Benjamin Jowett
@benjaminJowett
Nulle part, il n'y a probablement plus de vrai sensation, et nulle part le pire goût que dans un cimetière - à la fois en ce qui concerne les monuments et les inscriptions. À peine un mot de vraie poésie n'importe où.
Gérer un magazine est une mission journalistique, et une partie du plaisir d'être journaliste est que vous changez de travail de temps en temps. Bien qu'il n'y ait pas de limite de terme indiquée, quatre ou cinq ans devraient être suffisamment de temps pour mettre votre cachet sur une publication.
92
syllabes
50
mots
2
phrases
238
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminJowett
Nulle part, il n'y a probablement plus de vrai sensation, et nulle part le pire goût que dans un cimetière - à la fois en ce qui concerne les monuments et les inscriptions. À peine un mot de vraie poésie n'importe où.
@miraGrant
Rien ne dure éternellement. C'est la tragédie et le miracle de l'existence - que tout est impermanent. Tout change. Tout ce que nous pouvons faire est de tirer le meilleur parti du temps que nous avons. Et descendez naturellement.
@plutarque
Non pas par les lamentations et les chants lugubres devons célébrer les funérailles d'un homme bon, mais par des hymnes; Car, Ion cessant d'être numéroté avec des mortels, il entre sur l'héritage d'une vie de diviseur. Puisqu'il est parti là où il ne ressent aucune douleur, ne nous livrons pas à trop de chagrin. L'âme est incapable de mort. Et lui, comme un oiseau pas assez long dans sa cage pour s'y attacher, est libre de s'envoler vers un air plus pur. . . . Puisque nous chérissons une confiance comme celle-ci, laissez nos actions extérieures être en accord avec elle, et gardons nos cœurs purs et notre esprit calme.
@jonahGoldberg
Rien ne rend vos adversaires plus fous que d'être tout à fait raisonnables. Et rien ne rend diaboliser ou délégitimer vos adversaires plus facilement que de les laisser crier des choses déraisonnables pour vous. Les républicains doivent recommencer à être le parti qui suscite des hurlements déraisonnables de leurs adversaires. Pas l'inverse.
@albertEinstein
Je ne prends pas non plus en compte un danger de démarrer une réaction en chaîne d'une portée suffisamment grande partie de la partie ou la planète ... mais il n'est pas nécessaire d'imaginer que la terre est détruite comme une nova par une explosion stellaire pour comprendre très bien le se développer dans la gamme de la guerre atomique et reconnaître qu'à moins qu'une autre guerre ne soit empêchée, il est susceptible d'apporter la destruction à une échelle jamais possible auparavant, et même maintenant à peine conçue, et que la petite civilisation lui survivrait.
@billMoyers
Maintenant, Barack Obama, qui a fait campagne pour la transparence, est le président défendant les négociations secrètes sur de nouveaux accords commerciaux qui sont en grande partie rédigés par des avocats et des lobbyistes des entreprises. Il donnerait aux entreprises la clé du Trésor pendant qu'il obtient l'autorité de suivre accélérer un autre martèlement de travailleurs et de l'environnement. Pourtant, les seules personnes qui obtiennent une véritable déchaînement de la langue blanche de ce président sont des progressistes en ville qui osent l'appeler sur le tapis pour avoir abandonné ses promesses.
@edwardGRobinson
Bien sûr, j'ai commencé comme collectionneur. Un vrai collectionneur. Je me souviens que si ce n'était que hier, l'excitation froide du cœur alors que je m'étalais sur le sol de ma chambre la collection Edward G. Robinson de rares bandes de cigares. Je n'ai pas joué à la collecte. Aucun cigare, nulle part n'était à l'abri de moi.
@jCRyle
Rien n'est aussi inconstant et incertain que la popularité. Il est ici aujourd'hui et parti demain. Il s'agit d'une fondation sablonneuse, et certainement d'échouer à ceux qui s'appuient sur lui.
@goreVidal
Obama vient de sortir rapidement de nulle part, ce qui était un soulagement pour ceux d'entre nous qui se soucient de la République, et au début, il semblait une très bonne chose.
