![auteur Robert Byrne de la citation Il y a de l'argent à faire des émissions de tir dans les écoles, les clubs, les tournois et même les centres commerciaux. Les émissions de piscine à la télévision incluent presque toujours quelques photos de fantaisie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-byrne-Rzw4PhudDiEPrK3TSA5phJFOcPIV7t4gPvsw5jZfTSYVPcza41WABQV1nkumlHrzYOIvPUOsBsByrM6OqfY2usf8g333Ju2HT6et82r4gtDuyuhvZhSj8AzVKVVgZdlx.jpg&w=3840&q=100)
Robert Byrne
@robertByrne
Il y a de l'argent à faire des émissions de tir dans les écoles, les clubs, les tournois et même les centres commerciaux. Les émissions de piscine à la télévision incluent presque toujours quelques photos de fantaisie.
Et à quel point est-ce que je laisse des considérations commerciales affecter des choix [scénaristiques] qui pourraient autrement être plus ou moins esthétiques ? . . . Est-ce que je choisis la fin optimiste plutôt que la fin négative parce que je sais qu'elle obtiendra de meilleurs résultats lors de l'aperçu ? L'idée peut-elle être vendue en une seule phrase ? Peut-il rivaliser avec les extraterrestres, les tornades et les missions impossibles ?
136
syllabes
73
mots
7
phrases
350
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertByrne
Il y a de l'argent à faire des émissions de tir dans les écoles, les clubs, les tournois et même les centres commerciaux. Les émissions de piscine à la télévision incluent presque toujours quelques photos de fantaisie.
@joeWurzelbacher
J'étais content de pouvoir être utilisé comme un point focal pour éventuellement décoller des idées, et peut-être que les gens ouvriraient les yeux sur l'idéologie socialiste d'Obama. Cependant, il y avait tellement de questions importantes à discuter, à part le «Joe the Plumber, Joe the Plamber».
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@vivek
Je n'ai jamais été considéré comme «un héros commercialisable» et je n'ai jamais été promu dans cette catégorie. Je ne me plains pas - j'ai trouvé une autre niche - la comédie - qui est tout aussi agréable et m'a apporté autant de réconfort que j'ai besoin.
@lisaLutz
J'ai écrit mon premier scénario sur une alouette, parce que c'était un format de narration qui ressemblait à une sténographie familière - nous regardons tous des films, n'est-ce pas? Mais même si j'ai grandi à Los Angeles, ma famille n'était pas entièrement liée à l'industrie du cinéma, et je n'ai jamais vraiment cru que ce serait un jour mon sort.
@dorothyParker
Le malheur, et le malheur récité en particulier, peuvent être prolongés au point où il cesse d'exciter la pitié et ne suscite qu'une irritation.
@danielDefoe
Je suis né en 1632, dans la ville de York, d'une bonne famille, sans ce pays, mon père étant un étranger de Brême, qui s'est installé en premier à Hull; Il a obtenu une bonne succession par marchandise et a laissé son métier, a vécu par la suite à York, d'où il avait épousé ma mère, dont les relations ont été nommées Robinson, une très bonne famille dans ce pays, et à qui on m'a appelé Robinson Kreutznaer; Mais par la corruption habituelle de mots en Angleterre, nous sommes maintenant appelés, non nous appelons nous-mêmes et écrivons notre nom Crusoe, et donc mes compagnons m'ont toujours appelé.
@charlotteSavary
Quêter l'amour des autres, quand on n'a rien à lui offrir en retour, n'est-ce pas une malhonnêteté ?
@ciceron
Est-ce que je pourrais découvrir la vérité aussi facilement que je peux découvrir le mensonge.
@johnFruscite
Je dirais que beaucoup d'émotion dans ce que je fais est une sorte de reconnaissance pour ces énergies autour, car il y a eu des points dans ma vie quand ils n'étaient pas là, et c'est une vraie sorte d'existence misérable.
@robertPattinson
J'ai été assez intimidé par Ralph Fiennes. Je ne lui ai pas vraiment parlé pendant que je faisais Harry Potter et le gobelet de feu et la seule chose que j'ai faite avec lui, c'est quand il m'a marché sur la tête. Puis je suis allé à cette pièce et il était là. Et cette fille a dit: "Vous avez travaillé avec Ralph Fiennes, n'est-ce pas, Robert?" Et je me disais: "Eh bien, non ..." et Ralph a dit: "Oui, je suis monté sur la tête." Et c'était l'étendue de notre conversation.
@normMacdonald
J'étais dans ma condition physique maximale quand j'étais à peu près comme, euh ... un. Oh mon Dieu, j'avais l'air bien, jeune et frais! Tu ne me connais pas maintenant si tu m'as vu quand j'avais un, tu sais? J'avais même l'air bien pour mon âge. Les gens viendraient vers moi et partiraient, qu'est-ce que tu es, zéro? Et j'irais, non, je suis un ici!
