Michael Portillo
@michaelPortillo
Mon propre père était un réfugié de la guerre civile espagnole dans les années 1930, qui devient plus tard un producteur de radio de la BBC après la Seconde Guerre mondiale.
J'ai commencé à la radio, puis j'ai fait de petits films pour Grenade. J'ai postulé pour un emploi à «Weekend World» et ils m'ont refusé; J'avais également postulé au ministère des Affaires étrangères, qui m'a accepté.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
159
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPortillo
Mon propre père était un réfugié de la guerre civile espagnole dans les années 1930, qui devient plus tard un producteur de radio de la BBC après la Seconde Guerre mondiale.
@franciscoCosta
Ma mère était très axée sur la mode et elle a commencé une petite entreprise de vêtements pour enfants qui est devenue grande dans cette petite ville. Elle pouvait regarder une image d'une tenue et commencer à couper le tissu là-bas.
@robertoAcuna
Ma mère avait toujours voulu que je m'améliore. Je voulais m'améliorer à cause d'elle. Maintenant, quand les grèves ont commencé, je lui ai dit que j'allais rejoindre l'Union et tout le mouvement. Je lui ai dit que j'allais travailler sans salaire. Elle a dit qu'elle était fière de moi. (Ses yeux brillent. Une longue et longue pause.) Voyez, je lui ai dit que je voulais être avec mon peuple. Si j'étais un homme d'entreprise, personne ne m'aimerait plus. Je devais appartenir à quelqu'un et c'était ici.
@angelOlsen
Ma toute première tournée de ma musique a été aux Pays-Bas. Je n'avais pas vraiment de période de grâce pour grandir ou quoi que ce soit; Les gens ont juste commencé à réserver pour moi. Je me sens assez chanceux.
@edithSitwell
Mon tempérament n'est pas gâté. Je suis absolument non homicide. Je n'ai pas non plus attaqué à moins d'avoir été attaqué en premier, puis le ciel a pitié de l'attaquant, parce que je ne le fais pas! J'aiguise simplement mes esprits sur une tête en bois alors qu'un chat aiguise ses griffes sur les pattes en bois d'une table.
@rosecransBaldwin
Mes vacances idéales ne concernent pas les manœuvres complexes. Je veux arriver dans un endroit étranger où je ne parle pas la langue, faire de la randonnée, puis placer dans un carré ensoleillé, boire, lire un livre et voir ce qui se passe.
@jadeBird
Mes grands-parents ont divorcé, tous deux, puis ma mère et mon père l'ont fait. C'est donc comme, le divorce, le divorce, le divorce.
@lisaGardner
Ma mère aimerait que je commence toutes les interviews en déclarant qu'elle et mon père sont parfaitement normaux. Ils sont fiers de moi et aussi perplexes que quiconque par mes romans.
@thomasABailey
Commencez un programme pour les enfants doués et chaque parent exige que son enfant soit inscrit.
@jesseAndrews
Mes premières brouillons sont toujours terribles, et je les déteste, mais le processus pour moi consiste à écrire la mauvaise version jusqu'à ce qu'elle vous dise quelle est la bonne version. Et puis vous écrivez cela.
@nataliaLafourcade
Mes goûts musicaux étaient horribles. J'écoutais juste tout ce qui était à la radio. Je n'étais pas du tout nourri musicalement.
@georgeBernardShaw
Ma méthode est de prendre le plus grand problème pour trouver la bonne chose à dire, puis de le dire avec la plus grande légèreté.
@jimCarrey
Ma vie sociale va en rafales, où je me dis: "Oh, je dois sortir et faire quelque chose, mec, je dois faire quelque chose." Et je vais planifier un voyage et faire un voyage à moto dans la péninsule de Baja pendant 900 miles et je passerai du temps avec mes amis pendant un mois, et puis ils ne me verront jamais pendant deux ou trois mois ou quoi que ce soit , et je ne répondrai à aucun appel.
@tysonKidd
Mon match d'essai pour la WWE était contre Kofi. J'ai été non signé, puis j'ai été signé en travaillant les matchs sombres. J'ai lutté avec Kofi lors de mon premier match de télévision à Deep South Wrestling. Nous avons fait des matchs uniques, des matchs de balises, jusqu'à la production.
@ayeletWaldman
Mon nouveau roman «Red Hook Road» a commencé il y a de nombreuses années comme un court article dans le journal.
@kevinMorby
Mes cheveux - c'est bébé mince et plumeux et me rend fou, peu importe ce que j'en fais. C'est bizarre parce que vous voyez des gens aux cheveux plus épais qui sont en quelque sorte des séjours, mais si je suis par temps, je ressemble à Bill Murray dans `` Kingpin '' quand ça commence à se déchaîner.
@rubinaDilaik
Ma première priorité est la santé et je veux être spirituellement et mentalement en bonne santé, de sorte que lorsque je commence mon prochain projet, je suis apte à donner à 100% du temps et de l'énergie.
