Cobi Jones
@cobiJones
Nous ne pensions pas que nous étions une équipe de quatrième place. Pour que nous battions l'équipe de première place en Occident et la première équipe de l'Est montre le dévouement et la détermination que nous avions.
En Occident, nous considérons la paix comme la position par défaut de la société. La guerre est une situation temporaire qui se produit lorsque la paix échoue. Pour nous, la guerre est quelque chose qui a un début, un milieu et une fin. Quand c'est fini, gagnez ou perdez, les factions en guerre déposent les bras et reprennent leur vie normale.
97
syllabes
61
mots
4
phrases
268
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cobiJones
Nous ne pensions pas que nous étions une équipe de quatrième place. Pour que nous battions l'équipe de première place en Occident et la première équipe de l'Est montre le dévouement et la détermination que nous avions.
@rayCharles
Qu'est-ce qu'une âme? C'est comme l'électricité - nous ne savons pas vraiment ce que c'est, mais c'est une force qui peut allumer une pièce.
@cheGuevara
Lorsque les forces de l'oppression viennent se maintenir au pouvoir contre la loi établie, la paix est déjà considérée comme déjà brisée.
@picoIyer
La maison est essentiellement un ensemble de valeurs que vous emportez avec vous et, comme une tortue ou un escargot ou autre, la maison doit faire partie de vous et peut faire également partie de vous où que vous soyez. Je pense que le fait de ne pas avoir de maison est une bonne incitation à la création d'une maison métaphysique et à pouvoir la voir de manière plus invisible.
@maxLerner
Vous pouvez appeler la paix aussi fort que vous le souhaitez, mais là où il n'y a pas de fraternité, il ne peut finalement pas être la paix.
@chrisLilley
Quand j'étais à l'école, j'écrivais toujours des scripts et je me déguisais en personnages. Je serais constamment ce gars qui monterait sur scène. J'écrivais des émissions de télévision imaginaires, comme des feuilletons, pour le plaisir.
@mindyKaling
Mon père est drôle à sa manière, tout comme mon frère, mais en termes de rire légitimement beaucoup de gens, c'est ma mère. J'hérite de mon sens de la comédie d'elle.
@chrisWeidman
Je n'ai jamais rien eu. Je voulais juste vivre un jour à l'aise. Comme, pouvoir aller déjeuner avec mes amis sans être comme la merde, je ne sais pas si je peux me permettre ce projet de loi en ce moment. Je ne devrais pas faire ça. C'est tout ce que je voulais vraiment.
@owenWilson
Je me considère comme une personne de malheur. Je suis inquiétant. Mais j'aime l'idée d'être optimiste. Peut-être que je suis le genre d'optimiste qui, au fond, sait que cela ne fonctionnera pas.
@ericPartridge
Lorsque nous sommes très jeunes, nous avons tendance à considérer la capacité d'utiliser un côlon tout comme un pianiste en herbe considère la capacité de jouer avec des mains croisées: beaucoup d'entre nous, lorsque nous sommes plus âgés, le considérons comme une preuve de compétence littéraire, de maturité, même de sophistication; et beaucoup; Que les jeunes, pas les jeunes ou les moins jeunes l'emploient, les jeunes, au hasard, ou au mieux de manière incohérente.
@chrisBaio
Je me souviens avoir été comme, 12 ans, et c'était dans les jours précédant les téléphones portables, ou du moins, avoir un téléphone portable. Certaines filles, je ne me souviens même pas qui elles ont dit qu'elles étaient appelées et ont dit qu'elles avaient le béguin pour moi. Mais cela s'est avéré être une farce, et je pensais que c'était juste désagréable, tu sais ce que je dis? Vous êtes en quelque sorte en quelque sorte en train de vous développer. Vous n'êtes pas sûr, vos os se développent ... vous avez du mal à dormir. Et tout d'un coup, quelqu'un vous fait part de cela? C'est difficile de grandir.
@andyGrove
Tout comme vous ne permettiez pas à un collègue de voler un équipement de bureau, vous ne devriez laisser personne repartir avec le moment de ses collègues managers.
@chloeSevigny
Si je me sens dans les décharges, ou comme si j'avais besoin d'une touche de couleur, je vais mettre le rouge à lèvres de Mac dans Lady Danger. J'ai découvert le rouge à lèvres rouge quand j'ai fait la saison des Oscars: Chanel m'en a envoyé un et j'ai réalisé à quel point cela peut être classique et glamour.
