Tom Petty
@tomPetty
Je pense que la télévision devient une chose carrément dangereuse. Il n'a aucun baromètre moral. Si vous voulez parler de quelque chose qui est tout à fait de l'argent, regardez simplement la télévision.
Je n'avais aucune idée que NWA explose aussi grand que nous.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPetty
Je pense que la télévision devient une chose carrément dangereuse. Il n'a aucun baromètre moral. Si vous voulez parler de quelque chose qui est tout à fait de l'argent, regardez simplement la télévision.
@micheleBachmann
Je pense que les gens n'ont aucune idée de ce qui se passe dans le brochet. Ceci est le joyau de la couronne du socialisme. Et nous n'avons que la semaine prochaine pour l'arrêter ... c'est la médecine socialisée et comme je l'ai dit Sean, c'est le joyau de la couronne du socialisme ... c'est inconstitutionnel.
@malloryOrtberg
Je pense que c'est une excellente idée d'avoir des conversations honnêtes sur les enfants avant de se marier. Je pense aussi qu'il est impossible de promettre à quelqu'un: "Ce que je veux en ce moment ne changera jamais, et tant que je vous promets que je fais - ou je ne veux pas - un enfant - ou un nombre spécifique d'enfants - avant de nous marier, Nous n'aurons jamais à ressentir la peur, l'anxiété, l'incertitude ou la douleur de ne pas obtenir ce que nous voulons, quand nous le voulons.
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@daleEarnhardtJr
Je pense que certaines personnes qui ne m'ont jamais rencontrées ont une idée fausse que lorsque je vivais avec mon père quand il a réussi, que j'étais en quelque sorte affecté par son succès ou son argent qu'il avait et faisait à l'époque.
@benLerner
Je pense que la parabole est une façon particulière de dire que la rédemption est immanente, qu'elle soit imminente, que le monde à venir est en quelque sorte toujours ici, s'il est toujours indisponible. Je trouve cette idée puissante pour plusieurs raisons. D'une part, c'est un antidote à désespérer.
@naomiKlein
Je pense que je dirais qu'il n'y a absolument aucun moyen de concilier un programme d'austérité avec l'action climatique. Notre classe politique doit comprendre que la lutte contre l'austérité et la lutte pour l'action climatique sont le même combat.
@jayJayOkocha
C'est une ligue très physique mais si je peux jouer en Premiership, je n'aurai aucun problème à jouer dans le championnat.
@danielBreaker
Je pense que ce que nous faisions avec la version musicale en direct de «Shrek» était de prendre les idées et la structure du film et pas nécessairement la réinventer mais la réinventer. C'est un support très différent à effectuer.
@madonnaCiccone
Je pense que la plus grande raison pour laquelle j'ai pu m'exprimer et ne pas être intimidé était de ne pas avoir de mère. Par exemple, les mères vous apprennent les manières. Et je n'ai absolument appris aucune de ces règles et règlements.
@georgeTillmanJr
C'était un homme excitant, parce que le tueur est un type de caractère différent. Il y a beaucoup de gens qui voulaient jouer le rôle. Je suis heureux que Sony et CBS aient pris une chance sur un nouveau visage. J'aime l'idée qu'il vient d'un autre pays. Il a une sensibilité britannique. J'aime que Billy Bob ait un bord plus sombre.
@jordanKlepper
Je pense qu'on nous demande constamment jour après jour pour trouver les choses que nous trouvons frustrantes ou inspirantes ou qui nous passionnent et l'attaque sous cet angle. Je n'aime pas être regroupé dans l'idée d'être des médias ou des médias libéraux pour ce point de vue. Je ne suis pas formé en tant que journaliste.
@rachelMaddow
Je pense que Donald Trump est maintenant un peu amoureux de l'idée de devenir président des États-Unis. Je pense qu'il croit vraiment qu'il peut être le candidat républicain.
@robertBelarmine
Le dernier jour, lorsque l'examen général aura lieu, il n'y aura aucun doute sur le texte d'Aristote, les aphorismes d'Hippocrate ou les paragraphes de Justinien. La charité sera l'ensemble du programme.
@wSMerwin
Je pense que c'est l'un des avantages de vieillir: celui-là a cette perspective sur les choses plus loin. On est tellement pris au milieu des années dans l'idée d'accomplir quelque chose alors qu'en fait, la pleine accomplissement est toujours avec un.
@ninaArianda
Je pense que la façon dont j'ai livré ma demande d'action était indéniable, et je pense que j'ai été assez béni pour avoir des parents qui ont vu cela comme quelque chose dont il n'y avait aucun argument. Pour cela, je serai toujours reconnaissant.
