Marilyn Hacker
@marilynHacker
En tant qu'enseignant, vous êtes plus ou moins obligé de porter la même attention à tout. Cela peut vous épuiser.
La vérité peut parfois faire mal, mais l'illusion fait du mal.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilynHacker
En tant qu'enseignant, vous êtes plus ou moins obligé de porter la même attention à tout. Cela peut vous épuiser.
@mossHart
Un sens aigu de l'ironie peut être l'équivalent de la foi qui déplace les montagnes. Bien plus rapide que la raison ou la logique, l'ironie peut pénétrer la rage et percer l'apitoiement sur soi.
@minnaAntrim
Une épigramme est une lampe de poche d'une vérité; un mot d'esprit, la vérité riant d'elle-même.
@simonSchama
N'importe qui peut écrire une pièce académique destinée à d'autres universitaires. Écrire quelque chose qui livre un argument et un scénario captivant à la grand-mère ou à l'enfant de huit ans de quelqu'un demande la plus haute qualité de vos pouvoirs.
@nikosKazantzakis
Toute ma vie, j'ai lutté pour tendre mon esprit jusqu'au point de rupture, jusqu'à ce qu'il se mette à grincer, afin de créer une grande pensée qui pourrait peut-être donner un nouveau sens à la vie, un nouveau sens à la mort, et consoler l'humanité. .
@benjaminCardozo
En fouillant les archives de ma mémoire, il me semble discerner six types ou méthodes [d'écriture judiciaire] qui se séparent les unes des autres avec une netteté mesurable. Il y a le type magistral ou impératif ; le type laconique ou sentencieux ; le type conversationnel ou simple ; le type raffiné ou artificiel, sentant la lampe, frisant parfois la préciosité ou l'euphuisme ; le démonstratif ou persuasif ; et enfin le type tonsorial ou agglutinant, ainsi nommé du cisaillement et du pot à pâte qui en sont les outils et l'emblème.
@jossWhedon
L'égalité n'est pas un concept. Ce n'est pas quelque chose que nous devrions rechercher. C'est une nécessité. L'égalité est comme la gravité, nous en avons besoin pour se tenir sur cette terre en tant qu'hommes et femmes, et la misogynie qui est dans chaque culture n'est pas une véritable partie de la condition humaine. C'est la vie déséquilibrée et ce déséquilibre suce quelque chose de l'âme de chaque homme et femme qui y est confronté. Nous avons besoin d'égalité et nous en avons besoin maintenant. «Alors pourquoi écrivez-vous ces personnages féminins forts? Parce que vous posez toujours cette question.
@sheilaKayeSmith
Un roman qui a été trop travaillé tombe souvent à plat, et aucune révision laborieuse ne peut remplacer une planification minutieuse préalable.
@jeanNidetch
Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une personne dans un groupe pour être honnête, puis lentement, très lentement, tout le monde commence à dire la vérité. C'est pourquoi nos conférenciers doivent être d'anciens membres de Weight Watchers. Ils ont dû perdre du poids à notre façon.
@haJoonChang
Au-dessus d'un certain niveau de revenu, la valeur relative de la consommation matérielle par rapport au temps de loisir est diminuée, donc gagner un revenu plus élevé au prix d'heures de travail plus longues peut réduire la qualité de votre vie. Plus important encore, le fait que les citoyens d'un pays travaillent plus longtemps que d'autres dans des pays comparables ne signifie pas nécessairement qu'ils aiment travailler plus longtemps. Ils peuvent être obligés de travailler de longues heures, même s'ils veulent en fait prendre des vacances plus longues.
@zoroaster
Un gouvernement juste est le plus à souhaiter, Portant la bénédiction et la bonne fortune au plus haut. Guidé par la loi de la Vérité, soutenu par le dévouement et le zèle, Il s'épanouit dans le Meilleur de l'Ordre, un Royaume des Cieux ! à cet effet, je travaillerai maintenant et toujours plus.
@georgeRRMartin
Et qui es-tu, le fier Seigneur a dit que je dois m'incliner si bas ? Seulement un chat d'un pelage différent, c'est toute la vérité que je connaisse. Dans un manteau d'or ou un manteau de rouge, un lion a encore des griffes. Et, les miens sont aussi longs et pointus, mon Seigneur aussi longs et pointus que les tiens. Et ainsi parla-t-il, et ainsi parla-t-il, ce seigneur de Castamere, mais maintenant les pluies pleurent sur sa salle, sans personne pour l'entendre. Oui, maintenant les pluies pleurent sur sa salle, et pas une âme à entendre.
@rajneesh
Tous les moments sont beaux, il suffit d'être réceptif et de s'abandonner. Tous les moments sont des bénédictions, seulement vous devez être capable de voir. Tous les moments sont des bénédictions. Si vous acceptez avec une profonde gratitude, rien ne va jamais mal.
@alanSokal
Et je suis un vieux scientifique bourru qui croit, naïvement, qu'il existe un monde extérieur, qu'il existe des vérités objectives sur ce monde, et que mon travail consiste à en découvrir certaines.