@herbertSpencer
Aucun physiologiste qui considère calmement la question en relation avec les vérités générales de sa science, ne peut longtemps résister à la conviction que différentes parties du cerveau sous-réservent différents types d'action mentale. La localisation de la fonction est la loi de toutes les organisations, la séparation du devoir est universellement accompagnée de séparation de la structure: et il serait merveilleux que ce soit une exception pour exister dans les hémisphères cérébraux.
@emmaGoldman
Nulle part la femme n'est traitée selon le mérite de son travail, mais plutôt comme un sexe. Il est donc presque inévitable qu'elle paie pour son droit d'exister, pour garder une position sur n'importe quelle ligne, avec des faveurs sexuelles. Ainsi, il s'agit simplement d'une question de degré si elle se vend à un seul homme, dans ou hors mariage, ou à de nombreux hommes! ... L'infériorité économique et sociale de la femme est responsable de la prostitution.
@georgeWashington
Nulle part on ne devient plus convaincu de la forte prise que la franc-maçonnerie prend dans l'esprit et la vie des travailleurs vieillissants de l'art qui ont obtenu ses plus hauts honneurs et de leur ferme croyance en la puissance de ses enseignements pour purifier l'âme des hommes et élever eux à une nouvelle dignité et à de plus grands sommets de spiritualité et de moralité pratique.
@juanWilliams
Les éditeurs et les journalistes du NPR se sont retrouvés pris dans une partie d'essayer de plaire à une équipe de direction qui ne voulait pas entendre des histoires à l'antenne sur les conservateurs, les pauvres ou quiconque ne correspondait pas à leur conception rentable de NPR en tant que voix officielle de Amérique à revenu supérieur et à revenu libéral éduqué par l'université.
@alexRodriguez
Aucun athlète ne termine sa carrière comme vous le souhaitez. Nous voulons tous jouer pour toujours. Mais cela ne fonctionne pas de cette façon. Accepter la fin gracieuse fait partie du fait d'être un athlète professionnel.
@sherrilynKenyon
Maintenant partez. (Adron) Pourquoi voudrais-je faire ça? Je veux dire, le ciel interdit que je devrais être avec quelqu'un qui m'aime vraiment. C'est tellement plus amusant d'être ici avec vous insultant ma virilité et remettre en question ma filiation toutes les cinq secondes. (Tiernan)
@anaxagoras
Il n'y a pas non plus une plus petite partie de ce qui est petit, mais il y a toujours un plus petit (car il est impossible que ce soit ce qui devrait cesser de l'être). De même, il y a toujours quelque chose de plus grand que ce qui est grand.
@dannyElfman
Oh, voyez, tout d'abord tu dois réaliser - tout pour moi est une reconstruction ou une déconstruction. Je dirais en fait la déconstruction. Mission: impossible serait l'exception. Ce serait une déconstruction de reconstruction.
@cynthiaOzick
Les romans sont régulièrement dénigrés lorsque les personnages ne sont pas sympathiques. Raskolnikov est-il sympathique? Est le roi Lear? La pléthore de tels lecteurs naïfs témoigne d'un échec de l'imagination - la capacité de voir des vies, des motifs, des sentiments - des sentiments - et cet échec doit, au moins en partie, être l'échec de l'enseignement de la littérature dans les écoles.
@richardBach
Rien ne se passe par hasard, mon ami ... rien de tel que de la chance. Un sens derrière chaque petite chose, et une telle signification derrière cela. Une partie pour vous, une partie pour moi, peut ne pas voir tout cela très clair en ce moment, mais nous le ferons avant longtemps.
@williamShakespeare
O Romeo, Roméo, pourquoi tu es romeo? Nier ton père refuser ton nom, tu n'es pas un montegue, qu'est-ce que montegue? Tis ni la main ni le pied ni aucune autre partie appartenant à un homme qu'est-ce qui est dans un nom? Ce que nous appelons une rose par n'importe quel autre nom sentait aussi doux, donc Roméo s'il ne serait pas Roméo, conserve une telle chère perfection à laquelle il doit sans ce titre, Roméo, c'est ton nom! Et pour ce nom qui ne fait pas partie de toi, prenez tout ce que vous.
