Ron Eldard
@ronEldard
J'adore Rob Schneider.
J'adore Robin Wright. Kristin Wiig! J'adore ces deux femmes.
16
syllabes
9
mots
3
phrases
47
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronEldard
J'adore Rob Schneider.
@maryElizabethWinstead
J'adore quiconque est prêt à s'en tenir à sa propre vision, sa propre voix, qui n'est pas facilement influencée par l'argent ou par des financeurs qui vont leur dire ce qu'ils devraient faire.
@trina
J'adore les roses et j'adore leur odeur dans ma chambre.
@stephenLCarter
Cette rhétorique banalisante dirige le message subtil mais indubitable: priez si vous le souhaitez, adorez si vous devez, mais quoi que vous fassiez, ne prenez aucun compte votre religion.
@caseyWilson
J'adore l'idée que quelqu'un soit renversé à plusieurs reprises, mais ils croient toujours en l'amour.
@mikeNichols
J'adore emmener les acteurs dans un endroit où ils ouvrent une veine. C'est le travail. La clé est que je prouve qu'ils ouvrent la veine.
@manoloBlahnik
J'adore Jean-Louis Trignant - même à 100 ans, il est fabuleux.
@richardPaulEvans
J'adore jouer le «risque» du jeu.
@eve
Le reggae est mon cœur depuis que je suis enfant. J'adore la musique reggae.
@nazaninBoniadi
En 2013, j'ai commencé à jouer Fara Sherazi sur «Homeland». J'adore la jouer, non seulement parce qu'elle est une femme forte, mais parce que pour la première fois, une femme musulmane est décrite à la télévision comme une personne ordinaire, plutôt que comme un cliché ou une collection de stéréotypes.
@evaLongoria
Je suis un excellent cuisinier mexicain et j'adore la cuisine mexicaine. Et j'aime cuisiner la cuisine mexicaine. C'est à peu près ma faiblesse ... et le bœuf barbecue ... et le bœuf du Texas ... et la poitrine. Toute viande rouge sur laquelle je peux mettre la main.
@markSchlereth
J'adore voir un gars qui continue de se brancher profiter de sa chance. Vous regardez toute équipe réussie, et il y a toujours un ou deux joueurs qui semble sortir de nulle part pour aider à soulever cette équipe vers de nouveaux sommets.
@laurenBacall
J'étais toujours un peu instable dans ma confiance en moi. Puis il y avait la chose juive. J'adore être juif, je n'ai aucun problème avec ça. Mais c'est devenu comme une cicatrice, avec toutes ces personnes disant que vous ne le regardez pas.
@wendyWilliams
Je n'ai pas demandé à être un modèle. Je n'aime pas cette responsabilité. Mais si vous voyez quelque chose en moi que vous adorez vraiment, merci.
@felicityJones
J'adore passer du temps à rechercher un personnage et à lire à leur sujet.
@zooeyDeschanel
J'ai toujours aimé la musique, depuis que je suis vraiment petite. J'ai adoré chanter. Je ne peux pas vraiment l'expliquer, sauf peut-être - et cela va sembler vraiment stupide - quand j'écouterais une chanson, cela me rendrait plus excité que tout le reste.
@matthewLewis
J'ai toujours été partiel à la comédie. J'adore l'idée de travailler sur une scène comique.
@wendyWilliams
J'adore l'épicerie. Je ne ferais jamais mon épicerie.
@finnWolfhard
J'adore la culture rétro. J'adore les jeux rétro; J'adore la musique rétro.
@leePace
J'adore que vous élaboriez des relations avec les gens pendant que vous filmez juste pour obtenir quelque chose de réel à jouer à l'écran.
@tomJunod
J'adore beaucoup de rock and rollers ensuite sur l'autel du sacrifice actuariel plus que je n'ai jamais aimé David Bowie.
@mittRomney
Je suis un gars de politique, croyez-le ou non. J'adore la politique. J'adore résoudre des problèmes difficiles.
@jeanDeDamas
Je n'adorais pas la matière; J'adore le créateur de la matière qui est devenue la matière pour moi.
@robinVanPersie
Les fans d'Arsenal sont de vrais amoureux du jeu. Ils ne manquent rien dans le stade et sont là pour l'équipe et les joueurs individuels. Je dois admettre que j'aime les bannières comme «Nous n'avons pas besoin de Batman, nous avons Robin» et des trucs comme ça.
@chrisRock
Vous ne pouvez rien avoir de précieux dans votre maison. Les nègres s'introduiront et prendront tout! Tout ce que les Blancs n'aiment pas chez les Noirs, les Noirs n'aiment pas chez les Noirs. C'est comme notre propre guerre civile personnelle. D'un côté, il y a des Noirs. De l'autre, vous avez des nègres. Les nègres doivent partir. J'adore les Noirs, mais je déteste les nègres. Je suis fatigué des nègres. Fatigué, fatigué, fatigué.
@richardSeymour
J'adorerais retirer un Raider, mais j'ai gagné le droit d'être un agent libre.
@jackNicholson
J'adore les femmes qui ont un fort sentiment d'elles-mêmes parce que je sais que j'ai une assez bonne idée de ce que je veux de la vie et j'aime être avec d'autres personnes qui sont également assez sûres. Cela rend les choses plus faciles.
@johnBurnside
J'adore les longues phrases. Mes grands héros d'écriture de fiction sont Henry James et Prouste - les gens qui reconnaissent que la vie ne consiste pas en des déclarations déclaratives, mais plutôt des modifications, des qualifications et des sentiments.
@louisePost
J'ai vu Styx en sixième année. J'ai adoré Tommy Shaw. J'ai des baskets comme lui - il portait ces Nikes bronzés.
@jimmyButler
Je suis country dans l'âme. J'adore faire des trucs normaux, comme dans mon année recrue quand personne ne savait qui j'étais, et je pouvais dîner et avoir des conversations normales.