splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que l'avortement est un problème établi à New York.

montage citation Je pense que l'avortement est un problème établi à New York.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que l'avortement est un problème établi à New York.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que l'avortement est un problème établi à New York.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que l'avortement est un problème établi à New York.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que l'avortement est un problème établi à New York.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tony Sunshine

    @tonySunshine

    Quand je suis à nouveau entré dans le studio pour la première fois, et j'ai commencé à entendre les battements, la colère et l'amertume venaient de moi. Je suppose que je me suis un peu lavé par ce qui se passait aujourd'hui. Je pensais que pour m'intégrer, j'ai dû faire ce qui était chaud en ce moment, ce qui n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Trey Anastasio de la citation Quand je grandissais dans le New Jersey, ma mère emmenait régulièrement ma sœur et moi dans la ville pour voir des spectacles. J'ai beaucoup de bons souvenirs de me tenir dans la ligne de billets à demi-prix à Times Square et d'aller aux matinées.

    Trey Anastasio

    @treyAnastasio

    Quand je grandissais dans le New Jersey, ma mère emmenait régulièrement ma sœur et moi dans la ville pour voir des spectacles. J'ai beaucoup de bons souvenirs de me tenir dans la ligne de billets à demi-prix à Times Square et d'aller aux matinées.

    en cours de vérification

    auteur Joe Frank de la citation Quand je suis allé à l'Université de l'Iowa pour être écrivain, je pensais que c'était la pire façon d'apprendre à écrire. S'asseoir dans une pièce avec un tas d'écrivains potentiels, qui veulent écrire le grand roman américain, chacun d'eux, et vous lisez leurs histoires et ils lisent le vôtre, et vous ne vivez pas une vie. Je n'aime pas ça. J'aime apprendre au travail. Le caractère de mon travail a définitivement évolué du caractère de ma vie.

    Joe Frank

    @joeFrank

    Quand je suis allé à l'Université de l'Iowa pour être écrivain, je pensais que c'était la pire façon d'apprendre à écrire. S'asseoir dans une pièce avec un tas d'écrivains potentiels, qui veulent écrire le grand roman américain, chacun d'eux, et vous lisez leurs histoires et ils lisent le vôtre, et vous ne vivez pas une vie. Je n'aime pas ça. J'aime apprendre au travail. Le caractère de mon travail a définitivement évolué du caractère de ma vie.

    en cours de vérification

    E

    Emily Calandrelli

    @emilyCalandrelli

    Quand je suis arrivé au MIT, j'ai découvert un programme de maîtrise vraiment intéressant appelé le programme Science, Technology and Policy - il a enseigné aux gens une formation en STEM comment penser à la science et à la technologie du point de vue de la politique. C'était un excellent moyen de comprendre comment communiquer la science à un décideur ou à un profane.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Je pensais que l'étrangeté était une bonne chose. Je ne veux pas dire cela non plus défensivement. Je pensais que c'était quelque chose à cultiver.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Je pensais que l'étrangeté était une bonne chose. Je ne veux pas dire cela non plus défensivement. Je pensais que c'était quelque chose à cultiver.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Evans

    @hughEvans

    Quand j'avais 13 ans, je suis devenu chrétien. Et c'est donc quand j'avais 13 ans, que je pensais ... Je ... j'ai vraiment vu un bon exemple en Jésus et comment il était tellement ... un si énorme amour radical et un service des pauvres. J'ai juste pensé: «Mec, pourquoi ne pouvons-nous pas tous faire de même?

    en cours de vérification

    N

    Nikki Bella

    @nikkiBella

    Lorsque nous avons commencé à nous entraîner avec la WWE, les entraîneurs ont été impressionnés et nous avons demandé si nous avions eu une formation en boxe. J'ai dit non, c'était tout le football. En tant que défenseur, j'ai dû apprendre à rester debout, à me retrouver en arrière et je pense que tout le mouvement que je fais sur le ring a été aidé par mon fond de football.

    en cours de vérification

    A

    Al Michaels

    @alMichaels

    En fin de compte, je pense au football tout le temps. Quand je suis sur le terrain de golf, j'y pense. Ce n'est jamais hors de votre cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Wilson Cruz de la citation Quand j'étais adolescent, dans les années 80, c'était «dynastie». C'était «Beverly Hills, 90210». Et c'étaient des fantasmes. Cela ne reflétait pas mon expérience. Et je pense que nous le voulons tous; Nous voulons tous nous voir, notre histoire racontée, quelque chose à qui nous rapporter, pour nous aider et savoir que nous ne sommes pas des monstres, que nos expériences ne sont pas étranges.

    Wilson Cruz

    @wilsonCruz

    Quand j'étais adolescent, dans les années 80, c'était «dynastie». C'était «Beverly Hills, 90210». Et c'étaient des fantasmes. Cela ne reflétait pas mon expérience. Et je pense que nous le voulons tous; Nous voulons tous nous voir, notre histoire racontée, quelque chose à qui nous rapporter, pour nous aider et savoir que nous ne sommes pas des monstres, que nos expériences ne sont pas étranges.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Kaufman de la citation Lorsque j'écris un script, avant de pouvoir écrire un dialogue ou quoi que ce soit, j'ai deux ou trois cents pages de notes, ce qui me prend un an. Donc, ce n'est pas comme "ce qui se passe ensuite". J'ai des choses auxquelles je pense mais je ne m'installe pas sur eux. Et si j'essaie d'écrire un dialogue avant cela, je ne peux pas. Ce sont juste des ordures.