@katharineGun
Maintenant, tout le monde remet tout en question, c'est donc aux journalistes qui se soucient vraiment de la vérité pour se battre pour leur coin de la vérité et de la liberté journalistique.
@jayInslee
Ne pas gaspiller de l'énergie. C'est le moins sexy, mais le plus important et toujours le moins cher. Vous seriez très intéressé par un rapport de la société de conseil McKinsey qui a conclu que 40% de tout ce que nous devons faire pour atténuer nos émissions sont des gagnants économiques nets. Ils sont rentables et le plus rentable n'est pas de gaspiller de l'énergie. Ce sera en fait la plus grande partie de tout ce voyage, je crois - en utilisant moins d'énergie avec les mêmes résultats bénéfiques.
@stephenHawking
Maintenant, la pensée radicale avant offre de l'espoir pour l'avenir: les parties du corps de remplacement à commander. Une équipe de scientifiques en Californie croit que si vous pouvez les concevoir sur un ordinateur, vous devriez pouvoir les imprimer.
@eJDionne
Nulle part ailleurs dans le monde, les lois sur les armes à feu deviennent les jouets des politiciens et des lobbyistes déterminés à fabriquer des conflits culturels. Nulle part ailleurs, les élus ne transforment la question de la transmission d'une arme à l'église en une question idéologique brûlante. Mais alors, les armes à feu ne sont pas une religion dans la plupart des pays.
@ninaTassler
Rien ne fonctionne pour toujours. Comment vous le gérez, la chose la plus importante est la façon dont vous respectez votre public, comment vous respectez votre distribution et étant incroyablement sensible à la façon dont vous terminez un spectacle lorsqu'il termine une course réussie.
@josephAddison
Rien de qui n'est pas un vrai crime ne fait paraître un homme si méprisable et peu aux yeux du monde comme une incohérence, surtout quand il considère la religion ou le parti. Dans l'un ou l'autre de ces cas, bien qu'un homme le fasse peut-être, mais son devoir de changer son côté, il se fait non seulement détester par ceux qu'il a quittés, mais est rarement courageusement estimé par ceux à qui il vient.
@harveySpencerLewis
Aucune entreprise, aucun mouvement, aucune activité de la part de l'homme ou un groupe d'hommes ne peut devenir plus grande que l'esprit pensant et la conscience des personnes qui sont de retour du mouvement.
@rachelCarson
Nulle part sur le rivage n'est la relation d'une créature à son environnement une question de cause et d'effet unique; Chaque être vivant est lié à son monde par de nombreux fils, tissant la conception complexe du tissu de la vie.
@aldousHuxley
Personne n'a besoin d'aller nulle part ailleurs. Nous sommes tous, si nous ne le savions que, déjà là. Si je savais seulement qui je suis en fait, je devrais cesser de me comporter comme ce que je pense que je suis; Et si je cessais de me comporter comme ce que je pense que je suis, je devrais savoir qui je suis. Ce que je suis en fait, si seulement le manihee, je pense que je suis, me permettrait de le savoir, c'est la réconciliation de oui et non vécu en totale l'acceptation et l'expérience bénie de pas deux. Dans la religion, tous les mots sont des mots sales. Quiconque se fait éloquent sur Bouddha, ou Dieu, ou Christ, devrait se faire laver la bouche avec du savon carbolique.
@chrisHesse
Pas vraiment, certainement pas à partir de sources extérieures. S'il y avait une pression, c'était juste de nous-mêmes. Nous voulions juste nous assurer que ce que nous faisions était correct. Mais, vous savez, lorsque vous avez affaire à tout type d'art, je pense que la pression n'aide vraiment pas du tout. Tout ce que vous pouvez faire est de donner ce qui sort de vous - et c'est ce que nous avons fait.