![auteur Viola Davis de la citation Agissant, c'est la disparition de soi, la disparition de vos propres besoins et vos propres désirs et le genre d'adoption du personnage qui le fait fonctionner.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fviola-davis-fM0aRkQllVgW54UGSLXnI1ISnqmmCTTQWUK2CWKmlp1xKSbrg4tmGsDKSbHZ90XOc5L8SJUu8RpRWlLBvmW39QNiD6xS7yoAnEFiFfkZpI7MIrxL5EFtcxQK2HeeUQVG.jpg&w=3840&q=100)
Viola Davis
@violaDavis
Agissant, c'est la disparition de soi, la disparition de vos propres besoins et vos propres désirs et le genre d'adoption du personnage qui le fait fonctionner.
Mes personnages sont fictifs. Je reçois parfois des idées de vraies personnes, mais mes personnages n'existent toujours que dans ma tête.
38
syllabes
21
mots
2
phrases
110
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@violaDavis
Agissant, c'est la disparition de soi, la disparition de vos propres besoins et vos propres désirs et le genre d'adoption du personnage qui le fait fonctionner.
@sergeiPolunin
Je suis parfois déprimé, je ne sais pas pourquoi. C'est depuis que j'étais enfant et cela fait juste partie de ma personnalité.
@peteDocter
C'est vraiment, toujours, l'histoire et les personnages qui viennent en premier, et les autres choses sont en quelque sorte traitées dans le temps ou, en fait, motivées par l'histoire.
@mariaSemple
C'est formidable de pouvoir aller avec une idée et de ne pas avoir 10 personnes dans une pièce me disant pourquoi je ne peux pas écrire dans une énorme glissière de boue lors d'une fonction scolaire avec 50 enfants de la maternelle qui courent.
@mikeNichols
La raison pour laquelle vous faites ce truc - comédie, pièces de théâtre, films - est d'être saisi par quelque chose, de disparaître au service d'une idée.
@janeRule
Je me souviens à quel point j'étais surpris lorsque mon premier roman était sur le point d'être publié et j'ai été informé que je pouvais être poursuivi pour tout ce que quelqu'un de mes personnages a dit. «Mais je ne suis souvent pas d'accord avec ce qu'ils disent», a protesté. L'avocat n'était pas intéressé par la distinction claire que je fais entre ma propre voix et les voix de mes personnages. Ni l'un ni l'autre, je n'ai trouvé que beaucoup de mes lecteurs.
@thomasDewar1ErBaronDewar
Parfois, ne rien faire, c'est faire quelque chose.
@trudieStyler
C'est intéressant, le truc d'acteur. Je pense que ce doit être un profond sentiment d'insécurité qui m'a donné envie d'explorer d'autres personnages.
@judyBlume
Les meilleurs livres viennent de quelque part au plus profond de ... de devenir émotionnellement impliqués. Si vous ne vous souciez pas de vos personnages, vos lecteurs ne le feront pas non plus.
@giseleBundchen
Je pense que parfois vous avez des attentes élevées pour les gens parce que vous avez de grandes attentes pour vous-même.
@williamHanna
Disney a bien réussi avec les personnages humains mais uniquement dans les drames, pas la comédie.
@hillHarper
Je suis vraiment fier des personnages que j'ai pu jouer. Certes, jouer le personnage sur «CSI» en tant que Dr Sherman Hawkes est un merveilleux rôle de stéréotype.
@ryanBingham
Pour un groupe comme moi, je ne reçois pas vraiment une exposition folle avec le disque, donc parfois il faut un certain temps pour circuler et sortir aux fans.
@rebeccaHall
Je pense que j'ai un travail, qui est de présenter un personnage dans une histoire et de vous divertir et de vous détourner avec mon travail - c'est tout.
@madelineZima
C'est une bonne idée de ne pas s'impliquer avec quelqu'un en qui vous ne faites pas confiance. Ça c'est sûr.
@jordanRodgers
Je suis défini par le personnage que j'ai.
@jRMoehringer
Je ne sais pas. Parfois, j'essaie de dire ce que je pense et ça sonne comme si j'avais mangé un dictionnaire et je chie des pages. Désolé
@maxinePeake
Je sais que je suis parfois très dédaigneux à propos de l'action. Mais je ne suis pas. C'est comme les gens qui lisaient leurs journaux intimes en public. Je ne veux pas parler de la façon dont je crée des personnages. Je le trouve auto-indulgent.
@marinaKeegan
Je m'inquiète parfois que les humains ont peur d'aider les humains. Il y a moins de risques associés aux animaux, moins de peur de l'échec, de la peur de s'impliquer.
@pierreTrudeau
Les gens sont plus intéressés par les idées que la robe.
@timOreilly
Les gens ne se soucient pas des livres. Ils se soucient des idées.
@mickFoley
J'aime ces personnages vraiment multidimensionnels comme Dean Ambrose et Bray Wyatt.
@margaretStohl
I FictionShip. J'adore les hommes fictifs.
@kateMorton
C'est, ma chère, ce qui rend un personnage intéressant, leurs secrets.
@richardGere
Les gens ont une idée différente de la façon dont les films sont réalisés qu'ils ne le sont réellement.
@vannaBonta
La vérité peut parfois faire mal, mais l'illusion fait du mal.
@marjorieLiu
Il existe de nombreuses façons différentes d'exprimer l'intimité - un look, un toucher - et je pense qu'il enrichit les personnages et les histoires lorsque vous créez ces moments, puis en construisez.
@nickKroll
Je pense que beaucoup de podcasts ont beaucoup de travail de personnage incroyable. Seth Morris fait ce personnage incroyable, Boch Duco, qui, je pense, est l'un des personnages les plus drôles et les plus réalisés que j'ai jamais vu ou entendus.
@jasminBhasin
Je me souviens quand je tournais pour mon premier spectacle Tashan-e-Ishq, 'La première saison de Naagin' venait de commencer à diffuser et j'étais tellement fascinée par les personnages. Cela fait du bien de faire partie d'une franchise aussi importante à la télévision.
@laurenceSterne
Les meilleurs amis du monde peuvent parfois différer.