    Charlie Kaufman

    @charlieKaufman

    Lorsque j'écris un script, avant de pouvoir écrire un dialogue ou quoi que ce soit, j'ai deux ou trois cents pages de notes, ce qui me prend un an. Donc, ce n'est pas comme "ce qui se passe ensuite". J'ai des choses auxquelles je pense mais je ne m'installe pas sur eux. Et si j'essaie d'écrire un dialogue avant cela, je ne peux pas. Ce sont juste des ordures.

    en cours de vérification

    C

    Cassandra Peterson

    @cassandraPeterson

    Quand j'étais Elvira, c'était probablement la phase de mes cheveux devenant trop haut. Je pensais que si les cheveux vraiment hauts étaient bons, alors les cheveux vraiment plus élevés étaient encore meilleurs. Je viens donc de commencer à avoir mes cheveux de plus en plus élevés. Sur certaines photos, nous avons dû couper l'image parce que c'était comme Marge Simpson. C'était donc embarrassant. La phase de perruque.

    en cours de vérification

    J

    James Gunn

    @jamesGunn

    Quand j'écris un scénario - et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles c'était frustrant pour moi juste d'être un scénariste - je n'y pense pas en termes de mots sur une page; Je pense en termes d'images visuelles - en gros, une bande dessinée. J'y pense dans une série de photos.

    en cours de vérification

    K

    Keyshawn Johnson

    @keyshawnJohnson

    Quand je suis sorti de l'université, les entreprises de chaussures peuvent identifier des personnes commercialisables, et je pense que j'ai été identifié comme quelqu'un qui pourrait potentiellement déplacer certaines unités et marchandises.

    en cours de vérification

    Y

    yu chui yee

    @yuChuiYee

    Quand j'avais un cancer des os, je n'avais que 11 ans. Je pense que mes parents ont beaucoup souffert parce qu'ils s'inquiétaient de ma santé, de ma vie, tellement. Pour moi, c'était assez mauvais pendant le traitement. Mais j'ai bien aimé séjourner à l'hôpital parce que tant d'enfants ont joué avec moi.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Cortez-Masto

    @catherineCortezMasto

    Lorsque les femmes postulent pour un emploi, nous nous demandons: «Suis-je qualifié? Ai-je l'expérience? Ai-je l'éducation? Ai-je les capacités? Quand un homme regarde ce travail, il pense: "Combien cela paie-t-il?" Nous devons arrêter de diviser nos capacités. Nous devons nous lever et nous faire entendre.

    en cours de vérification

    A

    Adam Ferrara

    @adamFerrara

    Quand je suis entré pour lire avec Edie Falco, c'était bien, parce que j'ai auditionné à New York, et c'était très rapide. Vous entrez, il y a Edie, les producteurs, le réalisateur et une caméra. J'ai lu trois scènes, et cela a été fait.

    en cours de vérification

    E

    Evonne GooLagong Cawley

    @evonneGoolagongCawley

    À la naissance de Kelly, je pensais sérieusement à la retraite. Mais je voulais voir s'il était possible de mélanger en tant que mère avec le tennis et les deux se sont très bien combinés.

    en cours de vérification

    N

    Norman Rockwell

    @normanRockwell

    Quand je vais dans les fermes ou les petites villes, je suis toujours surpris du mécontentement que je trouve. Et New York, trop souvent, a regardé à travers la mer vers l'Europe. Et nous tous qui nous détournons les yeux de ce que nous avons manquait la vie.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Quand je pense à Dieu, quand je le considère comme existant, et quand je crois qu'il existait, mon idée de lui n'augmente ni les nordiminisses. Mais comme il est certain qu'il y a une grande différence entre la conception simple de l'existence d'un objet, et la croyance, et comme cette différence ne réside pas dans les parties ou la composition de l'idée que nous concevons; Il s'ensuit qu'il doit résider dans la manière dont nous le concevons.

    David Hume

    @davidHume

    Quand je pense à Dieu, quand je le considère comme existant, et quand je crois qu'il existait, mon idée de lui n'augmente ni les nordiminisses. Mais comme il est certain qu'il y a une grande différence entre la conception simple de l'existence d'un objet, et la croyance, et comme cette différence ne réside pas dans les parties ou la composition de l'idée que nous concevons; Il s'ensuit qu'il doit résider dans la manière dont nous le concevons.

    en cours de vérification

    J

    John Lewis

    @johnLewis

    Quand je grandissais dans l'Alabama rural, quand j'étais jeune, à environ 80 kilomètres de Montgomery, et que nous rendions visite à la petite ville de Troy, ou visite à Montgomery ou Tuskegee, je verrais les panneaux qui disaient: "Men blancs - hommes de couleur , "" Femmes blanches - femmes colorées. "Et je rentrais à la maison et disais à ma mère et à mon père et à mes grands-parents:" Pourquoi? " "Pourquoi ça?" "Pourquoi ça?" Et ils me diraient juste: "C'est comme ça! Ne vous gênez pas. Ne causez pas de problèmes."

