splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai des normes de service à la clientèle très élevées - j'enverrais des sushis parce qu'il est trop louche.

montage citation J'ai des normes de service à la clientèle très élevées - j'enverrais des sushis parce qu'il est trop louche.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai des normes de service à la clientèle très élevées - j'enverrais des sushis parce qu'il est trop louche.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai des normes de service à la clientèle très élevées - j'enverrais des sushis parce qu'il est trop louche.

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai des normes de service à la clientèle très élevées - j'enverrais des sushis parce qu'il est trop louche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai des normes de service à la clientèle très élevées - j'enverrais des sushis parce qu'il est trop louche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Warren Beatty de la citation Quand je suis arrivé à Hollywood, j'en profiterais pour connaître George Stevens ou Willy Wyler ou Billy Wilder ou Freddie Zinnemann. David Lean J'ai appris, bien sûr, à Londres. Et David Selznick et Darryl Zanuck, sans parler de Jack Warner, et Sam Goldwyn était en fait très, très gentil avec moi.

    Warren Beatty

    @warrenBeatty

    Quand je suis arrivé à Hollywood, j'en profiterais pour connaître George Stevens ou Willy Wyler ou Billy Wilder ou Freddie Zinnemann. David Lean J'ai appris, bien sûr, à Londres. Et David Selznick et Darryl Zanuck, sans parler de Jack Warner, et Sam Goldwyn était en fait très, très gentil avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lee de la citation Lorsque je me suis inscrit à Google Plus, ma réaction après avoir joué avec un peu était: «Huh, je pense que Facebook devrait avoir peur». En partie, parce que c'est un produit vraiment élégant. C'est très rapide.

    Jennifer Lee

    @jenniferLee

    Lorsque je me suis inscrit à Google Plus, ma réaction après avoir joué avec un peu était: «Huh, je pense que Facebook devrait avoir peur». En partie, parce que c'est un produit vraiment élégant. C'est très rapide.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Robbins

    @alexandraRobbins

    Quand j'étais au lycée, je n'avais pas l'impression de devoir empiler sur les points d'accès afin de bien paraître aux collèges. Les camarades de classe très performants n'utilisaient pas de tuteurs privés.

    en cours de vérification

    auteur Marlon Brando de la citation Quand je m'allonge sur la plage là-bas, ce que je fais parfois, et je sens le vent qui me survivre et je vois les étoiles au-dessus et je regarde cette nuit très profonde et indescriptible, c'est quelque chose qui échappe à mon vocabulaire pour décrire . Ensuite, je pense: «Dieu, je n'ai aucune importance. Tout ce que je fais ou ne fais pas, ou ce que quiconque fait, n'est pas plus important que les grains de sable sur lesquels je suis allongé, ou la noix de coco que j'utilise pour mon oreiller. Donc je ne pense vraiment pas dans le long sens.

    Marlon Brando

    @marlonBrando

    Quand je m'allonge sur la plage là-bas, ce que je fais parfois, et je sens le vent qui me survivre et je vois les étoiles au-dessus et je regarde cette nuit très profonde et indescriptible, c'est quelque chose qui échappe à mon vocabulaire pour décrire . Ensuite, je pense: «Dieu, je n'ai aucune importance. Tout ce que je fais ou ne fais pas, ou ce que quiconque fait, n'est pas plus important que les grains de sable sur lesquels je suis allongé, ou la noix de coco que j'utilise pour mon oreiller. Donc je ne pense vraiment pas dans le long sens.

    en cours de vérification

    A

    Alan Schaaf

    @alanSchaaf

    Quand j'étais au lycée et au collège, j'avais toujours été dans des sites Web, et lorsque vous lisiez sur les sites et les entreprises et les gens derrière eux, ils étaient toujours dans la Silicon Valley. Celui-ci est à Mountain View, celui-ci à Palo Alto. Ils sont très bien ici. Je savais que je voulais déménager ici, que ce soit pour travailler chez Google ou dans une autre entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Shimon Peres de la citation Quand je parle des présidents américains, je dois parler de mes relations très spéciales avec le président Clinton. Il a contribué davantage à la paix que quiconque d'autre au sens américain.