@ralphWaldoEmerson
Toute la vie est une expérience. Placez-vous au milieu du courant de puissance et de sagesse qui anime tout ce qu'il flotte, et vous êtes poussé sans effort vers la vérité, vers le droit et vers un parfait contentement. Je souhaite écrire des rimes qui ne suggèrent pas une retenue, mais au contraire la liberté la plus folle. Immortalité. Je remarque que dès que les écrivains abordent cette question, ils commencent à citer. Je déteste la citation. Dis moi ce que tu sais.
@sirFulkeGreville
Une très petite offense peut être une juste cause de grand ressentiment : c'est souvent beaucoup moins le cas particulier qui nous est odieux que la preuve qu'il porte avec lui de la teneur générale et de la disposition de l'esprit d'où il est sorti.
@donellaMeadows
Aux assemblées municipales, on voit les timides, ceux qui ont du mal à s'exprimer en public, adossés au mur du fond ou penchés sur leur tricot. À la radio parlée, ces gens sont invisibles, mais ils sont là. C'est une erreur de penser que les fanfarons qui appellent parlent au nom de la nation.
@danielQuinn
L'animisme n'est pas un système de croyances, mais une vision du monde : le monde est un lieu sacré et nous en faisons partie. La réalité de cette déclaration n'est pas la question. Dire que le monde est un lieu sacré, c'est faire une déclaration sur des valeurs, pas sur des faits. C'est une déclaration sur ce que vous entendez par « sacré », tout comme « L'argent ne peut pas acheter le bonheur » est une déclaration sur ce que vous entendez par « bonheur ». Pour le dire très simplement, l'animisme n'est pas un système de croyance, c'est un système de valeurs.
@thomasFriedman
L'Amérique est le plus grand moteur d'innovation qui ait jamais existé, et il ne peut pas être reproduit de sitôt, car il est le produit d'une multitude de facteurs : une extrême liberté de pensée, l'accent mis sur la pensée indépendante, une immigration régulière de nouveaux esprits , une culture de prise de risque sans stigmatisation liée aux tentatives et aux échecs, une bureaucratie non corrompue, des marchés financiers et un système de capital-risque sans égal pour prendre de nouvelles idées et les transformer en produits mondiaux.
@edwardZwick
Et à quel point est-ce que je laisse des considérations commerciales affecter des choix [scénaristiques] qui pourraient autrement être plus ou moins esthétiques ? . . . Est-ce que je choisis la fin optimiste plutôt que la fin négative parce que je sais qu'elle obtiendra de meilleurs résultats lors de l'aperçu ? L'idée peut-elle être vendue en une seule phrase ? Peut-il rivaliser avec les extraterrestres, les tornades et les missions impossibles ?
@johnDonne
Et la nouvelle Philosophie met tout en doute, l'élément feu est tout à fait éteint ; le soleil est perdu, et la terre, et aucun esprit d'homme ne peut bien lui indiquer où le chercher.
@leoStrauss
Selon notre science sociale, nous pouvons être ou devenir sages dans toutes les matières secondaires, mais nous devons nous résigner à l'ignorance totale sur le point le plus important : nous ne pouvons avoir aucune connaissance des principes ultimes de nos choix, c'est-à-dire de leur le bien-fondé ou le mal-fondé... Nous sommes alors dans la position d'êtres sains d'esprit et sobres lorsqu'ils s'adonnent à des affaires triviales et qui jouent comme des fous lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes graves.
@yvonChouinard
... il nous a toujours été difficile de mener une vie examinée en tant qu'entreprise. J'ai toujours eu l'impression qu'une entreprise a la responsabilité de ne pas attendre que le gouvernement lui dise quoi faire, ou d'attendre que le consommateur lui dise quoi faire, mais dès qu'elle découvre qu'elle fait quelque chose de mal, arrête je le fais.
@nikkiGemmell
Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.
@patRobertson
... Personne ne "s'en tire" avec le mal. Le jugement vient toujours, seul le moment est incertain.
@simonLevay
Bien que le comportement homosexuel soit très courant dans le monde animal, il semble très rare que des animaux individuels aient une prédisposition durable à adopter un tel comportement à l'exclusion des activités hétérosexuelles. Ainsi, une orientation homosexuelle, si l'on peut parler de telle chose chez les animaux, semble être une rareté.
@pietMondrian
L'art au contraire recherchait cette harmonie dans la pratique [de l'art lui-même]. De plus en plus dans ses créations elle a intériorisé ce qui nous entoure dans la nature, jusqu'à ce que, dans le Néo-Plasticisme, la nature ne domine plus. Cette réalisation de l'équilibre peut ouvrir la voie à l'épanouissement de l'homme et signaler la fin de (ce que nous appelons) l'art.
@ericBraeden
Une mère doit être là pour élever les enfants. C'est tout ce qu'on peut en dire. Je me sens mal pour ces mères qui travaillent dur et ne peuvent pas le faire tout le temps.
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.
@bernardBaruch
Un homme condamné à mort a obtenu un sursis en assurant au roi qu'il apprendrait au cheval de sa majesté à voler dans l'année - à condition que s'il ne réussissait pas, il serait mis à mort à la fin de l'année. "Dans un an", expliqua l'homme plus tard, "le roi peut mourir, ou je peux mourir, ou le cheval peut mourir. De plus, dans un an, qui sait ? Peut-être que le cheval apprendra à voler." Ma philosophie est comme celle de cet homme. Je prends la vue à long terme.