    en cours de vérification

    M

    Mirko Cro Cop

    @mirkoCroCop

    Lorsque mes problèmes d'épaule ont commencé, les méthodes de base comme les massages et le glaçage l'épaule n'ont pas aidé.

    en cours de vérification

    G

    GEVER TULLEY

    @geverTulley

    Lorsque nous nous efforçons de supprimer tous les risques de l'enfance, nous supprimons également les fondements d'un adulte rationnel, et nous éliminons les expériences mêmes qui aideront les enfants à devenir les résolveurs de problèmes habilités, créatifs et courageux qu'ils peuvent et doivent être.

    en cours de vérification

    W

    Wangari Maathai

    @wangariMaathai

    Quand je suis rentré chez moi, on me rappelait constamment, je suis une femme africaine, et donc il y a certaines choses que je ne devrais pas faire, certaines ambitions que je ne devrais pas divertir. C'était un problème pour moi parce que je ne m'étais jamais considéré comme une femme africaine, je ne me suis jamais considéré comme une femme pour commencer. Pour moi, la limite était ma capacité, ma capacité.

    en cours de vérification

    auteur Miesha Tate de la citation Quand je suis allé à l'université, je suis tombé sur MMA. Ma première réaction a été: «Non, je ne veux pas me battre. Je veux juste apprendre le jujitsu. Je ne savais pas ce qu'était l'UFC; Dans mon esprit, c'était ce sport violent et laid. Mais quand j'ai regardé mon premier combat amateur, je suis tombé amoureux du sport et j'ai pensé que c'était beau.

    Miesha Tate

    @mieshaTate

    Quand je suis allé à l'université, je suis tombé sur MMA. Ma première réaction a été: «Non, je ne veux pas me battre. Je veux juste apprendre le jujitsu. Je ne savais pas ce qu'était l'UFC; Dans mon esprit, c'était ce sport violent et laid. Mais quand j'ai regardé mon premier combat amateur, je suis tombé amoureux du sport et j'ai pensé que c'était beau.

    en cours de vérification

    D

    Dhani Jones

    @dhaniJones

    Quand j'étais plus jeune, je me débattit, et je pense que cela a contribué à ma capacité sportive parce qu'en tant que lutteur, vous devez être un athlète global. Vous avez besoin d'endurance, de force, d'endurance et de capacité mentale. Vous devez également apprendre à vous adapter dans n'importe quelle situation. Dans le livre, c'est ainsi que tous les sports m'ont aidé dans mes stratégies pour le football et la vie.

    en cours de vérification

    J

    Jose Antonio Vargas

    @joseAntonioVargas

    Quand les gens ont vu que le film s'appelait «White People», beaucoup sont devenus très défensifs. J'ai reçu des e-mails très intéressants - et j'ai l'habitude de détester le courrier, croyez-moi. Je pense que cette idée que nous avons regroupé les Blancs est offensante pour les gens.

    en cours de vérification

    M

    Morgan James

    @morganJames

    Ce qui a vraiment fait ressortir la voix que j'ai, ma voix d'âme et ma vraie voix, ne faisait vraiment aucun travail et ne faisait pas de tristesse et d'être pauvre et de devoir s'asseoir avec ça. Je pense que c'est de là que vient le blues.

    en cours de vérification

    Y

    yu chui yee

    @yuChuiYee

    Quand j'avais un cancer des os, je n'avais que 11 ans. Je pense que mes parents ont beaucoup souffert parce qu'ils s'inquiétaient de ma santé, de ma vie, tellement. Pour moi, c'était assez mauvais pendant le traitement. Mais j'ai bien aimé séjourner à l'hôpital parce que tant d'enfants ont joué avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Dean Potter de la citation Quand il y a une conséquence de la mort, lorsque vous faites des choses que si vous vous gâchez, vous mourrez, j'aime la façon dont cela fait culpler mes sens. Je peux voir plus clairement. Vous pouvez penser beaucoup plus vite. Vous entendez à un niveau différent.

    Dean Potter

    @deanPotter

    Quand il y a une conséquence de la mort, lorsque vous faites des choses que si vous vous gâchez, vous mourrez, j'aime la façon dont cela fait culpler mes sens. Je peux voir plus clairement. Vous pouvez penser beaucoup plus vite. Vous entendez à un niveau différent.

    en cours de vérification

    R

    Richard Engel

    @richardEngel

    Lorsque je suis arrivé à Bagdad pour la première fois en janvier 2003, j'ai pensé que je louerais bientôt une maison et que je me suis envisagé de nager dans le Tigre pour me rafraîchir après avoir signalé dans la ville les califes appelés Madinit al-Salam, la ville de la paix. Un an plus tard, j'ai réalisé que je ne prendrais plus de plongeon de minuit - Madinat al-Salam.

    en cours de vérification