@yuvrajSingh
Je ne penserai qu'à m'installer qu'après que Salman Khan, l'autre célibataire le plus éligible, prévoit de s'installer. Nous sommes des célibataires éligibles, mais il est la rock star, alors laissez-le se marier en premier; Alors je vais penser à moi.
@salmanKhan
J'étais sur le point de me marier il y a longtemps. Mais cela ne s'est pas produit, et depuis lors, cela ne s'est pas produit. Il est jinxé et je suis très heureux. J'espère que ce Jinx se poursuit.
@johnLloydYoung
J'étais un fan musical d'Hollywood quand j'étais enfant, et je sais à quel point il est rare pour quelqu'un qui provient du rôle de Broadway pour le faire ensuite à l'écran.
@kekePalmer
J'ai été beaucoup victime d'intimidation en tant qu'enfant à l'école de la maternelle jusqu'à la troisième année. Je sais ce que ça fait d'être laissé de côté et de vouloir être différent - plus encore, de ne pas être différent et de vouloir s'inscrire.
@jamesArness
J'ai été honoré d'avoir servi dans l'armée pour mon pays. J'étais à Anzio pendant la Seconde Guerre mondiale, et cela vous fait réaliser à quel point la vie est très précieuse.
@jeffRoss
J'étais l'enfant qui a toujours traîné et a ensuite laissé tomber les blagues quand vous vous y attendiez le moins. Le timing était tout. Ma bouche s'est en quelque sorte développée au fil du temps.
@mattyMullins
J'encourage toujours les gens à rechercher la parole de Dieu, car je crois que c'est de là que vient vraiment la vérité. Je crois que lorsque les choses tournent mal si vous au lieu de considérer cela comme un négatif, vous choisissez de vous réjouir en toutes choses. C'est la chose la plus difficile au monde, mais je pense que c'est ce qui mène finalement au bonheur.
@ericBurdon
J'étais à l'université et très déçu. Je me suis spécialisé en art commercial et en design d'intérieur pendant trois ou quatre ans. À cette époque, il semblait que je voulais vraiment faire, la conception de la production, n'était tout simplement pas disponible au Royaume-Uni, alors je me suis tourné vers la musique.
@loisLowry
J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.
@malcolmX
Je suis allé dans une école blanche ici à Mason, Michigan. L'homme blanc a fait l'erreur de me laisser lire ses livres d'histoire. Il a fait l'erreur de m'apprendre que Patrick Henry était un Patriot et George Washington - n'était pas non-violent dans Old Pat ou George Washington.
@elanaDykewomon
J'étais fort et assez dur et charmant. / Comment autrement un gros poète lesbien juif va-t-il s'en sortir? / Écouter la radio, rester à la maison, rester seul, comme / ils signifient nous le faire. / Qui signifie que vous êtes laissé de côté? / Qui ne le fait pas?
@joeBudden
Je faisais juste du rap comme un passe-temps et je suis devenu bon dans ce domaine. À tel point qu'au moment où mon contrat de confiture Def était devant moi, je n'avais pas de nom de rap.
@waltMossberg
J'étais un premier utilisateur d'AOL - si tôt, je n'avais même pas de numéro après mon nom d'utilisateur. Pour moi, le courrier électronique était autrefois vital, à la fois pour les utilisations personnelles et commerciales.
@kauiHartHemmings
Je n'étais pas assez créatif pour imaginer que mon premier roman devienne un film réalisé par Alexander Payne. Je n'ai pas non plus considéré la possibilité de voir des stars hollywoodiennes se déplacer dans ma version personnelle de la ville de Hanalei: aller à Tahiti Nui, répétant une scène devant les chalets de mon cousin, conduisant les routes snaky.
@larryDavid
Je ne me moquais pas de la religion de mon père. Et même si j'étais tellement quoi, c'est une comédie. La religion devrait se moquer, c'est tout à fait ridicule n'est-ce pas. Pensez à la façon dont les gens passent leur vie, ils n'en ont aucune idée. Ils font le tour comme si c'était un fait. C'est tellement fou que vous savez. Si je croyais vraiment que je le garderais pour moi. De peur que quelqu'un ne pense que j'étais hors de mon esprit.
@henryDavidThoreau
Nous devons avoir une foi infinie les uns dans les autres. Si nous ne l'avons pas fait, nous ne devons jamais le laisser fuir que nous ne l'avons pas fait.
@debraGranik
Je serai toujours confronté à l'énigme pour laquelle les sujets qui m'attirent ne sont pas essentiellement commerciaux.
@steveKerr
J'aurais dit oui avant de voir Aaron Gordon faire ce qu'il a fait. Et Zach Lavine est également devenu fou. Je pense que Gordon aurait dû gagner pour ce qu'il a fait. Mais ce que fait Lavine est incroyable. Je ne sais pas où il obtient ce rebond et ce glisse mais c'est incroyable. J'espère que ces deux gars concourent l'année prochaine. Au cours des dernières années environ, je dirais que le concours en trois points a été plus divertissant que le concours dunk, mais c'était vraiment spécial cette année.