    Shimon Peres

    @shimonPeres

    Quand je parle des présidents américains, je dois parler de mes relations très spéciales avec le président Clinton. Il a contribué davantage à la paix que quiconque d'autre au sens américain.

    en cours de vérification

    L

    Leos Carax

    @leosCarax

    Quand j'ai fait mon premier film, je n'avais presque jamais vu de caméra auparavant, et j'étais un jeune homme quand je suis arrivé à Paris de la banlieue. À l'époque, je n'ai pas beaucoup parlé. J'étais très timide, donc le bluff m'a servi. Je disais aux gens que je n'avais pas d'argent et que je savais comment faire des films, mais je n'avais aucune preuve.

    en cours de vérification

    auteur Dan Fogler de la citation Quand j'étais enfant, je faisais des films de kung-fu avec les enfants du quartier, et je serais le gars derrière la caméra qui dirigeait tout le monde, mais ils étaient tous de petits shorts et des morceaux de comédie très idiots.

    Dan Fogler

    @danFogler

    Quand j'étais enfant, je faisais des films de kung-fu avec les enfants du quartier, et je serais le gars derrière la caméra qui dirigeait tout le monde, mais ils étaient tous de petits shorts et des morceaux de comédie très idiots.

    en cours de vérification

    J

    Joel Edgerton

    @joelEdgerton

    Quand j'étais jeune, j'avais un point de vue très clair sur les choses dans la vie, sur les questions morales. Il y avait un point de vue en noir et blanc sur mon monde. En vieillissant, je vois que les zones grises apparaissent.

    en cours de vérification

    G

    Gavin Exquence

    @gavinExquence

    Quand j'ai lu ces livres, je ne me sentais plus comme si j'étais confiné à un très petit monde. Je ne me sentais plus à la maison et au lit de lit. Vraiment, je me suis dit que j'étais juste connu. Et ce n'était pas une situation si désolée. Mon cerveau, avec un peu d'aide du cerveau des autres, pourrait m'emmener dans des endroits assez intéressants et créer toutes sortes de choses merveilleuses. Malgré ses défauts, mon cerveau, j'ai décidé, n'était pas le pire endroit du monde.

    en cours de vérification

    P

    Paul Simon

    @paulSimon

    Quand j'avais 15 ans, j'ai fait un record en solo. Cela rendait Artie très malheureuse. Il le considérait comme quelque chose d'une trahison.

    en cours de vérification

    C

    Cary Kennedy

    @caryKennedy

    Lorsque les gens paient des impôts, ils achètent un service et des avantages pour leur communauté. Les pistes fiscales du Colorado montrent aux contribuables ce qu'ils paient et ce qu'ils achètent pour leur argent.

    en cours de vérification

    V

    Vishwajeet Pradhan

    @vishwajeetPradhan

    Quand j'ai reçu un appel de Hansal Mehta, le PDG de White Feathers, me demandant de venir pour un de leurs films, j'étais très heureux. Je pensais qu'ils auraient un rôle intéressant pour moi. Mais quand j'ai appris à savoir qu'ils voulaient juste que je me tiens pour Sanjay Dutt pour certaines scènes, j'ai décidé de donner cette offre.

    en cours de vérification

    H

    Henry Morton Stanley

    @henryMortonStanley

    Lorsque j'examine la conclusion [sur les expériences avec les expériences de l'ampoule électrique publiées dans The Herald] que tout le monde connaissait le sujet reconnaîtra comme un échec remarquable, a trompé un merveilleux succès, je [conclura] ... que l'écrivain .. . Doit soit très ignorant, et la victime de la tromperie, soit un complice conscient dans ce qui n'est rien de moins qu'une fraude au public.

    en cours de vérification

    K

    Karan Bajaj

    @karanBajaj

    Quand je suis venu aux États-Unis, Kraft a parrainé ma carte verte, donc j'étais à Kraft Foods et je leur devais, je sentais. Mais alors que ma vie a purifiée de plus en plus, je sentais que cette société ne faisait pas les bonnes choses pour le monde. Cela m'a conduit à une entreprise qui fabrique des produits biologiques pour bébé. Il est très pur dans ses actions et comment il traite avec les autres.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Bernhard