@mattSnell
Ma mère était sous-enseignante toute sa vie. Ma tante était enseignante toute sa vie. Ce n'était donc pas difficile à faire. Percer devant des gens a commencé quand j'étais enfant. Ma mère a dirigé un théâtre. Nous étions donc autour de lui. Se lever devant les gens n'a jamais été un problème. Je pense donc qu'une fois que vous avez surmonté cette partie, je suis heureux d'enseigner à quiconque.
@michaelSheen
Mon expérience de travail sur cette émission, même s'il y a tellement de choses sur le sexe et la sexualité, et nous découvrons beaucoup de faits et de statistiques qui sont très intéressantes, à part entière, j'ai trouvé que j'ai commencé à parler davantage de relations, et Les émotions, les difficultés et les défis. Donc, je suis devenu beaucoup plus ouvert à ce sujet, ce qui, je pense, est probablement une indication avec le spectacle lui-même.
@leeMinHo
Mon objectif est de changer la perception de donner de l'argent à des œuvres caritatives. Beaucoup de gens pensent toujours que ce n'est que pour les riches. J'avais l'habitude de penser comme ça, mais ce n'est pas vrai. Commencez par donner la plus petite quantité que vous puissiez vous permettre. Vous vous rendrez bientôt à la facilité avec laquelle il est facile de soutenir des causes dignes.
@isabellaBird
Mes premières expériences de voyage du Colorado ont été assez graves. À Greeley, j'ai d'abord obtenu une petite salle à l'étage, mais je l'ai rendue à un couple marié avec un enfant, puis je n'avais un en bas pas plus d'une cabine, avec seulement une partition en toile. Il faisait très chaud et chaque endroit était épais avec des mouches noires.
@gregoire
Ma mère vit seule depuis plus de dix ans. Elle se lève à six heures tous les matins. Elle se fait un café. Elle fait sauter ses plantes. Elle écoute les nouvelles à la radio. Elle boit son café. Elle a un lavage rapide. Une heure plus tard, à sept ans, sa journée est terminée. Il y a deux mois, un voisin lui a parlé de votre blog, et elle m'a demandé de lui acheter une de ces chosesmommemmomyjigs - par une chose, elle voulait dire un ordinateur. Et depuis lors, grâce à vos garnitures, vos arcs de ruban, vos liens pour les rideaux, elle a redécouvert les joies de la vie. Alors ne me dites pas que vous ne connaissez aucune réponse.
@samMudulak
Mes parents se sont rencontrés pendant leur séjour à Cal Berkeley alors qu'ils faisaient tous deux partie de l'équipe de gymnastique. En raison de leurs antécédents de gymnastique intense, j'ai commencé à faire des cours «maman et moi» à l'âge de 2 ans.
@williamKlein
Mon grand-père et sa femme sont venus en Amérique à la fin du 19e siècle de Hongrie. Tout le monde a commencé dans le Lower East Side. Ils sont devenus embourisés et se déplaçaient vers l'Upper West Side. Ensuite, s'ils gagnaient de l'argent, ils déménageraient à Park Avenue. Leurs enfants deviendraient des artistes et descendaient vers le bas du côté est et le village.
@terryWogan
Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.
@billMaher
Mon père était un journal, vous savez, il était dans les nouvelles de la radio. Et donc c'était en quelque sorte dans mon ADN. C'était quelque chose dont nous avons parlé à la table du dîner quand j'étais enfant.
@kateWalsh
Peu importe le travail que vous faites, nous avons tous une vie très différente de celle de nos parents. La génération de mes parents avait un emploi, puis ils ont pris leur retraite. Maintenant, les gens ont de nombreux emplois différents.
@titussBurgess
Mon microphone est sorti lors des Tony Awards 2009. C'était mon grand moment, et j'étais tellement excité de jouer et de diriger le casting; J'ai chanté «m'asseoir, tu as rock le bateau». Chaque acteur rêve de se tenir debout devant et au centre des Tony Awards, et je commence à chanter, et vous entendez ce crépitement. Je ne savais pas quoi faire - allaient-ils arrêter une télédiffusion en direct?
@rubyDee
Ma mère - ma belle-mère, elle-même, elle a elle-même été ce qu'ils appellent un élocutionniste. Et c'est elle qui m'a d'abord encouragé à écrire de la poésie, car elle nous le lisait. Et puis quand j'ai commencé à écrire à l'âge de neuf ans, mon premier poème a été publié dans Amsterdam News. Je l'ai appelé "le cimetière".
@owenWilson
Mon colocataire à l'université à Austin, au Texas, était Wes Anderson. Wes a toujours voulu être réalisateur. J'étais une majeure en anglais à l'université et il nous a fait travailler ensemble sur un scénario. Et puis, en travaillant sur le scénario, il voulait que mon frère, Luke et moi agissent dans cette chose. Nous avons fait un court métrage qui était une sorte de premier acte de ce qui est devenu Bottle Rocket.