Peter Jones
@peterJones
Je crois passionnément que vous devriez créer une entreprise en laquelle vous croyez vraiment. Ne commencez pas quelque chose qui vous intéresse, commencez quelque chose qui vous passionne.
La gravité de ma situation a commencé à s'enfoncer, et encore une fois, j'ai combattu la panique. Je l'ai poussé vers le bas, mais c'était plus difficile cette fois, comme si mes entrailles étaient une boîte ouverte de soda secoué et j'essayais de l'empêcher de bouillonner du haut.
84
syllabes
48
mots
2
phrases
214
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterJones
Je crois passionnément que vous devriez créer une entreprise en laquelle vous croyez vraiment. Ne commencez pas quelque chose qui vous intéresse, commencez quelque chose qui vous passionne.
@hillaryClinton
Je pense que chaque élection est sui generis. Je pense que cela commence par où nous sommes dans le pays en ce moment, avec ce que les Américains pensent, ressentent et espèrent, et cela continue de là. Et il s'agit toujours de l'avenir.
@carlVonClausewitz
Je procéderai du simple au complexe. Mais en guerre plus que dans tout autre sujet, nous devons commencer par regarder la nature de l'ensemble; Car ici plus que ailleurs, la partie et le tout doivent toujours être pensées ensemble.
@taylorSwift
Je pense que j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être dans la musique country et être artiste quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à traîner mes parents vers des festivals, des foires et des concours de karaoké, et je l'ai fait pendant environ un an avant de venir à Nashville pour la première fois. J'avais 11 ans et j'avais ce CD de démonstration de moi chantant Dixie Chicks et Leanne Rimes Songs.
@bradMondo
Je vois beaucoup de filles entrer avec leurs ongles. Encore une fois, je sais que ça fait du bien, mais vous allez ruiner vos cheveux. Refroidissez simplement, frottez doucement votre tête à côté avec votre shampooing.
@fannieLouHamer
J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".
@julianDeNorwich
J'ai vu pleinement que Dieu nous a fait qu'il nous aimait; Ce qui n'a jamais été relâché, et ne le sera jamais. Et dans cet amour, il a fait toutes ses œuvres; Et dans cet amour, il a rendu toutes choses rentables pour nous; Et dans cet amour, notre vie est éternelle. Dans notre fabrication, nous avons commencé; Mais l'amour dans lequel il nous a fait était en lui sans commencer: dans lequel nous avons notre début. Et tout cela nous verrons en Dieu, sans fin.
@joeMontana
Si je pouvais encore jouer, j'essaierais. Cela fait 15 ans.
@johnColtrane
Je commence à partir d'un point et je vais aussi loin que possible. Mais, malheureusement, je ne perds jamais mon chemin. Je «localise», c'est-à-dire que je pense toujours dans un espace donné. Je pense rarement à l'ensemble d'un solo, et seulement très brièvement. Je reviens toujours à la petite partie du solo que j'étais en train de jouer.
@mWard
Je me souviens que lorsque j'avais 5 ou 6 ans, la musique gospel était familière, comme je l'avais entendu dans l'utérus ou quelque chose comme ça. Beaucoup de ces vieilles chansons gospel me donnent encore ce sentiment, que c'est plus âgé que le temps et qu'il y a en fait de la musique qui peut exploiter un subconscient universel, ou quel que soit le mot que vous voulez mettre dessus.
@arjunJanya
Je me suis limité à un régime riche en fruits et légumes et j'ai perdu assez de cinq kg. Encouragée par cela, j'ai continué à suivre une alimentation équilibrée et j'ai perdu encore 13 kg. Je me sens beaucoup mieux maintenant que j'ai 18 kg plus léger.
@twinkleKhanna
Je commence ma journée avec une routine d'eau chaude et de citron. Je médite. Et je prends mes problèmes à la légère, comme ma mère l'a toujours dit: Traitez-les comme des ballons d'hélium et laissez-les partir. Je dévore beaucoup de livres pour nourrir mon esprit.
@ruthJones
Je pense que la comédie drame est délicate. Mais c'est comme dans la vraie vie: des situations souvent très tendues et dramatiques peuvent être ponctuées de banal et banal, et c'est ce que nous essayons de capturer dans «Stella».
@lynseyAddario
Je me souviens du moment où nous avons été pris en otage en Libye, et on nous a demandé de nous allonger face contre terre, et ils ont commencé à mettre nos bras derrière notre dos et ont commencé à nous attacher. Et nous mendions chacun nos vies parce qu'ils décidaient de nous exécuter, et ils avaient des fusils à nos têtes.
@joeBiden
Je devrais commencer par des excuses à Rudy Giuliani. J'ai dit que chaque phrase Rudy Itter avait un nom, un verbe et le 11 septembre. J'ai eu tort. Il m'a appelé pour me dire après l'approbation de Pat Robertson, il y a un amen dans chaque phrase qu'il dit aussi.