    @ruthBernhard

    Quand j'étais jeune, partout où j'allais en Allemagne, je voyais les affiches de mon père. Tout le monde le savait. Et il avait de nombreux amis qui étaient des artistes qui étaient également assez célèbres. Donc, pour moi, il semblait très naturel d'être un artiste et d'être connu.

    en cours de vérification

    auteur George Michael de la citation Quand j'écris et produit quelque chose, je sais exactement comment je veux que cela sonne, et j'en ai une interprétation très forte. Je ne peux vraiment penser à personne pour le moment que je voudrais particulièrement jouer un duo. Vous ne savez jamais, cependant, je pourrais recevoir une offre demain et dire: "Ouais, ce serait génial." Mais ce n'est pas quelque chose qui est dans mon esprit.

    George Michael

    @georgeMichael

    Quand j'écris et produit quelque chose, je sais exactement comment je veux que cela sonne, et j'en ai une interprétation très forte. Je ne peux vraiment penser à personne pour le moment que je voudrais particulièrement jouer un duo. Vous ne savez jamais, cependant, je pourrais recevoir une offre demain et dire: "Ouais, ce serait génial." Mais ce n'est pas quelque chose qui est dans mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Pete Docter de la citation Quand j'étais en cinquième année - donc, environ 11 ans - mes parents nous ont déplacés au Danemark. Et donc non seulement j'avais tous les nouveaux amis et tous les nouveaux environnements, mais je n'ai même pas compris de quoi ils parlaient, ce qui était très difficile et m'a en quelque sorte lancé, je pense, sur mon chemin vers l'animation.

    Pete Docter

    @peteDocter

    Quand j'étais en cinquième année - donc, environ 11 ans - mes parents nous ont déplacés au Danemark. Et donc non seulement j'avais tous les nouveaux amis et tous les nouveaux environnements, mais je n'ai même pas compris de quoi ils parlaient, ce qui était très difficile et m'a en quelque sorte lancé, je pense, sur mon chemin vers l'animation.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    en cours de vérification

    J

    Jensen Ackles

    @jensenAckles

    Quand j'étais étudiant en deuxième année, un ami m'a demandé d'aller à un séminaire d'acteur local avec lui. Deux gars étaient très intéressés par moi et voulaient que je vienne à L.A. Je voulais terminer le lycée avant de faire quelque chose comme ça. J'ai pensé qu'ils m'oublieraient, mais ils ont gardé après moi pendant deux ans.

    en cours de vérification

    auteur Brittney Griner de la citation Quand j'ai commencé à jouer au basket, ma coordination était horrible! Je suis allé au lycée à 6 pieds et je suis parti à 6-7, puis je suis monté à un pouce à l'université. En prenant le ballon, c'était mauvais. J'ai toujours été assez athlétique, mais quand je suis devenu très grand, je me sentais juste gênant.

    Brittney Griner

    @brittneyGriner

    Quand j'ai commencé à jouer au basket, ma coordination était horrible! Je suis allé au lycée à 6 pieds et je suis parti à 6-7, puis je suis monté à un pouce à l'université. En prenant le ballon, c'était mauvais. J'ai toujours été assez athlétique, mais quand je suis devenu très grand, je me sentais juste gênant.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hughes

    @chrisHughes

    Quand j'avais 17 ans, je suis allé en Inde pendant six semaines et j'avais ce qui, à l'époque, était un voyage très difficile. Vous marchez dans la rue et vous voyez des lépreux et des mendiants, et nous étions plusieurs d'entre nous, un groupe d'Américains. Je me souviens que nous essayions juste de nous garer une nuit quelque part et que les gens dormaient dans le parking.

    en cours de vérification

    J

    John Lurie

    @johnLurie

    Quand je suis tombé malade, ils m'ont dit que j'avais un an à vivre et que j'écrivais mes mémoires très rapidement. Il y avait des choses vraiment étranges qui se passaient avec mon système nerveux et mon cœur et tout ça, et il ne semblait pas que j'allais y arriver, alors j'écrivais très vite, puis je ne pouvais plus écrire.

