Fanny Brice
@fannyBrice
Vous pensez que les belles filles vont rester dans le style pour toujours? Je devrais dire non! Une minute maintenant, ils vont sortir! Fini! Alors ce sera mon tour!
Quand nous tournions, je pensais que j'étais Peter Pan, tu sais? Je pensais que j'étais l'enfant le plus cool du monde, alors j'ai fini par être l'enfant le plus cool du monde.
47
syllabes
32
mots
2
phrases
132
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fannyBrice
Vous pensez que les belles filles vont rester dans le style pour toujours? Je devrais dire non! Une minute maintenant, ils vont sortir! Fini! Alors ce sera mon tour!
@jodieSweetin
Je me souviens que ma mère a dit que quand j'étais petite, j'avais cette lumière qui brillait vraiment et qu'elle avait regardé ma lumière devenir très sombre.
@willian
J'ai toujours aimé jouer avec le numéro dix. Depuis que je suis un enfant jouant au football à l'intérieur, j'ai toujours utilisé le numéro dix. Chez Corinthiens, j'étais également numéro dix.
@rakim
Tu sais, j'ai des enfants. J'ai des fils, et j'essaye de leur dire: «Regardez, mec, quand tu es dans la voiture et tu es arrêté, les mains sur le volant. 'Oui Monsieur. Non monsieur.' Votre travail consiste à vous retrouver en prison, afin que je puisse venir vous chercher ou pouvoir retirer. C'est votre travail.
@moliere
Nous devons prendre le bien avec le mal; Pour le bien quand c'est bien, c'est tellement bon que le mal quand c'est mauvais ne peut pas être mauvais!
@jannaCachola
L'intelligence est de savoir ce qui est et le comment. La sagesse est de savoir quand et où l'utiliser. L'humilité est de savoir qui et pourquoi.
@jamesGunn
Quand j'ai été embauché pour faire des «gardiens», c'était le rêve d'une vie pour moi. C'est ce que j'ai travaillé. J'ai toujours voulu créer une aventure spatiale, et surtout une aventure spatiale avec un raton laveur. Maintenant que je suis enfin capable de le faire, j'ai créé exactement le film que je voulais faire.
@mikeNewell
Je pense que les enfants sont des anarchistes violents, sales et corrompus. Juste des adultes en attente, fondamentalement.
@henryDavidThoreau
S'il est affirmé que la civilisation est une véritable avancée dans l'état de l'homme, et je pense que c'est le cas, bien que seuls les sages améliorent leurs avantages, - il faut montrer qu'il a produit de meilleures logements sans les rendre plus coûteux ; Et le coût d'une chose est le montant de ce que j'appellerai la vie qui doit être échangé pour cela, immédiatement ou à long terme.
@margotRobbie
Je ne suis jamais plus heureux que quand je suis sur le plateau.
@kellySueDeconnick
Je ne pense pas que nous sommes censés dire [explétif supprimé].
@lucyLarcom
Les enfants avec les ruisseaux chantent, quand avril s'arrête enfin ses pleurs; Et chaque chose de grandir heureuse rit comme une fille qui se dortait de dormir.
@tomHodgkinson
Une partie de cet individualisme est que vous ressentez cette pression que vous seulz à conquérir le monde, et si vous ne travaillez pas toutes les heures que Dieu donne, vous commencez à vous sentir vraiment coupable. Si vous pouvez arrêter de vous sentir coupable, je pense qu'il est plus facile de commencer à faire ce que vous voulez faire.
@takashiMiike
Les gens disent que mes films sont violents. Je ne pense pas.
@julianTreasure
L'intention est très importante dans le son, en écoutant. Quand j'ai épousé ma femme, je lui ai promis de l'écouter tous les jours comme pour la première fois. Maintenant, c'est quelque chose dont je m'épuise quotidiennement.
@jamesVincentMcmorrow
Il est toujours important de se rabaisser sur votre instinct et vos croyances fondamentales et c'était assez difficile à faire pour moi, mais en faisant confiance à moi-même comme je faisais confiance que si je devais m'asseoir au piano pendant deux heures et j'allais apprendre quelque chose, que La confiance que je me mettais en moi-même m'a vraiment aidé à passer à travers. Pendant cinq à six mois, je viens d'écrire des chansons et je pensais qu'ils se révéleraient être des choses dont je pourrais être fier et être heureuse.
