Aaron Levie
@aaronLevie
Nous sommes amoureux du concept qu'il y a toujours un prix. Mais parfois, votre objectif est de construire une grande entreprise, de ne pas la vendre.
L'amour dure parce qu'il change et non parce qu'il reste le même et ne fait jamais face à des défis.
28
syllabes
20
mots
1
phrase
74
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronLevie
Nous sommes amoureux du concept qu'il y a toujours un prix. Mais parfois, votre objectif est de construire une grande entreprise, de ne pas la vendre.
@neilTennant
Nous avons décidé que nous ne voulions pas faire de comédie musicale pour la télévision parce que l'idée d'écrire une comédie musicale qui serait vue à la télévision une fois folle.
@mereAngelica
Nous sommes ordonnés d'aimer Dieu de toute notre force, de notre cœur, de notre esprit et de notre âme et de notre voisin de la même manière que Dieu nous aime - c'est le même amour qui coule entre Dieu et l'âme - l'âme et son prochain. C'est difficile, mais le fardeau de la croix est léger par rapport à la croix d'émotions incontrôlées, de colère, d'insistance sur sa propre opinion, de frustration d'essayer de changer les autres plutôt que de changer soi-même, de ressentiment, de regrets et de culpabilité. Accepter le moment présent comme Jésus a fait est certainement un fardeau plus léger.
@brandonSanderson
Nous suivons les codes non pas parce qu'ils apportent un gain, mais parce que nous détestons les personnes que nous deviendrions autrement.
@abhayDeol
Nous sommes toujours plus grands que la vie parce que nous venons de cette mentalité que, comme nous sommes une nation très pauvre, nous avons besoin d'un cinéma d'évasion pour nous retirer de nos misères. Et c'est de là que vient Bollywood.
@rayMabus
Nous allons utiliser l'énergie américaine produite par les Américains qui créera des emplois aux États-Unis, créera une source d'énergie beaucoup plus sûre pour nous et nous ferons de meilleurs gardiens de l'environnement parce que nous contribuerons moins au changement climatique et à la brûlure beaucoup carburant plus propre.
@pauloCoelho
Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.
@matthewPerry
Vicodin, je suis devenu accro à cette petite pilule. La raison pour laquelle je n'en parle pas trop dans la presse, c'est parce que ce n'est pas drôle, et j'aime être drôle dans les interviews. Si vous plaisantez sur cette période de votre vie, cela ne semble pas bien.
@gregMchugh
J'ai des normes de service à la clientèle très élevées - j'enverrais des sushis parce qu'il est trop louche.
@josephCampbell
Nous pouvons donc dire en toute sécurité que, alors que certains moralistes peuvent trouver possible de faire une distinction entre deux sphères et règnes - une de chair, l'autre de l'Esprit, un du temps, l'autre de l'éternité - où jamais l'amour survient de telles définitions Vanish, et un sens de la vie se réveille dans lequel toutes ces oppositions sont à un seul.
@georgeBernardShaw
Nous sommes contraints par la théorie de la perfection de Dieu déjà réalisée pour faire de lui un diable ainsi qu'un Dieu, à cause de l'existence du mal. Le dieu de l'amour, s'il est omnipotent et omniscient, doit également être le dieu du cancer et de l'épilepsie ... Quiconque admet que tout ce qui vivait est le mal doit croire que Dieu est malignement capable de créer le mal, ou autre De nombreuses erreurs dans ses tentatives de faire un être parfait.
@johnShelbySpong
Nous n'avons pas éduqué les femmes, parce que les dirigeants ne pensaient alors pas qu'ils étaient éduqués. Cela a changé lorsqu'une pénurie d'enseignants s'est développée, car les hommes n'ont pas été suffisamment payés pour enseigner l'école. Ensuite, les hommes, qui ont occupé les postes de pouvoir, ont envoyé des femmes dans les collèges des enseignants.
@robinZander
Nous avons toujours été une sorte de groupe underground d'une manière qui avait le respect de nos pairs sur la route. J'aime dire que nous sommes l'acte d'ouverture le plus célèbre du monde parce que nous avons ouvert pour chaque groupe énorme sur la planète.
@naomiKlein
Nous n'avons pas fait les choses nécessaires pour réduire les émissions parce que ces choses sont fondamentalement en conflit avec le capitalisme déréglementé. ... Nous sommes coincés parce que les actions qui nous donneraient les meilleures chances d'éviter la catastrophe - et bénéficieraient à la grande majorité - sont extrêmement menaçantes pour une minorité d'élite qui a une main-d'œuvre sur notre économie, notre processus politique et la plupart de nos nos principaux médias.
