vous-même. Vous essayez moins fort. Je veux juste être.
@samuelBeckett
Je ne sais pas où je suis, je ne le saurai jamais, dans le silence on ne peut savoir, on doit juste avancer.
@andreasPereira
Je suis toujours occupé à écouter de la musique ou à jouer à PlayStation, je ne suis jamais vraiment calme - je dois bouger.
@arielHelwani
Habituellement, vous devenez une star puis un champion.
@arthurDemarest
Avec des excuses au mouvement vert, la «durabilité» est un mythe. L'histoire et l'archéologie montrent que les sociétés se déplacent toujours au bord de la crise, "tombant en avant" par la croissance, mais répondant souvent avec succès aux problèmes créés. Ce que nous pouvons espérer, c'est qu'avec un niveau de croissance un peu plus contrôlé, et avec des préparatifs à plus long terme pour le changement, nous pouvons continuer à répondre aux crises inévitables plus petites, à mesure qu'elles se produisent, et continuer à reporter jusqu'à plus tard, peut-être, finalement inévitable, fin de notre civilisation.
@bJPalmer
Nous ne savons jamais à quel point nous pouvons atteindre, nous pouvons dire ou faire aujourd'hui, nous affecterons la vie de millions de personnes demain.
@arthurSchopenhauer
N'avoir jamais et d'aucune façon besoin des autres et le leur faire voir, voilà absolument la seule manière de maintenir sa supériorité dans les relations.
@anneTyler
Je pense que ce doit être très difficile d'être l'un des nouveaux jeunes écrivains qui sont invités à se mettre en avant alors que ce soit la dernière chose sur Terre dans laquelle ils seraient bons
@arthurCClarke
Ils auront assez le temps, dans ces éons sans fin, à essayer toutes choses et à rassembler toutes les connaissances ... Aucun dieux imaginé par nos esprits n'a jamais possédé les pouvoirs qu'ils commanderont ... mais pour tout cela, ils peuvent nous envier , se prélasser dans la brillante rémanence de la création; Car nous connaissions l'univers quand il était jeune.
@anthonyKiedis
Je savais qu'il n'y avait jamais personne à blâmer lorsque les gens se mettent dans la drogue. Ils sont toujours responsables de leur propre comportement, et ce n'est pas le concessionnaire, ce n'est pas l'ami, ce n'est pas la mauvaise influence, ce n'est pas l'enfance.
@andyDunn
"Hamilton" n'est pas seulement la meilleure comédie musicale que j'aie jamais vue. C'est peut-être la meilleure chose que j'aie jamais vue.
@andyWarhol
Une personne dans les années 60 m'a fasciné plus que quiconque que je n'avais jamais connu. Et la fascination que j'ai vécue était probablement très proche d'un certain type d'amour
@barneyFrank
J'avais toujours été intéressé par la politique. J'avais supposé - pour deux raisons, être juif et être gay à la fin des années 50, au début des années 60 - que je ne serais jamais élu ou quoi que ce soit, mais je participerais en tant que militant.
@bJPenn
Quand tout le combat a commencé, je n'ai jamais su à la fin que ça allait être tout au sujet de votre dossier. Je n'ai jamais eu cette mentalité. Je voulais combattre tout le monde.
@andreGide
Je n'ai jamais pu m'installer dans la vie. Toujours assis de manière askew, comme sur le bras d'une chaise; Prêt à se lever, à partir.
@jacquesBenigneBossuet
Par la constitution de la justice de cette vie, l'amour de Dieu ne parvient jamais à l'entière extinction de l'amour-propre.