@glennRSchiraldi
Faites-vous des amis avec la culpabilité. La culpabilité est une belle émotion qui nous alerte quand quelque chose ne va pas afin que nous puissions réaliser la paix avec notre conscience. Sans conscience, il n'y aurait pas de moralité. Nous pouvons donc saluer la culpabilité cordialement et avec acceptation, tout comme nous faisons toutes les autres émotions. Après avoir répondu à la culpabilité, il a fait son travail et nous pouvons le libérer.
@ericDrooker
Quelle est cette chanson de Regina Spektor? Les musées sont comme des mausolées. Avoir votre travail dans un musée est quelque chose que nous, en tant qu'artistes, aspirons, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose dont nous devons nous soucier pendant que nous sommes en vie. En règle générale, votre travail se retrouvera dans un musée après votre mort. Et c'est peut-être la fonction d'un musée. C'est une archive de votre travail après votre mort. Mais pendant que nous sommes en vie, j'aime le voir dans des endroits où il est lié à la vie quotidienne et fait une différence.
@michaelBuble
Quand je dis quelque chose de drôle dans un journal et que je voulais dire que c'était drôle, ça ne se lit pas de cette façon.
@zendaya
J'adore Adele; C'est une beauté intemporelle et classique. Je pense qu'elle est belle. C'est juste une vraie femme.
@gerardoMartino
Je pense que lorsqu'un nouveau manager qui a une façon spécifique de jouer vient dans une ligue, il ne pense pas à s'adapter mais cherche plutôt des moyens de mettre en œuvre lentement son style afin qu'il puisse être développé pour les années à venir.
@zadieSmith
C'est un sentiment de bonheur qui me fait nettoyer les adjectifs. Je pense que parfois que la meilleure raison d'écrire des romans est de vivre ces quatre heures et demie après avoir écrit le dernier mot.
@mishaGreen
Il est difficile pour moi de dire ce que les téléspectateurs prendront une chose parce que j'essaie de ne pas y penser quand je le ferai.
@yGMahendran
Les gens savaient que j'étais un disciple de Sivaji Ganesan et que je voulais honorer sa mémoire. En fait, j'ai fait un film et joué à l'adaptation de «Vietnam Veedu» et j'ai utilisé la chanson «Un Kannil Neer Vadinthal» dans le cadre de la pièce.
@dogen
Ce que vous pensez dans votre esprit pour être bon, ou ce que les gens du monde pensent être bons, ce n'est pas nécessairement bon.
@jimmyWebb
Vous n'entendez certainement aucune musique country sur la radio pop aujourd'hui. Mais pendant un certain temps, vous l'avez fait, et c'était une belle chose d'avoir tous les différents genres de musique cohabitant le top 40 - le son folk, les Beatles, le son britannique, les sons de Motown, ce genre de pays léger - c'était un Bienvenue à Relief après quelques records Hard Rock. Tout le monde partageait les ondes, et je pense que c'était un beau moment pour la musique américaine.
@halimaAden
Quand j'étais plus jeune, j'ai été intimidé pour avoir porté mon hijab.
@geraldineViswanathan
Je pense que l'Australie se concentre sur des gens qui ont pris un grand début à la maison, comme les diplômés «Home and Away» ou «voisins», et la vérité est que ces émissions sont assez blanches pour la plupart. Les divers acteurs se rendent directement aux États-Unis parce que c'est là que des histoires et des opportunités plus diverses sont présentées.
@juliaHartz
Je n'étais pas l'enfant avec le stand de la limonade.
@donaldTrump
Les femmes sont très spéciales. Je pense que c'est un moment très spécial parce que beaucoup de choses sortent et je pense que c'est bon pour notre société et je pense que c'est très, très bon pour les femmes. Et je suis très heureux que beaucoup de ces choses sortent. Et je suis très heureux - je suis très heureux qu'il soit exposé.