    en cours de vérification

    A

    Alex Scott

    @alexScott

    Quand j'ai fini de jouer, je ne pensais pas que je serais en mesure de remplacer le buzz que vous ressentez au coup d'envoi, mais quand la lumière au-dessus de la caméra devient rouge, et que vous êtes sur le point d'aller en direct à la nation, est un sentiment très similaire.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Poirier de la citation Quand je suis dans le sud de la Floride, je m'entraîne, je me repose, je m'entraîne. Je travaille sur mon métier ici, très fastidieusement. C'est pour cela que je viens ici.

    Dustin Poirier

    @dustinPoirier

    Quand je suis dans le sud de la Floride, je m'entraîne, je me repose, je m'entraîne. Je travaille sur mon métier ici, très fastidieusement. C'est pour cela que je viens ici.

    en cours de vérification

    auteur Harry Belafonte de la citation Quand je suis allé au Japon, j'ai chanté en japonais; Quand je suis allé en Grèce, j'ai chanté en grec. Quand je suis allé en Espagne, j'ai chanté en espagnol. Je ne pouvais pas très bien le parler, mais j'ai chanté, j'étais belle en le chantant. Ces choses ont constamment attiré les gens vers le caractère unique de qui j'étais et de la façon dont j'ai joué.

    Harry Belafonte

    @harryBelafonte

    Quand je suis allé au Japon, j'ai chanté en japonais; Quand je suis allé en Grèce, j'ai chanté en grec. Quand je suis allé en Espagne, j'ai chanté en espagnol. Je ne pouvais pas très bien le parler, mais j'ai chanté, j'étais belle en le chantant. Ces choses ont constamment attiré les gens vers le caractère unique de qui j'étais et de la façon dont j'ai joué.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    en cours de vérification

    auteur Christian Laettner de la citation Quand je suis allé travailler avec Garinger, ils étaient de bons enfants et une très bonne équipe. Mais ils ont eu une séquence de neuf défaites consécutives, et vous pouvez voir qu'ils descendaient et déprimaient et ne ressentaient pas de récompenses pour leurs efforts. Mais quand je suis arrivé là-bas, je n'avais pas besoin de leur enseigner beaucoup sur les X et les O.

    Christian Laettner

    @christianLaettner

    Quand je suis allé travailler avec Garinger, ils étaient de bons enfants et une très bonne équipe. Mais ils ont eu une séquence de neuf défaites consécutives, et vous pouvez voir qu'ils descendaient et déprimaient et ne ressentaient pas de récompenses pour leurs efforts. Mais quand je suis arrivé là-bas, je n'avais pas besoin de leur enseigner beaucoup sur les X et les O.

    en cours de vérification

    auteur Bernardo Bertolucci de la citation Quand je tire, j'essaie de sentir le corps et le visage et le poids de l'acteur, car le personnage jusqu'à ce moment n'est que dans les pages du script. Et très souvent, je tire de la vie de mes acteurs. Je suis toujours curieux de savoir ce que ces personnages et ces acteurs se cachent dans leur vie.

    Bernardo Bertolucci

    @bernardoBertolucci

    Quand je tire, j'essaie de sentir le corps et le visage et le poids de l'acteur, car le personnage jusqu'à ce moment n'est que dans les pages du script. Et très souvent, je tire de la vie de mes acteurs. Je suis toujours curieux de savoir ce que ces personnages et ces acteurs se cachent dans leur vie.

    en cours de vérification

    D

    D'Angelo

    @dangelo

    Quand j'étais jeune, j'ai eu un moment «aha» à l'église. Il y avait une chose appelée Service de témoignage, et quelqu'un chantait une chanson, et tout le monde se joindrait, trouvant une note où il s'adapte. Au cours de l'un d'eux, une lumière s'est poursuivie dans ma tête. À ce moment-là, j'ai tout entendu - Parlement, les chanteurs de base, Curtis Mayfield, Prince - là-dedans.

    en cours de vérification