@rihanna
Je pense que je suis comme la plupart des gens - nous craignons l'inconnu et les choses qui n'ont pas encore été réalisées, qui sont les choses mêmes qui ne méritent pas d'être craint. Lorsque vous donnez à Dieu un contrôle total, il est très difficile de ne pas être intrépide.
@johnHenrikClarke
Je n'ai vu aucun peuple africain dans les leçons de l'école du dimanche imprimées et illustrées. J'ai commencé à soupçonner à ce jeune âge que quelqu'un avait déformé l'image de mon peuple. Ma longue recherche de la véritable histoire du peuple africain a commencé le monde entier.
@royHodgson
Je pense que j'aime le talent artistique du jeu. J'ai encore beaucoup de plaisir à regarder les équipes de bonne qualité jouer, où les mouvements des joueurs sont coordonnés. C'est presque semblable à un ballet, bien que «comme un ballet» soit un peu exagéré.
@sydneyBrenner
J'ai mis en place un laboratoire du Département de physiologie de la faculté de médecine en Afrique du Sud et commence à essayer de trouver un système de bactériophage que nous pourrions utiliser pour résoudre le code génétique.
@timothyHutton
Je me souviens, quand nous avons commencé à «levier», nous étions tous à Chicago, et j'ai lu le script pour le pilote et pensé: «Boy, c'est juste un endroit vraiment intéressant pour commencer un personnage». J'ai dû comprendre comment jouer à quelqu'un qui avait touché le fond.
@triciaHelfer
Je pense que je me suis en quelque sorte fleuri, pour ainsi dire, vers 17 ans. J'ai commencé à obtenir des hanches et à prendre du poids, ce dont j'étais très heureux. Et c'est là que j'ai rencontré cet agent, qui m'a dit que je devais perdre 10 livres. J'ai dit: «Vous devez vous moquer de moi. Je l'ai enfin compris - je ne le perds pas!
@jamesTurrell
J'ai commencé avec des œuvres à lumière projetée et en travaillant à l'intérieur, mais je préparais les murs - par ponçage, etc. - la façon dont vous prépareriez une toile pour la peinture.
@marshallBRosenberg
Je recommande de permettre aux autres la possibilité de s'exprimer pleinement avant de tourner notre attention vers des solutions ou des demandes de secours. Lorsque nous passons trop rapidement à ce que les gens pourraient demander, nous ne pouvons pas transmettre notre véritable intérêt pour leurs sentiments et leurs besoins; Au lieu de cela, ils peuvent avoir l'impression que nous sommes pressés d'être libres d'eux ou de résoudre leur problème. De plus, un message initial est souvent comme la pointe d'un iceberg; Il peut être suivi de sentiments encore inexprimés, mais liés - et souvent plus puissants.
@mikeFlanagan
J'ai vu «The Shining» en huitième année. Je l'ai regardé sur VHS dans une soirée pyjama et j'ai été pétrifié, totalement pétrifié. Et je n'ai pas vraiment commencé à digérer correctement le film et à le comprendre du point de vue du cinéma jusqu'à ce que je vieillisse. Mais cela a à peu près défini ce que cela signifiait avoir peur d'un film pour moi.
@jarvisLandry
Je pense que tout commence par un état d'esprit, et j'ai appris cela dès le plus jeune âge.
@graceDunham
Je vois un énorme et énorme fossé entre les personnes qui sont confrontées au plus de barrières et de violence et le genre d'histoires racontées dans la politique américaine grand public. Les problèmes auxquels je pense le plus - combien de personnes de personnes sont affectées par les prisons et les services de police, combien de personnes de personnes sont affectées par l'application et l'expulsion de l'immigration - ces histoires ne sont pas touchées, et encore moins racontées, dans la politique grand public.
@andrewBird
Je pense que tout compositeur ou disque, peu importe à quel point il est bon, peut devenir fastidieux si c'est le point de vue de la même personne. Après quatre pistes, vous commencez à vous faire user, peu importe à quel point c'est bon. Cela peut être sans relâche, mais il va toujours vous épuiser.
@carlFroch
Je dis que je suis génétiquement doué. Dans un sport doré, je ne mets pas de poids à cause de mon héritage de vernis, c'est génétique. Même quand je ne suis pas en formation, je ne prends pas de poids. Quand je commence à m'entraîner, je n'ai pas besoin de prendre beaucoup de poids.
@meeraChopra
Je pense que chaque nouvelle fille qui vient à cette industrie a été confrontée à un comportement prédateur. Vous rencontrez des gens qui vous appellent pour des dîners de fin de soirée. Ils donneront des indices à votre manager; Ils commenceront à vous harceler sur WhatsApp.
@mistyCopeland
Je dis encore et encore que je suis juste debout sur les épaules de tant de personnes qui ont établi ce chemin pour moi, et ils peuvent ne pas être vus ou reconnus ou ont eu l'occasion d'avoir une voix, mais je représente ici Tous ces danseurs. Théâtre de danse de Harlem Virginia Johnson, Tai Jimenez, Lauren Anderson.