@chrisKattan
Avec les gars de Roxbury (sur «Saturday Night Live»), je pense que le point de rupture était quand Stallone est venu et voulait faire le croquis simplement parce que. Et nous sommes, comme 'Eh bien, maintenant nous devons créer une histoire, alors, quoi, faisons-nous la tête avec Rocky? Qu'est-ce que nous faisons?'
@christopherMcdougall
La seule façon de vraiment conquérir quelque chose, comme le dira chaque grand philosophe et généticien, est de l'aimer.
@childeHassam
Ces petits spectacles ont été décidément un succès. Les expositions n'étaient pas trop grandes pour être vues facilement. Ce n'était pas un effort, comme le sont généralement les plus grandes collections d'images.
@cSLewis
Partout où tout précepte de la moralité traditionnelle est tout simplement mis au défi de produire ses références, comme si le fardeau de la preuve s'y trouvait, nous avons pris la mauvaise position.
@christinaBaldwin
Le pardon est l'acte d'admettre que nous sommes comme les autres. Nous sommes enclins à faire des erreurs qui provoquent une confusion, à infliger de la douleur et à me communiquez nos intentions ... Le seul choix que nous avons est de nous réconcilier à nos propres défauts et aux défauts d'autres personnes, ou à nous retirer de la communauté.
@tomSchulman
Lorsque vous lisez, ne considérez pas seulement ce que l'auteur pense, considérez ce que vous pensez.
@carolAnnDuffy
Elle se tenait sur un continent de glace, qui scintillait entre la mer et le ciel, sans fin et éblouissante, comme si le monde y gardait tout son trésor; une échelle qui équilibrait la poésie et la prière.
@chrisGethard
Internet semble être une maison sûre pour la mentalité opposée, pour les cyniques et pour les secousses et pour les personnes qui veulent se déchaîner. Et c'est une chose valable. C'est un forum valide et je ne vais pas dire qu'ils ne sont pas des sentiments valables. Mais c'est triste. Compte tenu du potentiel que quelque chose comme Internet, qui relie tant de gens, a pour de bon. Je pense qu'il est triste qu'il soit utilisé si souvent pour rien d'autre que une négativité trop zélée non fondée.
@chloeSevigny
Mon premier emploi a été en sixième année, balayant les courts de tennis en argile au Yacht Club près de chez moi, dont je n'étais pas membre. J'ai toujours dû payer mon propre loyer. Mais je n'ai pas vraiment de concept sur le fonctionnement de l'argent. Je ne sais pas combien les choses coûtent. Comme une BMW. Ou un litre de lait. C'est gênant.
@chrisAbani
Avant de parler, mon ami, rappelez-vous, un homme spirituel contient sa colère. Les mots en colère sont comme une gifle dans le visage.
@faitLadapageAdapant
Les filles sont socialisées d'une manière nuisible à leur sens de soi - pour se réduire, pour répondre aux egos des hommes, à considérer leur corps comme des référentiels de honte. En tant que femmes adultes, beaucoup ont du mal à surmonter, à désapprendre, une grande partie de ce conditionnement social.
@chetanBhagat
Pourquoi un gars devrait-il vouloir être ami avec une fille? C'est comme accepter d'être près d'un gâteau au chocolat et de ne jamais le manger. C'est comme s'asseoir dans une voiture de course mais ne pas le conduire.
@christopherColumbus
Grâce à Dieu, l'air est doux comme en avril à Séville, et c'est un plaisir d'être dedans, si parfumé.
@alSharpton
Les séances du sénateur [Jeff] disent que les gens, les villes signent ces décrets parce qu'ils ne veulent pas être poursuivis par le ministère de la Justice, comme s'il était, à certains égards, à se demander si les choses qui se trouvent dans ces décrets sont nécessaires et justifiées.
@christianBale
Je ne suis pas le premier sur la liste à laquelle les gens envoient des scripts. Je suis très chanceux. J'ai réussi à me mettre en position avec certains réalisateurs, qui m'appelleront directement, et nous travaillons sur des choses et parlons de choses, mais c'est à un niveau purement créatif.
@chelseaHandler
Je n'apprécie pas les gens qui célèbrent les anniversaires de leur chien avec des "fêtes pour chiens", puis invitent leurs amis qui n'ont même pas de chiens. Je comprends pourquoi les gens aiment les chiens, et je pense qu'ils apportent définitivement plus à la table que les chats ou ces furets Godforsaken, mais je ne pense pas qu'il soit sain pour les gens de traiter leurs chiens comme si c'était de vraies personnes.
@alanHirsch
Pensez à une mission comme les pagaies d'un défibrillateur appliqué à la poitrine d'une église mourante.