@oswaldSpengler
Nous sommes nés à cette époque et devons suivre courageusement le chemin vers la fin destinée. Il n'y a pas d'autre moyen. Notre devoir est de conserver la position perdue, sans espoir, sans secours, comme ce soldat romain dont les os ont été trouvés devant une porte à Pompéi, qui, pendant l'éruption du Vésuve, est décédé à son poste parce qu'ils ont oublié de soulager lui. C'est la grandeur. C'est ce que signifie être un pur-sang. La fin honorable est la seule chose qui ne peut pas être prise à un homme.
@robbyGordon
Nous avons rêvé de transformer notre entreprise en quelque chose comme Richard Childress. Nous travaillons très dur et nous devenons plus compétitifs. Espérons que cela devienne une réalité.
@ivanChtcheglov
Nous nous ennuyons dans la ville, il n'y a plus de temple du soleil. Entre les jambes des femmes qui passent, les dadaïstes imaginaient une clé de singe et les surréalistes une coupe en cristal. C'est perdu. Nous savons lire toutes les promesses dans les visages - la dernière étape de la morphologie. La poésie des panneaux d'affichage a duré vingt ans. Nous nous ennuyons dans la ville, nous devons vraiment nous efforcer de découvrir encore des mystères sur les panneaux d'affichage des trottoirs, le dernier état de l'humour et de la poésie.
@tabithaBrown
Nous sommes tous censés être libres, en ce que lorsque nous sommes libres - que ce soit en nous tenant en otage avec des secrets, ou en essayant d'être quelqu'un d'autre que vous n'êtes pas - notre vie change.
@joshuaOppenheimer
Nous ne pouvons jamais s'enfuir de notre passé. Le passé nous rattrapera parce que c'est nous. Cela fait partie de nous; C'est ce qui fait de nous que nous sommes. C'est ce qui délimite les frontières de nos sociétés.
@markPellegrino
Les méchants doivent être suffisamment passionnés pour se dire: «Je ferai n'importe quoi». C'est un certain type de personnalité qui, dans la vie, pour moi, n'est pas la façon dont je vis. Parce que vous ne pouvez pas vivre dans une société de cette façon.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!
@dylanTaylor
Nous allons à la frontière de nouveaux astronautes de toutes les communautés. Nous voulons influencer la politique publique et l'opinion ... en changeant l'état d'esprit.
@harrietLerner
Nous sommes vulnérables à l'histoire répétée, surtout si nous ne savons pas ce qui nous motive. Par exemple, il peut s'agir d'une tradition familiale d'épouser quelqu'un avec des problèmes de dépendance, ou qui est un oiseau blessé ayant besoin de gardien. Ou, vous pouvez être attiré par des gars qui vous rappellent votre père éloigné et indisponible - ou votre mère de mauvaise humeur - avec la croyance inconsciente que vous pouvez prendre une vieille histoire, et à travers la puissance de votre amour, donnez-lui un Nouvelle fin heureuse.
@gilesCoren
Nous nous sommes débarrassés des suboditors parce que nous n'en avons pas besoin. Parce qu'ils n'ont jamais été nécessaires. Ils n'étaient que des retourneurs et des gophers. Ils avaient un emploi, qui a été suranné par la technologie.
@kenBruen
J'avais voulu écrire des romans de crime anglais basés sur le style américain dur, et pour les deux premiers romans sur Brixton, les critiques ne savaient pas vraiment que j'étais irlandais.
@laurellKHamilton
Nous ne sommes pas créés égaux en talent. Mais l'endroit où nous sommes les moins égaux est le cœur. Vous pouvez travailler dans un talent, prendre des leçons, mais aimer, aimer fonctionne ou ce n'est pas le cas. Vous aimez quelqu'un ou vous n'aimez pas. Vous ne pouvez pas le changer. Vous ne pouvez pas le défaire.
@williamHMacy
Nous voulons toujours voir les gens s'efforcer et voir l'esprit humain triompher contre l'adversité. C'est de cela qu'il s'agit parce que c'est ce que nous faisons. Nous essayons de triompher dans nos vies.
@andrewStanton
Nous allons tous continuer à raconter des histoires d'amour, nous allons tous raconter des histoires de héros. Tout est une question de ce qu'est votre propre empreinte de pouce, votre propre ADN, et ce qu'elle apporte à la table qui la rend unique.
@haroldSKushner
Nous pouvons endurer bien plus que nous ne le pensons; Toute expérience humaine en témoigne. Tout ce que nous devons faire est d'apprendre à ne pas avoir peur de la douleur. Faites serrer vos dents et laissez-les faire mal. Ne le niez pas, ne vous laissez pas dépasser. Cela ne durera pas éternellement. Un jour, la douleur aura disparu et vous serez toujours là.
@kazuoIshiguro
Nous vivons tous à l'intérieur des corps qui se détérioreront. Mais quand vous regardez les êtres humains, ils sont capables de choses très décentes: l'amour, la loyauté. Lorsque le temps s'épuise, ils ne se soucient pas des biens ou du statut. Ils veulent bien faire les choses s'ils ont mal fait.