@jimYongKim
Je pense que l'un des principaux défis auxquels la Banque mondiale est confrontée est de créer une structure organisationnelle qui ne gêne pas son personnel. Nous avons un personnel fantastique. Les gens m'ont dit alors que je venais dans l'organisation que le plus grand atout du groupe de la Banque mondiale est son personnel, et je pense qu'il ne fait aucun doute que c'est le cas.
@stevenMillhauser
Je pense à l'enfance comme une explosion de la créativité. Pour la plupart des gens, grandir et gagner sa vie signifie laisser tout cela. Mais un artiste ne laisse jamais ça derrière. Edwin Mullhouse était ma façon d'explorer l'enfant en tant qu'artiste et, sous le couvert de l'enfance, quelque chose de plus grand.
@donaldMiller
Je pense que c'est à ce moment que la plupart des gens abandonnent leurs histoires. Ils sortent du collège qui voulaient changer le monde, voulant se marier, vouloir avoir des enfants et changer la façon dont les gens achètent des fournitures de bureau. Mais ils entrent au milieu et découvrent que c'était plus difficile qu'ils ne le pensaient. Ils ne peuvent plus voir le rivage lointain, et ils se demandent si leur pagaie les fait avancer. Aucun des arbres derrière eux ne devient plus petit et aucun des arbres à venir ne devient plus gros. Ils le prennent à leurs conjoints et vont chercher une histoire plus facile.
@michioRigid
Je pense que l'idée «Terminator» est raisonnable - c'est-à-dire qu'un jour, Internet devient conscient de soi et dit simplement que les humains sont sur le chemin. Après tout, si vous rencontrez une colline de fourmis et que vous faites une super autoroute à 10 voies, vous pavez simplement des fourmis. Ce n'est pas que vous n'aimez pas les fourmis, ce n'est pas que vous détestiez les fourmis; Ils sont juste sur le chemin.
@jessicaValenti
Je pense que l'idéal de la jeune féminité comme on le montre spécifiquement dans la culture pop est une sorte de très vive, vaniteuse, soucieuse de l'argent et ressemble à une chose que vous verrez dans de nombreuses émissions de téléréalité. Et je pense que c'est vraiment dommageable, non seulement parce que c'est un modèle terrible à présenter, mais qu'il met également à travers cette idée au public américain que c'est ce que sont les jeunes femmes, que c'est ce que toutes les jeunes femmes en Amérique sont comme.
@theAuthorJosephDeMaistre
Les préjugés ne signifient pas de fausses idées, mais seulement ... des opinions adoptées avant l'examen.
@brendanIribe
Je pense que beaucoup de gens ont une idée de la réalité virtuelle de la science-fiction, des livres et des films qui ont été sortis au cours des deux dernières décennies.
@sEHinton
Mes personnages sont fictifs. Je reçois parfois des idées de vraies personnes, mais mes personnages n'existent toujours que dans ma tête.
@toddHaynes
Je pense que de nombreuses idées qui se sont ouvertes dans les années 60 ont été mises en œuvre dans les années 70 et que certaines voix minoritaires qui n'étaient pas entendues dans les années 60, comme les femmes et les homosexuels, étaient entendues dans les années 70. Les droits civils noirs avaient également trouvé son pied, et ces idées étaient également très pertinentes.
@richardDawkins
Je pense que ce qui m'attire à propos du moine électrique, c'est que c'est un exemple tellement éloquent de la futilité de la croyance pour le bien de la croyance. Je veux dire qu'il n'y a aucun point à croire quelque chose si c'est vrai.
@barackObama
Je pense que la chose la plus importante pour le public et la presse est d'écouter simplement ce que Donald Trump dit et de suivre et de poser des questions sur ce qui semble être des idées contradictoires ou non informées ou carrément farfelues.
@jhumpaLahiri
Je pense qu'il y a beaucoup d'idées fausses des deux côtés, le développement par rapport au monde développé, en particulier sur l'Amérique. J'ai ressenti la frustration dans mon manque d'appartenance à un seul endroit, mais je l'ai également senti libérateur pour pouvoir apprécier quelque chose sans se sentir déloyal envers ma propre culture.
@davidAllen
Je pense que le stress positif est en fait une bonne chose. C'est en quelque sorte l'objectif extensible "Wow, laissez-moi voir combien je peux courir plus vite" ou "laissez-moi voir combien d'idées je peux générer en cinq minutes".
@tomFletcher
Je pense que je fais beaucoup de choses en moyenne. Je dois donc les combiner. Cela a l'air impressionnant, mais en fait, je ne pense pas que j'excelle dans aucun d'entre eux.